| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:43:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
san marco tune up - turn loud |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lunaticastella |
|
lunaticastella |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:45:49 ![]() ![]() |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par Halcyonn le 30-07-2008 à 14:48:11 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Bah si c'est juste un élément de la tenue, genre le t-shirt ou une paire de lunette mais que le reste est classique ca va, maintenant si c'est la panoplie de la pute à frange je lui gerbe dessus
Message édité par LePhasme le 30-07-2008 à 14:51:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Bof, je ne suis ni jaloux ni possessif, ni ne considère une relation qui ne dure pas éternellement comme du temps perdu Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-07-2008 à 14:53:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lunaticastella |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-neon- Illuminé |
|
lunaticastella |
|
|
-neon- Illuminé |
Ca fait 5 ans (6 ans dans quelques mois) que j'suis avec ma femme, on s'est vraiment engueulés que 3 fois tout au plus, tout le reste est à tomber par terre tellement on s'entend bien, ca doit faire 2 bonnes années qu'on s'est pas pris la tête (quelques prises de becs parfois, mais 15 minutes après on mélange nos fluides apres avoir rigolé un bon coup, s'comme si on se faisait un petit jeu de rôle). On a un môme depuis maintenant 10 mois, tout va pour le mieux, même si on croule pas sous l'or, même si sa famille prend trop de place dans sa vie, etc etc... Et malgré tout ça, rien n'est monotone chez nous, on aime l'aventure, partir à l'arrache un week end à 300 bornes rien que pour une journée à déconner à Aqualand, etc etc Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 30-07-2008 à 15:03:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |