| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : - je charme une fille il y a 15 jours
- Bon paf je me prends le retour pleine face, à moitié piqué, à moitié amusé car la forme me plait bien et je trouve ça amusant en fait. Je réponds dans la soirée en lui disant un peu en substance tout ça, en plaisantant que la meilleure peine serait de me supporter autour d'un verre (facile), et je joue le jeu derrière dans la forme et le style. - ce soir, pas de réponse (je n'en attendais pas forcément ceci dit) mais la demoiselle passe à nouveau sur mon profil et m'ajoute dans son panier... Non mais.... euh... WTF ? Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 16-07-2010 à 01:44:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 01:44:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 01:50:32 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Elle va te répondre à mon avis, en tout cas c'est bien parti pour. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 16-07-2010 à 01:56:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 02:28:50 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 02:36:28 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wedgeant Da penguin inside |
Ethnik ...At the speed of life |
Tu découvres les SDR ou quoi?
Ensuite envoyer un message "un peu complet", c'est une mauvaise technique. Tu ne connais pas la nana, ne lui racontes pas ta vie, elle s'en contrefout et ça fait désespéré. Faites un 1er message un peu marrant d'une ligne ou deux pour engager la conversation, mais pas plus. Le reste viendra au fil de l'échange. Et pour la suite, je ne vois pas pourquoi tu l'invites à prendre un verre, elle ne te connait toujours pas. Le verre est censé etre l'étape suivant une discussion conséquente via le net, ayant permis de vous connaitre et de limiter les risques que l'autre soit bidon.
Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 16-07-2010 à 08:01:59 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
C'est bon, on peut sexer maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 16-07-2010 à 08:16:35 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par wedgeant le 16-07-2010 à 08:20:27 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
HannaeMax Coucou |
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-07-2010 à 08:29:12 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | Bonjour tout le monde |
superfx |
Message édité par superfx le 16-07-2010 à 09:38:45 |
stipey you can't buy me on e-bay... | enculez-vous entre vous --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Angelene |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ben si elles étaient sur un coup, pourquoi continueraient-elles de chercher quasi quotidiennement sur Meetic ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bah, m'en fous, j'ai RDV dimanche avec une fille qui les surclasse toutes... Message édité par 3615buck le 16-07-2010 à 09:20:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |