Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10672  10673  10674  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23404805
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 14:54:39  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Un peu pour le côté fun, mais surtout étaler ça ici je vois pas l'intérêt à part se faire mousser, mais c'est theordre quoi, donc rien d'inhabituel.

C'est pas du tout pour se "faire mousser", j'ecris ici exactement comme (a peu pres) tous les autres, parce que j'ai un énorme probleme vis a vis de ma relation au sexe opposé et a la seduction en general, problème que j'essaie de regler, et dont j'ai besoin de parler et de retour pour comprendre, afin d'essyer de le résoudre, c'est aussi con que ca  [:mr marron derriere] .
Apres si tu penses que "tu baises assez regulièrement=t'as pas de probleme avec le sexe opposé", ben désolé mais non, crois moi je suis vraiment pas heureux de mon addiction pour les rencontres et la séduction (ma psy me disait que j'en parlais comme d'une drogue).
Apres si je suis pas dans l'esprit du topic (je vois pas trop pourquoi j'y serai pas mais bon), ou HS, ben je m'en excuse et essairai d'y remedier.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 14:54:39  profilanswer

n°23404877
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 15:09:41  answer

Plam a écrit :

Par contre elle m'a dit "ouais mais je veux toujours que ça soit toi le père de mes enfants plus tard etc".

Que ce soit toi qui paye la pension alimentaire

[:aloy]

n°23404959
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-07-2010 à 15:33:51  profilanswer

Facebook arrête pas de mettre plein de bonnasses avec qui j'ai absolument aucun lien en suggestion d'amis ça s'apparente à de la torture à ce niveau [:petrus75]

Message édité par LePhasme le 24-07-2010 à 15:34:34

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23404977
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2010 à 15:35:56  profilanswer

My true God :  
http://4.bp.blogspot.com/_41Q3K6TRmxk/SOJZP92Yc5I/AAAAAAAADDs/Zn5K5O3ev9g/s400/Ildjarn.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23404996
superfx
Posté le 24-07-2010 à 15:40:16  profilanswer

on est des romentik en fait [:lavie_lavraie]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23405020
superfx
Posté le 24-07-2010 à 15:45:20  profilanswer

[:moundir]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23405043
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2010 à 15:48:45  profilanswer

Alors que Varg, lui, nie tout. C'est une preuve :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23405044
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-07-2010 à 15:49:03  profilanswer

Justement imagine la classe si tu sors avec pendant qu'elles bavent toutes dessus :o

Visiblement c'était sérieux comme rupture, elle se cherche un appart maintenant :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23405079
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2010 à 15:56:04  profilanswer

Alors que s'il avait empaqueté ses UZIs dans du cellophane, et les avalait tout rond, il aurait pu passer sans soucis. Faut un peu d'imagination parfois.

---------------
n°23405141
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 16:12:57  profilanswer

[:sisicaivrai] ma prose n'est pas digne du résumé firstpostik !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 16:12:57  profilanswer

n°23405159
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 16:16:26  answer

Bon la mannequin/matheuse est repartie sur Nice apres m'avoir donné aucun signe de vie pendant plus de 3 semaines, je crois que le semi bisoux ne voulait en fait rien dire.
Je lui ai envoyé un text pour la feliciter de son agreg, elle m'a repondu "Oh, ca me fait tres plaisir que tu me dises ca, je suis prof maintenant, bisoux, bonne vacances" :/
C'est donc over. :/²

n°23405295
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2010 à 16:45:15  profilanswer

Plam a écrit :

Son "elle" un an plutôt aurait giflé "Elle" de maintenant :/

roh putain ... je me dis ça aussi ..... mais avec moi même :/

n°23405337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-07-2010 à 16:54:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu sais que c'était pas plus mal quand t'avais déflag ? [:dawa]

j'me fais chier [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23405681
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2010 à 17:56:27  profilanswer

C'est aussi pour ça que je dois prendre une batte de base-ball. Ca assomme, et ça défonce.

Plam a écrit :

aaah dit pas ça, elle a jamais été comme ça en 6 ans :cry:

Bein maintenant, tu fais ce qu'il te reste à faire. Lâche-toi, et assouvis son fantasme. :D

StatuFab a écrit :

Ouaip c'est sûr, au moins tu as ta conscience pour toi, si c'est parti en vrille c'est quand même sa faute à elle (enfin vu d'ici, parce que c'est pas facile à juger quand on a que ton point de vue)

Un couple, c'est deux éléments. Quand ça plante, la responsabilité n'est jamais strictement d'un seul côté. C'est comme pour les gamins: quand ils tournent mal, c'est qu'on les a mal éduqués. Ce qui se pense innocent aurait pu faire quelque chose pour éviter cela.

n°23405738
StatuFab
Posté le 24-07-2010 à 18:05:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Un couple, c'est deux éléments. Quand ça plante, la responsabilité n'est jamais strictement d'un seul côté. C'est comme pour les gamins: quand ils tournent mal, c'est qu'on les a mal éduqués. Ce qui se pense innocent aurait pu faire quelque chose pour éviter cela.

Bah oui, c'est bien ce que je dis, vu qu'on a que sa version à lui, le jugement est biaisé dès le départ

n°23405812
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2010 à 18:20:41  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bah oui, c'est bien ce que je dis, vu qu'on a que sa version à lui, le jugement est biaisé dès le départ

Ce que je dis, c'est que même si sa version à elle serait identique, on ne peut jamais entièrement s'exonérer de toute responsabilité. On joue un rôle dans l'évolution d'autrui.

Plam a écrit :

A sa décharge, elle a été là dans tous les moments difficiles, dont le décès de ma mère qui a été très dur, et qui m'a affecté énormément (normal) : je pense que ça a pas aidé, elle a finit par craquer, besoin de "légèreté" etc.  
Bref, elle veux pas grandir, conclusion : crise d'ado.

C'est même pas ça qui me choque, c'est la manière dont elle l'a fait (au lieu de me parler franchement, de faire la connasse au maximum pour que j'en ai marre).

edit : ça me trotte par la tête (normal hein après 6 ans), je sens qu'elle ma pas tout dit :/

Après, t'as aussi la crise de la trentaine, la crise de la quarantaine, etc... on ne veut jamais vieillir. :whistle:

Je vois que sa méthode est très discutable, mais il s'agit (à t'en lire) d'une "évolution": ça s'observe, et ça peut se discuter... avant qu'il ne soit trop tard. Bah, tant pis. Une fois la crise passée (et pas mal de monde :whistle:), elle reviendra peut-être. :D

n°23405837
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 18:25:29  answer

Gros Boulet a écrit :

Après, t'as aussi la crise de la trentaine, la crise de la quarantaine, etc... on ne veut jamais vieillir. :whistle:

Je vois que sa méthode est très discutable, mais il s'agit (à t'en lire) d'une "évolution": ça s'observe, et ça peut se discuter... avant qu'il ne soit trop tard. Bah, tant pis. Une fois la crise passée (et pas mal de monde :whistle:), elle reviendra peut-être. :D

A lui de voir aussi s'il veut juste l'attendre... Mais perso sa situation me semble hyper delicate, car lui s'accroche, alors qu'elle semble etre deja passée a autre chose. Hard times coming up for you man :/

n°23405917
Zoreil
Posté le 24-07-2010 à 18:40:59  profilanswer

Plam a écrit :

Justement, j'arrive pas à savoir si elle est passé à autre chose. On dirait pas mais quand même. Si c'était le cas je crois pas qu'elle aurait dit qu'elle voulait revenir après.
Enfin bon, ce n'est que spéculations.  

Putain c'est dur là, j'ai l'impression de tourner en rond :/

Occupe toi l'esprit, va voir tes potes, va au ciné, va faire du sport, branche la console, prends un bouquin, que sais je encore :o

---------------
What the FUCK ?
n°23405930
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 18:45:27  profilanswer

Lâche-la, passe à autre chose, car même si elle revenait, tu passerais ton temps à te demander si elle t'a trompé. En prime, si elle a changé à ce point après six ans et qu'elle cherche à profiter de la vie alors que tu te ronge les sang et qu'elle n'en a rien à battre, ça prouve juste qu'elle a passé le cap et que tu ne la suivras pas. Je doute qu'elle revienne, désolé.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23405937
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 18:46:18  profilanswer

martoh a écrit :

Lâche-la, passe à autre chose, car même si elle revenait, tu passerais ton temps à te demander si elle t'a trompé. En prime, si elle a changé à ce point après six ans et qu'elle cherche à profiter de la vie alors que tu te ronge les sang et qu'elle n'en a rien à battre, ça prouve juste qu'elle a passé le cap et que tu ne la suivras pas. Je doute qu'elle revienne, désolé.

Han ! j'ai tout compris ce que tu as dit §  
Et j'suis d'accord en plus. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23405945
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2010 à 18:47:19  profilanswer

Plam a écrit :

Justement, j'arrive pas à savoir si elle est passé à autre chose. On dirait pas mais quand même. Si c'était le cas je crois pas qu'elle aurait dit qu'elle voulait revenir après.
Enfin bon, ce n'est que spéculations.  

Putain c'est dur là, j'ai l'impression de tourner en rond :/

J'ai vaguement l'impression qu'elle va se chercher une série de plans cul, avant de revenir vers toi ensuite... si jamais elle n'a pas trouvé mieux entre temps (quelque chose me dit qu'au fond, c'est toi qu'elle cherche, mais elle aimerait vérifier "ailleurs" si cette intuition est bien la bonne). :whistle:

Zoreil a écrit :

Occupe toi l'esprit, va voir tes potes, va au ciné, va faire du sport, branche la console, prends un bouquin, que sais je encore :o

Ou trouve-toi un plan cul pour une séance de sexe. :o

n°23405951
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2010 à 18:48:34  profilanswer

martoh a écrit :

Nan, je pense qu'il peut avaoir la certitude qu'elle l'aura trompé. Et mieux vaut avoir des certitudes que des doutes, c'est plus rassurant. :whistle:

n°23405963
Zoreil
Posté le 24-07-2010 à 18:50:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ou trouve-toi un plan cul pour une séance de sexe. :o

Aussi, ça permet de relativiser :D

---------------
What the FUCK ?
n°23405981
Zoreil
Posté le 24-07-2010 à 18:55:19  profilanswer

Plam a écrit :

Facile à dire ça [:ocube]

Vous allez rire, mais c'est pas mon genre les plans khü. Je suis plutot du genre à vouloir découvrir la personne avant gnagna. Putain ça ramollit 6 ans de relation...

Je suis comme toi et un de mes meilleurs potes aussi.

N'empêche qu'on est quand même passés par cette case, et il faut reconnaitre que ça aère la tête :D

---------------
What the FUCK ?
n°23405988
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2010 à 18:56:23  profilanswer

Plam a écrit :

Putain ça ramollit 6 ans de relation...

Mais non, pas toujours :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23405996
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2010 à 18:58:45  profilanswer

Plam a écrit :

Vous allez rire, mais c'est pas mon genre les plans khü. Je suis plutot du genre à vouloir découvrir la personne avant gnagna. Putain ça ramollit 6 ans de relation...

Tu découvriras son corps avant de découvrir son esprit...

Zoreil a écrit :

Je suis comme toi et un de mes meilleurs potes aussi.

N'empêche qu'on est quand même passés par cette case, et il faut reconnaitre que ça aère la tête :D

Ca vide les couilles, surtout.

n°23406048
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 19:07:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! j'ai tout compris ce que tu as dit §  
Et j'suis d'accord en plus. :d

[:ddr555] faites chier ! Allez donc vous acheter des neurones ! :D

---------------
n°23406240
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 19:39:07  profilanswer

Elle semble surtout avoir la trouille de se retrouver seule alors que tant qu'elle sait qu'un couillon l'attend à "la maison", elle peut se permettre tous les écarts de façon détendue. Alors que si tu lui collais un "c'est pas la peine de revenir, amuse-toi bien, profite, et démerde-toi ensuite", elle se trouverait fort dépourvue, l'hiver toussa.
Ce qui aurait pour résultat de la pousser plus violemment dans les bras du premier parvenu venu.

J'ai perdu Kyri dans la deuxième partie, j'imagine.

---------------
n°23406266
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2010 à 19:42:49  profilanswer

Bof, c'est surtout ton attitude dans les prochaines semaines qui le sera :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23406268
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 19:42:57  profilanswer

Plam a écrit :

Ouais enfin là je lui ai dit "adieu" en sortant de la chambre ce matin, je crois que c'est assez parlant non ? :o

Tout à fait, mais tu vas donc recevoir un sms "quand tu disais adieu, c'était dans quel sens ?"

---------------
n°23406284
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 19:45:41  answer

Zoreil a écrit :

Crées-toi 5 multi HFR avec des styles de personnalité différents, ca t'occupera. :o

/chiesse

Sinon bon ben comme d'hab faut surtout pas se laisser aller à déprimer. On peut toujours tomber plus bas. Et c'est moche :o.

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 19:46:07
n°23406285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 19:45:46  profilanswer

martoh a écrit :

Elle semble surtout avoir la trouille de se retrouver seule alors que tant qu'elle sait qu'un couillon l'attend à "la maison", elle peut se permettre tous les écarts de façon détendue. Alors que si tu lui collais un "c'est pas la peine de revenir, amuse-toi bien, profite, et démerde-toi ensuite", elle se trouverait fort dépourvue, l'hiver toussa.
Ce qui aurait pour résultat de la pousser plus violemment dans les bras du premier parvenu venu.

J'ai perdu Kyri dans la deuxième partie, j'imagine.

Non mais oh !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°23406315
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2010 à 19:50:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23406344
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2010 à 19:53:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10672  10673  10674  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)