Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10877  10878  10879  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23532302
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-08-2010 à 09:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai jamais passé longtemps sur AUM, mais s'il y a bien un truc que j'ai remarqué (et que tout le monde met en avant ici), c'est que les filles, surtout mignonnes, sont submergées de charmes et de visites. Donc l'idée serait déjà qu'elle clique sur le profil (où la prose, les goûts peuvent aussi influencer).

Avec une photo naturelle, il n'y a peut-être pas de mauvaise surprise derrière, mais il y a surtout moins de visites [:tinostar]

Enfin moi, ce que j'en dis :o

moi ce que je continue à en dire, c'est que si l'on considère effectivement l'importance de la photo, la fille qui n'a pas "flashé" sur moi en voyant ma gueule au naturel, ben on risque de vite se faire chier. Disons que je risque de vite la décevoir.
Donc je préfère prendre le risque de passer à côté de 200 filles qui n'auront pas atteri sur ma fiche parce que je suis irrésistible sous un angle précis, avec un éclairage adéquat, du matos à 5000€ et un logiciel de retouches efficace et miser sur le fait qu'une fille seulement aura eu le coup de foudre sur ma photo de merde prise dans mes chiottes.
C'est une décision clairement dictée par ma fierté et une certaine auto-suffisance quant à mon physique :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:43:54  profilanswer

n°23532323
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 09:45:39  answer

Alors...
1) Si tu penses que les filles que je frequente en general sont des gourdasses, tu es tres loin de la réalité, de part ma formation et mon boulot, au contraire, celles parmi lesquelles j'evolue sont plutot genralement consdérés comme intellectuelles.
2) C'est pas que j'aime pas l'alcool, c'est que je trouve ca moins bon que d'autres boissons, et je ne me "force" pas a boire.
3) J'ai une perception, je pense assez fine, des rouages sociaux et de l'esprit humain, ce qui justement me permet de m'en detacher encore mieux, ou de ne pas en accepter les conventions quand elles me derangent, fussent elles elementaires.

Si tu crois que mon moi social est le moi qui poste ici aussi, bah tu es loin de la réalité... Mais de toute façon ca n'a pas grande importance. Mais je comprends juste pas cette attaque.

Tain, à peine je dis que je suis d'accord avec toi, tu me casses tout.
Parce que bon, Sarah Chalk, c'est pas vraiment mon idéal féminin quoi [:doc petrus]

Boah, je disais Chalk, comme ca, je la trouve mimi, mais c'est pas non plus mon "idéal" feminin.
Remplace Chalk par Kunis si tu preferes  :o

n°23532352
superfx
Posté le 05-08-2010 à 09:48:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Perso, vu mon manque d'attrait physique, ...:lol: .

je te pensais pas si nigaud  :D

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 05-08-2010 à 09:48:51

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23532395
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 09:51:13  answer

Réponse qui poutre. T'as vécu longtemps en Chine ? [:flambi:4]

(Pour info:

"Chen, c'est quoi que tu préfères entre viande et poisson ? :??:
- Oui. [:tet2neu]" )

n°23532431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 09:54:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et ça t'a coûté combien ta séance ?
Et je ne vois pas bien l'intérêt chez toi vu ta réussite en général.

C'est un ami [:aloy]
Putain de doué d'ailleurs.

stipey a écrit :

moi ce que je continue à en dire, c'est que si l'on considère effectivement l'importance de la photo, la fille qui n'a pas "flashé" sur moi en voyant ma gueule au naturel, ben on risque de vite se faire chier. Disons que je risque de vite la décevoir.
Donc je préfère prendre le risque de passer à côté de 200 filles qui n'auront pas atteri sur ma fiche parce que je suis irrésistible sous un angle précis, avec un éclairage adéquat, du matos à 5000€ et un logiciel de retouches efficace et miser sur le fait qu'une fille seulement aura eu le coup de foudre sur ma photo de merde prise dans mes chiottes.
C'est une décision clairement dictée par ma fierté et une certaine auto-suffisance quant à mon physique :o

Alors que je pars du principe qu'à partir du moment où le contact est établi, ce sont d'autres choses qui prennent le relais (l'humour, la répartie...) sur lesquelles vous avez peut-être plus de chance de vous démarquer du surfer bodybuildé lambda :o  

Ou Adriana Lima.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23532450
Nozdormu
Posté le 05-08-2010 à 09:56:10  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

