| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 23:10:24 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigbossfr |
|
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
|
metrocosme jr. optimisation team member | C'est comme les junkies et l'héro, ça veut rien dire. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Toujours à 0... et ça va pas changer, je vois personne en ce moment
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 23:30:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 23:30:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bigbossfr |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 00:27:59 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 00:33:40 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 00:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 00:52:10 ![]()
Bah c'pas une question de se retourner... Perso, quand j'ai appris une super bonne nouvelle recemment, j'étais hyper contente et un de mes exs, c'était la première personne que j'avais envie d'appeller, et là je me suis dis "ah bah non, j'ai plus le droit". Idem quand il m'arrive un truc drole ou que j'ai une blague foireuse en tête j'ai toujours envie d'envoyer un sms (sans arrière pensée, juste un texto comme j'en enverrai à des potes) et là aussi je me rappelle que "ah mais non, j'ai plus le droit", et savoir que tout ce à quoi j'aurais droit désormais quand j'annonce une bonne nouvelle c'est un "like" sur mon statut FB... Tout ça, ça me rend triste. Alors je coupe tous les contacts qui peuvent exister, je n'ai jamais su faire dans la demi-mesure, tant pis. Sans oublier le pauvre naze qui pense que si je lui envoie un sms ou que je l'appelle, c'pas simplement pour prendre de ses nouvelles, non c'est parce que je suis toujours amoureuse de lui, j'ai envie d'en remettre une couche après 2 ans de malheur, ouais je ne peux pas vivre sans lui c'est terribleee Le reste, c'est parti à l'étranger alors bon, la question ne se pose même pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 01:04:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 00:54:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 01:02:35 ![]()
Non mais forcément si déjà à la base, c'pas quelqu'un que t'as envie de garder dans ta vie.
Je couche pas avec les exs, mes soirées me servent à trouver des nouveaux mecs pas à me retaper les anciens non mais Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 01:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 06:13:01 ![]() Moi ma copine actuelle exècre une de mes exs qui m'envoie de temps en temps un mms avec une situation à la con, mais marrante |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
Même question qu'en haut : tu sortirais sans te poser de question avec une fille qui fait une tête de plus que toi ? Avec qui fille qui fait 25 kg de plus que toi ? La taille reste un critère physique comme un autre. Même si c'est effectivement un des plus embêtants dans la mesure où il n'y a pas vraiment moyen d'évoluer sur cet aspect (contrairement au poids par exemple).
Quand une personne me dit que je suis con, je l'envoie chier sans trop réfléchir. Si 90% de mon entourage me le dit, je commencerais à me poser quelques questions... Bref. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-08-2010 à 09:08:12 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
/mylife : mon ex de 5 ans je l'ai aidé à trouver un appart, c'est moi qu'elle a appelé quand elle a eu son 1er CDI et on s'est bu une bouteille ( en tout bien tout honneur ), c'est moi qui ai vu son appartement en premier, etc ... Je compte toujours beaucoup pour elle et elle pour moi, je trouve ça normal qu'il reste quelque chose. Et pareil pour les confessions de levrette, elle n'aimerait surement pas savoir si je vois quelqu'un, j'ai pas à lui dire et c'est réciproque. Message édité par ZeMuf91 le 04-08-2010 à 09:11:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 09:19:14 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 04-08-2010 à 09:21:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stipey you can't buy me on e-bay... | bonjour mesdames, bonjour messieurs. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | C'est vraiment fou de poster si tôt le matin. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |