Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23406344
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2010 à 19:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 19:53:54  profilanswer

n°23406351
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 19:54:50  profilanswer

Plam a écrit :

Justement, j'arrive pas à savoir si elle est passé à autre chose. On dirait pas mais quand même. Si c'était le cas je crois pas qu'elle aurait dit qu'elle voulait revenir après.
Enfin bon, ce n'est que spéculations.  

Putain c'est dur là, j'ai l'impression de tourner en rond :/

A quel moment elle t'a dit qu'elle voulait revenir?[:klemton]

---------------
n°23406370
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2010 à 19:56:39  profilanswer

Plam a écrit :

ouaip. Si j'ai bien compris, je laisse les ponts détruits ? Par contre, qu'est-ce que j'aimerai savoir si elle est sur quelqu'un d'autre ou si c'est juste la crise d'ado...

Bof ça sert à rien de le savoir ça, à part te faire du mal :/
De toutes façons après toutes ces années, il faut un peu de temps pour oublier mais ça ira, tu verras :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23406371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 19:56:44  profilanswer

Plam a écrit :

Ya un truc qui m'agace au plus haut point, c'est de pas savoir la vérité. Franchement au moins je saurai de quoi il retourne réellement, je sais pas c'est presque un besoin là :/

Qu'est ce qui te dit que tu ne sais pas la vérité ?

---------------
Pussy that walk !
n°23406379
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2010 à 19:57:58  profilanswer

Plam a écrit :

"quand j'aurai fini cette période"

Non mais là, ne rêve pas.
Quand elle aura fini sa période de folie, elle sera passée à autre chose et (je l'espère), toi aussi.

---------------
n°23406381
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 19:58:03  profilanswer

Plam a écrit :

Ya un truc qui m'agace au plus haut point, c'est de pas savoir la vérité. Franchement au moins je saurai de quoi il retourne réellement, je sais pas c'est presque un besoin là :/

Ouais bah je suis pareil mais c'est pas bon :o

---------------
n°23406386
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 19:58:23  profilanswer

Plam a écrit :

"quand j'aurai fini cette période"

Ah oui le coup du "je te quitte mais je veux quand même que tu sois le père de mes enfants" LOL

---------------
n°23406397
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 20:00:19  profilanswer

Plam a écrit :

mon intuition.

Mouais.  
Désolée mais ce qu'elle dit "qu'elle veut profiter, vivre d'autres choses" ça me parait une vérité tout à fait cohérente avec comment elle agit.  
Tu crois que c'est quoi d'autre ?

---------------
Pussy that walk !
n°23406404
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 20:01:02  answer

Plam a écrit :

ouaip. Si j'ai bien compris, je laisse les ponts détruits ? Par contre, qu'est-ce que j'aimerai savoir si elle est sur quelqu'un d'autre ou si c'est juste la crise d'ado...

Ou sous quelqu'un d'autre  [:moundir]  

Non sérieux, fais ta vie normalement, essaye de ne pas y penser. Jouer les rancuniers ca ne sert à rien non plus, l'éviter à tout prix c'est pas idéal. Si elle te contacte et te demande quelque chose, tu lui réponds basta comme si c'était un pote et sans plus, et tu ne lui prêtes pas plus d'attention que ca.

Ca sera ta meilleure vengeance. Elle se rendra compte que t'en as rien à cirer et que tu fais ta vie normalement.

• Soit elle est toujours amoureuse (ce dont je doute), elle commencera alors à se poser des questions, et reviendra peut-être (à toi de voir si tu veux d'elle....)
  • Soit elle n'est plus amoureuse et ben tu n'auras rien perdu non plus parce que tu auras fait ta vie normalement ouvert à d'autre rencontre comme si de rien était.

Dans les deux cas t'es gagnant car c'est toi qui as les cartes de ta vie en mains.

[:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 20:05:53
n°23406406
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 20:01:13  profilanswer

Plam a écrit :

Ne te pose plus la question ! Zap !

Plam a écrit :

Pas de news encore, mais ouais, ça va être dans les prochaines semaines en effet...

Pas d'importance, un "fais-toi une raison" suffira en réponse.

Plam a écrit :

Oui. Mais après 6 années j'ai quand même appris à l'apprécier pour ce qu'elle est.. enfin était, ya 3 ou 4 mois.  

Était, comme tu le dis. N'est plus.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 20:01:13  profilanswer

n°23406413
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 20:02:07  profilanswer

Plam a écrit :

T'auras que SA vérité. Laisse tomber.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23406417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2010 à 20:02:55  profilanswer

Voila :d
Elle a besoin de voir ailleurs (normal), mais est quand même attachée à son ex (normal) du coup elle part en vrille et dit nawak (normal)

:pt1cable:
C'est dur les séparations au bout de tant d'années et quand on a connu qu'un partenaire :sweat:

---------------
n°23406418
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 20:03:33  profilanswer

oui, mais tu n'as pas le droit.

---------------
n°23406420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 20:03:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila :d
Elle a besoin de voir ailleurs (normal), mais est quand même attachée à son ex (normal) du coup elle part en vrille et dit nawak (normal)

:pt1cable:
C'est dur les séparations au bout de tant d'années et quand on a connu qu'un partenaire :sweat:

:jap:

---------------
Pussy that walk !
n°23406500
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 20:19:00  answer

Ak47Soda a écrit :

C'est quoi ton problème?c'est un problème le fait d'être sociable et super à l'aise avec les gens?si oui je veux bien le même problème :jap:

Le fait d'avoir perdu les filles qui comptaient dans ma vie, le fait de ne pas supporter qu'une fille ne puisse pas ne pas vouloir de moi, et donc tout faire pour la séduire, puis me lasser d'elle, et ressentir cet espece de dégout une fois que j'ai couché avec, le fait de rechercher toujours le contact des nanas, toujours, tout le temps, mais de ne jamais vraiment rien y trouver, de me sentir toujours seul... Il t'en faut plus?
Vraiment tu ne veux pas de ma vie je t'assure.  

Plam a écrit :

Je te comprends ca peut etre horrible de pas savoir et de se faire des films, ca ronge completement et ca obsede, de toute façon il faut savoir que ce que tu decouvriras ne te plaira pas de toute façon, parce que tu n'en verras que le cote noir, et qu'en plus comme ca a été dit, si elle te l'a caché, il doit y avoir des raisons (et en plus on a naturellement tendance a grossir les trucs dans ce cas la).
Les deux vont te faire soufrir, mais je pense que si tu ressens vraiment ce besoin, il faut alors que tu le saches.
J'avais traversé la meme phase avec mon ex et lors de notre dernière conversation je lui avait dit clairement "Ecoute de toute façon toi, et moi, c'est completement détruit, il n'y a plus rien a sauver, et on ne se reparlera de toute façon plus jamais, alors autant jouer carte sur table, une dernière fois, si tu as encore un minimum de considération pour moi, je te demande ce service". Bon dans mon cas, elle s'en etait sorti par une pirouette (et du coup cette histoire me ronge encore quasiment un an apres), mais si elle te balance tout, et que tu la crois, ben sur le coup tu vas avoir envie de mourir, mais ensuite tu pourras vraiment tirer un trait sur cette histoire... et commencer a reconstruire.

n°23406515
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 20:21:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.  
Désolée mais ce qu'elle dit "qu'elle veut profiter, vivre d'autres choses" ça me parait une vérité tout à fait cohérente avec comment elle agit.  
Tu crois que c'est quoi d'autre ?

Elle dit ça maintenant mais dans un mois elle sera peut être en relation sérieuse avec un autre mec genre coup de foudre toussa :o

---------------
n°23406525
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 20:23:24  profilanswer

Ah tiens finalement tu reconnais qu'il y a comme un souci dans ta façon de fonctionner par moment ...  

Ak47Soda a écrit :

Elle dit ça maintenant mais dans un mois elle sera peut être en relation séreuse avec un autre mec genre coup de foudre toussa :o

Oui et ?

---------------
Pussy that walk !
n°23406542
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 20:25:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 24-07-2010 à 20:26:15

---------------
n°23406546
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-07-2010 à 20:25:51  profilanswer

Bah c'est une salope de menteuse, suis un peu.

Édit : Tag : Trop lent ce téléphone. :o

Message édité par HannaeMax le 24-07-2010 à 20:27:08
n°23406550
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 20:26:32  profilanswer

Souvent femme varie toussa :o

---------------
n°23406560
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 20:27:59  profilanswer

:o tu t'es hissée au dessus de la plèbe, de cette condition pathétique de l'espèce humaine qui traine devant un facebook à longueur de journée à s'accoquiner avec des pages crépusculaires remplies de fautes de français ! Tu es au dessus de ça et n'a plus le droit de renier tes valeurs pour te servir d'un misérable "Lol" lancé avec humour et dérision !

Ça ira ?

[:cupra]

---------------
n°23406563
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 20:28:06  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens finalement tu reconnais qu'il y a comme un souci dans ta façon de fonctionner par moment ...  

J'ai jamais dit que ma façon de fonctionner etait la bonne, ni qu'elle était faite pour qqun d'autre que moi, je suis tres loin d'avoir cette pretention.
J'ai juste dit comment je fonctionnais, et pourquoi certains fonctionnement des autres, ne pouvaient me convenir.
J'ai jamais caché que je souffrais beaucoup de ma relation avec les femmes, et que bien que je n'ai pas trop de souci pour en mettre dans mon lit, j'etais pas heureux de la situation, sans savoir du tout ce que je veux, ni comment l'obtenir (j'ai d'ailleurs souvent parlé de ma lassitude apres le rush de la rencontre ainsi que de la "descente" que j'ai apres le sexe, et de ce rejet de l'autre).
Je me suis jamais presenté comme le king des relations... bien au contraire  :heink: , a chaque fois je suis venu demander conseil justement.

n°23406566
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 20:28:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Souvent femme varie toussa :o

Les etres humains oui.  
Mais encore ? ça changera rien à sa situation à lui maintenant.

---------------
Pussy that walk !
n°23406574
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 20:29:30  profilanswer

Plam : n'écoute pas ce qu'elle dit regarde que les actes :jap:

---------------
n°23406578
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 20:30:06  profilanswer

Je n'ai pas dit ça ... mais quand tu parlais notamment du fait d'aller régulierement "draguer" d'autres nanas meme en étant en couple tu ne paraissait pas particulièrement trouver ça étrange ou autre.

---------------
Pussy that walk !
n°23406581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2010 à 20:30:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elle dit ça maintenant mais dans un mois elle sera peut être en relation sérieuse avec un autre mec genre coup de foudre toussa :o

Et ouais, les aléas des rencontres :)

---------------
n°23406582
Ak47Soda
Posté le 24-07-2010 à 20:30:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les etres humains oui.  
Mais encore ? ça changera rien à sa situation à lui maintenant.

Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien d'écouter ce qu'elle dit car elle changera d'avis un jour ou l'autre donc ça n'a pas grande importance.

Les être humains varient mais l'adage c'est avec les femmes :d

---------------
n°23406626
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 20:37:52  profilanswer

[:zoubiv]

---------------
n°23406674
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 20:44:12  answer

Je n'ai malheureusement pas vraiment de réponse a cette question tant cela varie d'un jour a l'autre.
Sauf peut etre la dernière, je peux te dire ce que m'a dit ma psy, elle pense que je ne peux exister seul, je n'existe qu'a travers l'image que l'autre me renvoie de moi meme, un peu comme si j'etais aveugle mais que je pouvais quand meme me voir dans les miroirs (les miroirs étant les autres bien sur), si personne n'est la pour me voir, pour interagir avec moi, a mes yeux je n'existe plus.
C'etait sa théorie.

Ak47Soda a écrit :

J'ai jamais dit que je voulais ta vie, déjà car je ne la connais pas et ça ne m'intéresse pas d'embrasser 10 filles par semaine.
je dirais que tu fais un espèce de complexe d'enfant gaté qui fait tout pour avoir ce qu'il veut(et qui n'est pas content quand on lui refuse quelquechose) mais qui se lasse très vite car il ne se rend pas compte de la valeur des choses (en l'occurrence ici des femmes) tout ça pour te "venger" des femmes qui t'ont détruite afin de ne plus souffrir des femmes :jap:

/théorie de comptoir :o

Y a sans doute une part de vrai, sans doute moins aujourd'hui mais j'ai eu une courte periode oui, ou volontairement je faisais soufrir les filles (et d'ailleurs tout le monde autour de moi, famille, amis, j'ai été volontairement et sciemment horribles avec tous) parce que je voulais faire payer au monde ma propre souffrance. Dieu merci, j'ai reussi a en sortir.  

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai pas dit ça ... mais quand tu parlais notamment du fait d'aller régulierement "draguer" d'autres nanas meme en étant en couple tu ne paraissait pas particulièrement trouver ça étrange ou autre.

Ca n'est pas tout a fait pareil (sans etre décorelé non plus) si tu veux c'est comme si j'avais 2 personnes en moi, une personne sociale, et mon vrai moi (bon j'imagine que c'est pareil pour tout le monde), mon moi social a besoin d'interaction et c'est lui que je "nourris" en allant voir d'autres personnes en les rencontrant en les séduisant que j'aie une copine ou pas d'ailleurs, et je ne peux le sevrer car il est bien plus exigent et present dans ma vie, que mon "vrai" moi (mais quand je suis en couple, j'ai besoin de ce contact et de cette decouverte des autres, mais ce n'est pas de la drague, je n'envisage rien, juste séduire, c'est pas un hasard d'ailleurs si je t'avais dit que toute relation sociale pour moi est une relation de seduction, amicales, professionnelle....). C'est mon vrai moi, qui ramasse de la situation, et qui se fait entendre quand mon moi social est rassasié. C'est lui qui a besoin de vrais amis, et d'une vraie copine (j'ai heureusement de vrais amis exceptionnels, que j'ai d'ailleurs rencontré un peu comme je cherche ma petite amie, en triant, en selectionnant, et en rencontrant plein de mondes, j'ai juste eu plus de chance avec eux).

C'est agreable de mettre une jolie fille dans son lit le samedi soir, la belle du bal, ca fait de toi le roi du bal, celui qui a le mieux reussi a se vendre... Mais y a pas que le samedi soir dans la semaine, y a les autres jours.

n°23406687
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 20:46:08  answer

Au fait on a des news de sabaelyon?

n°23406725
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-07-2010 à 20:51:59  profilanswer

:o vous mettez pas à écrire comme moi, ça fait pédant !

[:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)