Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23446224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2010 à 15:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

J'en parlerai quand ce sera fait (si ça se concrétise) mais c'est bien parti là, la demoiselle avec qui je passe du temps depuis 2 semaines a l'intention de quitter son mec et qu'on tente quelque chose ensemble là :)

Tu sais si c'est "pour toi" particulierement ou ça allait déjà tres mal avant votre rencontre ?  
Et elle a une idée de quand elle va faire ça ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:34:17  profilanswer

n°23446255
-neon-
Illuminé
Posté le 28-07-2010 à 15:36:28  profilanswer

Y'en a qui ont traversé une "crise" de la trentaine et/ou quarantaine ici ? Ca a eu des répercussions dans votre vie sociale/sexuelle ? Pour les célibataires ? Et à l'inverse pour ceux qui étaient en couple ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23446276
superfx
Posté le 28-07-2010 à 15:38:06  profilanswer

combien d'oeufs pour faire une mayonnaise, pas une vinaigrette... [:klemton]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23446303
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 28-07-2010 à 15:39:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'en parlerai quand ce sera fait (si ça se concrétise) mais c'est bien parti là, la demoiselle avec qui je passe du temps depuis 2 semaines a l'intention de quitter son mec et qu'on tente quelque chose ensemble là :)

sans vouloir être méchant, ça pue, y aura toujours des sentiments pour son ex qui vont ressortir un jour ou l'autre :/

bon courage :/

n°23446311
Dolores
Posté le 28-07-2010 à 15:40:10  profilanswer

superfx a écrit :

combien d'oeufs pour faire une mayonnaise, pas une vinaigrette... [:klemton]

Mais vous avez oublié votre humour aujourd'hui ?

n°23446315
Dolores
Posté le 28-07-2010 à 15:40:31  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

sans vouloir être méchant, ça pue, y aura toujours des sentiments pour son ex qui vont ressortir un jour ou l'autre :/

Je vois franchement pas pourquoi  :heink:

n°23446325
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 28-07-2010 à 15:41:05  profilanswer

Pushpop a écrit :

après tout service se paie [:spamafote]

.... A sa juste valeur :)  

Personnellement je considère les prix pratiqués abusifs pour le service offert - Malheureusement, l'avis de la majorité n'a jamais été signe de qualité - Et en l'occurence, meetic... Pour y faire une rencontre intéressante, donc une fille normale, qui a ses qualités et ses défauts (physiques), qui prends soin d'elle, qui a de la conversation et qui n'est pas perturbée psychologiquement... Va trouver.

n°23446330
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-07-2010 à 15:41:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

yeah good job [:ethnik:3]

attention au revers cependant, une nana qui saute de liane en liane, c'est super agréable quand ça se pend à la tienne, mais vachement moins quand ça la lache...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23446336
superfx
Posté le 28-07-2010 à 15:41:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais vous avez oublié votre humour aujourd'hui ?

non mais je stresse, discussion par mail au sujet de nos enfants respectifs  :cry:

---------------
n°23446339
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 28-07-2010 à 15:41:35  profilanswer

Dolores a écrit :

et bien tant mieux si tu vois pas, je dis ça pour l'avoir vécu :)

si y a rien tant mieux pour lui :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:41:35  profilanswer

n°23446344
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-07-2010 à 15:41:45  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

Ou pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23446352
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2010 à 15:42:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'en a qui ont traversé une "crise" de la trentaine et/ou quarantaine ici ? Ca a eu des répercussions dans votre vie sociale/sexuelle ? Pour les célibataires ? Et à l'inverse pour ceux qui étaient en couple ?

Non rien à signaler en particulier pour mes 30 ans.  

Jo_Bijoba a écrit :

Hein ?? et pourquoi ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°23446378
Dolores
Posté le 28-07-2010 à 15:43:52  profilanswer

superfx a écrit :

non mais je stresse, discussion par mail au sujet de nos enfants respectifs  :cry:

Tu as des enfants avec PDB ?  

Jo_Bijoba a écrit :

et bien tant mieux si tu vois pas, je dis ça pour l'avoir vécu :)

si y a rien tant mieux pour lui :)

Non mais tu dis "y'a toujours des sentiments qui vont ressortir pour son ex", je dis non. :spamafote:  

n°23446385
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2010 à 15:44:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Depuis quelques semaines, à peu près depuis que j'ai 29 ans et demi, j'arrête pas de me dire "ouais bon, j'ai 30 ans quoi", je pense que c'est pour anticiper le cap et l'adoucir. Et je pense que ça augure rien de bon pour quand ça arrivera  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23446388
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-07-2010 à 15:44:57  profilanswer

Dolores a écrit :

A partir du moment où tu quittes celui que tu aimes pour celui qui te plait, ça va être la merde pour les deux mecs [:akilae]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23446400
superfx
Posté le 28-07-2010 à 15:45:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu as des enfants avec PDB ?  

non mais j'hésite au bout de 6 jours à lui dire que je ne suis pas contre, et que j'aime bien les enfants en général, donc le sien en particulier  :(

Message cité 3 fois
Message édité par superfx le 28-07-2010 à 15:45:48

---------------
n°23446401
Dolores
Posté le 28-07-2010 à 15:45:35  profilanswer

Biroute a écrit :

A partir du moment où tu quittes celui que tu aimes pour celui qui te plait, ça va être la merde pour les deux mecs [:akilae]

Il a déjà dit qu'elle avait des problèmes avec son mec actuel, rien ne dit qu'elle l'aime tjs. :spamafote:

n°23446404
mootmoot
Posté le 28-07-2010 à 15:45:39  profilanswer

hush hush a écrit :

Lui aussi, sauf que nous les hommes, on se concentre sur le bon coté des choses :o

Non, physiquement ça peut vouloir dire :
- qu'à part ses seins tout le reste est pas terrible (même si elle indique être canon, j'ai un doute sur le fait de choisir les seins spécifiquement)
- qu'elle a des pastèques qu'elle expose tout le temps (ce qu'on remarque en premier mais pas forcément qu'on prend plaisir à regarder, nuance)
- qu'ils sont refaits et que du coup elle rentabilise l'intervention

A côté de ça oui, c'est tout sauf innocent de cibler la poitrine.

n°23446411
Dolores
Posté le 28-07-2010 à 15:45:54  profilanswer

superfx a écrit :

non mais j'hésite au bout de 6 jours à lui dire que je ne suis pas contre, et que j'aime bien les enfants en général, donc le sien en particulier  :(

HEIN ? [:simsounet]

n°23446421
Dolores
Posté le 28-07-2010 à 15:46:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

- qu'à part ses seins tout le reste est pas terrible (même si elle indique être canon, j'ai un doute sur le fait de choisir les seins spécifiquement)
- qu'elle a des pastèques qu'elle expose tout le temps (ce qu'on remarque en premier mais pas forcément qu'on prend plaisir à regarder, nuance)

Bof, perso, je pourrais très bien mettre mes seins pour une question comme ça, mais aucun des 3 points n'est vrai. :o

n°23446442
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2010 à 15:47:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pas forcément, comme tu le dis, y a peut-être réellement que ça de potable chez elle  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23446446
Sly Angel
Posté le 28-07-2010 à 15:47:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu brises des couples ? :/

Oui voilà, je suis un gros enculai :jap:

Nozdormu a écrit :

passer du temps ça veut dire quoi pour toi ?

il y'a eu contact ?

parce que si oui c'est abusé pour son mec quand même :/

Y'a rien eu de concret, on s'est pas embrassé et on a encore moins niqué comme des gorets dans son lit. On passe du temps ensemble, ce qui déjà a enclenché très vite le processus de discussion avec le futur-ex sur leur avenir et la volonté concrète de rompre.

Kyrieleve a écrit :

Tu sais si c'est "pour toi" particulierement ou ça allait déjà tres mal avant votre rencontre ?  
Et elle a une idée de quand elle va faire ça ? :o

ça allait déjà mal avant, j'ai jamais poussé une fille qui était bien dans son couple à s'intéresser à moi. Elle veut le faire au plus vite, d'ici moins d'une semaine.

Jo_Bijoba a écrit :

Oui elle est retournera avec et ce sera bien fait pour ma gueule :o

C'est pas comme si je l'avais pas déjà vécu avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans et demi et avec qui j'ai failli me marier quoi, mais merci de ton conseil avisé et pas du tout généraliste :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23446455
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 15:48:58  answer

Sly Angel a écrit :

Sans vouloir être méchante/pessimiste, encore faut-il qu'elle le quitte.
Ceux qui n'en finissent pas de dire que "oui oui, je vais la quitter, mais pas tout de suite, en ce moment elle est fragile blablabla" sont malheureusement assez courants :/

mootmoot a écrit :

Je parie sur les pastèques  :o  

n°23446462
mootmoot
Posté le 28-07-2010 à 15:49:12  profilanswer

Après y'a aussi la possibilité de la nana plate qui croit qu'elle a des seins ou est trop contente d'être plate (fashion anorexique addict). [:vapeur_cochonne]

n°23446470
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-07-2010 à 15:49:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que Buck en est conscient, et que ça ne le dérange pas plus que ça...
Buck?

n°23446475
superfx
Posté le 28-07-2010 à 15:50:00  profilanswer

pas toi, mon AuMienne de vendredi! faut suivre le topic  :o  
(conseils, conseils les filles!  :cry: )

---------------
n°23446480
Sly Angel
Posté le 28-07-2010 à 15:50:09  profilanswer

Biroute a écrit :

yeah good job [:ethnik:3]

attention au revers cependant, une nana qui saute de liane en liane, c'est super agréable quand ça se pend à la tienne, mais vachement moins quand ça la lache...

En fait mon idée de ne pas en parler de suite ici était vraiment une bonne idée à la base, j'aurais du m'y tenir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23446484
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2010 à 15:50:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

Après y'a aussi la possibilité de la nana plate qui croit qu'elle a des seins ou est trop contente d'être plate (fashion anorexique addict). [:vapeur_cochonne]

Malheureusement ça n'a rien à voir, ça serait trop facile  [:endraum]

---------------
n°23446487
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2010 à 15:50:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ça allait déjà mal avant, j'ai jamais poussé une fille qui était bien dans son couple à s'intéresser à moi. Elle veut le faire au plus vite, d'ici moins d'une semaine.

Ca parait correct comme délai (si elle le respecte).  
Par curiosité ça faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble ? ils vivent ensemble ?

---------------
Pussy that walk !
n°23446502
mootmoot
Posté le 28-07-2010 à 15:51:15  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas forcément, comme tu le dis, y a peut-être réellement que ça de potable chez elle  :D

Sauf extrême sincérité (mais en se qualifiant de "canon", j'y crois moyen :o), c'est quand même fortement connoté.

Pis le canon qui veut un blind date, euh  :whistle:  

Ca peut aussi être [:ekinox06210]

n°23446515
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 28-07-2010 à 15:51:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En fait mon idée de ne pas en parler de suite ici était vraiment une bonne idée à la base, j'aurais du m'y tenir.

Apres, tout dépend de quels avis tu tiens compte et lesquels tu ignores  [:cezar]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23446536
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-07-2010 à 15:53:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sauf extrême sincérité (mais en se qualifiant de "canon", j'y crois moyen :o), c'est quand même fortement connoté.

Mootmoot, désolé de te dire que tes interventions, certes fondées et réalistes, portent atteinte a l'imaginaire collectif.
Laisse nous fantasmer en paix, il va la voire bientôt, il n'y aura plus de doute, d'ici là...
 [:cupra]

n°23446549
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2010 à 15:53:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est vrai, "potable" est pas du tout le mot adéquat alors  :o

---------------
n°23446551
superfx
Posté le 28-07-2010 à 15:54:02  profilanswer

on s'est branché ce week-end, elle a un enfant, moi aussi, et fatalement arrive sur le tapis la question "tu n'as pas peur d'être avec une fille qui a un enfant?"
et je crains que ma réponse ne soit de toute façon pas la bonne... nigaud4ever!

---------------
n°23446566
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-07-2010 à 15:54:59  profilanswer

Tu mets des oeufs dans une vinaigrette ...
Je suis déçu que tu relances le running gag si difficilement !  [:antp]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)