| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:39:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Zoreil |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zoreil |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:11:54 ![]() ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 12:33:39 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est hors charte pour moi --------------- ban 1 mois (travail travail) |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-08-2010 à 12:35:56 --------------- tweets - portfolio |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | truc de kikoololz les smileys et merci Zoreil Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 12:36:55 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Pour moi, le nombre de point, c'est juste " = le temps passé sur le site ". edit : ma de toute façon je charme juste en matant la photo, si elle m'accepte, alors je lis les infos pour voir si elle me plait. Un peu comme dans la vraie vie, quand on y pense Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 13:05:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Oui, 'fin je filtre pas tant que ça non plus, hein age / style ( exite les bellesgosses fashion qui vont me regarder de haut ) / arrondissement ( tout sauf 16e en fait Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 13:12:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
-id- Je suis aux cabinets |
Zoreil |
Zaldarf |
Zoreil |
Zaldarf | Ouais, ca va pas me changer beaucoup... |
Zoreil |
Zaldarf | Bof, elle peut pas répondre alors ca va |
metrocosme jr. optimisation team member | N'empêche, quelle salope cette Dolo. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf | |
J'utilise le même paradigme d'action que dans les rencontres " en vrai ", cette méthode plus naturelle (c) permet de filtrer les cassos Scientifique je vous dis. Scien-ti-fique. Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 13:18:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |