Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10461  10462  10463  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23249050
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 10:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Les 10 pages de merdier on les a eues hier, thanks :o

Promis je recommence plus. Ni sur ce topic ni sur l'autre  [:slytutu2]

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:47:14  profilanswer

n°23249082
M300A
Posté le 09-07-2010 à 10:51:14  profilanswer

Vous croyez que ça le fait mon truc d'hier la ?

J'papote avec la demoiselle, on fait nos poses clops ensemble.
Ensuite elle me fait un dessin et elle voulait écrire un truc alors je lui dis mets ton num dessus :) Elle me dit mmh nan j'te mets mon facebook.
Elle m'a pas mal matté pendant la soirée quand j'etais à ma table d'origine (avec les potes avec qui je suis venu).

Z'en pensez quoi ?

---------------
:wq
n°23249085
Zaldarf
Posté le 09-07-2010 à 10:51:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah quand même [:implosion du tibia]

Je m'ennuie :o

n°23249126
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 09-07-2010 à 10:54:36  profilanswer

M300A a écrit :

Ensuite elle me fait un dessin et elle voulait écrire un truc alors je lui dis mets ton num dessus :) Elle me dit mmh nan j'te mets mon facebook.
Elle m'a pas mal matté pendant la soirée quand j'etais à ma table d'origine (avec les potes avec qui je suis venu).

Z'en pensez quoi ?

que ça commence pas trop mal !
tu prévois quoi pour la suite ?

---------------

n°23249145
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 10:55:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je m'ennuie :o

et si tu m'envoyais ton script AUM au lieu de snober mes mps [:d_omi]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23249161
M300A
Posté le 09-07-2010 à 10:56:48  profilanswer

Eubuleus a écrit :

que ça commence pas trop mal !
tu prévois quoi pour la suite ?

Bah je l'ai add sur facebook, je vais voir si spontanément elle vient discuter. Sinon je la relancerait sur un truc dont on a parlé hier :)

Darya a écrit :

Je croyais qu'elle était trop jeune  [:lordjidane]

Oé bah tant pis [:dawa]
Edit: Elle est très très loin d'être conne et pour moi c'était la plus mignonne de toutes les filles dans le bar hier soir (et c'était bien rempli, soirée blind test).

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 09-07-2010 à 10:57:58

---------------
n°23249170
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 10:57:49  profilanswer

M300A a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Bien parti, mais si elle t'a pas filé son num c'est qu'elle veut d'abord t'évaluer d'après ton FB donc j'espère pour toi que t'as pas 50 photos avec tes exs sinon c'est  [:delarue5]

---------------
n°23249180
Nozdormu
Posté le 09-07-2010 à 10:59:07  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Bien parti, mais si elle t'a pas filé son num c'est qu'elle veut d'abord t'évaluer d'après ton FB donc j'espère pour toi que t'as pas 50 photos avec tes exs sinon c'est  [:delarue5]

tiens d'ailleurs, vous faites le ménage des photos avec vos exs sur Facebook après rupture ?

Vous trouvez ça louche ceux qui le font pas ?

n°23249206
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 11:00:36  profilanswer

M300A a écrit :

Bah je l'ai add sur facebook, je vais voir si spontanément elle vient discuter. Sinon je la relancerait sur un truc dont on a parlé hier :)

Maiway ! laisse lui donc un wall comment genre " je te trouve très stimulante comme nana, ca te dirait qu'on se revoit ?"  
Pour le stimulant j'ai eu le malheur d'entendre ça dans je sais plus quelle émission cailleraland... C'est parce que le "charmante" est devenu trop commun :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23249223
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 11:01:46  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tiens d'ailleurs, vous faites le ménage des photos avec vos exs sur Facebook après rupture ?

Moi je les garde et je trie en liste après. Amis proches qui ont accès à tout, et "pouf à pécho" qui a accès à des status de lover sur mon wall auquel les gens "normaux" n'ont pas accès :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:01:46  profilanswer

n°23249234
M300A
Posté le 09-07-2010 à 11:02:36  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je ne mets pas de photos avec mon ex sur Facebook de toute façon :)
Par contre je viens de remettre ami avec (bah oui, coucher ensemble ça mérite bien qu'on soit "ami" sur facebook quand même :lol:) mais elle ne sait pas que c'est elle... :)

angelorei a écrit :

Maiway ! laisse lui donc un wall comment genre " je te trouve très stimulante comme nana, ca te dirait qu'on se revoit ?"  
Pour le stimulant j'ai eu le malheur d'entendre ça dans je sais plus quelle émission cailleraland... C'est parce que le "charmante" est devenu trop commun :o

[:rofl]

---------------
n°23249261
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:04:17  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Pas forcément louche mais pour attiser la jalousie négative c'est  [:latex]  

Sinon mio je fais le ménage de TOUTES les photos sur FB qui ne me mettent pas en valeur (soirées and co, c'est kicked direct  [:freeza01] )
C'est pas par narcissisme mais je me dis que j'ai pas envie qu'un collègue ou un manager tombe sur mes photos en contournant les paramètres de confidentialité  [:gordon shumway]  
Y'a peu de chances que ça arrive, mais y'a quand même des chances donc aucun risque comme ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23249275
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:05:18  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Jamais eu de photos d'ex sur FB. :d

angelorei a écrit :

Stimulante ... p'tain. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23249281
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:05:30  profilanswer

angelorei a écrit :

Moi je les garde et je trie en liste après. Amis proches qui ont accès à tout, et "pouf à pécho" qui a accès à des status de lover sur mon wall auquel les gens "normaux" n'ont pas accès :D

[:jerome38:2] Tu passe ta vie sur ce site en fait

---------------
n°23249309
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 11:07:27  profilanswer

[:jerome38:2] Tu passe ta vie sur ce site en fait

J'ai déjà niqué 6 de mes contacts... Donc ça paie. Moins que l'école d'ostéo je te l'accorde, mais ça paie...

---------------
n°23249314
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:07:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Normalement moi non plus mais comme j'ai fait quelques photos d'elle en mode "shooting" je voulais la montrer au top de son image  [:loozer]  

Spoiler :

Résultat elle dort avec d'autres  [:smilees:2]

---------------
n°23249345
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:09:49  profilanswer

angelorei a écrit :

J'ai déjà niqué 6 de mes contacts... Donc ça paie. Moins que l'école d'ostéo je te l'accorde, mais ça paie...

Tiens faudra que je compte dans ses contacts le nombre qu'elle a effectivement sauté et le nombre qu'elle a potentiellement sauté selon vos théories (comme quoi elle m'aurait nécessairement trompé) mais que je saurais pas. Pas sûr que ce soit si élevé que ça mais c'est déjà plus que moi : 2 dans tout ma vie  [:baf - flop:3]  [:devoircivique:4]

---------------
n°23249351
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 09-07-2010 à 11:10:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

s'il y a une règle, c'est bien celle ci !!!

:p

---------------

n°23249352
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:10:27  profilanswer

Darya a écrit :

Ok donc tu voulais l'exhiber

c'était des photos toutafay montrables, pas comme ses soutifs  [:julm3]

---------------
n°23249364
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 11:11:23  profilanswer

Darya a écrit :

Ok donc tu voulais l'exhiber

Bah elle sait le faire toute seule donc pourquoi il aurait pas le droit de l'aider ??

Tiens faudra que je compte dans ses contacts le nombre qu'elle a effectivement sauté et le nombre qu'elle a potentiellement sauté selon vos théories (comme quoi elle m'aurait nécessairement trompé) mais que je saurais pas. Pas sûr que ce soit si élevé que ça mais c'est déjà plus que moi : 2 dans tout ma vie  [:baf - flop:3]  [:devoircivique:4]

Te fait pas plus de mal que ça avant de la larguer. Demande lui des comptes samedi !  [:ripthejacker]

---------------
n°23249401
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:13:38  profilanswer

Eubuleus a écrit :

s'il y a une règle, c'est bien celle ci !!!

:p

Oh c'est même pas une question de règle, juste que depuis que j'utilise FB vraiment je suis avec le même. :d
Ou alors j'en ai peut etre mis avant, mais j'ai du les dégager. En tout cas je m'en souviens pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23249406
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 11:14:02  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais mais moi ce que j'en comprends c'est que tu as fait un shooting d'elle et que c'est pour ça que tu as montré ses photos.  
Genre "regardez ma meuf".

C'est plus fort que nous, quand on a une meuf qui décoiffe sa maman ourse par grand vent, faut qu'on montre au monde entier comment qu'on est fier de la pootrer :o

---------------
n°23249418
Nozdormu
Posté le 09-07-2010 à 11:14:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ouais mais genre si un jour ça se termine avec l'actuel, tu virerais les photos ou vous êtes ensemble ?

/fouteur_de_merde

n°23249437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:15:42  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ouais mais genre si un jour ça se termine avec l'actuel, tu virerais les photos ou vous êtes ensemble ?

/fouteur_de_merde

Je n'ose imaginer cette possibilité. Mais oui je pense qu'effectivement je virerais les photos.

---------------
Pussy that walk !
n°23249478
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-07-2010 à 11:17:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est plus fort que nous, quand on a une meuf qui décoiffe sa maman ourse par grand vent, faut qu'on montre au monde entier comment qu'on est fier de la pootrer :o

ça promet des jolis fonds d'écran pour le jour où vous aurez des gosses [:mullet]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23249481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:18:07  profilanswer

Et au fait des news de Monsieur-le-fouineur ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23249485
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 11:18:27  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais enfin dire "je mets pas de photos d'elle sauf certaines parce c'est un shooting et qu'elle est bonne dessus". Tant qu'à faire autant partager je sais pas, des photos de WE.

Enfin là je souffre et je n'ai qu'une moitié de cerveau pour réfléchir (déjà que ça carbure pas vite quand il est entier), mais il donne l'impression de pas être avec sa copine pour de bonnes raison.

Comment ça, tu oses douter que cette "jeune dégénérée" n'est pas faite pour lui ?

[:cver2] [:cver2] [:cver2]  

---------------
n°23249497
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 11:19:15  profilanswer

stipey a écrit :

ça promet des jolis fonds d'écran pour le jour où vous aurez des gosses [:mullet]

[:lectrodz]  
ah mais faut faire des gosses en plus ? [:alph-one]

---------------
n°23249508
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:19:45  profilanswer

En même temps je viens de vérifier ça irait vite, je n'ai qu'une seule photo de nous deux sur FB. :D

---------------
Pussy that walk !
n°23249523
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:20:52  profilanswer

:jap:

---------------
Pussy that walk !
n°23249530
Nozdormu
Posté le 09-07-2010 à 11:21:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps je viens de vérifier ça irait vite, je n'ai qu'une seule photo de nous deux sur FB. :D

C'est une manière de lui annoncer que pour toi ça serait pas compliqué de gérer votre rupture ? [:transparency]

n°23249568
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 11:23:37  profilanswer

Il aime les valeurs catho intégristes, elle aime coucher avec d'autres, perfect match ouais. [:implosion du tibia]

---------------
n°23249573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:23:44  profilanswer

Nozdormu a écrit :

C'est une manière de lui annoncer que pour toi ça serait pas compliqué de gérer votre rupture ? [:transparency]

[:rofl]

---------------
Pussy that walk !
n°23249579
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 11:23:56  answer

Kyrieleve a écrit :

L'abordage pour commencer. :o

Alors, hier je venais de croiser un ex et j'allais voir un plan cul, donc. Bref, tout allait bien je gambadais gaiement dans les près tel un joyeux lapinou duveteux. Un mec passe et me regarde. Je le regarde aussi. Je me dis qu'il est mignon quand même et que ce sont jamais les meilleurs qui s'arrêtent. Non, ce sont toujours les boulets pour me demander de quelle origine elle est, la demoiselle qui est vraiment une grosse salope de pas se retourner et de pas répondre.

Je continue ma route et là j'entends un "excusez-moi". Je me retourne, c'était lui :o Je me dis qu'il est bien mignon quand même. Il m'explique que son scoot est tombé en panne (il avait son casque dans les mains donc il ment pas :o ) et il cherche le moyen le plus court pour aller à Bidule. Je lui réponds que le mieux c'est de passer par Machin puis par Truc. Il me remercie et ... C'est tout.  

Perplexe, je continue ma route. Et il revient, il me dit "je suis désolé, mais voilà je m'appelle <insert mon prénom masculin préféré en 4 voyelles et 3 consonnes > et j'ai pas l'habitude de faire ça mais je vous trouve vraiment très jolie, je peux vous inviter à prendre un verre un soir ?" Le tout en bafouillant et en regardant un peu ses pieds.  

Voilà. :o      

n°23249590
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:24:41  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais enfin dire "je mets pas de photos d'elle sauf certaines parce c'est un shooting et qu'elle est bonne dessus". Tant qu'à faire autant partager autre chose, je sais pas, des photos de WE.

Enfin là je souffre et je n'ai qu'une moitié de cerveau pour réfléchir (déjà que ça carbure pas vite quand il est entier), mais il donne l'impression de pas être avec sa copine pour de bonnes raisons.

Ah nan nan j'ai aussi des photos d'elle en sorties, en week end, etc. J'ai jamais dit qu'il y avait QUE ces photos là.

Et effectivement quand la copine en question est pas de nature très "confiance en soi" et qu'on arrive à la faire se trouver belle sur des photos qu'on fait soi-même, on est fier et on montre parce qu'on sait que les commentaires des gens vont flatter madame. C'est con mais c'est comme ça  [:loozer]

---------------
n°23249597
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 11:25:04  profilanswer

Bah elle le dit elle même, elle sait pas ce qu'elle veut, elle sait pas ce qu'il faut faire ou pas, elle change d'avis comme de chemise. Bref elle est complètement paumée dans sa tête, j'aimerais pas être à sa place.

n°23249601
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 11:25:13  profilanswer

Ah ben mignon là oui !  
Et tu as dit quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°23249608
zobbitenfe​r
Posté le 09-07-2010 à 11:25:36  profilanswer

Le coup du scooter, ca marche toujours [:hahaguy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23249614
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 11:25:54  answer

Zoreil a écrit :

Mais tu ne buches jamais en fait [:kurt haribo]

Je ne comprends pas le sens de ce mot dans ta phrase. :o

n°23249629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 11:26:58  profilanswer

Bafouiller en regardant mes pieds, je suis sûr que je saurais faire aussi ! Yeah !

Reste plus qu'à oser :o.

n°23249630
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 09-07-2010 à 11:27:00  profilanswer

angelorei a écrit :

Il aime les valeurs catho intégristes, elle aime coucher avec d'autres, perfect match ouais. [:implosion du tibia]

Conclusion : psychologie de couple pas au point, mais partie saiske parfaite. Mais je suis pas avec elle uniquement pour le khü sinon je me ferais pas chier à essayer de résoudre les problèmes qu'on rencontre  [:l'artefact:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10461  10462  10463  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)