Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10783  10784  10785  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23498567
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 16:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FreDMouL a écrit :

[:prozac] J'ai déjà dormi dans un lit une place avec jeune femme...  

Dormi pour de vrai, ou dormi dormi ?
Vous étiez tête bêche ?  [:cerveau chrisbk]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:09:10  profilanswer

n°23498568
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:09:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aimable ce genre de smiley.

Bah nan mais je la défend et elle m'envoie bouler  [:cosmoschtroumpf]  

Brayfe, je compte pas la larguer et je compte bien arrêter de cracher sur son compte, mais je serais par contre intéressé de passer au sujet des divergences fondamentales de point de vue.

Jusqu'ici on s'est concentrés sur le fait qu'elle pionçait avec untel ou untel, mais ça puisqu'elle a accepté avec réticence mes conditions, c'est plus un problème. Ce qui pose encore problème c'est qu'au final, c'est comme si un gaucher acceptait par amour d'écrire avec la main droite. Si y'a une telle différence de points de vue est-ce que vous qui avez quelques années d'expérience pensez que ça va miner l'histoire ou ça va se résoudre par soi-même ?

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23498573
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 16:09:31  profilanswer

Tundira a écrit :

nan, aussi insensé que ça puisse vous paraitre je l'aime.c'est peut-être une notion qui vous dépasse mais je L'AIME

Tu dis ça parce qu'il est apprenti et va gagner plein de fric !

---------------
What the FUCK ?
n°23498574
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 16:09:31  profilanswer

Tundira a écrit :

nan, aussi insensé que ça puisse vous paraitre je l'aime.c'est peut-être une notion qui vous dépasse mais je L'AIME

Est ce que tu es...bon j'arrive pas a trouver le terme mais on va dire "exasperée" par le fait que GAP te demande de pas redormir avec ton ex ?
Comment tu l'as pris cette demande, toi en fait ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23498577
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 16:09:52  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Brayfe, je compte pas la larguer et je compte bien arrêter de cracher sur son compte, mais je serais par contre intéressé de passer au sujet des divergences fondamentales de point de vue.

Jusqu'ici on s'est concentrés sur le fait qu'elle pionçait avec untel ou untel, mais ça puisqu'elle a accepté avec réticence mes conditions, c'est plus un problème. Ce qui pose encore problème c'est qu'au final, c'est comme si un gaucher acceptait par amour d'écrire avec la main droite. Si y'a une telle différence de points de vue est-ce que vous qui avez quelques années d'expérience pensez que ça va miner l'histoire ou ça va se résoudre par soi-même ?

mais quel connard :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23498579
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:10:00  answer

Dolores a écrit :

Ya Strelok pour GAP. Ca fait 1/2 :o

moi je suis du coté Tundira 1/3 :o

n°23498582
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:10:03  answer

ZeMuf91 a écrit :

Bwof.
On peut "aussi" dormir dans un lit.
Et accessoirement tout le monde ne fait pas ton gabarit, un mec d'1m70 et une nana d'1m55 dans un pieu de 160, ils peuvent très bien ne jamais s'effleurer hein :o

Mince donc en tâtant j'aurais aucune excuse :o

n°23498583
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:10:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais t'as pas à te défendre, on a déjà dit que ton mec était un boulet. :o

ouai enfin il y en a aussi qui ont di que j'étais qu'une salope (d'ailleurs TDS) et qu'il ferait mieux de me larguer.le pb c'est que ça a failli être le cas. et je ne veux pas le perdre

n°23498589
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:10:19  answer

n°23498590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:10:23  profilanswer

A partir du moment où ça s'arrête à cette histoire de dormir dans la chambre d'à côté, ça ne devrait absolument rien changer pour elle (surtout si elle ne dormait pas dans ses bras).
Les conversations restent les mêmes, les délires aussi, les soirées aussi. Donc niveau "conditions", c'est pas la mort.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:10:23  profilanswer

n°23498591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 16:10:28  profilanswer

Je viens de lui poser la question justement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23498593
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-08-2010 à 16:10:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, enfin, trois fois problème en deux lignes, c'est pas top :/

Mais je m'intéresse au fond de ta formulation, et c'est toujours mieux que le fouillis de ce qui traîne dans mon  [:sfgto].

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23498596
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 16:10:41  profilanswer

Tundira a écrit :

Tip : Le :o, ici, marque l'ironie, l'humour, ce genre de choses.
Et cesse de nous prendre pour tes ennemis, parce que comme je l'ai déjà dit (mais tu sembles l'avoir raté), l'influence des HFRiens sur ton mec, en ce qui concerne cette histoire, c'est : il arrive super véner, raconte l'histoire sous l'angle le plus incriminant pour toi, les réactions sont vives, puis on essaie d'en savoir plus, et ooooh c'est amusant, la situation n'était pas si catastrophique, et il en sort un poil calmé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23498598
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 16:10:54  profilanswer

Tundira a écrit :

ouai enfin il y en a aussi qui ont di que j'étais qu'une salope (d'ailleurs TDS) et qu'il ferait mieux de me larguer.le pb c'est que ça a failli être le cas. et je ne veux pas le perdre

Non mais les gens qui ont dit ça plaisantaient, ya beaucoup de 12eme degré ici...

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23498599
jonnyto
Posté le 02-08-2010 à 16:11:04  profilanswer

moi je suis pour GAP , qu'on la brule la nana!!!  [:hellypse]

n°23498600
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:11:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oui mais les femmes sont tellement manipulatrice on peut décemment pas vous faire confiance :/

les hommes sont tout autant manipulateurs

n°23498602
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:11:11  answer

Tu comprendras un jour  [:redneck wannabe:1]

n°23498610
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 16:11:38  profilanswer

Tundira a écrit :

Franchement, c'est gravos qu'on ait une telle influence sur ton mec. Il veut pas s'acheter un cerveau et raisonner par lui-même ? (vite, demain c'est la fin des soldes)
Réglez-ça entre vous, qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'avis des autres. :spamafote:

n°23498615
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:11:58  profilanswer

EDIT : grillaid by Kyrieleve

---------------
n°23498623
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 16:12:30  profilanswer

Tundira a écrit :

Prends une feuille, et fais un bilan +/- : est-il si exceptionnel ? Son profil est-il fréquent ? Les fers qu'il te pose sont-ils contrebalancés par ses maigres qualités ? Est-il mieux que ton ex ?

n°23498630
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:12:38  answer

Tundira a écrit :

On dit pas qu'il faut le larguer, on dit que ce genre de relation avec divergence d'avis sur des trucs assez fondamentaux d'une relation (style le sexage, l'intimité, la promiscuité, le partage de certaines choses du domaine privé avec le grand public, la jalousie etc.) ben des fois faut arrêter de rallonger la sauce et changer de crèmerie... [:doc_prodigy]

n°23498632
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 16:12:42  profilanswer

ce dredÿ de qualité [:nico54]

---------------
What the FUCK ?
n°23498634
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:12:44  profilanswer

Je trouve ça hallucinant d'être dans le camp d'une pseudo-moralité, je ne pensais pas que ça arriverait un jour :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23498637
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-08-2010 à 16:12:57  profilanswer

Tundira a écrit :

Ah ben faut bien manipuler un peu pendant un accouplement, sinon, vous vous ennuyez le temps du coït.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23498639
Buta43
chie la classe
Posté le 02-08-2010 à 16:13:09  profilanswer

est-ce que vous qui avez quelques années d'expérience

ça sur le topic nigaud c'est lolesque. [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23498643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 16:13:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ben faut bien manipuler un peu pendant un accouplement, sinon, vous vous ennuyez le temps du coït.

17 secondes d'ennui, c'est moins que d'attendre le bus, oh [:thalis]

---------------
n°23498649
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:13:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Tip : Le :o, ici, marque l'ironie, l'humour, ce genre de choses.
Et cesse de nous prendre pour tes ennemis, parce que comme je l'ai déjà dit (mais tu sembles l'avoir raté), l'influence des HFRiens sur ton mec, en ce qui concerne cette histoire, c'est : il arrive super véner, raconte l'histoire sous l'angle le plus incriminant pour toi, les réactions sont vives, puis on essaie d'en savoir plus, et ooooh c'est amusant, la situation n'était pas si catastrophique, et il en sort un poil calmé.

C'est vrai. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai téléphoné plutôt que ruminer le truc dans mon coin

---------------
n°23498651
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 16:13:55  profilanswer

C'est pour ça que je me posais la question du "pourquoi ne pas stopper là".
C'est des histoires de "conception de la vie" pas si anodines que ça amha.

Ah et sinon j'étais du côté de Tundira, mais pour la clarté je propose un sondage  [:petrus75]  
1. je suis pour tundira et je suis un mec
2. je suis pour tundira et je suis une fille
3. je suis pour gap et je suis un mec
4. je suis pour gap et je suis un fille ( dur à croire hein ? )
5. soyez imaginatifs pour obiwan, peut-être qu'il n'en a rien à foutre après tout.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23498654
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 16:14:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

respecte les vieux et les hommes fidèles de ce topic :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23498656
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 16:14:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce dredÿ de qualité [:nico54]

Merde, t'es con tu viens de me faire douter de la date du jour.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°23498664
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 16:14:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non non je connais bien ce genre de notion.  
Mais dans l'absolu tu trouves pas que vous avez des opinions peut etre un peu trop divergente pour le futur ?  
(c'est une simple question pas une provocation)

on a des opinions très divergentes, mais c'est la vie de couple que de trouver un équilibre pour s'accommoder avec les opinions de l'autre. j'en connais des gens qui ont les mêmes opinions que moi, mais primo ce serait chiant et deuzio c'est avec GAP que je veux construire une vie à 2.meme si ça doit demander des compromis et des sacrifices.

n°23498665
Nozdormu
Posté le 02-08-2010 à 16:14:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

la majorité des lurkeurs du topic sont des nigauds,

par contre la majorité des participants ne sont pas si nigauds que ça ...

n°23498670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 16:14:50  profilanswer

Tundira a écrit :

Vu que t'es élève-ostéo, la plupart l'est moins que toi.

n°23498676
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:15:04  answer

Kyrieleve a écrit :

Merde, t'es con tu viens de me faire douter de la date du jour.  [:thalis]

On est bien vendredi :jap:

n°23498682
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:15:18  answer

Yo les petites queues. J'ai une minute.  
Vous parlez de quoi ? :o

n°23498683
Buta43
chie la classe
Posté le 02-08-2010 à 16:15:22  profilanswer

stipey a écrit :

respecte les vieux et les hommes fidèles de ce topic :o

ça aussi tiens. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23498687
Nozdormu
Posté le 02-08-2010 à 16:15:29  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est pour ça que je me posais la question du "pourquoi ne pas stopper là".
C'est des histoires de "conception de la vie" pas si anodines que ça amha.

Ah et sinon j'étais du côté de Tundira, mais pour la clarté je propose un sondage  [:petrus75]  
1. je suis pour tundira et je suis un mec
2. je suis pour tundira et je suis une fille
3. je suis pour gap et je suis un mec
4. je suis pour gap et je suis un fille ( dur à croire hein ? )
5. soyez imaginatifs pour obiwan, peut-être qu'il n'en a rien à foutre après tout.

6. Qu'ils règlent leur problèmes entre eux et pas sur un forum :/

n°23498688
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 16:15:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve ça hallucinant d'être dans le camp d'une pseudo-moralité, je ne pensais pas que ça arriverait un jour :D

La moralité n'est pas totalement une affaire personnelle et culturelle, faut pas tomber dans le relativisme béat, s'tout :o.
Par exemple y a des notions morales qui sont assez universelles et bien acceptées, par exemple le "primum non nocere" (avant tout, ne pas faire de mal). Partant de là, peu importe qu'on juge moralement "bien" ou "mal" ce que fera chacun des protagonistes, on peut considérer qu'une souffrance exprimée par l'un nécessitera une prise de décision pour diminuer cette souffrance... C'est pas être "moralisateur" que de vouloir le bien-être (ou, au moins, un surcroît de bien-être) pour tout un chacun :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 16:16:06
n°23498691
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 16:15:41  profilanswer

:lol:
Il connait pas d'éditeurs. Mais il a une grosse moto :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23498693
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 16:15:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Franchement, c'est gravos qu'on ait une telle influence sur ton mec. Il veut pas s'acheter un cerveau et raisonner par lui-même ? (vite, demain c'est la fin des soldes)
Réglez-ça entre vous, qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'avis des autres. :spamafote:

Eh bien c'est simple : lance un sujet de débat entre nous t'as 1 chance sur 3 que ça finisse en dialogue de sourd voire en engueulade selon le topic. Donc moi je recherche d'autres points de vue pour voir si je peux modérer ou si je dois carrément me remettre en question.

Et si je suis si nul à chier Toundra s'en rendra compte assez vite sans besoin de ton aide ma chère  [:chatoo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10783  10784  10785  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)