Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10395  10396  10397  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23202292
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais que à la base je suis très rigide surtout de ce côté là. Mais faut dire qu'elle m'aide pas en allant dans ce genre d'extrême, enfin faut pas être BAC +18 (dixit Aylo) pour comprendre que dormir avec son ex plan cul peut faire souffrir son mec jaloux

Et vu le nombre de réactions en accord avec la thèse "c'est normal d'être jaloux quand c'est à ce point là", je me dis que quelque part j'ai raison de pas croiser les bras sans rien faire/dire  [:mom boucher]

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:01:20  profilanswer

n°23202300
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:02:02  profilanswer

wedgeant a écrit :

voila, ça serait bien qu'il en parle avec sa gonzesse, c'est pas ici qu'il aura la solution [:prodigy]
next [:prodigy]

Si tu avais lu tu aurais vu que j'en ai DEJA parlé avec elle.
Next.

---------------
n°23202308
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 14:02:18  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Je sais que à la base je suis très rigide surtout de ce côté là. Mais faut dire qu'elle m'aide pas en allant dans ce genre d'extrême, enfin faut pas être BAC +18 (dixit Aylo) pour comprendre que dormir avec son ex plan cul peut faire souffrir son mec jaloux

Et vu le nombre de réactions en accord avec la thèse "c'est normal d'être jaloux quand c'est à ce point là", je me dis que quelque part j'ai raison de pas croiser les bras sans rien faire/dire  [:mom boucher]

Non mais t'en as parlé avec elle ? [:transparency]
Parce que le répéter 15 fois ici, à part si elle traine sur hfr, ça va pas aider quoi :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23202314
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 14:02:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non mais t'en as parlé avec elle ? [:transparency]
Parce que le répéter 15 fois ici, à part si elle traine sur hfr, ça va pas aider quoi :o

Next.

my bad :o
eh ben recommence :spamafote:

---------------
n°23202317
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 14:03:11  profilanswer

n°23202319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 14:03:23  profilanswer

Et donc tu vas faire quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°23202325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 14:04:01  profilanswer

Faquin a écrit :

On parle d'un ex-PC là. Je crois pas que "tendresse, compréhension" soient des termes bien choisis pour définir un plan cul. "Chaleur humaine" je veux bien te l'accorder par contre. :o

Ne laisse pas des images de Marie-George Buffet te briser la libido  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23202326
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 14:04:02  profilanswer

wedgeant a écrit :

my bad :o
eh ben recommence :spamafote:

[:botman]

n°23202330
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 14:04:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ne laisse pas des images de Marie-George Buffet te briser la libido [:grenouille bleue]

:lol:

n°23202331
Nozdormu
Posté le 05-07-2010 à 14:04:34  profilanswer

Si.
Quand les deux sont célibataires.

+8000

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:04:34  profilanswer

n°23202332
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 05-07-2010 à 14:04:55  profilanswer

c'est pas beau d'être jaloux , mais là je vois pas comment on ne pourrait l'être ...
pas très maligne ta moitié ...
 :pfff:

---------------

n°23202338
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 14:05:14  profilanswer

Next.

Ben soit t'arrives à lui faire comprendre que c'est normal que ca te fasse souffrir et laché un peu son besoin de "liberté", soit tu subis, soit tu la largues  [:spamafote]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202345
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:05:56  answer

Sauf que tu pars d'un constat, tu es jaloux, que tu considère comme normal, or pour moi le probleme vient de là, tu es jaloux, tu as donc un probleme de confiance en soi ( [:cosmoschtroumpf] ), c'est pas a elle de s'accorder a ca, mais plutot a toi d'essayer de le regler. (Bon bien sur cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas arrondir les angles)
Comme la dit GB (ce me semble), le plus simple est de lui en parler posément, et de lui demander si la situation inverse la derangerait, si elle te dit oui, alors là, ben ta jalousie est légitime, et si elle tient a toi elle fera un effort. Si ca ne la derangerait pas, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

n°23202348
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-07-2010 à 14:06:09  profilanswer

Ne laisse pas des images de Marie-George Buffet te briser la libido  [:grenouille bleue]

Elle est craquante MGB. [:zebra33]

Message édité par Faquin le 05-07-2010 à 14:06:49

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23202358
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 14:07:14  profilanswer

Quoi lol ? [:le kneu]
Il en a parlé, mais visiblement ça change rien, donc soit il a pas assez clairement exprimé ce qu'il ressent et faut en reparler, soit elle en a rien à carrer et ça mérite une discussion, je vois pas en quoi c'est lolant :spamafote:
'tain mais merde, je vois pas en quoi c'est si flippant de parler [:mullet]

---------------
n°23202363
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-07-2010 à 14:07:33  profilanswer

Genre ca change quelque chose pour toi le reste de l'année.  [:doppelgangbanger:5]  

J'ai pas dit dormir à côté d'autres personnes, j'ai dit dormir spécifiquement avec une autre personne, le plus souvent des mecs, et notamment un ex plan cul. C'est pas vraiment pareil tu m'excusera de la nuance.
Qui plus est elle dort souvent chez cet ex plan cul et monsieur a trois chambres chez lui dont une qui a deux lits et qui n'est jamais occupée. Alors oui j'aimerais qu'elle dorme dans une autre chambre que dans celle où elle s'est faite péter la rondelle par cet hôte  [:cerveau heink]

Elle te répond quoi quand tu lui demandes pourquoi elle dort avec et pas dans la chambre vide ?

n°23202367
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:08:06  profilanswer

Elle est effectivement caline et ils sont meilleurs amis avant tout, la partie plan cul c'était quand ils étaient tous les deux en manque d'affection et célibs (ça date pas de 4 ans mais je vais pas rentrer dans l'épopée de mon couple, c'est digne d'Homère)

C'est pour ça que je tente de résoudre ce problème plutôt que la larguer purement et simplement... Mais bon j'ai pas non plus envie d'être le pigeon qui fait confiance jusqu'à ce qu'il y ait la boulette de trop qui la grille pour de bon  [:delation:4]  [:antoniotoledo:2]

---------------
n°23202374
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:08:33  answer

Je me suis tjrs demandé comment maman ma femme faisait pour me laisser dormir chez Gertrude mon ex-ZiJ, sachant que généralement on était à 3g chacun, seuls, et que même moi j'avais pas une confiance absolue dans le fait qu'il ne se passe rien  [:zzozo]  

Je pense que j'aurais mis mon veto, en fait  [:rami-]

n°23202376
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2010 à 14:09:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Elle te répond quoi quand tu lui demandes pourquoi elle dort avec et pas dans la chambre vide ?

"taggle, ca te regarde pas impuissant"

:spamafote:

n°23202377
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 14:09:14  profilanswer

Sauf que la jalousie est encore plus flagrante quand le mec en question a deja baysay la nana en question :/. Donc, je pense que c'est tout à fait normal d'être jaloux. Et ca prouve qu'il tient à elle.

Donc pour moi, c'est pas de son coté. On parle pas d'une nana qui parle à un mec un peu bizarre ou met un comment un peu litigieux sur un photo FB. On parle d'une nana, qui couche a moitié a poil avec son ex dans le même lit.
Et pour moi, meme le moins jaloux pourrait se faire du soucis :/

n°23202398
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:11:14  answer

Le reste était déjà au fond de ta gorge ? [:grosratpoilu:4]

n°23202406
M300A
Posté le 05-07-2010 à 14:11:53  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'elle dort dans ses bras qu'elle couche forcément avec. Encore une fois, je me base sur mon expérience personnelle mais j'ai déjà eu des filles dans les bras sans qu'il ne se passe rien juste parce que besoin de tendresse, de compréhension, de chaleur humaine, blablabla.

