Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10761  10762  10763  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23494039
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 02-08-2010 à 10:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Espionnage à la Pascal Bonnefoy, compteur à cellule photoélectrique à l'entrée su Saint des Saints, stalking.

Les seuls moyens d'être sûr.

toulousain §

"suiveur caché / espionneur pervers CLD "

Message édité par metrocosme le 02-08-2010 à 10:17:32

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:16:50  profilanswer

n°23494049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:18:12  profilanswer

stipey a écrit :

c'est quoi "stalking" ?

Traquer une proie de façon discrète et sur un temps assez long.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalking

Mais ici, sur HFR, forum de geek, on se réfère plus au jeu Stalker, donc ça enlève l'idée de harcèlement.

n°23494050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:18:20  profilanswer

n°23494070
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:19:42  profilanswer

django a écrit :

Si on devais élire le nigaud du mois, tu gagne haut la main

Hfr reflette tes propres peurs en les démultipliant au carré du nombre de mecs qui te répondent.

C'est un fait, il faudrait en faire une règle, genre la règle 37.5 .

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 02-08-2010 à 10:20:24

---------------
n°23494073
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:20:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Espionnage à la Pascal Bonnefoy, compteur à cellule photoélectrique à l'entrée su Saint des Saints, stalking.

Les seuls moyens d'être sûr.

Bof si j'en arrive là ça me coutera moins cher de l'amener à Starbucks après lui avoir fait faire 1h30 de trajet pour la larguer sur place en 10 minutes  [:sarko2]  

(ça c'est juste une pique pas gentille pour quand elle lira les pages  [:afrojojo] )

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23494077
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 10:20:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un truc moderne.

[:lezioul:2]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23494078
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 10:20:39  answer

Goldenalertepervers a écrit :

Bof si j'en arrive là ça me coutera moins cher de l'amener à Starbucks après lui avoir fait faire 1h30 de trajet pour la larguer sur place en 10 minutes  [:sarko2]  

(ça c'est juste une pique pas gentille pour quand elle lira les pages  [:afrojojo] )

(Putain j'aurais dû faire ça. [:icon3])

n°23494079
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 10:20:43  profilanswer

J'essaie de me contenter de croire en ce qu'elle me dit mais la raison l'emporte toujours.

Moi c'est juste ce passage qui me choque.
Objectif premier d'une relation ( ie. association de 2 personnes ) : être plus heureux que seul.
Le reste c'est de la branlette à l'eau de rose.
Te poser les bonnes question tu dois.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23494093
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 10:21:55  answer

ZeMuf91 a écrit :

Moi c'est juste ce passage qui me choque.
Objectif premier d'une relation ( ie. association de 2 personnes ) : être plus heureux que seul.
Le reste c'est de la branlette à l'eau de rose.
Te poser les bonnes question tu dois.

Voilà :jap: C'est ça que je voulais exprimer plus haut. Si t'en arrives à perdre du temps à te tracasser longue durée en dégoisant des histoires de fesses sur un forum, au final autant être célibataire :D

n°23494097
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:22:14  profilanswer

django a écrit :

Si on devais élire le nigaud du mois, tu gagnerai haut la main

De l'année  [:cbrs]  

Mais j'assume avec l'amertume insatiable d'un aigri désabusé par le monde qui l'entoure. Et bientôt des gentils des presseurs  [:med ben:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:22:14  profilanswer

n°23494107
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 10:23:43  profilanswer

metrocosme a écrit :

Hfr reflette tes propres peurs en les démultipliant au carré du nombre de mecs qui te répondent.  

C'est un fait, il faudrait en faire une règle, genre la règle 37.5 .

Clairement. La meuf, pour elle, y'a pas la moindre ambiguïté, elle finit en soutif dans les soirées parce que quand on fait une formation de je sais plus quoi (ostéo ?), y'a un côté "à l'aise avec son corps", elle termine dans un lit pour pouvoir papoter avec un pote pour qui, dans sa tête, y'a plus d'ambiguïté non plus, vu que c'est bon, ils ont déjà couché, quoi, mais Goldenalerte arrive, raconte ça une nouvelle fois, et paf, même délire que la dernière fois : ça commence par "mais putain, largue-la, elle se fout de ta gueule", et plus on avance dans les explications de Golden, plus on se rend compte que c'est pas si simple que ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23494109
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:23:48  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Mais il te faut d'autres avis, c'est pour ça que tu postes pour savoir si ta petite amie est correcte ou pas...

Et bien non  [:fredmoul]  C'est pas normal ce qu'elle fait, et tu le sais !!!  [:fredmoul]

Pourquoi Morsay en smiley, t'es en train de lui dire de concocter un discours du même tonneau ? :D

n°23494111
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 10:24:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Traquer une proie de façon discrète et sur un temps assez long.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalking

Mais ici, sur HFR, forum de geek, on se réfère plus au jeu Stalker, donc ça enlève l'idée de harcèlement.

Un truc moderne.

merci  :jap:

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23494112
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:24:11  profilanswer

Une heure et demie que je suis au bural et j'ai déjà envie de me pendre.

GG  [:implosion du tibia]

---------------
n°23494125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:25:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Clairement. La meuf, pour elle, y'a pas la moindre ambiguïté, elle finit en soutif dans les soirées parce que quand on fait une formation de je sais plus quoi (ostéo ?), y'a un côté "à l'aise avec son corps", elle termine dans un lit pour pouvoir papoter avec un pote pour qui, dans sa tête, y'a plus d'ambiguïté non plus, vu que c'est bon, ils ont déjà couché, quoi, mais Goldenalerte arrive, raconte ça une nouvelle fois, et paf, même délire que la dernière fois : ça commence par "mais putain, largue-la, elle se fout de ta gueule", et plus on avance dans les explications de Golden, plus on se rend compte que c'est pas si simple que ça...

20 ans. L'un ou l'autre ou les deux se pourrissent le cerveau d'une manière hallucinante quand même.

n°23494132
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:26:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Désolé pour le remake, y'en a qui avaient pas suivi, d'où le retour au début du débat...

Par contre comme tu dis, quand on raconte le truc de manière objective et sans contexte, c'est à dire rationnellement sur le moment, bah ça donne envie de la licencier sans indemnités  [:moard]

---------------
n°23494133
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-08-2010 à 10:26:08  profilanswer

Quand après 1H de chat une gonzesse vous sort "Toi je te tiens, je ne te lâche plus", il faut
- Courir ?
- Courir vite ?
- Courir vite et loin ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23494145
lorelei
Posté le 02-08-2010 à 10:27:36  profilanswer

Désolé pour le remake, y'en a qui avaient pas suivi, d'où le retour au début du débat...

Par contre comme tu dis, quand on raconte le truc de manière objective et sans contexte, c'est à dire rationnellement sur le moment, bah ça donne envie de la licencier sans indemnités  [:moard]

Bah ouais, sauf que le contexte, tu l'as, hein. Et si y'a qqun qui fait des compromis ces temps-ci, bah c'est pas toi.
Tu te rends bien compte que dans le cadre de son boulot, elle va manipuler des hommes quasiment nus ?  :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23494153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:28:03  profilanswer

3615buck a écrit :

Quand après 1H de chat une gonzesse vous sort "Toi je te tiens, je ne te lâche plus", il faut
- Courir ?
- Courir vite ?
- Courir vite et loin ?

Utiliser l'appart d'un pote et acheter un BICphone que tu pourras détruire en cas d'accroc dans le plan.
Pour le reste, tu es assez grand.

n°23494158
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:28:52  profilanswer

radioactif a écrit :

20 ans. L'un ou l'autre ou les deux se pourrissent le cerveau d'une manière hallucinante quand même.

Pas exactement, je rêve d'un idéal et elle d'un autre. On est bien ensemble et on construit des projets commun, mais aparemment on commence à sentir que fondamentalement on est un peu (trop) différents, donc il y a des ajustements à faire, des concessions, et dans ce cas ça peut fonctionner sur un bon équilibre.
Sinon, out, pas d'autre choix pour être heureux. Mais j'aimerais être heureux avec elle, même si ça doit attendre un peu  [:mr marron derriere]

---------------
n°23494160
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 10:28:54  profilanswer

3615buck a écrit :

- Courir ?
- Courir vite ?
- Courir vite et loin ?

- vite le poster sur HFR

:o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23494169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:29:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah ouais, sauf que le contexte, tu l'as, hein. Et si y'a qqun qui fait des compromis ces temps-ci, bah c'est pas toi.
Tu te rends bien compte que dans le cadre de son boulot, elle va manipuler des hommes quasiment nus ?  :o

Ce n'est pas un argument. Qu'elle fasse plus de concessions que lui à cet instant, ça a l'air d'être le cas. Mais introduire l'argument de sa formation, on devrait bénir le ciel qu'elle ne veuille pas devenir urologue.

n°23494179
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:30:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle le fait déjà, mais de manière professionnelle. Avec un cadre. Quand elle se fout en soutif en soirée, y'a pas de cadre, y'a pas de raison pro, et surtout y'a plein de mecs bourrés autour susceptibles de lui dégrafer ou d'essayer de l'allumer pour obtenir un strip tease ou je ne sais quoi.

Voilà pourquoi ça me gène en soirée mais pas en école

EDIT : ça veut pas dire qu'elle le ferait le trip tease, mais savoir que sa nana se fait prier pour se foutre à poil ça fait pas plaisir non plus quand on est pas présent à la soirée pour calmer ces messieurs à coups de batte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Goldenalertepervers le 02-08-2010 à 10:32:28

---------------
n°23494182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:30:46  profilanswer

3615buck a écrit :

- Courir ?
- Courir vite ?
- Courir vite et loin ?

Ca dépend si la fille est mignonne, et s'il s'agit d'humour [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23494197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:32:51  profilanswer

Pas exactement, je rêve d'un idéal et elle d'un autre. On est bien ensemble et on construit des projets commun, mais aparemment on commence à sentir que fondamentalement on est un peu (trop) différents, donc il y a des ajustements à faire, des concessions, et dans ce cas ça peut fonctionner sur un bon équilibre.
Sinon, out, pas d'autre choix pour être heureux. Mais j'aimerais être heureux avec elle, même si ça doit attendre un peu  [:mr marron derriere]

Je ne vais pas te faire la sempiternelle leçon sur l'âge au final, étant donné mon cas, mais si ça colle pas, si tu n'as simplement pas confiance, ça sera dur.
Va en soirée avec elle tiens par exemple.

n°23494198
lorelei
Posté le 02-08-2010 à 10:33:02  profilanswer

Elle le fait déjà, mais de manière professionnelle. Avec un cadre. Quand elle se fout en soutif en soirée, y'a pas de cadre, y'a pas de raison pro, et surtout y'a plein de mecs bourrés autour susceptibles de lui dégrafer ou d'essayer de l'allumer pour obtenir un strip tease ou je ne sais quoi.

Voilà pourquoi ça me gène en soirée mais pas en école

Je sais pas, bon, perso, le mec bourré qui réussit à me dégrafer mon soutif, je dis bravo, déjà, mais en l'occurrence, putain, y'a pas mort d'homme, quoi. Enfin, bon, je suis naturiste, pour moi, la nudité c'est pas nécessairement sexuel...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23494216
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 10:34:37  answer

lorelei a écrit :

A cela près que dans les professions (para-)médicales, on fait généralement la différence entre une pose de sonde urinaire et une séance calin-causette avec un ex-plan cul sous la couette [:*pikachu*]

edit: merde, pour peu je ferais des alexandrins :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 10:35:40
n°23494217
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 10:34:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, bon, perso, le mec bourré qui réussit à me dégrafer mon soutif, je dis bravo, déjà, mais en l'occurrence, putain, y'a pas mort d'homme, quoi. Enfin, bon, je suis naturiste, pour moi, la nudité c'est pas nécessairement sexuel...

Nudité + alcool + soirée étudiante + ex dans les parages, c'est pas non plus un cocktail très rassurant.

Et même bourré, je dégrafe un soutif d'une main  [:clooney15]

n°23494222
lorelei
Posté le 02-08-2010 à 10:35:34  profilanswer

Oui, elle. Mais lui ? :) (C'est le message que j'essaie de faire passer, hein :o)
Edit : Causette avec un EX (opérateur important) plan cul. Causette. Ex.

Message édité par lorelei le 02-08-2010 à 10:36:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23494229
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-08-2010 à 10:35:55  profilanswer

Ca dépend si la fille est mignonne, et s'il s'agit d'humour [:doc petrus]

- Moyennement.
- Visiblement pas... :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23494231
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-08-2010 à 10:36:09  profilanswer

3615buck a écrit :

- Courir ?
- Courir vite ?
- Courir vite et loin ?

Courir vite et dans un buisson  [:double c]
Accessoirement c'est aussi pour ça qu'internet ça craint, dur de faire passer de l'humour si c'en est.

Message édité par ZeMuf91 le 02-08-2010 à 10:38:57

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23494244
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 10:37:38  profilanswer

Ça c'est de la communication intelligente y'a pas à dire ...

Cela dit si elle vient vraiment sur HFR je serai curieuse d'avoir sa version de tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°23494247
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:37:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as beau être naturiste tu te mets pas à poil en soirée quand les gens autour sont pour la plupart des CLD potentiels...

Et je suis d'accord avec toi, y'a pas mort d'homme, en l'occurence il y a pas infidélité, mais je préfère prévenir que guérir, après tout j'ai le droit moi aussi de me coucher sur mes deux oreilles et pas penser qu'elle est peut-être en train d'allumer l'assistance pour s'éclater  :non:

---------------
n°23494249
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 10:38:06  profilanswer

Non mais je crois que tout le monde te dit la même chose: discute avec elle, explique-lui ce qui te dérange et les points sur lesquels tu aimerais qu'elle fasse des efforts. Ne lui demande pas d'opérer un virage à 180° pour toi, ça me parait compliqué, mais focalise-toi sur ce qui te gêne le plus.

Si j'étais à ta place, par exemple, le plus chiant pour moi serait le fait qu'elle dorme dans le même lit qu'un autre mec. Donc tu pourrais lui expliquer que sincèrement, ça te gêne, voire lui demander comment elle le prendrait si tu faisais la même chose. Le reste, le côté "je montre mes seins en soirée", c'est encore un autre problème et je pense que tu auras beaucoup de mal à la faire changer là-dessus.

Mais je pense qu'il faut différencier le côté Poison Ivy (you can look, but you better not touch) qui n'est peut-être pas si gênant que ça, voire qui peut être valorisant, du côté tactile.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23494257
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:39:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça c'est de la communication intelligente y'a pas à dire ...

Cela dit si elle vient vraiment sur HFR je serai curieuse d'avoir sa version de tout ça.

Elle vous la donnera probablement, vous inquiétez pas. Et elle essaiera de se défendre, ce que je trouve bien étant donné que pour l'instant vous n'avez que ma version développée  [:mr marron derriere]

---------------
n°23494275
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 10:42:05  profilanswer

Non mais je crois que tout le monde te dit la même chose: discute avec elle, explique-lui ce qui te dérange et les points sur lesquels tu aimerais qu'elle fasse des efforts. Ne lui demande pas d'opérer un virage à 180° pour toi, ça me parait compliqué, mais focalise-toi sur ce qui te gêne le plus.

Si j'étais à ta place, par exemple, le plus chiant pour moi serait le fait qu'elle dorme dans le même lit qu'un autre mec. Donc tu pourrais lui expliquer que sincèrement, ça te gêne, voire lui demander comment elle le prendrait si tu faisais la même chose. Le reste, le côté "je montre mes seins en soirée", c'est encore un autre problème et je pense que tu auras beaucoup de mal à la faire changer là-dessus.

Mais je pense qu'il faut différencier le côté Poison Ivy (you can look, but you better not touch) qui n'est peut-être pas si gênant que ça, voire qui peut être valorisant, du côté tactile.

Chose faite, on a longuement (et de manière animée...) débattu sur les deux sujets, et elle reste campée sur sa position "c'est normal y'a rien de mal t'es prude stoo" mais elle accepte quand même de faire le virage à 180° au moins dans les actions.

Donc certes ça m'embete parce que du coup ça fait un peu "j'ai un mec qui me fout des limites je peux pas faire ce que je veux" mais en même temps si ça me permets de pas en souffrir bah j'assume.

EDIT/ADD : Je m'attends pas à ce qu'elle change de moeurs pour se plier à 100% à ce que je veux. Juste qu'elle comprenne et qu'elle respecte au lieu de le prendre comme une règle à la con  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par Goldenalertepervers le 02-08-2010 à 10:45:22

---------------
n°23494288
metrocosme
Posté le 02-08-2010 à 10:43:45  profilanswer

stipey a écrit :

- vite le poster sur HFR

:o

+1  

et  :sol: Buck

---------------
n°23494298
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 10:44:39  profilanswer

Chose faite, on a longuement (et de manière animée...) débattu sur les deux sujets, et elle reste campée sur sa position "c'est normal y'a rien de mal t'es prude stoo" mais elle accepte quand même de faire le virage à 180° au moins dans les actions.

Donc certes ça m'embete parce que du coup ça fait un peu "j'ai un mec qui me fout des limites je peux pas faire ce que je veux" mais en même temps si ça me permets de pas en souffrir bah j'assume.

t'as essayé de lui demander ce que ça lui ferais de savoir que tu dormes en boxer avec une ex ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10761  10762  10763  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)