Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10878  10879  10880  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23532760
Nozdormu
Posté le 05-08-2010 à 10:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Mais quel est l'fuck  [:grenouille bleue]

Nan mais ça a rien de méchant, je trouve vraiment que tu lui ressemble  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 10:22:43  profilanswer

n°23532774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:24:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

La pose ouais ça fait assez artificiel et le sourire niais n'aide pas. :/ Mais bonne coupe de cheveux (mieux qu'avant d'après mes souvenirs), et la chemise oui a l'air pas mal. :D

Non mais le sourire c'était "regarde l'objectif et fais un demi-sourire, genre tu connais quelque chose d'intime sur la personne en face et ça te donne un air de supériorité, mais tu ne veux pas le révéler car il faut mettre en avant ton côté bisounours et la tendresse que ton regard dégage".

C'est pas facile à faire, comme sourire [:sisicaivrai]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23532781
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:25:02  answer

Nozdormu a écrit :

Bon et bien bilan mitigé pour mon premier rdv AUM...

Elle n'a pas triché sur ses photos, elle est bien mignonne mais je n'ai pas vraiment accroché sur sa personnalité .

J'ai pas trop envie de la revoir du coup.

Un peu déçu donc :/

C'était que la première, ça te permet de t'échauffer ;)
Essaie peut-être de mieux trier avant de fixer un rdv IRL.

Je viens de recevoir les photos faites par un ami photographe en studio.

Bah ya pas photo, je fais presque beau gosse dessus. Si j'étais sur AUM, ça passerait direct en image de couverture pour faire cliquer les gens.

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui passent encore pas mal de temps sur AUM, allez voir un pro (un vrai, avec le vrai matériel, le studio, tout ça) et la différence sera vraiment palpable. Comme la photo fait 90% du succès sur AUM, le tour est joué :o

Comme d'autres ont dit, j'aurais peur de décevoir le gars en vrai :/
Mais elles sont chouettes, tes photos  :jap:  

n°23532802
Zoreil
Posté le 05-08-2010 à 10:26:47  profilanswer

C'est trop super de parler de photos qui tournent en privé [:smogl]

Sinon theodorrre, il m'a rarement été donné de lire quelqu'un aussi imbu de lui même, respect.

---------------
What the FUCK ?
n°23532812
Zoreil
Posté le 05-08-2010 à 10:27:38  profilanswer

Putain de MAJ de trombi, tiens [:thalis]

Trop ouverte la chemise :D

---------------
What the FUCK ?
n°23532816
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 10:27:55  profilanswer

la photo c'est nul d'abord :=

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23532830
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-08-2010 à 10:29:00  profilanswer

Je viens de recevoir les photos faites par un ami photographe en studio.

Bah ya pas photo, je fais presque beau gosse dessus. Si j'étais sur AUM, ça passerait direct en image de couverture pour faire cliquer les gens.

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui passent encore pas mal de temps sur AUM, allez voir un pro (un vrai, avec le vrai matériel, le studio, tout ça) et la différence sera vraiment palpable. Comme la photo fait 90% du succès sur AUM, le tour est joué :o

Disons que c'est risqué comme technique, lors de la rencontre tu risque de voir son visage se décomposer et ensuite tenter de faire bonne figure tout en sachant que c'est mort  le genre de claque qui fait pas du bien :o
Ou bien tes dons de tchatche l'ont complètement séduite et elle passera au dessus de la déception physique :o
Connaissant mon don de tchatche je préfère pas jouer à ça personnellement :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23532833
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-08-2010 à 10:29:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon theodorrre, il m'a rarement été donné de lire quelqu'un aussi imbu de lui même, respect.

ce qui est formidable, c'est que tu te dis "ah un moment donné il va y mettre un peu d'autodérision, il va tenter de se fabriquer un personnage sympathique en partant de ça".

ben non.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23532837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:29:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Va donc voir le trombi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23532842
superfx
Posté le 05-08-2010 à 10:29:39  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Ce que je comprends encore moins c'est les gens (comprendre : les filles  :o ) qui se mettent à complexer juste parce qu'on a fait un wallpaper d'elles en faisant un peu de toshop pour les rendre vraiment parfaites, genre peau de poupée en porcelaine et couleur des yeux prenante.
T'y passe du temps  [:daddykiller] , sur le coup elle se trouve superbe  [:dolores:1] , puis forcément "dommage que en vrai je sois plus moche"  [:fogarino:5]

putain la dictature des médias a encore frappé... [:prozac]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 10:29:39  profilanswer

n°23532852
Zoreil
Posté le 05-08-2010 à 10:30:20  profilanswer

stipey a écrit :

ce qui est formidable, c'est que tu te dis "ah un moment donné il va y mettre un peu d'autodérision, il va tenter de se fabriquer un personnage sympathique en partant de ça".

ben non.

Oui c'est une perpétuelle montée vers un climax incertain :D

---------------
What the FUCK ?
n°23532860
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:31:05  answer

Kyrieleve a écrit :

Va donc voir le trombi. :d

C'est pas moi sur le trombi. [:tim_coucou]

n°23532868
mootmoot
Posté le 05-08-2010 à 10:31:46  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Totalement d'accord. C'est quand on commence à virer les boutons du moment ou qu'on améliore la couleur des yeux que ça devient de l'arnaque  :lol:  

Ce que je comprends encore moins c'est les gens (comprendre : les filles  :o ) qui se mettent à complexer juste parce qu'on a fait un wallpaper d'elles en faisant un peu de toshop pour les rendre vraiment parfaites, genre peau de poupée en porcelaine et couleur des yeux prenante.
T'y passe du temps  [:daddykiller] , sur le coup elle se trouve superbe  [:dolores:1] , puis forcément "dommage que en vrai je sois plus moche"  [:fogarino:5]

Euh attends tu le fais sans que la nana en question ait demandé de retouches pour être "améliorée" selon TES critères ?  :heink:

---------------
tweets - portfolio
n°23532872
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:31:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui c'est une perpétuelle montée vers un climax incertain :D

bel oxymore, messire.

---------------
n°23532875
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:32:08  profilanswer

n°23532879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:32:51  profilanswer

C'est vrai que Buck avait l'air grave déçu [:prodigy]

Zoreil a écrit :

Trop ouverte la chemise :D

J'en ai aussi chemise fermée, mais celle-la me paraissait bien [:theorie du chaos]

LePhasme a écrit :

Disons que c'est risqué comme technique, lors de la rencontre tu risque de voir son visage se décomposer et ensuite tenter de faire bonne figure tout en sachant que c'est mort  le genre de claque qui fait pas du bien :o
Ou bien tes dons de tchatche l'ont complètement séduite et elle passera au dessus de la déception physique :o
Connaissant mon don de tchatche je préfère pas jouer à ça personnellement :D

Non mais même avant la rencontre, elle peut voir d'autres photos moins pros de toi.
Je ne sais pas, j'ai sûrement tort vu que j'ai peu pratiqué AUM, mais si on voit ça effectivement comme une compétition, alors mieux vaut être sur un terrain neutre (genre MSN, mail, téléphone...) pour discuter que d'être un charme parmi cinq mille sur un site où elles sont bombardées par tout le monde [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23532894
Nozdormu
Posté le 05-08-2010 à 10:33:43  profilanswer

Oui, mais elle était vraiment mimi, j'allais pas refuser une telle occasion  :D  

Et puis lors de nos échanges de mails elle avait l'air intéressante, terrible désillusion  ... :sweat:  

j'aurais plus de chance la prochaine fois [:cerveau spamafote]

tu devrais finir par t'y mettre dessus, comme ça t'aurais plus besoin de répéter ça à chaque fois  

n°23532916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:34:50  profilanswer

Hein ? non mais je parlais pas de toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-08-2010 à 10:42:11

---------------
Pussy that walk !
n°23532920
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:35:03  answer

Nozdormu a écrit :

tu devrais finir par t'y mettre dessus, comme ça t'aurais plus besoin de répéter ça à chaque fois  

Comme de toute façon, grace a la propagande zoreillienne et stipey-iste tout le monde croit que je m'appelle Théodore, ca changerait pas grand chose  :D

n°23532921
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:35:03  answer

Gros Boulet a écrit :

Vision intéressante. Le seul problème de ce profil de "vraie célibataire épanouie", c'est qu'elle n'a, a priori, pas beaucoup de raisons de vouloir se mettre avec toi (à part le sexe - à voir, à propos, la place des coups d'un soir et plans culs dans ce type de profil que tu décris).

.

Parce qu'il faut avoir une raison pour se mettre en couple avec quelqu'un ? Elle peut pas simplement avoir eu un coup de cœur puis être amoureuse et décider de rester avec ?  

Perso, mon célibat est choisi et c'est tout ce que j'attends pour me remettre avec un mec. J'idealise peut-être mais ça serait quand même bien triste si du haut de mes bientôt 24 ans, je n'y croyais plus (à l'amour) ou que je me dise que tous les mecs sont tous des cons et que je suis bien mieux toute seule pour le restant de mes jours tout ça parce que j'arrive à remplir mes soirées et week-end sans qu'un mec rentre dans l'equation.  

Bon, en attendant, je plancute, je choppe et je fais du tricot.  

n°23532925
Zoreil
Posté le 05-08-2010 à 10:35:15  profilanswer

J'en ai aussi chemise fermée, mais celle-la me paraissait bien [:theorie du chaos]

Non mais ma critique ne vaut rien du tout, de toutes façons :D

---------------
What the FUCK ?
n°23532939
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:35:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? non mais je parlais de toi.

Ben, je ne suis pas en photo sur le trombi.
Il y a un Théodore, qui n'est pas moi, et qui doit bien avoir 50 piges, soit le double de moi  :o

n°23532952
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:37:02  profilanswer

n°23532955
mootmoot
Posté le 05-08-2010 à 10:37:08  profilanswer

Perso j'aime pas le côté artificiel. Ce qui apparait clairement comme des poses devant un photographe, je crois que ça me semblerait un peu nase/fake. :/  

Et une photo qui montre quelqu'un de "trop" parfait, c'est à double tranchant, parce-qu'en effet plus intimidant.  
C'est vrai que même via SDR il y a des mecs que je n'ai pas osé "aborder", car ils me semblaient "out of my league"/ "trop" beaux.  

Parfois j'ai juste tenté, et été surprise à la fois d'intéresser et de rencontrer quelqu'un en vrai aussi bien qu'en photo (mais pour l'instant j'ai que l'exemple de physiques vraiment exceptionnels et de pois chiche et bite à la place du cerveau). Mais la perfection physique a quelquechose d'assez troublant, fascinant et flippant. Ca fait bizarre de scruter quelqu'un en cherchant un défaut physique, et de rien trouver.  :heink:

---------------
tweets - portfolio
n°23532962
LePhasme
Posté le 05-08-2010 à 10:37:38  profilanswer

L'aumienne s'est désinscrite du site après une courte discussion hier soir où on a enterré définitivement toute chance qu'il se passe quelque chose entre nous.
Je crois que je lui ait fait bobo :/

---------------
n°23532974
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:39:02  profilanswer

Super.  
Mais encore une fois : je ne parlais pas de toi.

---------------
Pussy that walk !
n°23532981
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:39:47  answer

Pour mes rencards AUM à l'époque où j'en faisais encore, on m'a toujours dit que j'étais bien mieux en vrai que sur les photos. Alors, j'ai gardé mes photos pourries. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 10:42:28
n°23532982
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:39:59  answer

LePhasme a écrit :

L'aumienne s'est désinscrite du site après une courte discussion hier soir où on a enterré définitivement toute chance qu'il se passe quelque chose entre nous.

Tu lui as dit quoi?

n°23532983
LePhasme
Posté le 05-08-2010 à 10:40:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Super.  

Tu voudrais dire que l'entièreté de ce topic n'est pas tournée vers lui, TU MENS  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°23532986
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:40:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Super.  

je te trouve courageuse d'insister :D

---------------
n°23532993
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:40:38  answer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? non mais je parlais de toi.

Ah ok je viens de comprendre le truc en fait.
Dsl je suis un peu fatigué (et a ma decharge il manquait un pas dans ton message, et dans le message que tu quotais Zoreil me citais :o)

n°23532997
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:40:48  profilanswer

n°23533008
Zoreil
Posté le 05-08-2010 à 10:42:19  profilanswer

la classe, hein ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°23533017
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:43:05  answer

n°23533018
Nozdormu
Posté le 05-08-2010 à 10:43:24  profilanswer

la chance du débutant surement  [:fading]  

mootmoot a écrit :

Perso j'aime pas le côté artificiel. Ce qui apparait clairement comme des poses devant un photographe, je crois que ça me semblerait un peu nase/fake. :/  

Et une photo qui montre quelqu'un de "trop" parfait, c'est à double tranchant, parce-qu'en effet plus intimidant.  
C'est vrai que même via SDR il y a des mecs que je n'ai pas osé "aborder", car ils me semblaient "out of my league"/ "trop" beaux.  

Parfois j'ai juste tenté, et été surprise à la fois d'intéresser et de rencontrer quelqu'un en vrai aussi bien qu'en photo (mais pour l'instant j'ai que l'exemple de physiques vraiment exceptionnels et de pois chiche et bite à la place du cerveau). Mais la perfection physique a quelquechose d'assez troublant, fascinant et flippant. Ca fait bizarre de scruter quelqu'un en cherchant un défaut physique, et de rien trouver.  :heink:

il y'en a une quantité incroyable sur AUM de ce genre de photos... c'est vrai que ça donne une impression bizarre :/

LePhasme a écrit :

t'as réussi à faire se désinscrire une femme d'AUM ?  :sweat:

n°23533025
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:43:45  profilanswer

n°23533035
LePhasme
Posté le 05-08-2010 à 10:45:05  profilanswer

Elle a commencé à m'envoyer un message "est ce que je te manque ?", j'ai esquivé en répondant une connerie puis elle m'a dit qu'elle commençait à se faire une raison pour nous 2 parce que mon départ est trop proche et j'ai enfoncé le clou en disant qu'elle était au courant depuis le début donc fallait pas se faire d'espoirs.

Bon elle est pas si mal que ça visiblement vu qu'elle vient de m'envoyer un sms.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 05-08-2010 à 10:46:49

---------------
n°23533042
Zoreil
Posté le 05-08-2010 à 10:45:30  profilanswer

Moi je bloquais sur le fait de balancer à la fille, en live, cash après lui avoir claqué la bise : "wow tu faisais vraiment trumeau sur les photos, ouf quoi !"

---------------
What the FUCK ?
n°23533055
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:46:22  profilanswer

bon sinon, moi qui mise énormément sur les goûts musicaux et l'attention apportée à l'orthographe, je pense que j'ai trouvé la femme de ma vie :

Citation :

Musique  :      black and peace missing you

et si en plus elle kiffe Jangea Colman, je l'épouse  [:love_yvele]

---------------
n°23533059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:46:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a commencé à m'envoyer un message "est ce que je te manque ?", j'ai esquivé en répondant une connerie puis elle m'a dit qu'elle commençait à se faire une raison pour nous 2 parce que mon départ est trop proche et j'ai enfoncé le clou en disant qu'elle était au courant depuis le début.

Bon elle est pas si mal que ça visiblement vu qu'elle vient de m'envoyer un sms.

"Désolée si je me suis désinscrite, j'ai rencontré quelqu'un" ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10878  10879  10880  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)