Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10762  10763  10764  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23494298
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 10:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldenalertepervers a écrit :

Chose faite, on a longuement (et de manière animée...) débattu sur les deux sujets, et elle reste campée sur sa position "c'est normal y'a rien de mal t'es prude stoo" mais elle accepte quand même de faire le virage à 180° au moins dans les actions.

Donc certes ça m'embete parce que du coup ça fait un peu "j'ai un mec qui me fout des limites je peux pas faire ce que je veux" mais en même temps si ça me permets de pas en souffrir bah j'assume.

t'as essayé de lui demander ce que ça lui ferais de savoir que tu dormes en boxer avec une ex ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:44:39  profilanswer

n°23494300
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2010 à 10:44:57  profilanswer

Tu as beau être naturiste tu te mets pas à poil en soirée quand les gens autour sont pour la plupart des CLD potentiels...

Et je suis d'accord avec toi, y'a pas mort d'homme, en l'occurence il y a pas infidélité, mais je préfère prévenir que guérir, après tout j'ai le droit moi aussi de me coucher sur mes deux oreilles et pas penser qu'elle est peut-être en train d'allumer l'assistance pour s'éclater  :non:

Lorelei elle est naturiste et dans un couple libre (enfin je sais pas si c'est le bon terme) donc la situation n'est pas comparable avec vous 2.

Et les CLD ne sont pas un problème si la fille sait les rembarrer correctement.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23494308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:45:25  profilanswer

Chose faite, on a longuement (et de manière animée...) débattu sur les deux sujets, et elle reste campée sur sa position "c'est normal y'a rien de mal t'es prude stoo" mais elle accepte quand même de faire le virage à 180° au moins dans les actions.

Donc certes ça m'embete parce que du coup ça fait un peu "j'ai un mec qui me fout des limites je peux pas faire ce que je veux" mais en même temps si ça me permets de pas en souffrir bah j'assume.

Non mais si le fait de foutre des limites c'est de lui demander de dormir sur le canapé quand elle est avec un mec, ça ne me choque pas tant que ça :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23494310
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 02-08-2010 à 10:45:42  profilanswer

la jalousie ça sert à affermir le couple, c'est biba qui l'a dit.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23494314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:46:21  profilanswer

metrocosme a écrit :

la jalousie ça sert à affermir le couple, c'est biba qui l'a dit.

Mon petit ourson ? [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23494321
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:46:58  profilanswer

Cezar a écrit :

t'as essayé de lui demander ce que ça lui ferais de savoir que tu dormes en boxer avec une ex ?

Elle s'en foutrait selon ses propres dires... M'enfin je pense qu'elle serait plutôt jalouse quand même, sans pour autant me faire chier.

Par contre là où je me pose la question c'est si je faisais ça pendant des mois et qu'elle l'apprenait par ladite ex elle-même, exactement comme je l'ai appris quoi  [:cerveau star]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23494324
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:47:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Lorelei elle est naturiste et dans un couple libre (enfin je sais pas si c'est le bon terme) donc la situation n'est pas comparable avec vous 2.

Nan mais elle arrive à calculer que une meuf peut avoir des comportements " funesques " ou atypiques sans être une c***** de s****** qu'il faut jarter en deux minutes.

---------------
n°23494331
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:47:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pour ça que je lui fais confiance, je sais que quand elle veut elle sait rembarer clairement

---------------
n°23494333
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:47:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

vouÿ ?

ava toi ? [:dawa]

---------------
n°23494343
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:48:43  profilanswer

C'est pour ça que je lui fais confiance, je sais que quand elle veut elle sait rembarer clairement

posin Ivy spotted pour moi aussi.

( et je rajoute un concept qu'il est beau dans ma besace par la même occasion )

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:48:43  profilanswer

n°23494349
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2010 à 10:49:24  profilanswer

Tu lui fais pas si confiance que ça vu que ça te fait chier qu'elle soit en soutif en soirée même si elle sait rembarrer les mecs.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23494351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:49:32  profilanswer

n°23494355
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:49:43  profilanswer

" met en danger mon couple avec l'homme de ma vie ", si ça ça la touche pas ... bon c'est une meta-règle, mais tout de même [:julm3]

---------------
n°23494357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:49:54  profilanswer

Elle s'en foutrait selon ses propres dires... M'enfin je pense qu'elle serait plutôt jalouse quand même, sans pour autant me faire chier.

Par contre là où je me pose la question c'est si je faisais ça pendant des mois et qu'elle l'apprenait par ladite ex elle-même, exactement comme je l'ai appris quoi  [:cerveau star]

Ca se tente.

n°23494358
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:50:13  profilanswer

metrocosme a écrit :

Nan mais elle arrive à calculer que une meuf peut avoir des comportements " funesques " ou atypiques sans être une c***** de s****** qu'il faut jarter en deux minutes.

Mais même, c'est pas agréable de savoir qu'elle se comporte comme ça quand on est pas là. Peut-être que c'est mon côté prude mais voilà, moi ça me fait du mal donc je règle le problème de la manière la plus soft qui soit (par le dialogue même si c'est pas facile face à quelqu'un qui est persuadé d'être un enfant de coeur choeur)

Message cité 3 fois
Message édité par Goldenalertepervers le 02-08-2010 à 10:52:20

---------------
n°23494364
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:50:46  profilanswer

Mes jeux de mots sont incompris  [:grenouille bleue:1]

Jabot chercher, je ne trouve point.  :??:

---------------
n°23494370
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 10:51:16  answer

Mais même, c'est pas agréable de savoir qu'elle se comporte comme ça quand on est pas là. Peut-être que c'est mon côté prude mais voilà, moi ça me fait du mal donc je règle le problème de la manière la plus soft qui soit (par le dialogue même si c'est pas facile face à quelqu'un qui est persuadé d'être un enfant de choeur)

Fallait que je corrige, c'est plus fort que moi  :cry:

n°23494373
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-08-2010 à 10:51:32  profilanswer

Mes jeux de mots sont incompris  [:grenouille bleue:1]

Non non, et j'ai maintenant la chanson dans la tête, enculé  [:clooney26]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23494374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:51:43  profilanswer

metrocosme a écrit :

Jabot chercher, je ne trouve point.  :??:

Biba mon petit irson :o

n°23494375
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-08-2010 à 10:51:46  profilanswer

Mais siiii
Bouuuuuuba, bouuuuuuuuuuuba mon petit oursoooooon...
/vieux

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23494378
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:51:58  profilanswer

Au temps pour moi, merci pour la correction, j'édite  :jap:

---------------
n°23494388
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 10:52:29  profilanswer

Mais même, c'est pas agréable de savoir qu'elle se comporte comme ça quand on est pas là. Peut-être que c'est mon côté prude mais voilà, moi ça me fait du mal donc je règle le problème de la manière la plus soft qui soit (par le dialogue même si c'est pas facile face à quelqu'un qui est persuadé d'être un enfant de coeur)

Nan mais faut arreter, je sais pas qui t'as rentré dans le crane que c est etre prude que de pas aimer que sa copine dorme avec ses ex et ça en cachette mais faut quand meme se reveiller la...

---------------
n°23494403
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:54:51  profilanswer

Mais même, c'est pas agréable de savoir qu'elle se comporte comme ça quand on est pas là. Peut-être que c'est mon côté prude mais voilà, moi ça me fait du mal donc je règle le problème de la manière la plus soft qui soit (par le dialogue même si c'est pas facile face à quelqu'un qui est persuadé d'être un enfant de coeur)

ha mais je suis d'accord , mais c'est nos mœurs à nous ça.

" se foutre à poil / pioncer avec des potes " c'est associé à "mœurs légères " et mœurs légères à " sauteries " , sauteries à " elle se fout de ta gueule ".
ben c'est *possible* que pour elle, c'est pas associé.

Qu'il peut y avoir  " montrer ses boobs pour le fun " " pioncer avec des potes " d'un coté (le coté fiesta ) et ensuite une grosse ligne et de l'autre coté de cette grosse ligne " adultère-sexe blabla ". ( le coté relations, bien divisé quoi  )

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 02-08-2010 à 10:56:36

---------------
n°23494407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:55:06  profilanswer

n°23494415
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:55:45  profilanswer

3615buck a écrit :

Mais siiii
Bouuuuuuba, bouuuuuuuuuuuba mon petit oursoooooon...
/vieux

Jeune je suis, s'doit être pour ça, vous avez été trompés par ma maturité hors normes [:julm3]

---------------
n°23494429
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:56:49  profilanswer

Cezar a écrit :

Nan mais faut arreter, je sais pas qui t'as rentré dans le crane que c est etre prude que de pas aimer que sa copine dorme avec ses ex et ça en cachette mais faut quand meme se reveiller la...

Bah je dois dire que c'est un peu HFR qui m'a rentré ça dans la tête. Et ma copine m'enfin c'est pas une référence de ce côté là.

Je conçois même pas qu'une relation comme celle de Lorelei soit possible vu mes principes, mais la preuve que si et en plus ça marche, donc bon je me dis que quelque part y'a des pratiques que je comprendrai/expérimenterai/approuverai jamais mais qui sont bien là et qui fonctionnent...

Que ma copine considère que le fait de dormir avec qqun est normal, soit, mais dans ce cas pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant, histoire d'amener le sujet doucement et pas faire péter ma jalousie d'un coup comme ce fut le cas le mois dernier  :??:  Selon elle, pour éviter les disputes de couples, mais dans ce cas pourquoi avoir un comportement sujet à disputes, ou alors pourquoi choisir un couple dans lequel son comportement est sujet à disputes ?

Bref on peut aller loin comme ça malheureusement  :sleep:

---------------
n°23494438
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-08-2010 à 10:57:42  profilanswer

Y'en a qui ont vraiment trop la classe quand elles choisissent leurs photos aur AUM...

Spoiler :

http://img217.imageshack.us/img217/692/38028649.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23494441
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:58:03  profilanswer

Bah je dois dire que c'est un peu HFR qui m'a rentré ça dans la tête. Et ma copine m'enfin c'est pas une référence de ce côté là.

Je conçois même pas qu'une relation comme celle de Lorelei soit possible vu mes principes, mais la preuve que si et en plus ça marche, donc bon je me dis que quelque part y'a des pratiques que je comprendrai/expérimenterai/approuverai jamais mais qui sont bien là et qui fonctionnent...

Que ma copine considère que le fait de dormir avec qqun est normal, soit, mais dans ce cas pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant, histoire d'amener le sujet doucement et pas faire péter ma jalousie d'un coup comme ce fut le cas le mois dernier  :??:  Selon elle, pour éviter les disputes de couples, mais dans ce cas pourquoi avoir un comportement sujet à disputes, ou alors pourquoi choisir un couple dans lequel son comportement est sujet à disputes ?

Bref on peut aller loin comme ça malheureusement  :sleep:

Parce qu'elle Sembat, marcel.

---------------
n°23494449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:58:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

" se foutre à poil / pioncer avec des potes " c'est associé à "mœurs légères " et mœurs légères à " sauteries " , sauteries à " elle se fout de ta gueule ".

Qu'il peut y avoir  " montrer ses boobs pour le fun " " pioncer avec des potes " d'un coté et ensuite une grosse ligne et de l'autre coté de cette grosse ligne " adultère-sexe blabla ".

Après, le ressenti est parfois (souvent) aussi important que la vérité.
On s'en fout, en fait, de savoir si NOUS on accepterait ou non cette situation, si c'est condamnable ou pas, si elle mérite de se faire lapider par une armée de Docteurs Albans en rut chantant Sing Hallelujah en canon.

L'important c'est que ça le fasse chier, à tort ou à raison.

Si demain je me retrouve en couple avec une fille qui ne supporte pas que je mange de la viande (par exemple), je ne vais pas me demander si elle a tort, si elle a raison. Soit je considère que je suis prêt à faire le sacrifice pour être en couple avec elle, soit je l'envoie chier et je trouve quelqu'un d'autre.

Ben là, pareil (mais avec une viande plus juteuse).

---------------
n°23494450
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:58:33  profilanswer

metrocosme a écrit :

Qu'il peut y avoir  " montrer ses boobs pour le fun " " pioncer avec des potes " d'un coté (le coté fiesta ) et ensuite une grosse ligne et de l'autre coté de cette grosse ligne " adultère-sexe blabla ". ( le coté relations, bien divisé quoi  )  

Effectivement c'est comme ça qu'elle me l'a présenté. Mais à partir du moment ou tu sais que ton mec a des limites de tolérance à la jalousie qui sont plus "restrictives", tu fais attention nan ? Ou alors tu le largues pour être sûre d'être complètement libre...

---------------
n°23494466
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:59:50  profilanswer

n°23494467
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:59:55  profilanswer

On s'en fout, en fait, de savoir si NOUS on accepterait ou non cette situation, si c'est condamnable ou pas, si elle mérite de se faire lapider par une armée de Docteurs Albans en rut chantant Sing Hallelujah en canon.

Si demain je me retrouve en couple avec une fille qui ne supporte pas que je mange de la viande (par exemple), je ne vais pas me demander si elle a tort, si elle a raison. Soit je considère que je suis prêt à faire le sacrifice pour être en couple avec elle, soit je l'envoie chier et je trouve quelqu'un d'autre.

[:siluro]  

Cette analogie me laisse admiratif  [:sniperr]

---------------
n°23494474
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 11:00:33  profilanswer

Effectivement c'est comme ça qu'elle me l'a présenté. Mais à partir du moment ou tu sais que ton mec a des limites de tolérance à la jalousie qui sont plus "restrictives", tu fais attention nan ? Ou alors tu le largues pour être sûre d'être complètement libre...

On aborde un tout autre sujet, là. Et je pense qu'il n'est pas possible de lui trouver une réponse. Or si on ne peut pas trouver de réponse. La question est mal posée.

[:mycrub]

---------------
n°23494495
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 11:02:05  profilanswer

metrocosme a écrit :

Parce qu'elle Sembat, marcel.

Si elle Sembat, c'est pas un peu qu'elle Sembat du couple tout entier ?
Quand on a une voiture on fait pas juste attention à y mettre du carburant  [:mr marron derriere]

---------------
n°23494496
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 11:02:08  profilanswer

Voila, tout pareil
Le truc qu'il faut vraiment voir, c'est pas tellement ce qu'elle fait, mais ce que ça te fait a toi de savoir ce qu'elle fait !
et de savoir derriere si elle vit bien de te rendre malheureux de par ses actes  [:cezar]

---------------
n°23494500
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 11:02:26  profilanswer

Ou qu'elle la pompe :/

Ou bien qu'elle se prend Mongallet dans sa Chatelet. D'ailleurs, je t'ai parlé de ma Poissonnière, une vraie Fille du Calvaire  :fou:  

---------------
n°23494507
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 11:03:11  profilanswer

J'en suis pas à ce point là. Y'a une marge entre se mettre en valeur et s'exhiber  :jap:

---------------
n°23494508
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 11:03:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Y'en a qui ont vraiment trop la classe quand elles choisissent leurs photos aur AUM...

Au moins elle ne te trompe pas sur la marchandise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10762  10763  10764  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)