| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 01:11:21 ![]() ![]() |
uxam | super la miss avec qui je chat qui me demande quel est mon boulot 3min après m'avoir déja posé la question |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
uxam |
Headspace | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ |
MireilleTrunks Darling ! | Rhâ vos annulations de rendez-vous, ça me fait penser que toutes les nanas se retrouvent dans l'excuse "j'ai des problèmes de famille". C'est évident |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 08:43:17 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
_Makaveli_ |
Buta43 chie la classe | j'ai poster un "'tain mais comment vous faites??? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe | envoie lui un mail pour lui dire qu'elle est pas sur un tchat. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
caudacien |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! | Finalement, je la trouve pas si insupportable mais tout à fait correct (putain les gars, je perds mon côté aigri En fait, elle ne le dirait pas, ça serait mieux. Une petite description voir pas de description on s'en fou. C'est le début du dialogue qui compte (comme dans la réalité, je me présente pas en monologuant 10 minutes avant d'entamer la discussion et son lot de questions). Bref, c'est simplement le fait de dire ce qu'elle pense qui la fait passer pour une chieuse. Alors que dans le fond, elle a une façon de pensée tout à fait commune finalement. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-07-2008 à 09:02:54 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Sub-N Dead inside |
|
audrehem Back in your head | Hey all!
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | La beauté est intérieure ptit Padawan ... pour ça que l'on regarde si fort les fiches sans faire attention aux photos --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ | J'ai perdu toute mon aigritude suite a ma discussion MSN d'hier.
audrehem Back in your head |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
MireilleTrunks Darling ! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-07-2008 à 09:52:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ | Sur facebook j'ai recu un message terrible, un truc qui donne envie de découvrir la personne, un trait d'esprit, un message qui vous met du baume au coeur le matin et vous donne envie de danser nu sous la pluie.
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai tellement de choses en tête que j'y pense pas. Je le dis pas sur le topic, car certaines sont pas foutues capables de me le demander clairement et m'inventent une vie. Qu'elles continuent à croire ce qu'elles veulent Je te dis donc où j'en suis en MP Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-07-2008 à 10:05:47 |
Celos | Tiens encore un mystère d'AUM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |