| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:19:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:19:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:20:08 ![]()
Se mettre à la place de l'autre pour comprendre pourquoi il/elle voulait arreter la relation est plus difficile que de se dire "oh de toute façon, c'est rien qu'un(e) con(ne), tout est de sa faute, je suis parfait et il/elle va rater sa vie sans moi". Tu me diras il y a le juste milieu: ne pas y penser. Mais après une rupture, ne pas penser à la rupture c'est dur. Si tu y arrives, tant mieux. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 14:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:20:39 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:23:06 ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope | non ca c'était une remarque d'une hfrienne, stune private joke Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2010 à 14:25:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:27:50 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nozdormu |
|
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:30:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:30:41 ![]()
|
Srao |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:32:14 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:33:15 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'ai 20 pages de retard et toujours une rage de dents, mais sur les dix premières pages rattrapées, voilà les deux posts auxquels j'ai décidé de répondre dans un élan de mansuétude qui me surprend moi-même.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:36:28 ![]() |
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:38:37 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |