| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Ca fait 5 ans (6 ans dans quelques mois) que j'suis avec ma femme, on s'est vraiment engueulés que 3 fois tout au plus, tout le reste est à tomber par terre tellement on s'entend bien, ca doit faire 2 bonnes années qu'on s'est pas pris la tête (quelques prises de becs parfois, mais 15 minutes après on mélange nos fluides apres avoir rigolé un bon coup, s'comme si on se faisait un petit jeu de rôle). On a un môme depuis maintenant 10 mois, tout va pour le mieux, même si on croule pas sous l'or, même si sa famille prend trop de place dans sa vie, etc etc... Et malgré tout ça, rien n'est monotone chez nous, on aime l'aventure, partir à l'arrache un week end à 300 bornes rien que pour une journée à déconner à Aqualand, etc etc Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 30-07-2008 à 15:03:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 15:02:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
san marco tune up - turn loud |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 15:04:24 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 15:07:43 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MireilleTrunks Darling ! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nyhctom C'mon c'mon | préfère ma vie instable, tant que je suis jeune --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'aimerais bien avoir une vie tant que je suis jeune --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-neon- Illuminé |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Celos |
-neon- Illuminé |
gloppy33 | Bon, je ne vous cache pas que sur Meetic j'ai un succès d'ampleur international. Normalement, je ne m'en vanterais pas plus que ça. Mais là, j'ai reçu un message de l'autre bout du monde, de la Chine pour être précis.
|
_Makaveli_ |
yopyopyop หมดตูด |
-neon- Illuminé |
lunaticastella |
|
_Makaveli_ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Ca me rassure de ne pas être le seul à faire des "plans" sur la comète Laloutre ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-07-2008 à 15:54:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |