Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10784  10785  10786  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23498693
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Franchement, c'est gravos qu'on ait une telle influence sur ton mec. Il veut pas s'acheter un cerveau et raisonner par lui-même ? (vite, demain c'est la fin des soldes)
Réglez-ça entre vous, qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'avis des autres. :spamafote:

Eh bien c'est simple : lance un sujet de débat entre nous t'as 1 chance sur 3 que ça finisse en dialogue de sourd voire en engueulade selon le topic. Donc moi je recherche d'autres points de vue pour voir si je peux modérer ou si je dois carrément me remettre en question.

Et si je suis si nul à chier Toundra s'en rendra compte assez vite sans besoin de ton aide ma chère  [:chatoo]

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:15:45  profilanswer

n°23498708
Buta43
chie la classe
Posté le 02-08-2010 à 16:17:15  profilanswer

Nozdormu a écrit :

la majorité des lurkeurs du topic sont des nigauds,

par contre la majorité des participants ne sont pas si nigauds que ça ...

merde sans blague?

pourtant j'l'ai ai rencontré irl, et c'est pas gagné quand meme. :/
entre lorelei completement bourré au pif, kiri et son haut tout moche, pdb et ses lunettes, stipey et son look retro, voila quoi. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23498710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 16:17:21  profilanswer

Tundira a écrit :

on a des opinions très divergentes, mais c'est la vie de couple que de trouver un équilibre pour s'accommoder avec les opinions de l'autre. j'en connais des gens qui ont les mêmes opinions que moi, mais primo ce serait chiant et deuzio c'est avec GAP que je veux construire une vie à 2.meme si ça doit demander des compromis et des sacrifices.

Mouais ... je vois pas vraiment les choses comme ça. (Notamment pour le coté chiant d'avoir quelqu'un qui partage certaines opinions)
Mais bon tant mieux si VOUS arrivez à le voir comme ça.  

P'tain mais tu mélanges tout ! Moi j'suis la fille de mauvaise vie qui a fait un enfant hors mariage !  

Mais ça suffit bordel !  [:thalis]  

Bon courage pour arriver à suivre. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°23498715
mootmoot
Posté le 02-08-2010 à 16:17:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A partir du moment où ça s'arrête à cette histoire de dormir dans la chambre d'à côté, ça ne devrait absolument rien changer pour elle (surtout si elle ne dormait pas dans ses bras).
Les conversations restent les mêmes, les délires aussi, les soirées aussi. Donc niveau "conditions", c'est pas la mort.

En soi je  :jap:  

Mais en même temps si pour toi la situation est claire et ne peut prêter à confusion, quelquepart tu peux te sentir en effet sali et avoir l'impression de rogner sur ce qui fait partie de trucs simples et sympas ; de devoir casser ce qui était naturel, et va devenir du coup plus compliqué (notamment parce-que du coup tu te poseras la question avant de faire quoi que ce soit).

D'un autre côté, on sait pas pourquoi elle s'est retrouvée en soutif devant des mecs, ni pourquoi elle a préféré dormir avec ce mec plutôt que tranquille dans un autre lit dispo.  :heink:  Parce-qu'ils auraient aussi pu discuter, puis chacun dormir dans son lit.

---------------
tweets - portfolio
n°23498718
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 16:17:40  profilanswer

Rien de spécial, c'est d'un chiant  [:pl4y4z:5]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23498725
zobbitenfe​r
Posté le 02-08-2010 à 16:18:11  profilanswer

Tundira a écrit :

on a des opinions très divergentes, mais c'est la vie de couple que de trouver un équilibre pour s'accommoder avec les opinions de l'autre. j'en connais des gens qui ont les mêmes opinions que moi, mais primo ce serait chiant et deuzio c'est avec GAP que je veux construire une vie à 2.meme si ça doit demander des compromis et des sacrifices.

Finalement, ce que je trouve marrant, c'est qu'ici, le sacrifice que tout le monde demande (enfin la majorité, j'ai l'impression), c'est que tu arrêtes de dormir avec ton ex. Pourquoi on demanderait pas a GAB de psychoter ? Sur le principe, perso au début de l'histoire, j'étais plus du coté de GAB, en me disant que bon, quand même, dormir avec un/une ex, ca pue, encore plus si ca fait de la peine à l'autre.
Mais depuis le début, tu n'arrêtes pas de nous répéter que c'est lui que tu veux, que tu veux vivre avec lui, etc. Perso ca me suffit pour croire que tu ne craqueras pas. GAB aussi pourrait faire un effort et accepter que tu puisses dormir avec un keum. Sinon c'est qu'il n'a confiance ni en lui même, ni en toi.

Message édité par zobbitenfer le 02-08-2010 à 16:19:15

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23498729
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2010 à 16:18:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Tip : Le :o, ici, marque l'ironie, l'humour, ce genre de choses.
Et cesse de nous prendre pour tes ennemis, parce que comme je l'ai déjà dit (mais tu sembles l'avoir raté), l'influence des HFRiens sur ton mec, en ce qui concerne cette histoire, c'est : il arrive super véner, raconte l'histoire sous l'angle le plus incriminant pour toi, les réactions sont vives, puis on essaie d'en savoir plus, et ooooh c'est amusant, la situation n'était pas si catastrophique, et il en sort un poil calmé.

Perso j'avais plutot l'impression qu'on chargeait la copine et qu'on mettait de l'huile sur le feu :o

Tundira a écrit :

les hommes sont tout autant manipulateurs

[:ddr555]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23498730
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 16:18:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merde, t'es con tu viens de me faire douter de la date du jour.  [:thalis]

C'est tous les jours vendredi.  [:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°23498731
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:18:27  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Bah nan mais je la défend et elle m'envoie bouler  [:cosmoschtroumpf]  

Brayfe, je compte pas la larguer et je compte bien arrêter de cracher sur son compte, mais je serais par contre intéressé de passer au sujet des divergences fondamentales de point de vue.

Jusqu'ici on s'est concentrés sur le fait qu'elle pionçait avec untel ou untel, mais ça puisqu'elle a accepté avec réticence mes conditions, c'est plus un problème. Ce qui pose encore problème c'est qu'au final, c'est comme si un gaucher acceptait par amour d'écrire avec la main droite. Si y'a une telle différence de points de vue est-ce que vous qui avez quelques années d'expérience pensez que ça va miner l'histoire ou ça va se résoudre par soi-même ?

tu crois pas que c'est à nous de savoir si on est sincèrement prêts à faire des compromis pour l'autre, ou si c'est juste pour calmer les tensions. le choix que j'ai fait (d'accepter tes conditions) je l'ai fait en mon âme et conscience, je sais ce que ça implique et pour quelle durée. c'est pas ça qui me fera avoir du ressentiment envers toi ou envers nous

n°23498737
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 16:18:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

D'un autre côté, on sait pas pourquoi elle s'est retrouvée en soutif devant des mecs, ni pourquoi elle a préféré dormir avec ce mec plutôt que tranquille dans un autre lit dispo.  :heink:  Parce-qu'ils auraient aussi pu discuter, puis chacun dormir dans son lit.

apparement l'autre chambre est moisie  :o  

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:18:42  profilanswer

n°23498739
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:18:50  answer

mootmoot a écrit :

Quand t'as 4 grammes derrière chaque oeil, des fois le simple fait de se lever pour traverser une pièce prend des allures d'épreuve de Fort Boyard :/

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 16:19:33
n°23498742
Buta43
chie la classe
Posté le 02-08-2010 à 16:19:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso j'avais plutot l'impression qu'on chargeait la copine et qu'on mettait de l'huile sur le feu :o

y'a toujours du monde quand il s'agit de foutre la merde quand meme. c'est ça qu'est bien. :D

---------------
n°23498755
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:19:38  profilanswer

Bien d'accord, mais à partir du moment où on accepte avec difficultés ce type de décision, c'est qu'il y a un défaut de compréhension non ?

---------------
n°23498759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:19:42  profilanswer

Tundira a écrit :

C'est beau quand l'amour triomphe  [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23498761
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 16:20:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

merde sans blague?

pourtant j'l'ai ai rencontré irl, et c'est pas gagné quand meme. :/
entre lorelei completement bourré au pif, kiri et son haut tout moche, pdb et ses lunettes, stipey et son look retro, voila quoi. :/

sérieux ?  :(  

ça viendrait donc de ça...  [:canaille]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23498763
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:20:13  answer

Goldenalertepervers a écrit :

Bien d'accord, mais à partir du moment où on accepte avec difficultés ce type de décision, c'est qu'il y a un défaut de compréhension non ?

Irréconciliabilité de postures morales menant au conflit => NEXT §§§

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 16:20:33
n°23498776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:20:41  profilanswer

n°23498777
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:20:47  answer

Hum bon :o

A la place, je vais vous livrer ma nouvelle blague foireuse qui va vous mettre de bonne humeur pour cette nouvelle semaine et vous rassurer sur vos capacités intellectuelles: "hey < insert le nom de mon binome >, j'ai un chat et je suis célibataire.... Je suis chalibataire!"

Et ça nous fait marrer. Depuis 1 heure.  [:le nouveau shlomo:3]

Voilà. Je repasse le mois prochain :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 16:23:15
n°23498780
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-08-2010 à 16:21:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non non je connais bien ce genre de notion.  
Mais dans l'absolu tu trouves pas que vous avez des opinions peut etre un peu trop divergente pour le futur ?  
(c'est une simple question pas une provocation)

[:rofl]

[:julien rodriguez]  

Dolores a écrit :

(vite, demain c'est la fin des soldes)

(merci )

n°23498782
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 16:21:04  profilanswer

L'alcool explique beaucoup de choses, il ne les excuse pas, en effet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23498785
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:21:13  profilanswer

Cezar a écrit :

Est ce que tu es...bon j'arrive pas a trouver le terme mais on va dire "exasperée" par le fait que GAP te demande de pas redormir avec ton ex ?
Comment tu l'as pris cette demande, toi en fait ?

j'étais pas exaspérée.  seulement le fait qu'il ne veuille pas que je dorme avec lui ça veut dire qu'il ne nous fait pas confiance. ça veut dire qu'il pense que ça cache quelquechose. ça veut dire qu'il croit que je le prend pour un con. et le fait qu'il pense ça, ça me blesse.

n°23498792
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 16:21:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est beau quand l'amour triomphe  [:elfenyu]

Je sens bien le revirement, HFR tous des cons, viens ma chérie barrons nous de ce repaire d'abrutis :love:

---------------
What the FUCK ?
n°23498793
Buta43
chie la classe
Posté le 02-08-2010 à 16:21:33  profilanswer

stipey a écrit :

sérieux ?  :(  

ça viendrait donc de ça...  [:canaille]

en fait j'voulais t'en parler, c'est la barbe qui foire tout. :/

---------------
n°23498807
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 16:22:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sens bien le revirement, HFR tous des cons, viens ma chérie barrons nous de ce repaire d'abrutis :love:

Oh ben au moins, j'pourrai bosser, là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23498808
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 16:22:17  profilanswer

ça vous arrive d'être sobre, de temps à autre ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°23498812
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:22:22  profilanswer

Tundira a écrit :

tu crois pas que c'est à nous de savoir si on est sincèrement prêts à faire des compromis pour l'autre, ou si c'est juste pour calmer les tensions. le choix que j'ai fait (d'accepter tes conditions) je l'ai fait en mon âme et conscience, je sais ce que ça implique et pour quelle durée. c'est pas ça qui me fera avoir du ressentiment envers toi ou envers nous

C'est tes propres mots "ça me fait chier mais je le fais quand même"
Eh merde il pleut  [:haha fail]

---------------
n°23498813
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:22:23  answer

Jesus Marie Joseph. [:aloy]

n°23498817
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 16:22:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

en fait j'voulais t'en parler, c'est la barbe qui foire tout. :/

je l'ai rasée y'a longtemps, ça faisait efféminé.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23498823
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:22:58  answer

Tundira a écrit :

j'étais pas exaspérée.  seulement le fait qu'il ne veuille pas que je dorme avec lui ça veut dire qu'il ne nous fait pas confiance. ça veut dire qu'il pense que ça cache quelquechose. ça veut dire qu'il croit que je le prend pour un con. et le fait qu'il pense ça, ça me blesse.

Ptêtre aussi qu'il considère que le "privilège" de pioncer à tes côtés, de voir tes nichons ou de bouffer en tête à tête au McDo du coin devrait être réservé à lui seul, et que pour lui ça compte ce genre de petits privilèges intimes, dans une relation ?

n°23498826
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:23:00  profilanswer

[:cerveau cupra]

---------------
n°23498829
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 16:23:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ben au moins, j'pourrai bosser, là :o

Ah, toi aussi ? :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°23498833
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:23:31  answer

Tiens ouais, j'ai du taf moi au fait :/

n°23498839
Buta43
chie la classe
Posté le 02-08-2010 à 16:23:55  profilanswer

stipey a écrit :

je l'ai rasée y'a longtemps, ça faisait efféminé.

ptain la chance, moi ma copine m'interdit de me raser.

du coup j'me demande si elle m'aime pour ma personnalité ou pour mon physique hors norme.  

et surtout si elle m'épouse pas pour mon pognon. [:transparency]

---------------
n°23498850
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:24:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Prends une feuille, et fais un bilan +/- : est-il si exceptionnel ? Son profil est-il fréquent ? Les fers qu'il te pose sont-ils contrebalancés par ses maigres qualités ? Est-il mieux que ton ex ?

j'ai pas besoin d'un tableau.je sais ce que je veux et c'est lui que je veux. c'est peut-être pas une solution de facilité mais c'est la voie que j'ai choisi

n°23498851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:24:15  profilanswer

Imagine avec un vélo, ca ferait vélib'ataire.

Tundira a écrit :

Non, ça veut dire que ça ne lui fait pas plaisir que tu dormes avec lui MEME s'il ne se passe rien d'autre.

Mais bon, on est dans une situation typique de reacher et de settler, c'est beau  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10784  10785  10786  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)