| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:06:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
audrehem Back in your head |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MuLoT44 |
|
san marco tune up - turn loud | mouais c'est pas un drame les 30 ans..
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
MuLoT44 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:12:44 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-07-2008 à 10:24:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Makaveli_ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens hier je vais boire un coup avec des potes et l'un d'eux avait ramené une bielorusse qui passe un mois ici, super mignone, age un peu limite (18 ans) parle pas trop mal français, tentative d'établissement du contact => failed, je lui ai posé que des questions bidons qu'on a déjà du lui demandé 40x et elle avait pas l'air de s'intéresser à moi... Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 31-07-2008 à 10:24:39 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
san marco tune up - turn loud |
MuLoT44 |
_Makaveli_ |
MireilleTrunks Darling ! |
Dommage qu'on ne retienne ici qu'à la masse Message édité par MireilleTrunks le 31-07-2008 à 10:51:28 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je suis un incompris de toute façon --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:00:28 ![]() |
Celos | Bon, la AUM girl que je devais voir mardi, m'a annoncé hier qu'elle avait en effet beaucoup de boulot. Pas eu le temps de discuter plus avec elle, et pas revue sur msn depuis Ca ne sent pas bon, dommage. (Ceci était un drapal masqué à cause d'une dédrapalisation involontaire Message cité 3 fois Message édité par Celos le 31-07-2008 à 11:03:44 |
|
MuLoT44 |
|
Celos |
|
|
Celos |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Ou elle s'en fiche royalement que tu sois au courant --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |