Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11027  11028  11029  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23652111
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2010 à 17:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhemles a écrit :

Je peux difficilement te proposer un rendez-vous IRL pour faire connaissance compte tenu de nos situations géographiques respectives alors je suggèrerais simplement que tu me considères comme quelqu'un de qualité, comme les autres posteurs réguliers de ce topic.
Ou sinon, lis mes posts qui ont suivi.

Genre j'ai que ça à foutre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 17:26:04  profilanswer

n°23652114
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:26:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

[:rofl]

est-ce qu'il y a moyen de voir cette photo si fameuse ? /D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
What the FUCK ?
n°23652137
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 17:27:54  profilanswer

diantre on dirait la promo d'un chanteur pour adolescente slovène :D (c'est plus le pendentif et la position des mains qui me font dire ca) à moins que ca soit la position de la grenouille préparant une attaque :p

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23652139
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:27:59  profilanswer

clostri, toujours présente pour remettre de l'huile sur le feu :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°23652150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2010 à 17:28:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

diantre on dirait la promo d'un chanteur pour adolescente slovène :D (c'est plus le pendentif et la position des mains qui me font dire ca) à moins que ca soit la position de la grenouille préparant une attaque :p

Je pendentif et la chemise ouverte ouais :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23652155
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:28:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Imagine le chanter dragostin dei avec une voix de canard, et là tu auras le tableau complet :o

---------------
What the FUCK ?
n°23652168
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 17:29:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Imagine le chanter dragostin dei avec une voix de canard, et là tu auras le tableau complet :o

Non, c'est "dragostea din tei" :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23652170
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 17:30:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre j'ai que ça à foutre :o

Ne te reste que la première partie de l'alternative, merci c'est fort civil de me faire confiance :jap:

Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 17:30:54
n°23652178
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:30:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Avec GB c'est surtout le côté ténébreux de la chemise qui ressort.

Zoreil a écrit :

Ouais parce que le côté je me penche en avant sur le tabouret, ça donne plutôt l'impression qu'il va craquer une louise.

nhemles a écrit :

Ou peut-être le troisième pied du tabouret, parce que lui, au moins, en a un :o

antioch_arrow a écrit :

Ha ouais merde, GB, j'avais pas vu le trombi. T'as abusé là. T'as pas besoin de ces artifices de daube :o

nhemles a écrit :

Photos de nu interdites sur le trombi :o

Magicpanda a écrit :

Sinking a écrit :

Je pendentif et la chemise ouverte ouais :o

Je vous écrase du souverain mépris que conçoit mon indifférente suprématie devant les critiques poisseuses d'un Tiers-Etat incapable de parvenir à sustenter ses besoins copulatoires [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-08-2010 à 17:31:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23652183
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:30:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, c'est "dragostea din tei" :o

HEY LES GARS UN FAN D'OZON BORDAYL ON EN TIENT UN §§§

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 17:30:44  profilanswer

n°23652186
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:31:05  answer

Zoreil a écrit :

clostri, toujours présente pour remettre de l'huile sur le feu :D²²²

Même pas, c'était innocent  :(

n°23652191
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:31:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vous écrase du souverain mépris que conçoit mon indifférente suprématie devant les critiques poisseuses d'un Tiers-Etat incapable de parvenir à sustenter ses besoins copulatoires [:julm3]

prout.

---------------
What the FUCK ?
n°23652201
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 17:31:56  profilanswer

Je vous écrase du souverain mépris que conçoit mon indifférente suprématie devant les critiques poisseuses d'un Tiers-Etat incapable de subvenir à sustenter ses besoins copulatoires [:julm3]

Non mais j'veux dire t'intelligent, t'écris de la littérature de gare, mais c'est bien écrit, tu ne PEUX PAS avoir aussi mauvais goût et apprécier cette photo.

---------------
n°23652208
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 17:32:36  profilanswer

tu devrais tenter un truc dans ce genre

http://www.hiphopfranco.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/popstar.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23652215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:32:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais j'veux dire t'intelligent, t'écris de la littérature de gare, mais c'est bien écrit, tu ne PEUX PAS avoir aussi mauvais goût et apprécier cette photo.

Mais... mais.... mais... [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23652220
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-08-2010 à 17:33:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Han, l'enculé  :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23652226
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 17:33:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quoi t'aime pas ?  [:antioch_arrow]

---------------
n°23652246
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 17:35:13  profilanswer

Mais... mais.... mais... [:theorie du chaos]

Ne fais pas l'enfant :o

---------------
n°23652254
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-08-2010 à 17:36:17  profilanswer

[:rofl]
Nan mais ce topic :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°23652260
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 17:36:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ahem. Comment dire ?

n°23652262
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:36:40  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est culturel...

Spoiler :

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/895/581/6185598:jpeg_preview_medium.jpg?20100724051452

n°23652266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:36:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Magicpanda a écrit :

tu devrais tenter un truc dans ce genre

Plus sérieusement, j'en avais parlé à l'époque où ces photos étaient prises, mais je pense que toute personne qui s'inscrit "sérieusement" sur un site de rencontres devrait faire appel à un photographe. Pas forcément pour avoir des photos tafiolesques comme les miennes mais pour faire ressortir vos différents avantages (hors sexe en érection).

Parce que les trucs genre AUM c'est la jungle, pour y arriver, tu peux le faire mon frère, c'est pour ton bien, c'est ton destin :o

Et si j'avais l'occasion aujourd'hui d'aller sur AUM, je parie ce que vous voulez que j'aurais beaucoup plus de paniers avec ces photos qu'avec les trucs basiques que j'avais mis avant :o

---------------
n°23652277
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:37:21  profilanswer

Ludiviiiiiiine.

---------------
What the FUCK ?
n°23652289
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:38:28  profilanswer

Plus sérieusement, j'en avais parlé à l'époque où ces photos étaient prises, mais je pense que toute personne qui s'inscrit "sérieusement" sur un site de rencontres devrait faire appel à un photographe. Pas forcément pour avoir des photos tafiolesques comme les miennes mais pour faire ressortir vos différents avantages (hors sexe en érection).

Parce que les trucs genre AUM c'est la jungle, pour y arriver, tu peux le faire mon frère, c'est pour ton bien, c'est ton destin :o

Et si j'avais l'occasion aujourd'hui d'aller sur AUM, je parie ce que vous voulez que j'aurais beaucoup plus de paniers avec ces photos qu'avec les trucs basiques que j'avais mis avant :o

Sta dire qu'un gros laid sera toujours aussi laid, mais stylé.

---------------
What the FUCK ?
n°23652297
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 17:38:47  profilanswer

en fait sur aum il manque tout ce qui fait que je me sent bien avec quelqu'un donc bon :o

---------------
n°23652321
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 17:40:32  profilanswer

+1, discuté de nombreuses fois ici, essayé et approuvé. Avoir de bonnes photos, même si on a pas un physique d'Appollon, ça marche :o

---------------
n°23652349
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 17:42:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sta dire qu'un gros laid sera toujours aussi laid, mais stylé.

Non, mais ça peut mettre dans la tête de l'autre que tu as un minimum de goût, puisque tu ne t'en tiens pas aux photos immondes de soirée avec le flash dans la tronche et la gueule qui brille avec les potes ultra bourrés derrière.

D'un autre côté, il faut tomber sur quelqu'un qui en aura quelque chose à carrer :o

---------------
n°23652350
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-08-2010 à 17:42:32  profilanswer

Vivement que mon smiley soit terminé et validé [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23652370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:44:05  profilanswer

n°23652374
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-08-2010 à 17:44:22  profilanswer

Ben quoi ? [:ocube]

Message édité par Aranthys le 17-08-2010 à 17:44:29

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23652412
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:47:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, mais ça peut mettre dans la tête de l'autre que tu as un minimum de goût, puisque tu ne t'en tiens pas aux photos immondes de soirée avec le flash dans la tronche et la gueule qui brille avec les potes ultra bourrés derrière.

D'un autre côté, il faut tomber sur quelqu'un qui en aura quelque chose à carrer :o

J'ai la photo du trombi en photo principale. (et j'en avais une autre avant)
75 visites en quasi 1 mois.
pour 7 mails.
et 1 panier.
C'est de la merde, et je ne vois pas vraiment ce que ça pourra améliorer.

---------------
What the FUCK ?
n°23652439
boulax
Posté le 17-08-2010 à 17:49:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1, discuté de nombreuses fois ici, essayé et approuvé. Avoir de bonnes photos, même si on a pas un physique d'Appollon, ça marche :o

*Moment époque meetic/AUM*

A contrario, les photos trop "pro" pour une nana je fuyais ça comme la peste. C'est pas naturel, tu peux louper un deal-breaker, ou alors tu tombais sur la meuf genre "je suis trop une artiste photographe, si t'es pas un sculpteur/retapeur de K7 au chomage/barbu/artiste tourmenté tu m'interresses meme pas." (et vice versa :o )

Message édité par boulax le 17-08-2010 à 17:49:47

---------------
n°23652445
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 17:50:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vrei să pleci dar nu mă nu mă iei,
nu mă nu mă iei,
nu mă nu mă nu mă iei.
Chipul tău şi dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tăi

/GB

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 17:50:29
n°23652448
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:50:30  answer

Ca a un côté hypnotique je trouve, ce truc, la viande, là.

[:bakk7]

n°23652463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:51:56  profilanswer

nhemles a écrit :

Vrei să pleci dar nu mă nu mă iei,
nu mă nu mă iei,
nu mă nu mă nu mă iei.
Chipul tău şi dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tăi

/GB

Voilà, on m'ôte les mots de la bouche [:doc petrus]

---------------
n°23652474
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 17:52:56  profilanswer

Faut que tu voies le film alors, ça va te plaire.
(faut aimer Rampling aussi, mais pour son âge elle se tient encore :o )

---------------
What the FUCK ?
n°23652536
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 18:00:03  answer

Le film est pas hypnotique... juste hyper malsain... mais bon c'est ozon, c'est de l'art  [:- mandrill -:2]  

n°23652853
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2010 à 18:26:12  profilanswer

boulax a écrit :

Déjà passé par la :o
On devait partir en vacances avec des amis à elle. Avant les vacances, gros clash, remise en question, on doit faires des efforts (et déjà là c'etait pas la premiere fois :/ ), donc pour repartir sur de bonnes base, elle va habiter chez une de ses potes avec qui on doit partir pendant une semaine. Bref, J-2 avant le départ, elle revient à la maison, tout se passe tres bien pendant deux jours, jusqu'à ce qu'elle repete un cable pendant les vacances, me fasse la gueule sans arrets, 0 affection, etc. Donc bon veni, vidi. Là elle s'installe ailleurs, on se perds pas de vue, des fois que, mais je pense pas qu'elle puisse changer, et moi j'ai envie d'être heureux, simplement, sans trucs compliqués :(

Elle a gardé la slanket celle là ? :o
/private joke

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23653427
boulax
Posté le 17-08-2010 à 19:24:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a gardé la slanket celle là ? :o
/private joke

Je vois que mon passé de la loose me rattrappe :o

---------------
n°23653862
Modération
Posté le 17-08-2010 à 20:24:15  answer

rodaud a écrit :

va chier pd

stipey a écrit :

dis donc, autant de misogynie en deux posts, ça tourne à la performance de connard  [:implosion du tibia]

rodaud a écrit :

tu sais faire un post sans smilley débile ? Ou t'as pas assez de lettre a ton clavier pour ça ? Ou t'es attardé ? Ok je m'en doutais désolé

Merci pour ce grand moment de débat. Ca fera un TT chacun.

n°23654011
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 20:41:23  answer

Modération a écrit :

Merci pour ce grand moment de débat. Ca fera un TT chacun.

Putain mais vous partez jamais en vacances ? [:grosratpoilu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11027  11028  11029  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)