| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:03:26 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 08:07:08 ![]() Bon moi j'ai viré mon compte AUM, et accessoirement je dédrapale ce topic.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:16:05 ![]() ![]() |
ce n'est pas de la poesie ca fait plus d'une heure que je suis au taff mais toujours par reveillé totalement alors dans cet état il m'arrive de sortir des conneries Message édité par san marco le 31-07-2008 à 09:17:42 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Buta43 chie la classe |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Buta43 chie la classe |
san marco tune up - turn loud | je m'y mettrais bien à AUM pour me marrer avec vous |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Au dessus de 25 ans y'a apparement pas grand monde en effet. Message édité par Misssardonik le 31-07-2008 à 09:42:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
audrehem Back in your head |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
_Makaveli_ | J'avais bien vomi sur AUM à l'époque, mais force est de constater que sur AUM il y a moins de femmes, mais plus accessibles et moins prise de tete que sur Meetic. Je dirais, que sur Meetic, l'effet princesse / catalogue joue a fond. J'ai fait le test sur 3 soirs : sur une vingtaine de chat lancés (par soir), j'en ai a peu près 75% qui se termine sur un "Votre message est en attente de lecture". Il faut un profil de killer : photos, annonce, tout doit être au top, sinon tu te fais nexter sans pitié. Et celles avec qui j'ai chatté, des fois c'est un mot toutes les 10 minutes, l'infection la vraie. Sur AUM tu peux choper les "je suis venu m'inscrire pour voir". Au moins elles sont pas blasées, le site est pas très connu, et souvent le niveau est au dessus surtout pour le second degré. Par contre, la file d'attente c'est la plaie, moi je peux plus m'y connecter à AUM... Entre 18h et 1h c'est saturé. En résumé : le seul bon contact que j'ai établi c'est sur AUM. Sachant qu'on parle 2h sur MSN tous les jours, que je la rencontre ce soir... Vais je quitter le monde des aigris ? Sinon bilan pour Meetic : en près de 5 mois dessus, j'ai réussi surtout à rencontrer des célibataires ultra longue durée difficile, mais rien de très concret en terme de rencontre potentiel, la plupart tu les vois rapide mais tu te sens un peu sur un siège éjectable... C'est très dommage. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 31-07-2008 à 09:58:33 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |