Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11117  11118  11119  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23733592
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 13:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ?

2 ans et demi.

zaldarf > en même temps se poser ce genre de questions dans un moment de passage à vide, c'est quand même plutôt logique aussi.

Je me demande s'il n'y a pas eu trop de merdes, trop d'efforts de patience, compréhension, pardon... et une frustration de ne pas entendre assez de choses gentilles, avoir droit à des marques d'affection, etc...
Là j'en suis surtout à me demander si je le trouve encore attirant, si je le désire encore, si j'ai vraiment l'impression d'avoir envie de passer du temps avec lui, etc...  

En soi les choses fonctionnent/peuvent fonctionner encore, mais je me demande si ce n'est pas juste l'habitude et le fait d'être assez proches qui suffisent à ça.  

Je crois que j'ai attendu qu'à un moment il me fasse une grosse déclaration d'Amour qui balayerait tout les restes de conneries du passé, et je me dis que si ça arrivait maintenant je ne suis pas sûre que ça me rendrait heureuse, que ça me ferait vraiment quelquechose.

Ptain. :(

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 25-08-2010 à 13:29:29

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 13:26:51  profilanswer

n°23733604
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-08-2010 à 13:27:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

MOULT EST INVARIABLE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE§

bah "moultes", "pleins", on sent qu'il fait des efforts.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23733609
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 13:28:00  profilanswer

metrocosme a écrit :

J'ai envie de dire que si tu t'y accroches, la probabilité pour que ça ne soit qu'un passe à vide augmente ; et que tu tu ne fais rien , la probabilité pour que ça soit the end augmente.  

Bref, tu peux pas le définir a priori vu que c'est ta manière de la concevoir, guidant ton action, qui déterminera si c'est un passage à vide ou une fin.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien [:mycrub]

:jap:  Oui, ça dépend un petit peu de l'inattendu. Je peux encore être touchée par ce qui est inattendu.

---------------
tweets - portfolio
n°23733611
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:28:05  answer

Comme tu dis  :pfff:

n°23733613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2010 à 13:28:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

2 ans et demi.

zaldarf > en même temps se poser ce genre de questions dans un moment de passage à vide, c'est quand même plutôt logique aussi.

Je me demande s'il n'y a pas eu trop de merdes, trop d'efforts de patience, compréhension, pardon... et une frustration de ne pas entendre assez de choses gentilles, avoir droit à des marques d'affection, etc...
Là j'en suis surtout à me demander si je le trouve encore attirant, si je le désire encore, si j'ai vraiment l'impression d'avoir envie de passer du temps avec lui, etc...  

En soi les choses fonctionnent/peuvent fonctionner, mais je me demande si ce n'est pas juste l'habitude et le fait d'être assez proches.  

Je crois que j'ai attendu qu'à un moment il me fasse une grosse déclaration d'Amour qui balayerait tout les restes de conneries du passé, et je me dis que si ça arrivait maintenant je ne suis pas sûre que ça me rendrait heureuse, que ça me ferait vraiment quelquechose.

Ah ouais.
:/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23733618
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 13:28:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est difficile de différencier un passage à vide dans la globalité d'une relation à long terme, et une relation vouée à l'échec qui s'éternise et dont le "passage à vide" n'est pas qu'un épisode.

ba la principale différence c'est la durée et ta volonté d'en finir avec le passage à vide :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23733620
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:28:59  answer

mootmoot a écrit :

2 ans et demi.

En soi les choses fonctionnent/peuvent fonctionner, mais je me demande si ce n'est pas juste l'habitude et le fait d'être assez proches.  