çà veut dire quoi "pas intéressante" pour un 1er rencard ? Manque de sujet de conversation ? Centre d'intérêt différent ? Ne parle que de ses ex ? (TT-ban-sodo dans ce cas + gravier gratuit) Elle fredonnait du Calogero ?  [:kbchris]  

J'ai parfois eu de très mauvaises impressions lors d'une première rencontre, et il s'avèrait souvent que c'était juste de la maladresse voire de la timidité :o

conversation limitée, centres d'intérêts trop divergents, au bout de 30 min j'avais envie de partir :/

n°23532463
superfx
Posté le 05-08-2010 à 09:57:35  profilanswer

Alors que je pars du principe qu'à partir du moment où le contact est établi, ce sont d'autres choses qui prennent le relais (l'humour, la répartie...) sur lesquelles vous avez peut-être plus de chance de vous démarquer du surfer bodybuildé lambda :o  

+1000

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23532468
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 05-08-2010 à 09:57:55  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faite par un pro(fessionnel) ou par un pro(fane), une photo reste... une simple projection. Donc, sujette à caution, puisque ce rendu est parfois meilleur, parfois moins bon qu'une perception directe. Et ça reste une image de la "vraie" personne, ce n'est pas une photo de quelqu'un d'autre: donc elle ne sera pas, non plus, complètement mensongère. Qu'elle soit faite par un "pro" ou non...

Et toshop, hein ?  [:jbystoøø_o]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°23532470
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-08-2010 à 09:58:06  profilanswer

Attention: on peut avoir un niveau intellectuel et culturel élevé, et être quand même "gourdasse" en termes de relations sentimentales, comportement, etc...

i.e. être un connard de la pire espèce. Du moins un gros égoïste.

On peut connaître certains rouages des humains afin de les manipuler et de mieux s'en servir. Sans pour autant être à même de réellement comprendre les autres et parvenir à les aider. Que tu sois dans le premier cas, je n'en doute pas. Que tu n'aies pas la capacité d'empathie nécessaire pour le second cas, ça me semble clair également.

Non sommes tous des images, c'est clair. :D A plus forte raison encore ici.

Cela dit, certains déballent quand même leur vie, et une part d'eux-mêmes. Et même une création reste liée à l'inspiration de créateur: rien n'est strictement factice.

n°23532479
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-08-2010 à 09:58:44  profilanswer

Nozdormu a écrit :

conversation limitée, centres d'intérêts trop divergents, au bout de 30 min j'avais envie de partir :/

Clair que si y'a pas de feeling et que même si la nana a un physique appréciable tu as envie de te barrer, y'a plus rien à attendre effectivement [:clooney18]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:58:44  profilanswer

n°23532485
stipey
Posté le 05-08-2010 à 09:59:10  profilanswer

je me démarque du surfer bodybuildé par mon pysique et mon charme. L'humour et la repartie, c'est du bonus que je lui cède facilement, cadeau.

mais j'en démords pas : la fille qui ne clique que sur les photos dignes des magazines n'a rien à foutre avec moi. Autant qu'elle aille se palucher en lisant Auto-Plus.

---------------
n°23532501
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 05-08-2010 à 10:00:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Cela dit, certains déballent quand même leur vie, et une part d'eux-mêmes. Et même une création reste liée à l'inspiration de créateur: rien n'est strictement factice.

Même ceux qui déballent leur vie le font en restant "faux", y'a qu'à voir l'autre GoldenAlerteTruc et sa nana la semaine dernière  :o

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°23532513
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:01:54  answer

Tres juste, appartenir a un milieu classé intellectuel, n'est pas synonime d'intelligence, mais il est quand meme possible de rencontrer dans ces milieux des gens brillants. La sagesse c'est un autre point, qui ne m'interesse pas trop a vrai dire.

Pour mon CV (encore que bon on sait pas trop de quoi on parle ici), je te trouve bien hative dans ton jugement, mais bon soit.  

Pour le reste ce n'est pas tant ne pas comprendre, que ne pas accepter... Ce serait long et HS a expliquer, aussi si ca t'interesse, je serai ravi d'en discuter en MP, sinon, bah n'en parlons plus.

Ou Adriana Lima.

Connaisseur  [:implosion du tibia]

n°23532514
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:02:02  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Même ceux qui déballent leur vie le font en restant "faux", y'a qu'à voir l'autre GoldenAlerteTruc et sa nana la semaine dernière  :o

C'était peut etre pas du faux. Et non je doute que tout le monde s'amuse à s'inventer une vie.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°23532516
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 10:02:09  profilanswer

stipey a écrit :

je me démarque du surfer bodybuildé par mon pysique et mon charme. L'humour et la repartie, c'est du bonus que je lui cède facilement, cadeau.

mais j'en démords pas : la fille qui ne clique que sur les photos dignes des magazines n'a rien à foutre avec moi. Autant qu'elle aille se palucher en lisant Auto-Plus.

[:malik68:2]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23532528
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-08-2010 à 10:02:59  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Et toshop, hein ?  [:jbystoøø_o]

Pour des réglages de balance de blancs, tonalités, anti-bruit, etc... je ne vois pas le mal. :whistle:

Et puis, sincèrement, une photo "de studio", ça se repère. Quand tu vois une pub, est-ce que tu la "crois" sans aucun regard critique?

n°23532534
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:03:36  profilanswer

stipey a écrit :

Si ton pysique te permet de le faire sans artifice, tant mieux.
Moi, je dois tricher [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23532556
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 10:05:15  profilanswer

il faut que tu baise plus , ton physique s'améliorera  :sol:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23532558
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-08-2010 à 10:05:29  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Certes, mais il y a une part de réalité. Et un personnage, même fictif, relève quand même de son auteur - même s'il est mensonger, il reflètera une part de la personalité (même inconsciente) de son auteur.

Balance-le, alors! :p

n°23532575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:06:56  profilanswer

okonor1 a écrit :

il faut que tu baise plus , ton physique s'améliorera  :sol:

C'est un peu difficile, je suis assez timide  [:grenouille bleue:1]

---------------
n°23532587
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:07:57  profilanswer

le souci n'est pas tant de savoir si je peux jouer avec mon physique ou pas. Le souci c'est que le mot "artifices" est déjà de trop.
et je viens d'aller voir ta photo, je trouve pas qu'elle joue d'artifices. Pour moi t'as la même gueule que sur les autres. Du moins, y'a zéro artifice.

---------------
n°23532597
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 05-08-2010 à 10:08:44  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour des réglages de balance de blancs, tonalités, anti-bruit, etc... je ne vois pas le mal. :whistle:

Et puis, sincèrement, une photo "de studio", ça se repère. Quand tu vois une pub, est-ce que tu la "crois" sans aucun regard critique?

Totalement d'accord. C'est quand on commence à virer les boutons du moment ou qu'on améliore la couleur des yeux que ça devient de l'arnaque  :lol:  

Ce que je comprends encore moins c'est les gens (comprendre : les filles  :o ) qui se mettent à complexer juste parce qu'on a fait un wallpaper d'elles en faisant un peu de toshop pour les rendre vraiment parfaites, genre peau de poupée en porcelaine et couleur des yeux prenante.
T'y passe du temps  [:daddykiller] , sur le coup elle se trouve superbe  [:dolores:1] , puis forcément "dommage que en vrai je sois plus moche"  [:fogarino:5]

---------------
n°23532599
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:08:51  profilanswer

au temps pour moi, j'avais pas noté la chemise ouverte.

---------------
n°23532603
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:09:09  answer

Gros Boulet a écrit :

Attention: on peut avoir un niveau intellectuel et culturel élevé, et être quand même "gourdasse" en termes de relations sentimentales, comportement, etc...

Tout a fait, je ne dis pas le contraire.

Gros Boulet a écrit :

i.e. être un connard de la pire espèce. Du moins un gros égoïste.

On peut connaître certains rouages des humains afin de les manipuler et de mieux s'en servir. Sans pour autant être à même de réellement comprendre les autres et parvenir à les aider. Que tu sois dans le premier cas, je n'en doute pas. Que tu n'aies pas la capacité d'empathie nécessaire pour le second cas, ça me semble clair également.

Rien a rajouter la dessus, c'est plus ou moins ce que m'a dit ma psy.

Gros Boulet a écrit :

Bien sur que je ne suis pas factice, mais disons que ce forum me permet d'enlever la gangue sociale que je traine chaque jour. JE comprends qu'on puisse trouver ma démarche ridicule, mais bon ca m'evite d'avoir a repayer un psy incomptent, et ca m'aide a comprendre certains trucs sur moi meme. Apres si je dérange, j'essairai de me faire plus petit (et de toute façon je quitte bientot paris pour 6 mois, vous aurez un long break :o).

n°23532606
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 10:09:25  profilanswer

C'est un peu difficile, je suis assez timide  [:grenouille bleue:1]

meuu une bonne bouteille de vodka et la timidité s'envole  :jap:

---------------
n°23532607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:09:28  profilanswer

stipey a écrit :

le souci n'est pas tant de savoir si je peux jouer avec mon physique ou pas. Le souci c'est que le mot "artifices" est déjà de trop.
et je viens d'aller voir ta photo, je trouve pas qu'elle joue d'artifices. Pour moi t'as la même gueule que sur les autres. Du moins, y'a zéro artifice.

Ah mais c'est pas photoshoppé si c'était ça l'inquiétude.
C'est juste une question d'avoir une pose un peu sympa, des vêtements un peu sympa (de mon point de vue, hein, après j'ai sûrement une pose tarte et une chemise pourrie, mais je trouve que ça rend bien).

Je ne parle effectivement pas de te retoucher la gueule jusqu'à ressembler à Jude Law pré-calvitie :o

---------------
n°23532616
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:10:11  profilanswer

okonor1 a écrit :

meuu une bonne bouteille de vodka et la timidité s'envole  :jap:

et la vigueur érectile de tes tissus spongieux aussi...

---------------
n°23532631
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:11:19  answer

Gros Boulet a écrit :

Balance-le, alors! :p

Non, mais je pense pas que PDB parlait du CV, classique tel qu'on l'entend habituellement.

n°23532637
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:11:58  profilanswer

stipey a écrit :

Vigueur érectile de tes tissus spongieux, ça fait un bel alexandrin [:implosion du tibia]

---------------
n°23532649
Nozdormu
Posté le 05-08-2010 à 10:13:10  profilanswer

Grenouille Bleue il a des faux airs de Bénabar  [:boisse]

n°23532665
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 10:14:15  profilanswer

stipey a écrit :

ce n'est qu'une question de volonté ça  [:anteus]

---------------
n°23532685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:16:24  profilanswer

stipey a écrit :

Je me souviens d'une certaine soirée chez moi où après une dizaine de verres de ti'punch, quelques verres de vodka, trois martinis, deux bières, deux verres de vin et 20cl d'absinthe à 80°, il y eut tout de même vigueur érectile des tissus spongieux.

Enfin à ce qu'il paraît, mes souvenirs sont flous.

Nozdormu a écrit :

Grenouille Bleue il a des faux airs de Bénabar  [:boisse]

Mais quel est l'fuck  [:grenouille bleue]

---------------
n°23532699
mootmoot
Posté le 05-08-2010 à 10:17:38  profilanswer

Ah mais c'est pas photoshoppé si c'était ça l'inquiétude.
C'est juste une question d'avoir une pose un peu sympa, des vêtements un peu sympa (de mon point de vue, hein, après j'ai sûrement une pose tarte et une chemise pourrie, mais je trouve que ça rend bien).

Je ne parle effectivement pas de te retoucher la gueule jusqu'à ressembler à Jude Law pré-calvitie :o

T'es inscrit sur un site gay ? :o

(collier et exhibition de poals = too much)

---------------
tweets - portfolio
n°23532710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 10:18:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°23532734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 10:20:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Vla les poals :D

---------------
n°23532737
stipey
Posté le 05-08-2010 à 10:20:16  profilanswer

Je me souviens d'une certaine soirée chez moi où après une dizaine de verres de ti'punch, quelques verres de vodka, trois martinis, deux bières, deux verres de vin et 20cl d'absinthe à 80°, il y eut tout de même vigueur érectile des tissus spongieux.

Enfin à ce qu'il paraît, mes souvenirs sont flous.

[:boisse]

---------------
n°23532741
mootmoot
Posté le 05-08-2010 à 10:20:31  profilanswer

La pose ouais ça fait assez artificiel et le sourire niais n'aide pas. :/ Mais bonne coupe de cheveux (mieux qu'avant d'après mes souvenirs), et la chemise oui a l'air pas mal. :D

---------------
tweets - portfolio
n°23532754
mootmoot
Posté le 05-08-2010 à 10:21:30  profilanswer

Soit tu fais expo de moquette, soit t'estimes que t'en as juste quelques uns qui se battent en duel. Dans les 2 cas, il parait plus judicieux d'éradiquer ces squatteurs. :o

---------------
tweets - portfolio
n°23532760
Nozdormu
Posté le 05-08-2010 à 10:22:43  profilanswer

Mais quel est l'fuck  [:grenouille bleue]

Nan mais ça a rien de méchant, je trouve vraiment que tu lui ressemble  [:fading]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10877  10878  10879  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)