| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:03:57 ![]() ![]() |
Latrinite |
Multi de Khan spotted. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 15-07-2010 à 22:05:06 |
Latrinite | Se faire ramasser dans la rue par un dealer en manque de sodomie : ça n'a pas de prix Message cité 5 fois Message édité par Latrinite le 15-07-2010 à 22:11:27 |
Dolores |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le mec t'invite dans sa caisse pour boire un café ? --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:18:40 ![]() ![]() |
Latrinite |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non non svp ne basculons pas sur stell, on est parti pour 40 pages sinon |
Latrinite |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Non mais stop avec ça, c'est une posteuse comme les autres.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Joli ref |
Latrinite |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Rule #1: Cardio Enorme cette scène. Du benny hill zombiesque. Message édité par Faquin le 15-07-2010 à 22:29:12 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Sly Angel |
J'ai pas à intervenir dans leur couple et elle fait ce qu'elle veut, m'en fous moi, si ça me fait chier je ne revois plus mon ex et basta, je vais surement pas aller me fighter juste pour ça, ma fierté est ailleurs et je vois pas pourquoi j'irais foutre la merde alors que je ne fais plus partie de sa vie Message édité par Sly Angel le 15-07-2010 à 22:42:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:51:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | /hs
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 23:08:58 ![]()
|
Message édité par Gros Boulet le 15-07-2010 à 23:29:13 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Merci pour les réponses
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 15-07-2010 à 23:42:43 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Magicpanda Pushing the envelope | ba en fait perso ca ne me gène pas qu'on m'en parle, mais comme je sais que ca bloque certaines personnes j'évite de le faire dans mon cas meme si ca me gène pas d'en parler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 00:02:04 ![]() Des coups de bhÿte bien placés |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 00:08:58 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 16-07-2010 à 01:49:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Sly Angel | Moi pas comprendre sur AUM : - je charme une fille il y a 15 jours
- Bon paf je me prends le retour pleine face, à moitié piqué, à moitié amusé car la forme me plait bien et je trouve ça amusant en fait. Je réponds dans la soirée en lui disant un peu en substance tout ça, en plaisantant que la meilleure peine serait de me supporter autour d'un verre (facile), et je joue le jeu derrière dans la forme et le style. - ce soir, pas de réponse (je n'en attendais pas forcément ceci dit) mais la demoiselle passe à nouveau sur mon profil et m'ajoute dans son panier... Non mais.... euh... WTF ? Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 16-07-2010 à 01:44:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |