Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15683951
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

ben si  [:spamafote]

on va aller loin avec de tels arguments

Ca fait 5 ans (6 ans dans quelques mois) que j'suis avec ma femme, on s'est vraiment engueulés que 3 fois tout au plus, tout le reste est à tomber par terre tellement on s'entend bien, ca doit faire 2 bonnes années qu'on s'est pas pris la tête (quelques prises de becs parfois, mais 15 minutes après on mélange nos fluides apres avoir rigolé un bon coup, s'comme si on se faisait un petit jeu de rôle).

On a un môme depuis maintenant 10 mois, tout va pour le mieux, même si on croule pas sous l'or, même si sa famille prend trop de place dans sa vie, etc etc...

Et malgré tout ça, rien n'est monotone chez nous, on aime l'aventure, partir à l'arrache un week end à 300 bornes rien que pour une journée à déconner à Aqualand, etc etc [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 30-07-2008 à 15:03:38

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 15:02:27  profilanswer

n°15683952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 15:02:53  profilanswer

n°15683960
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-07-2008 à 15:03:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca fait 5 ans que j'suis avec ma femme, on s'est vraiment engueulés que 3 fois tout au plus, tout le reste est à tomber par terre tellement on s'entend bien, ca doit faire 2 bonnes années qu'on s'est pas pris la tête (quelques prises de becs parfois, mais 15 minutes après on mélange nos fluides apres avoir rigolé un bon coup, s'comme si on se faisait un petit jeu de rôle).

On a un môme depuis maintenant 10 mois, tout va pour le mieux, même si on croule pas sous l'or, même si sa famille prend trop de place dans sa vie, etc etc...

Et malgré tout ça, rien n'est monotone chez nous, on aime l'aventure, partir à l'arrache un week end à 300 bornes rien que pour une journée à déconner à Aqualand, etc etc [:spamafote]

elle a donc des défaut, mais qui te sont supportables.

n°15683961
momotteu
Posté le 30-07-2008 à 15:04:05  profilanswer

-neon- a écrit :

J'suis au taf [:cosmoschtroumpf]
Y'en a bien une sur le trombi, mais j'pense pas qu'elle soit réellement exploitable [:cosmoschtroumpf].

Dans tous les cas j'ai même des bonus par rapport à ce que tu as décrit :

- Je suis diablement drôle.
- J'ai un regard (bleu) profond et envoutant si je retire mes lunettes
- Je pète environ 5x par jour, bruyamment, et j'aime roter à pleine gorge après un bon repas.
- J'peux baiser pendant des heures et des heures, mais faut bien me ventiler (le watercooling est parfois recommandé)

[:dawa]

t'es grave  [:rofl]

n°15683966
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 15:04:24  answer

-neon- a écrit :

Ca fait 5 ans que j'suis avec ma femme, on s'est vraiment engueulés que 3 fois tout au plus, tout le reste est à tomber par terre tellement on s'entend bien, ca doit faire 2 bonnes années qu'on s'est pas pris la tête (quelques prises de becs parfois, mais 15 minutes après on mélange nos fluides apres avoir rigolé un bon coup, s'comme si on se faisait un petit jeu de rôle).

Pourquoi je suis passée à côté de ça moi ? [:sisicaivrai]

n°15683971
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-07-2008 à 15:04:41  profilanswer

san marco a écrit :

elle a donc des défaut, mais qui te sont supportables.

Ses défauts sont anecdotiques, il te dit [:prodigy]

Elle en aurait pas ce serait quasiment pareil.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15683973
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:04:54  profilanswer

momotteu a écrit :

t'es grave  [:rofl]

Mais j'ai tout de même raison :D

Et t'es pas objectif, on sait tous que je suis aussi ton idéal :sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15683993
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:06:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca fait 5 ans (6 ans dans quelques mois) que j'suis avec ma femme, on s'est vraiment engueulés que 3 fois tout au plus, tout le reste est à tomber par terre tellement on s'entend bien, ca doit faire 2 bonnes années qu'on s'est pas pris la tête (quelques prises de becs parfois, mais 15 minutes après on mélange nos fluides apres avoir rigolé un bon coup, s'comme si on se faisait un petit jeu de rôle).

:love:  (tu enlèves le gosse, et la belle famille, sinon pile poil ce qu'il me faut)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15684002
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:07:34  profilanswer

Halcyonn a écrit :

:love:  (tu enlèves le gosse, et la belle famille, sinon pile poil ce qu'il me faut)

Et j'ai même pu jouer pendant 1 an et demi à WoW sans que madame râle trop :sol:

---------------
n°15684004
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-07-2008 à 15:07:43  profilanswer

ouais, merci à _-neon-_ de rappeller à la plupart d'entre nous à quel point notre vie est merdique comparée à la sienne [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 15:07:43  profilanswer

n°15684023
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:09:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais, merci à _-neon-_ de rappeller à la plupart d'entre nous à quel point notre vie est merdique comparée à la sienne [:prodigy]

Comparée à la majorité des geeks, c'est clair que j'suis le haut du panier [:spamafote]

:whistle:

---------------
n°15684043
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-07-2008 à 15:11:34  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°15684044
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-07-2008 à 15:11:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il nous raconte une belle histoire d'amour qui tiens le coup. A savoir si sa vie est "mieux" que la tienne.. c'est pas le seul élément !

n°15684052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 15:12:13  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Donc en plus de toi, elle a/avait déjà des plans culs pendant qu’elle était avec son mec, enfin son ex-fiancé …
Et ça ne t’inquiète même pas un petit peu sur une éventuelle future relation avec elle ?

Non.
Je pars du principe qu'une fois en relation avec moi, on ne saurait vouloir autre chose.

Mais les textos étaient un jeu à la base quand même :D

yopyopyop a écrit :

oué enfin y'a peut etre des predispositions... la nana est sur le point de se marier, a un amant regulier depuis 3 mois et en plus s'enchaine des plan culs à coté [:figti]

Quel amant régulier ?  :heink:

Ptit loup a écrit :

infidèle un jour, infidèle la nuit...
(c'est une autre version)

J'aime beaucoup (infidèle un jour, infidèle une nuit serait plus adapté).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15684066
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-07-2008 à 15:13:20  profilanswer

préfère ma vie instable, tant que je suis jeune :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15684072
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:13:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Comparée à la majorité des geeks, c'est clair que j'suis le haut du panier [:spamafote]

:whistle:

Tu nous montres l'espoir ... la torche dans la nuit, le vaccin à la maladie ... MERCI  :pt1cable:

---------------
n°15684082
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-07-2008 à 15:14:15  profilanswer

Une petite parenthèse et je retourne lurker : Heureusement que ma chère et tendre continue à m'aimer bien fort, j'aurais trop peur de me retrouver sur le marché des célibataires, avec mon mètre 70, je crains de passer une folle traversée du désert [:alph-one].  
Le pire c'est qu'avant, y a des filles qui me l'ont déjà "reproché", et c'est de pire en pire apparemment, 2008, si vous êtes petit, c'est la faute à pas de chance, et clairement les petits partent avec un handicap qu'il faut compenser ailleurs (charisme, tchatche, etc.)

/retourne lurker

---------------
Horse_man
n°15684090
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-07-2008 à 15:14:40  profilanswer

J'aimerais bien avoir une vie tant que je suis jeune :cry:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15684099
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:16:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il nous raconte une belle histoire d'amour qui tiens le coup. A savoir si sa vie est "mieux" que la tienne.. c'est pas le seul élément !

Voilà, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin [:spamafote]

J'viens pas pour me vanter de quoi que ce soit, j'aime bien ce topic parce qu'il est drôle, et parce que parfois les situations sont assez tordues pour me (et vous) faire rire [:spamafote]

Et j'suis pas du tout hors sujet, vu que j'ai rencontré ma femme sur IRC [:joce]

---------------
n°15684138
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-07-2008 à 15:19:14  profilanswer

-neon- a écrit :

J'viens pas pour me vanter de quoi que ce soit, j'aime bien ce topic parce qu'il est drôle, et parce que parfois les situations sont assez tordues pour me (et vous) faire rire [:spamafote]

:jap:

---------------
Horse_man
n°15684176
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 15:22:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est pas parce que son couple est bien que sa vie est meilleure que celle d'un célibataire.

Certains se définissent aussi autrement que par leur couple !

---------------
Humanity is overrated
n°15684193
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:24:18  profilanswer

On cherche à rencontrer du monde quand même sur les SDR ... à fin de sesque ou de plus.
Me verrais bien dans un couple stable moa ^^

---------------
n°15684216
Celos
Posté le 30-07-2008 à 15:26:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Me verrais bien dans un couple stable moa ^^

Pareil  :jap:

n°15684219
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:26:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas parce que son couple est bien que sa vie est meilleure que celle d'un célibataire.

Certains se définissent aussi autrement que par leur couple !

Le but est clairement de trouver chaussure à son pied. :jap:
Par exemple on peut pas mettre Halcyonn et GB dans la même case... :whistle:

---------------
n°15684235
gloppy33
Posté le 30-07-2008 à 15:27:37  profilanswer

Bon, je ne vous cache pas que sur Meetic j'ai un succès d'ampleur international. Normalement, je ne m'en vanterais pas plus que ça. Mais là, j'ai reçu un message de l'autre bout du monde, de la Chine pour être précis.
Et franchement, je suis super fier d'avoir fait une telle impression, alors je partage ma joie avec vous.

Soyez pas surpris si j'annonce mon mariage traditionnel chinois sur le forum d'ici peu...

Citation :

Salut chers
(hommes un tel avis)
Vous pouvez me demander de Jojo, est une plate-forme de réseau virtuel, de façon non intentionnelle dans l'Meetic, que de nombreux Européens, même si je n'ai pas de contact avec vous (à cause d'une mauvaise langue étrangère), mais j'espère que vous pouvez faire de vrais amis, ne sont pas savoir la traduction de la lettre par la fermeture proposeriez-vous »-je payer un site d'enregistrement de traduction, j'ai l'intérieur des informations et des photos, si vous le souhaitez, et je n'ai pas l'intention de l'intérieur peut se faire des amis m'a écrit.
www.WorldLoveLand.com/en/lang106147about_jojo.html

n°15684252
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-07-2008 à 15:29:06  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°15684257
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:29:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Le but est clairement de trouver chaussure à son pied. :jap:
Par exemple on peut pas mettre Halcyonn et GB dans la même case... :whistle:

Pas assez de place ?  :whistle:  

Je ne peux pas parler pour GB ...
Mais la vie de couple, si j'arrive à me réformer, j'aimerais bien essayer.

---------------
n°15684260
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 15:30:04  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Bon, je ne vous cache pas que sur Meetic j'ai un succès d'ampleur international. Normalement, je ne m'en vanterais pas plus que ça. Mais là, j'ai reçu un message de l'autre bout du monde, de la Chine pour être précis.
Et franchement, je suis super fier d'avoir fait une telle impression, alors je partage ma joie avec vous.

Soyez pas surpris si j'annonce mon mariage traditionnel chinois sur le forum d'ici peu...

Citation :

Salut chers
(hommes un tel avis)
Vous pouvez me demander de Jojo, est une plate-forme de réseau virtuel, de façon non intentionnelle dans l'Meetic, que de nombreux Européens, même si je n'ai pas de contact avec vous (à cause d'une mauvaise langue étrangère), mais j'espère que vous pouvez faire de vrais amis, ne sont pas savoir la traduction de la lettre par la fermeture proposeriez-vous »-je payer un site d'enregistrement de traduction, j'ai l'intérieur des informations et des photos, si vous le souhaitez, et je n'ai pas l'intention de l'intérieur peut se faire des amis m'a écrit.

J'ai chine, perou, colombie, gabon, un ou deux d'afrique, Rep Dom....... :D

---------------
Humanity is overrated
n°15684276
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 15:31:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quel amant régulier ?  :heink:

bah... toi non?

---------------
last.fm
n°15684277
-neon-
Illuminé
Posté le 30-07-2008 à 15:31:29  profilanswer

Ouais la photo du trombi est pas représentative.

Mais mon avatar, c'est une photo de moi aussi [:dawa]

---------------
n°15684279
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:31:33  profilanswer

Nous montreras tu ce que l'on perd à te perdre ?

---------------
n°15684292
lunaticast​ella
Posté le 30-07-2008 à 15:32:50  profilanswer

Non.
Je pars du principe qu\'une fois en relation avec moi, on ne saurait vouloir autre chose.

Mais les textos étaient un jeu à la base quand même :D

Ou alors elle ne considère pas la fidélité comme un élément essentiel de son couple.  

@Néon : Tres joliment dit ta relation actuelle.

n°15684327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 15:35:10  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Citation :

Salut chers
(hommes un tel avis)

Enorme  :D

J'en ferais bien une signature de certains passages, notamment le "de façon non intentionnelle dans l'meetic".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15684337
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:35:52  profilanswer

Se bourrer la gueule avec une femme agréable n'est pas une soirée perdue ... sauf si tu veux me mettre la tête dans les toilettes.

---------------
n°15684350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 15:36:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah... toi non?

On est "amants" depuis dix jours.

lunaticastella a écrit :

Ou alors elle ne considère pas la fidélité comme un élément essentiel de son couple.  

@Néon : Tres joliment dit ta relation actuelle.

On verra bien. Personnellement, j'ai confiance :D

---------------
n°15684402
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 15:41:02  profilanswer

Tu passes sur Lyon des fois ?  :whistle:

---------------
Humanity is overrated
n°15684436
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 15:44:02  profilanswer

On est "amants" depuis dix jours.

ah, il me semblait que tu parlais d'une "gendarmette" depuis un mois ou deux... et le plan cul de sms c'est de vous dont vous parliez en fait? [:dawa]

---------------
last.fm
n°15684483
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 15:48:21  profilanswer

Ca me rassure de ne pas être le seul à faire des "plans" sur la comète Laloutre ... :D

---------------
n°15684514
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 15:51:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca me rassure de ne pas être le seul à faire des "plans" sur la comète Laloutre ... :D

Au debut plans sur la comete, critères exigeants, pis quand t'es mec, sur un sdr, tu detricotes au fur et a mesure.

Dernier critère restant : qu'elle me parle :o

---------------
Humanity is overrated
n°15684531
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 15:52:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Au debut plans sur la comete, critères exigeants, pis quand t'es mec, sur un sdr, tu detricotes au fur et a mesure.

Dernier critère restant : qu'elle me parle :o

En relisant, je me prendrai presque pour un désespéré aigri  [:cosmoschtroumpf]  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°15684556
Buta43
chie la classe
Posté le 30-07-2008 à 15:54:43  profilanswer

cherche pas alchyan est en manque.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-07-2008 à 15:54:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)