Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10561  10562  10563  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23319738
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2010 à 22:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

martoh a écrit :

tu fais caca entre les voitures lors des filatures aussi ?

Ca se sous-traite, hein. Etant donné que tu es partie prenante dans l'affaire, tu es beaucoup trop subjectif pour pouvoir mener une enqupete fiable. :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 22:03:57  profilanswer

n°23319744
Latrinite
Posté le 15-07-2010 à 22:04:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca se sous-traite, hein. Etant donné que tu es partie prenante dans l'affaire, tu es beaucoup trop subjectif pour pouvoir mener une enqupete fiable. :o

Multi de Khan spotted. Ou de pdb. c'est la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 15-07-2010 à 22:05:06
n°23319780
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 22:09:52  answer

Rencard demain dans la voiture de mon collègue pervers pour boire un café pendant la pose  [:clooney5]

Spoiler :

Comment dire, heu... Non merci  [:clooney11]

Rencard quand je veux avec un rebeu à tête d'Indou, avec qui j'ai bien rigolé pendant 40min hier  [:clooney5]

Spoiler :

Non merci aussi  [:velasquez:5]

n°23319789
Latrinite
Posté le 15-07-2010 à 22:10:58  profilanswer

Se faire ramasser dans la rue par un dealer en manque de sodomie : ça n'a pas de prix

Message cité 5 fois
Message édité par Latrinite le 15-07-2010 à 22:11:27
n°23319802
Dolores
Posté le 15-07-2010 à 22:12:52  profilanswer

Latrinite a écrit :

Se faire ramasser dans la rue par un dealer en manque de sodomie : ça n'a pas de prix

[:rofl]

n°23319810
zobbitenfe​r
Posté le 15-07-2010 à 22:13:55  profilanswer

Latrinite a écrit :

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23319813
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-07-2010 à 22:14:06  profilanswer

Latrinite a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°23319829
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-07-2010 à 22:15:47  profilanswer

[:manneke2]

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23319851
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-07-2010 à 22:17:55  profilanswer

Le mec t'invite dans sa caisse pour boire un café ? [:voodoo chile]  

Grand seigneur. [:clooney3]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23319858
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2010 à 22:18:40  profilanswer

Latrinite a écrit :

Multi de Khan spotted. Ou de pdb. c'est la même chose

Je ne suis le multi de personne, merci. :mad:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 22:18:40  profilanswer

n°23319869
Latrinite
Posté le 15-07-2010 à 22:19:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je ne suis le multi de personne, merci. :mad:

Alors tu es le multi de quelqu'un.

[:hurle]GEORGES PERREC EST ATTENDU A LA RECEPTION §

n°23319886
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-07-2010 à 22:21:16  profilanswer

Faquin a écrit :

Ouais, si c'est vraiment ca, je dis respect.

Tu vas les trouver ou franchement, tu dois les attirer/chercher ?  
Tu vis ou exactement Aké, parce que putain les mecs vers chez toi, on dirait qu'ils sortent tous d'un vieux film d'horreur de série B...  
Y'a pas des personnes saines d'esprit dans ton entourge ? ou juste des gens normaux en fait.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23319900
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 15-07-2010 à 22:23:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mince, j'ai dû louper un truc  [:transparency]  

Ah, et une petite question au passage, surement déjà abordée : est-ce que dans une relation qui débuterait avec quelqu'un que vous connaissez peu, vous êtes curieux de ses anciennes conquêtes, de son fonctionnement vis à vis d'elles, et de la façon dont elles se sont terminées ? Ou est-ce que vous frémissez au mot "ex" et que vraiment, non, je t'assure, vous préférez ne pas en parler / en entendre parler ?

disons que je préfère pas savoir ...
mais bizarre, je viens de me lancer dans une relation justement avec mon aumienne. ça commence bien je dirais...
je sais très bien qu'avant moi, il y a eu une/des histoire(s), c'est évident, moi c'est le cas !
hier soir , elle me pose une question assez étrange : "tu me dirais si ton ex t'envoyait des sms ?"
j'ai été surpris et lui ai répondu qu'aujourd hui j'étais plutôt clair à ce sujet et que même si cela arrivait de temps en temps, ça n'avait aucune importance.
je lui ai demandé pourquoi cette question ?
ça avait l'air d'avoir de l'importance pour elle !!!
en fait , c'etait juste pour me dire qu'elle vivait ça en ce moment et qu'elle s'en moquait...

j'ai vu ça comme un test !
 :sarcastic:  

---------------

n°23319903
btbw03
Posté le 15-07-2010 à 22:23:46  profilanswer

Non non svp ne basculons pas sur stell, on est parti pour 40 pages sinon  [:velasquez:5]  

n°23319915
Latrinite
Posté le 15-07-2010 à 22:24:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non non svp ne basculons pas sur stell, on est parti pour 40 pages sinon  [:velasquez:5]  

C'est inévitable !
                                                          /
http://www.sattlers.org/mickey/site/archive/2003/05/images/evil-agent-smith.jpg

n°23319924
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-07-2010 à 22:25:47  profilanswer

Non mais stop avec ça, c'est une posteuse comme les autres.

Quand elle fait du mylife à 3 cents, ok, mais là c'est dans le sujet et c'est drôle en plus.  

---------------
n°23319932
btbw03
Posté le 15-07-2010 à 22:26:12  profilanswer

Joli ref [:implosion du tibia]

n°23319937
Latrinite
Posté le 15-07-2010 à 22:26:49  profilanswer

J'ai revisionné ça la nuit dernière avant d'aller au boulot. [:prodigy]

n°23319947
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-07-2010 à 22:27:31  profilanswer

Faquin a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/_ShWSO85LD-0/SxQ1bjFdnSI/AAAAAAAAA7Q/mSStAor5vyI/s1600/zombieland-2.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23319958
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-07-2010 à 22:29:06  profilanswer

Rule #1: Cardio

Enorme cette scène. Du benny hill zombiesque.  [:hahaaulas]

Message édité par Faquin le 15-07-2010 à 22:29:12

---------------
n°23320031
Sly Angel
Posté le 15-07-2010 à 22:40:28  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non, il faut éclaircir la situation.

Soit c'est toi qui décroche et tu t'explique avec le mec en lui signifiant clairement que ta aucune envie de tringler sa nana. Soit t'arrête de la voir car de toutes manières c'est surement une grosse poufiasse d'accepter un tel comportement de la part de son mec :/

Non mais elle l'éduque, elle décroche pas et elle ne se laisse pas faire. Tu ne connais pas mon ex toi, c'est pas une fille qui se laisse museler :D

J'ai pas à intervenir dans leur couple et elle fait ce qu'elle veut, m'en fous moi, si ça me fait chier je ne revois plus mon ex et basta, je vais surement pas aller me fighter juste pour ça, ma fierté est ailleurs et je vois pas pourquoi j'irais foutre la merde alors que je ne fais plus partie de sa vie ;)

Message édité par Sly Angel le 15-07-2010 à 22:42:10

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23320038
Sly Angel
Posté le 15-07-2010 à 22:41:11  profilanswer

Latrinite a écrit :

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23320114
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 22:51:13  answer

Faquin a écrit :

Ouais nan j'ai pas compris non plus... Enfin si, il cherche à s'isoler avec moi (il m'a proposé de me ramener du taff aussi, en mettant mon vélo dans le coffre de sa voiture, en temps de pluie, par exemple... Ou de manger ensemble au réfectoire  [:kleia] )

Mais j'ai pas envie d'être seule à seule, encore moins avec lui, encore encore moins dans sa voiture, et encore encore encore moins pendant la pose détente :d

ripper0306 a écrit :

Ouais, si c'est vraiment ca, je dis respect.

Tu vas les trouver ou franchement, tu dois les attirer/chercher ?  
Tu vis ou exactement Aké, parce que putain les mecs vers chez toi, on dirait qu'ils sortent tous d'un vieux film d'horreur de série B...  
Y'a pas des personnes saines d'esprit dans ton entourge ? ou juste des gens normaux en fait.

[:rofl] [:rofl] !
Non mais oui, je suis un aimant à boulet. Si y'en a un dans le coin, tu peux être sur qu'il sera pour moi... C'est dingue.  

