Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10562  10563  10564  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23321211
Sly Angel
Posté le 16-07-2010 à 01:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi pas comprendre sur AUM :

- je charme une fille il y a 15 jours
- elle accepte mon charme, cool
- j'envoie un message plutôt complet et je lui pose une question à la fin
- pas de réponse, le message est lu mais rien
- au bout de 10 jours, juste parce que je suis un peu saoulé d'avoir pris du temps et de pas avoir fait un copier/coller, l'idée idiote me vient de faire un message pour lui dire que c'est pas très sympa d'avoir mis un vent (oui bon je sais c'est un peu con on fait tous ça) :

Citation :

Hello,

Une petite réponse pour la forme ("merci pour avoir pris le temps de me faire ce long message, mais t'as l'air pas très intéressant, pas drôle et un peu chiant" ;) aurait quand même été sympa :/

Si si se faire remballer c'est toujours plus sympa que prendre un vent magistral (même s'il fait chaud en ce moment).

Enfin tant pis, bonne continuation quand même,
Frédéric

- La demoiselle, lit le message et le laisse sans réponse 2-3 jours pour finalement me répondre hier :

Citation :

Merci pour avoir pris le temps de me faire ce long message mais tu as l'air pas très intéressant, pas drôle et un peu chiant... ;)
Voilà, j'ai bien fait tout comme il faut ?... :) parce que s'il manque quelque chose, il ne faut surtout pas hésiter, suis conciliante (si, si je t'assure)
Bon, me voilà donc jugée et condamnée à l'exil sans même avoir pu assurer ma défense... :( Je plaide donc coupable et m'en vais purger ma peine au fin fond de la forêt amazonienne... à moins que monsieur préfère m'envoyer dans les mines de sels en Alaska à pousser des wagonnets au fond de la mine... Par cette chaleur, j'ose afficher cette préférence en espérant que le jury aura assez de compassion pour accéder à ma requête....
En vous remerciant, cher Frédéric, je vous salue bien bas... :)
Laura

- Bon paf je me prends le retour pleine face, à moitié piqué, à moitié amusé car la forme me plait bien et je trouve ça amusant en fait.

Je réponds dans la soirée en lui disant un peu en substance tout ça, en plaisantant que la meilleure peine serait de me supporter autour d'un verre (facile), et je joue le jeu derrière dans la forme et le style.

- ce soir, pas de réponse (je n'en attendais pas forcément ceci dit) mais la demoiselle passe à nouveau sur mon profil et m'ajoute dans son panier...

Non mais.... euh... WTF ?  [:pingouino]

Message cité 5 fois
Message édité par Sly Angel le 16-07-2010 à 01:44:46

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 01:44:19  profilanswer

n°23321249
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2010 à 01:48:01  profilanswer

:lol:  

Enorme. IL est couillon, mais alors, d'un naturel... C'est sur ça qu'il faut prendre exemple, enfin le naturel quoi.

Spoiler :

ET l'UMP à la fin mais :D.

n°23321269
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 01:50:32  answer

Sly Angel a écrit :

[...]

"Il est vain d'essayer de se glisser dans l'esprit d'un ver de vase".

Bon ben là, c'est pareil.

n°23321277
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-07-2010 à 01:51:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23321296
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2010 à 01:54:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut pas chercher. Perso j'aurais même pas envoyé de second message, elle répond pas, elle va se faire voir.

Ak47Soda a écrit :

Et il se tape une jolie fille :/

Oué pas très maline du coup. M'enfin elle en reviendra.

n°23321311
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 16-07-2010 à 01:56:41  profilanswer

Sly Angel a écrit : a écrit :

Elle va te répondre à mon avis, en tout cas c'est bien parti pour.
chanceux va...

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 16-07-2010 à 01:56:54

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23321334
Sly Angel
Posté le 16-07-2010 à 02:01:16  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Elle va te répondre à mon avis, en tout cas c'est bien parti pour.
chanceux va...

oui j'imagine, mais bon si c'est une casse-couille précieuse lunatique ça va pas le faire :D (même si physiquement elle est pas mal)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23321476
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 02:28:50  answer

Sly Angel a écrit :

oui j'imagine, mais bon si c'est une casse-couille précieuse lunatique ça va pas le faire :D (même si physiquement elle est pas mal)

Te plains pas, y a une nénette elle a répondu à mon premier message de façon super sympa ([:atsuko]), et depuis black out, elle se connecte à des heures totalement indûes, lit le message et hop, snobage... depuis une semaine. :sleep:

n°23321518
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2010 à 02:34:56  profilanswer

Te plains pas, y en a au moins une qui t'a pas complètement ignoré  [:tim_coucou] .

n°23321525
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2010 à 02:36:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah, elle n'est peut-être que procrastinatrice (et castratrice, aussi :whistle:), et un peu distraite sur les bords. :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 02:36:28  profilanswer

n°23321749
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2010 à 04:37:03  profilanswer

Tiens par curiosité j'ai jeté un oeil à qques fiches de filles de 20-25 ans. Ben elles sont bien plus remplies et plus intéressantes que celles des 25-35  [:implosion du tibia] .

Me demande bien pourquoi. Bon, j'vais me mettre à charmer les jeunettes !

n°23321851
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 16-07-2010 à 07:17:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

- au bout de 10 jours, juste parce que je suis un peu saoulé d'avoir pris du temps et de pas avoir fait un copier/coller, l'idée idiote me vient de faire un message pour lui dire que c'est pas très sympa d'avoir mis un vent (oui bon je sais c'est un peu con on fait tous ça) :

Citation :

Hello,

Une petite réponse pour la forme ("merci pour avoir pris le temps de me faire ce long message, mais t'as l'air pas très intéressant, pas drôle et un peu chiant" ;) aurait quand même été sympa :/

Si si se faire remballer c'est toujours plus sympa que prendre un vent magistral (même s'il fait chaud en ce moment).

Frédéric

- La demoiselle, lit le message et le laisse sans réponse 2-3 jours pour finalement me répondre hier :

Citation :

Merci pour avoir pris le temps de me faire ce long message mais tu as l'air pas très intéressant, pas drôle et un peu chiant... ;)
Voilà, j'ai bien fait tout comme il faut ?... :) parce que s'il manque quelque chose, il ne faut surtout pas hésiter, suis conciliante (si, si je t'assure)
Bon, me voilà donc jugée et condamnée à l'exil sans même avoir pu assurer ma défense... :( Je plaide donc coupable et m'en vais purger ma peine au fin fond de la forêt amazonienne... à moins que monsieur préfère m'envoyer dans les mines de sels en Alaska à pousser des wagonnets au fond de la mine... Par cette chaleur, j'ose afficher cette préférence en espérant que le jury aura assez de compassion pour accéder à ma requête....
Laura

- Bon paf je me prends le retour pleine face, à moitié piqué, à moitié amusé car la forme me plait bien et je trouve ça amusant en fait.

Je réponds dans la soirée en lui disant un peu en substance tout ça, en plaisantant que la meilleure peine serait de me supporter autour d'un verre (facile), et je joue le jeu derrière dans la forme et le style.

- ce soir, pas de réponse (je n'en attendais pas forcément ceci dit) mais la demoiselle passe à nouveau sur mon profil et m'ajoute dans son panier...

Elle s'appelle Laura! N'y va pas c'est un piège !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23321895
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 07:56:57  profilanswer

[:wark0]

[:benou]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23321900
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2010 à 07:59:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Citation :

Hello,

Frédéric

Citation :

Laura

Tu découvres les SDR ou quoi?  [:delarue5]

Déjà il faut savoir qu'il est déjà dur d'avoir une réponse d'une fille, car des mecs comme toi et moi, elles en ont des paniers entiers. Il ne faut donc pas s'étonner si elles ne répondent pas, et laisser couler...on est pas des sous-merde on ne va pas leur courir après.....c'est à cause de ça qu'elles se prennent pour des princesses après.

Ensuite envoyer un message "un peu complet", c'est une mauvaise technique. Tu ne connais pas la nana, ne lui racontes pas ta vie, elle s'en contrefout et ça fait désespéré. Faites un 1er message un peu marrant d'une ligne ou deux pour engager la conversation, mais pas plus. Le reste viendra au fil de l'échange.

Et pour la suite, je ne vois pas pourquoi tu l'invites à prendre un verre, elle ne te connait toujours pas. Le verre est censé etre l'étape suivant une discussion conséquente via le net, ayant permis de vous connaitre et de limiter les risques que l'autre soit bidon.

Quant à l'ajout du panier, je crois qu'il est automatique à partir du moment où la nana t'autorise à t'écrire non?

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 16-07-2010 à 08:01:59
n°23321906
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2010 à 08:02:43  profilanswer

Ethnik a écrit :

Quant à l'ajout du panier, je crois qu'il est automatique à partir du moment où la nana t'autorise à t'écrire non?

Nan.
Ça m'est même déjà arrivé de cliquer sans faire exprès ( [:delprozac] ) mais bon, tu peux l'enlever après.
Sly, peut-être que ton acharnement moins lourd que ce qu'on peut rencontrer d'habitude l'a intriguée et qu'elle veut en savoir plus. Il m'est déjà arrivé de commencer un échange de mails peu engageants (où on s'insultait, certes) mais l'autre avait tellement de répondant que j'avais fini par le trouver cool.  [:bighead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23321938
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-07-2010 à 08:14:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je ne suis le multi de personne, merci. :mad:

Sisi, les réponses incluant 15 000 quotes, et le [:dawa], c'est spécifique à quelqu'un ca, mais j'sais plus qui. [:transparency]

n°23321943
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 08:16:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il m'est déjà arrivé de commencer un échange de mails peu engageants (où on s'insultait, certes) mais l'autre avait tellement de répondant que j'avais fini par le trouver cool.  [:bighead]

[:hurle] PETASSE, POUFFIASSE, <truc qui finit en>ASSE §§§

C'est bon, on peut sexer maintenant ? [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 16-07-2010 à 08:16:35

---------------
n°23321958
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 08:20:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Sisi, les réponses incluant 15 000 quotes, et le [:dawa], c'est spécifique à quelqu'un ca, mais j'sais plus qui. [:transparency]

Aallyyiah [:transparency]
Wait [:transparency]
Non, c'était plutôt ":)", "[:angellus2]" et "[:anne-gaelle1]"

Message édité par wedgeant le 16-07-2010 à 08:20:27

---------------
n°23321966
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-07-2010 à 08:22:22  profilanswer

Putain j'suis même plus dans le résumé. [:siluro]

n°23321978
Zaldarf
Posté le 16-07-2010 à 08:26:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

LP vient de monter dans sa DeLorean tu vas bientôt en refaire partie :o

n°23321987
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-07-2010 à 08:27:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

LP vient de monter dans sa DeLorean tu vas bientôt en refaire partie :o

[:lol wut]

n°23321989
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-07-2010 à 08:28:18  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Un sérieux manque d'actualités croustillantes ... quand remontres tu ta culotte à un poivrot décérébré ? :o

Pour le coup de la réponse SDR ... c'est vrai que parfois en relançant ... on arrive à quelque chose.
Je n'ai pas de chiffres à la clé et c'est vraiment aléatoire je trouve.

Mon expérience de Tiilt : nada !
Faut dire que je cherche sur Paris et dans ma région, et voir un 60 regarder la fiche d'une 75 ... ça ne doit pas aider.
Pov' de moi !  :cry:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23321994
Zaldarf
Posté le 16-07-2010 à 08:29:03  profilanswer

Regarde les dates petit moyen scarabée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 16-07-2010 à 08:29:12
n°23322026
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-07-2010 à 08:40:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca sert à rien de chercher à comprendre une femme :o

J'ai encore eu 2x le cas hier  [:mareek]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23322031
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 08:42:23  profilanswer

C'est marrant, y'a une nana de Bruxelles qui m'a écrit hier sur AUM, j'ai l'impression qu'elle fait comme si on se connaissait [:cupra]

---------------
n°23322053
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-07-2010 à 08:47:57  profilanswer

Idem...
Deux choupettes (l'une il y a 3-4 semaines l'autre il y a 15 jours)  qui m'ont répondu, en disant que mon profil était super sympa, mon annonce géniale et qu'elles avaient vraiment envie de faire connaissance.
Puis plus rien.
Quand je les relance en demandant (gentiment) si leur intérêt est retombé comme un soufflé, elles répondent "Non, pas du tout, bien au contraire, mais je suis hyper débordée au boulot pour l'instant, je te demande juste un peu de patience mais j'ai vraiment très envie de continuer à bavarder".
Hyper débordées... mais à chaque fois que je visite leur profil, je vois "Dernière connexion : moins de 24 heures".
Donc visiblement elles continuent de se connecter quotidiennement... Pourquoi faire semblant d'être intéressées alors au lieu de m'ignorer ???
39 ans et j'pige toujours pas les meufs. [:rofl]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23322056
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-07-2010 à 08:48:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est marrant, y'a une nana de Bruxelles qui m'a écrit hier sur AUM, j'ai l'impression qu'elle fait comme si on se connaissait [:cupra]

28 ans ? :D

---------------
n°23322073
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 08:51:41  profilanswer

Grande, fine, brune, yeux bleus [:transparency]
Et son annonce me dit quelque chose [:transparency]

[:cupra]

---------------
n°23322080
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 08:52:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah non mais moi j'ai même essayé de faire une potion une fois pour comprendre, mais ça a foiré alors ...
    \
 [:the_rainmaker:2]

---------------
n°23322140
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 16-07-2010 à 09:03:36  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

n°23322162
superfx
Posté le 16-07-2010 à 09:07:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Hyper débordées... mais à chaque fois que je visite leur profil, je vois "Dernière connexion : moins de 24 heures".
Donc visiblement elles continuent de se connecter quotidiennement... Pourquoi faire semblant d'être intéressées alors au lieu de m'ignorer ???

elles nous mettent en réserve de la république:
j'ai eu le coup une fois, on boit un verre, bon feeling, on tchate sur msn 2 soirs de suite, et le 3e soir "j'ai du monde à la maison, je te contacte quand je suis dispo..."
le lendemain matin sur facebook "machine est en couple"
mais "on peut quand même continuer à discuter, bisous"
et finalement "en couple" çà n'a duré qu'1 semaine, et elle revient à la charge...

l'armée de réserve du cul, concept marxiste  :o

Message édité par superfx le 16-07-2010 à 09:38:45
n°23322173
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 16-07-2010 à 09:08:48  profilanswer

n°23322179
Angelene
Posté le 16-07-2010 à 09:09:47  profilanswer

Hello tout le monde !  [:ariakan:1]  

C'est quoi Wedge ce benou ? contrarié ?  :??:

n°23322193
angelorei
Posté le 16-07-2010 à 09:13:04  profilanswer

3615buck a écrit :

Idem...
Deux choupettes (l'une il y a 3-4 semaines l'autre il y a 15 jours)  qui m'ont répondu, en disant que mon profil était super sympa, mon annonce géniale et qu'elles avaient vraiment envie de faire connaissance.
Puis plus rien.
Quand je les relance en demandant (gentiment) si leur intérêt est retombé comme un soufflé, elles répondent "Non, pas du tout, bien au contraire, mais je suis hyper débordée au boulot pour l'instant, je te demande juste un peu de patience mais j'ai vraiment très envie de continuer à bavarder".

Elles sont sur un coup là. Mais malheureusement c'est pas toi.
Sebaelyon va loin.

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23322201
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-07-2010 à 09:14:29  profilanswer

Ben si elles étaient sur un coup, pourquoi continueraient-elles de chercher quasi quotidiennement sur Meetic ?

---------------
n°23322205
Dolores
Posté le 16-07-2010 à 09:15:30  profilanswer

3615buck a écrit :

Ben si elles étaient sur un coup, pourquoi continueraient-elles de chercher quasi quotidiennement sur Meetic ?

Au cas où :spamafote:

n°23322219
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-07-2010 à 09:18:09  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est quoi Wedge ce benou ? contrarié ?  :??:

[:pato el canardo]

Ouais [:benou]
Ce matin, reportage spécial Vieilles Charrues ... le journaliste a fait une spécial Muse (groupe préféré de mon ex et qui me file de l'urticaire :o) en osant comparer Pink Floyd à ce groupe de tapettes [:prozac]

---------------
n°23322220
stipey
Posté le 16-07-2010 à 09:18:20  profilanswer

Darya a écrit :

Elles viennent peut etre juste voir les messages ?

(moi j'ai lâchement laissé tomber la discussion avec les 2-3 mecs sympas d'AUM, je n'ose aller voir mes mails (mail créé spécialement), j'ai un peu honte)

t'as jamais rencontré de mecs avec qui t'es restée en très bons termes, même sans avoir pu/voulu sortir avec ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23322229
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-07-2010 à 09:19:49  profilanswer

Darya a écrit :

Elles viennent peut etre juste voir les messages ?(moi j'ai lâchement laissé tomber la discussion avec les 2-3 mecs sympas d'AUM, je n'ose aller voir mes mails (mail créé spécialement), j'ai un peu honte)

Bah, m'en fous, j'ai RDV dimanche avec une fille qui les surclasse toutes...  :love:

Message édité par 3615buck le 16-07-2010 à 09:20:07

---------------
n°23322230
stipey
Posté le 16-07-2010 à 09:19:54  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:pato el canardo]

Ouais [:benou]
Ce matin, reportage spécial Vieilles Charrues ... le journaliste a fait une spécial Muse (groupe préféré de mon ex et qui me file de l'urticaire :o) en osant comparer Pink Floyd à ce groupe de tapettes [:prozac]

c'est moche, ça :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23322253
angelorei
Posté le 16-07-2010 à 09:23:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Au cas où :spamafote:

+1.  
Mais au moins il y en a qui sont réglo et qui te disent directement "Je suis en début de relation, je viens quand même parce qu'on ne sait jamais si ça foirait. Et puis ça fait toujours du bien à l'égo d'avoir des garçons qui t'écrivent des gentils messages. Mais pour l'instant il vaut mieux ne rien espérer de moi."

Je préfère clairement cette démarche.

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10562  10563  10564  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)