Moi, je vois ce que tu veux dire vu que je suis déjà passée par là. C'est vilain. Je te dirais d'écouter ton instinct, c'est la meilleure chose à faire.  

n°23733623
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:29:18  answer

D'où ma remarque... j'ai cru que tu te souvenais et que tu te moquais... désolé de t'avoir prêté de mauvaises intentions.

n°23733626
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-08-2010 à 13:29:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Question : qu'est-ce qui fait qu'à un moment donné vous êtes "sûr" d'aimer ou ne pas aimer une personne (dans le sens amoureux, s'entend) ? [:cerveau paysan]

quand tu te poses pas la question de savoir si tu l'es.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23733631
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:30:06  answer

Sauf que l'instinct de moot² lui dit que pour être aimer il faut beaucoup souffrir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 13:30:06  profilanswer

n°23733650
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:31:35  answer

Non, ça c'est sa tête et son coeur qui lui dit ça.  
Moi je lui parle de son intuition. :o

n°23733657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2010 à 13:32:22  profilanswer

J'évite de me moquer des souffrances des autres.
Et quand je lis moot, je me demande comment elle fait pour rester, alors qu'elle semble toujours insatisfaite.
Alors j'espère qu'elle a de chouettes moments avec lui et j'imagine qu'elle en parle pas trop de ceux là, mais ça fait quand même de la peine de lire tout ça :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23733678
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 13:34:26  profilanswer

http://i29.photobucket.com/albums/c259/DeimoSpherE/JasonVoorhees-Axe.gif

Message édité par -neon- le 25-08-2010 à 13:34:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23733687
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 13:35:05  profilanswer

Mon instinct me disait de m'accrocher quand il se comportait en c*nnard, parce-qu'il m'aimait même s'il refusait de l'admettre. Et maintenant mon instinct me dit rien du tout, c'est le vide intégral.
Le pire, c'est qu'il commence à faire plus d'efforts d'attentions et tout, et que finalement je me demande si ce n'était pas plus confortable pour moi quelquepart avant.
Mais surtout, à force de se prendre la tête la spontanéité est difficile à retrouver.  

---------------
tweets - portfolio
n°23733702
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-08-2010 à 13:36:14  profilanswer

stipey a écrit :

quand tu te poses pas la question de savoir si tu l'es.

2 an 1/2 , " l'amour dure trois ans " .... p'tête que la vie c'est pas un conte de fées et que les plus belles relations ne sont pas solubles dans une passion ( féérique ) permanente. D'ailleurs, comme disait je sais plus qui, l'amour et la passion, c'est pas la même chose, ça ressemble, mais y'a deux mots différents.

Moi la question que je voudrais poser à Moot c'est : tu n'es plus sur un petit nuage ( amour de toi et de ton propre bonheur ) ou bien c'est lui qui n'est plus sur un petit nuage ?

:o

Message édité par metrocosme le 25-08-2010 à 13:37:33

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23733705
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 13:36:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mon instinct me disait de m'accrocher quand il se comportait en c*nnard, parce-qu'il m'aimait même s'il refusait de l'admettre. Et maintenant mon instinct me dit rien du tout, c'est le vide intégral.
Le pire, c'est qu'il commence à faire plus d'efforts d'attentions et tout, et que finalement je me demande si ce n'était pas plus confortable pour moi quelquepart avant.
Mais surtout, à force de se prendre la tête la spontanéité est difficile à retrouver.

dans ce que tu dit, on a l'impression qu'il aurait du continuer à se comporter comme un connard parce que ca fonctionnait selon toi comme une marque d'attachement :/

et quand toi tu prends les choses en main, il s'en fout, il laisse faire en regardant le plafond ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 25-08-2010 à 13:36:55

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23733712
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:37:04  answer

mootmoot a écrit :

Voilà... quand on t'aime pas tu t'accroches et dès qu'on comme à t'aimer tu n'aimes plus  :pt1cable:  

Et une de plus pour la thérapie  :o

n°23733717
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:37:32  answer

Tu veux pas te taire, des fois ? [:petrus75]

n°23733731
metrocosme
Posté le 25-08-2010 à 13:38:50  profilanswer

ça ressemble un peu à ça, dans sa manière de raconter, enfin elle a tendu la bâton, donc ça peut induire avec de l'erreur :o

Message édité par metrocosme le 25-08-2010 à 13:39:21

---------------
n°23733735
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:38:59  answer

Je suis comme Sinking, je n'aime pas vous voir souffir... alors quand je lis tes aventures ou celle de moot²... ça m'énerve.

n°23733748
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:39:51  profilanswer

Moi ca ma déprime.

n°23733761
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:40:38  answer

mootmoot a écrit :

Mouais. :o
Je me disais ça aussi, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Un mec qui t'aime, qui fait attention à toi, ça t'éclate au visage.

Perso, je suis partie mais ça faisait pas des années comme toi, juste quelques mois, et il était plus que d'accord pour que je parte, alors...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 13:41:48
n°23733764
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 13:40:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

dans ce que tu dit, on a l'impression qu'il aurait du continuer à se comporter comme un connard parce que ca fonctionnait selon toi comme une marque d'attachement :/

et quand toi tu prends les choses en main, il s'en fout, il laisse faire en regardant le plafond ?

Non, du tout. Mais il y a une somme de choses qui coïncident avec la même période.
Malheureusement, au début de la relation j'avais vraiment confiance en lui (et c'était la première fois depuis des années que j'en étais capable), j'étais donc très différente dans ma manière de vivre et appréhender la relation et il y avait beaucoup de spontanéité de sa part également.
Du fait qu'il trahisse ma confiance, ça a tué beaucoup de choses ; du fait que la confiance en soit plus trop là notamment, difficile de trouver de la spontanéité et de la légèreté.

C'est un cercle vicieux, car il avait aussi davantage envie de me séduire quand je ne lui semblais pas si accessible. A un moment donné il m'a considérée acquise et à tord a considéré qu'il n'avait aucun effort à maintenir/fournir.

L'impression d'être mal aimée, sur le long terme c'est un peu pénible.

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 25-08-2010 à 13:41:40

---------------
tweets - portfolio
n°23733776
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:41:30  answer

Non mais je sais pas, on dit un truc et toi t'en tire des vérités générales sur notre être. Au bout d'un moment, faut arrêter.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 13:42:32
n°23733783
Dolores
Posté le 25-08-2010 à 13:42:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bof, si tu es rendue à te poser cette question c'est que c'est plus proche de la fin que du début.

Je dis pareil, surtout en voyant ensuite le post de moot².

n°23733790
metrocosme
Posté le 25-08-2010 à 13:42:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non, du tout. Mais il y a une somme de choses qui coïncident avec la même période.
Malheureusement, au début de la relation j'avais vraiment confiance en lui (et c'était la première fois depuis des années que j'en étais capable), j'étais donc très différente dans ma manière de vivre et appréhender la relation et il y avait beaucoup de spontanéité de sa part également.
Du fait qu'il trahisse ma confiance, ça a tué beaucoup de choses ; du fait que la confiance en soit plus trop là notamment, difficile de trouver de la spontanéité et de la légèreté.

C'est un cercle vicieux, car il avait aussi davantage envie de me séduire quand je ne lui semblais pas si accessible. A un moment donné il m'a considérée acquise et à tord a considéré qu'il n'avait aucun effort à maintenir/fournir.

je peux faire une irm de ta tête quand tu parles de ces trucs ? ton cerveau a l'air génialissime  [:kbchris]

---------------
n°23733800
metrocosme
Posté le 25-08-2010 à 13:44:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Je dis pareil, surtout en voyant ensuite le post de moot².

mais faut pas oublier qu'elle parle du demi-verre vide, là.

---------------
n°23733804
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 13:44:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est un cercle vicieux, car il avait aussi davantage envie de me séduire quand je ne lui semblais pas si accessible. A un moment donné il m'a considérée acquise et à tord a considéré qu'il n'avait aucun effort supplémentaire à maintenir/fournir

et il a fait quoi de son coté pour essayer de te redonner des gages de confiance ?  

parce que déja la confiance une fois trahie ne revient jamais au même niveau
mais en même temps elle peut se réinstaller (en moins forte)

sur le coup de "plus de désir quand je suis inacessible" non je ne crois pas mais je le lit souvent, moi si la personne me parait trop difficile d'accès j'ai plus tendance à dire "tant pis c'est foutu".  
en gros je pense que sur le papier, quand les deux sont partant, c'est pratiquement toujours possible de recoller les morceaux, mais que ca ne se fait pas tout seul juste en attendant, il faut quand meme un peu de lumière au bout du tunnel. après si toi t'as plus envie, là c'est complètement autre chose, spa une question de faisabilité.

---------------
n°23733805
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:44:17  answer

mootmoot a écrit :

Comme l'a écrit pomm quand quekqu'un t'aime (homme ou femme) ça se voit... tu ne vois même que ça... le petit écat dans dans l'oeil qui bave ça ne trompe pas. Alors tu peux te forcer à ne pas le voir ou te persuader qu'il est là alors que non... mais dans les deux cas tu vas dans le mur.

n°23733812
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:44:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

mais faut pas oublier qu'elle parle du demi-verre vide, là.

Oausi, qu'il soit à moitié plein ou à moitié vide, ca reste pas bien rempli :o

n°23733819
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 13:45:14  profilanswer

j'aime les metalleux :D

"abandonne tout espoir de toutes façons tu vas mourir" :o

---------------
n°23733826
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:45:37  answer

Pffff, on s'éloigne 2h et y a 8 pages à rattraper :/
J'ai pas tout lu, c'était quel groupe finalement?

Habitus et Doxa a écrit :

quel est le type de premier rendez-vous dans lequel vous êtes le plus à l'aise (pour vos compétence de séducteur) : ciné, ballade à pied, paris by night en clio, café terrasse, sport, faire les courses, vider un chargeur d'ak au stand de tir, manifestation devant l'ambassade d'israel, chez vous ... ?

En club  :o  
Et salle de sport aussi

Ah oui, aussi, tiens

n°23733838
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-08-2010 à 13:46:33  profilanswer

Depuis quand les lopettes portent du cuir clouté  [:paydaybear:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23733840
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:46:40  answer

Moot² tu lui as parlé de tout ça ?

n°23733857
metrocosme
Posté le 25-08-2010 à 13:48:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oausi, qu'il soit à moitié plein ou à moitié vide, ca reste pas bien rempli :o

Pour que ça dure deux ans et demie ...

---------------
n°23733860
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 13:48:07  answer

Magicpanda a écrit :

j'aime les metalleux :D

"abandonne tout espoir de toutes façons tu vas mourir" :o

Non ça n'est pas ça... j'aime les choses simples.

Ca fait 3.5 ans que je suis avec ma femme... et avec la masion, la petite, le boulot, desfois tu psychotes, que l'amour n'est plus là... etc...

Et puis non, il suffit de croiser le regard de ton conjoint pour que tout redevienne une évidence comme au premier jour.

n°23733869
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:48:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

Pour que ça dure deux ans et demie ...

Il s'est vidé depuis le début. Donc il va être de plus en plus vide.

n°23733881
mootmoot
Posté le 25-08-2010 à 13:49:49  profilanswer

:/ Ben alors y'a un souci, parce-que ça je l'ai constaté chez les autres.  

Là il ne sait pas ce qu'il ressent/veut. Selon les jours il serait ptètre pas si triste d'être célibataire et pas si sûr de m'aimer, et d'autres il m'aime je le fais trop craquer et me parle de nous à 50 ans (nouveau, mais pas rassurant vu que ça me rappelle beaucoup la fin de certaines relations passées).  
C'est aussi le fait qu'à aucun moment il n'ait réussi à avoir un avis tranché sur la question qui m'a retenue au début (s'il doute c'est qu'il peut m'aimer en fait), et qui m'a aussi éloignée (s'il continue de douter du fait de m'aimer vraiment ou vouloir être avec moi, c'est ptètre qu'il m'aime pas tant que ça).

---------------
tweets - portfolio
n°23733886
Nozdormu
Posté le 25-08-2010 à 13:50:01  profilanswer

Ma copine qui depuis quelques temps ne répond plus à mes appels directement et qui met systématiquement plusieurs jours avant de me rappeler :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

n°23733893
metrocosme
Posté le 25-08-2010 à 13:50:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il s'est vidé depuis le début. Donc il va être de plus en plus vide.

Oui, mais c'est un grand verre :o

on joue pas avec les tanks de 1000 litres comme avec des dés à coudre.

---------------
n°23733899
Zaldarf
Posté le 25-08-2010 à 13:51:02  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Ma copine qui depuis quelques temps ne répond plus à mes appels directement et qui met systématiquement plusieurs jours avant de me rappeler :

1) Elle joue avec moi
2) Elle a un amant
3) Brule la

?

C'est pas vraiment ta copine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11117  11118  11119  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)