Là je les trouve dans le 77... :o  
Mais ils peuvent être de n'importe quelle ville, et je peux les rencontrer par n'importe quel moyen, que ça changerait rien du tout... Je dois avoir un profil type, je sais pas...

n°23320165
btbw03
Posté le 15-07-2010 à 22:57:32  profilanswer

/hs

tu taff dans quoi maintenant stell ?

/hs off

n°23320184
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2010 à 23:00:35  profilanswer

n°23320243
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 23:08:58  answer

Darya a écrit :

J'ai connu aussi le vieux dégueu qui essaie de te coincer dans la réserve.
Ne leur tourne jamais le dos :o

[:rofl] ² !!

Mais ce qui me choque le plus, c'est que les plus vicelards, c'est bel et bien les hommes mariés...  [:tinostar]  

[:naughty]  [:naughty]

n°23320396
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2010 à 23:28:55  profilanswer

Où je veux, quand je veux, par où je veux? [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty]

Message édité par Gros Boulet le 15-07-2010 à 23:29:13
n°23320474
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2010 à 23:42:07  profilanswer

Merci pour les réponses  [:kabale]
Je remarque plutôt une tendance à la curiosité (pas trop poussée) sur les expériences passées pour "connaître l'autre", et la petite vague de frileux qui préfèrent ne pas trop en savoir sur les ex m'a l'air majoritairement masculine.
C'est un peu ce qui se passe dans mon cas :o
J'ai l'impression que le froid s'installe quand il est question d'ex, que ce soit des miens ou des siens, et du coup je m'applique à pas trop en parler.  [:minitrip]
Bon, et parfois je me lance dans une anecdote hyper à propos, super bien trouvée, avec une chute à mourir de rire, et en plein milieu je me rend compte qu'elle inclue un ex... et je conclus brutalement, le regard dans le vague. Depuis, il pense que je suis simplement une drôle de fille, qui, de plus, est abonnée aux fails lors des prises de parole.

Spoiler :

Même en couple, j'ai le nigaud staïle  [:cerveau couette]  

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-07-2010 à 23:42:43

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23320489
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-07-2010 à 23:44:19  profilanswer

ba en fait perso ca ne me gène pas qu'on m'en parle, mais comme je sais que ca bloque certaines personnes j'évite de le faire dans mon cas meme si ca me gène pas d'en parler :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23320494
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2010 à 23:45:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Depuis, il pense que je suis simplement une drôle de fille, qui, de plus, est abonnée aux fails lors des prises de parole.

Spoiler :

Même en couple, j'ai le nigaud staïle  [:cerveau couette]  

Ce qu'il ne faut pas lire, j'vous jure [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23320548
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-07-2010 à 23:52:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23320615
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 00:02:04  answer

Des coups de bhÿte bien placés  [:prodigy]

n°23320628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2010 à 00:03:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bon j'ai besoin de conseils romantiques, saebalyon style.
Ma copine vient ce week-end. C'est notre dernier week-end en amoureux avant longtemps :( (je pars à l'étranger pendant 5 mois à partir d'août, on se verra une fois par mois).
J'ai envie de faire ce week-end un week-end spécial, en lui offrant/faisant un truc romantique. J'ai pas envie de lui acheter un truc, de toutes c'est pas le genre bijoux/tailleurs, et le coup du restal je vais déjà lui faire (c'est traditionnel on va dire).

A part un collier de nouilles, qu'est-ce que, vous, femmes, aimeriez que LE copain ultime (LE saebalyon quoi) vous fasse, sans être trop cucu (ou cul-cul, ça aussi c'est prévu :o) ?

/je-demande-conseil-à-un-forum-car-j'ai-pas-envie-de-réfléchir :o

un abo TGV/avion pour la voir pendant 5 mois :o

---------------
n°23320652
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2010 à 00:07:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Non mais voilà, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23320661
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 00:08:58  answer

Magicpanda a écrit :

T'as l'air frais si elle te largue au bout d'un mois de séparation :o

n°23320754
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-07-2010 à 00:23:07  profilanswer

essaie de leur dire non sans les spoilers, la prochaine fois. Mais c'est déjà un progrès   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23321074
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-07-2010 à 01:22:14  profilanswer

Latrinite a écrit :

[:rofl]²

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23321098
Ak47Soda
Posté le 16-07-2010 à 01:26:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ca me rappelle une honte ou un ratal ça :d  

Docteur G a écrit :

Ma copine vient ce week-end. C'est notre dernier week-end en amoureux avant longtemps :( (je pars à l'étranger pendant 5 mois à partir d'août, on se verra une fois par mois).
J'ai envie de faire ce week-end un week-end spécial, en lui offrant/faisant un truc romantique. J'ai pas envie de lui acheter un truc, de toutes c'est pas le genre bijoux/tailleurs, et le coup du restal je vais déjà lui faire (c'est traditionnel on va dire).

A part un collier de nouilles, qu'est-ce que, vous, femmes, aimeriez que LE copain ultime (LE saebalyon quoi) vous fasse, sans être trop cucu (ou cul-cul, ça aussi c'est prévu :o) ?

Je dirais une super soirée avec resto, ballades(enfin ça dépend où tu habites) et une (ou plusieurs) baises pour bien finir la nuit ;)

---------------
n°23321114
Ak47Soda
Posté le 16-07-2010 à 01:29:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 16-07-2010 à 01:49:54

---------------
n°23321169
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 16-07-2010 à 01:39:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Offre lui une photo de toi portant une chemise jaune [:dawa]

n°23321211
Sly Angel
Posté le 16-07-2010 à 01:44:19  profilanswer

Moi pas comprendre sur AUM :

- je charme une fille il y a 15 jours
- elle accepte mon charme, cool
- j'envoie un message plutôt complet et je lui pose une question à la fin
- pas de réponse, le message est lu mais rien
- au bout de 10 jours, juste parce que je suis un peu saoulé d'avoir pris du temps et de pas avoir fait un copier/coller, l'idée idiote me vient de faire un message pour lui dire que c'est pas très sympa d'avoir mis un vent (oui bon je sais c'est un peu con on fait tous ça) :

Citation :

Hello,

Une petite réponse pour la forme ("merci pour avoir pris le temps de me faire ce long message, mais t'as l'air pas très intéressant, pas drôle et un peu chiant" ;) aurait quand même été sympa :/

Si si se faire remballer c'est toujours plus sympa que prendre un vent magistral (même s'il fait chaud en ce moment).

Enfin tant pis, bonne continuation quand même,
Frédéric

- La demoiselle, lit le message et le laisse sans réponse 2-3 jours pour finalement me répondre hier :

Citation :

Merci pour avoir pris le temps de me faire ce long message mais tu as l'air pas très intéressant, pas drôle et un peu chiant... ;)
Voilà, j'ai bien fait tout comme il faut ?... :) parce que s'il manque quelque chose, il ne faut surtout pas hésiter, suis conciliante (si, si je t'assure)
Bon, me voilà donc jugée et condamnée à l'exil sans même avoir pu assurer ma défense... :( Je plaide donc coupable et m'en vais purger ma peine au fin fond de la forêt amazonienne... à moins que monsieur préfère m'envoyer dans les mines de sels en Alaska à pousser des wagonnets au fond de la mine... Par cette chaleur, j'ose afficher cette préférence en espérant que le jury aura assez de compassion pour accéder à ma requête....
En vous remerciant, cher Frédéric, je vous salue bien bas... :)
Laura

- Bon paf je me prends le retour pleine face, à moitié piqué, à moitié amusé car la forme me plait bien et je trouve ça amusant en fait.

Je réponds dans la soirée en lui disant un peu en substance tout ça, en plaisantant que la meilleure peine serait de me supporter autour d'un verre (facile), et je joue le jeu derrière dans la forme et le style.

- ce soir, pas de réponse (je n'en attendais pas forcément ceci dit) mais la demoiselle passe à nouveau sur mon profil et m'ajoute dans son panier...

Non mais.... euh... WTF ?  [:pingouino]

Message cité 5 fois
Message édité par Sly Angel le 16-07-2010 à 01:44:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10561  10562  10563  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)