Maintenant, ce n'est pas parce que sexuellement il ne s'est rien passé que ça rend la chose plus triviale, comme je disais ça peut être considéré comme une forme de trahison tout aussi grave. Et là, c'est à chacun de fixer ses limites et d'en discuter.

Non mais :eek:

Y'a une différence entre dormir par terre à 12 dans un appart après une grosse soirée et passer la soirée chez un ex et dormir dans son pieu :lol:
C'est over niet de chez niet pour moi.

Edit: non mais c'est pire, c'est la porte direct en fait :eek:
Tout comme ça ne me viendrait JAMAIS à l'idée d'aller passer la nuit chez une ex/amie/whatever pour qui je pourrais avoir de l'attirance (multipliée par dix avec une consommation deraisonnée d'alcool...)

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 05-07-2010 à 14:14:50

---------------
:wq
n°23202419
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 14:13:36  profilanswer

J'arrive pas a maigrir , mayrde :fou:

Pourtant je mange bcq plusse qu'avant .... je ne comprends pas? :??:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°23202430
jonnyto
Posté le 05-07-2010 à 14:14:42  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais :eek:

Y'a une différence entre dormir par terre à 12 dans un appart après une grosse soirée et passé la soirée chez un ex et dormir dans son pieu :lol:
C'est over niet de chez niet pour moi.

+1 je vois même pas comment c'est possible; c'est plus une question de jalousie mais plutôt une question de respect et là c'est du foutage de gueule  :fou:

n°23202433
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:15:08  answer

Aylo a écrit :

Sauf que la jalousie est encore plus flagrante quand le mec en question a deja baysay la nana en question :/. Donc, je pense que c'est tout à fait normal d'être jaloux. Et ca prouve qu'il tient à elle.

Donc pour moi, c'est pas de son coté. On parle pas d'une nana qui parle à un mec un peu bizarre ou met un comment un peu litigieux sur un photo FB. On parle d'une nana, qui couche a moitié a poil avec son ex dans le même lit.
Et pour moi, meme le moins jaloux pourrait se faire du soucis :/

Nos points de vue divergent (et divergent c'est énorme), la jalousie n'est pas normale. Ce qui peut détruire un couple, c'est pas tant les actes de l'autres, que le fait qu'il les cache.  
Y a deux types de jalousie, celle ou tu ne fais pas confiance a l'autre, dans le sens ou tu ne crois pas ce qu'il te raconte, ici ce n'as pas l'etre d'etre le cas, puisqu'il a fit qu'il la jugeait honnete. Celle la je peux la comprendre (c'est plus un probleme de confiance que de jalousie)
La seconde, c'est celle ou tu n'acceptes pas les actes de ton partenaire, dans ce qu'ils sont, et donc tu voudrais le changer, qu'il soit autre, s'il juge ses actes acceptables et toi, non... Ben, je trouve deraisonnable et capricieux de vouloir le changer. Celle la de jalousie, est clairement un probleme, et ce n'est pas a l'autre de gerer.

n°23202435
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-07-2010 à 14:15:08  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

J'arrive pas a maigrir , mayrde :fou:

Pourtant je mange bcq plusse qu'avant .... je ne comprends pas? :??:

+1.

n°23202439
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 14:15:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ouais ben le gibier de 19 piges qui me mail pour me lacher un "tu sais que t'as l'air charmant toi, dis donc ...", il est prié de retourner au fin fond de sa forêt, screugneugneu :o

:D
Un pote a eu une dizaine de contacts en une heure, hier soir, de cet acabit :D

---------------
What the FUCK ?
n°23202446
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2010 à 14:16:06  profilanswer

Je suis pas contre qu'elle dorme sur place, ça je m'en fous à la limite j'ai envie de dire tant mieux parce que comme ça elle peut boire un peu sans être emmerdée après pour rentrer. Et je préfère qu'elle soit en sécurité. Ce que je veux pas c'est qu'elle finisse dans le lit de monsieur AVEC monsieur contre elle alors qu'il n'y a pas de problème de place ou autre. Même pas de problème de chauffage alors mayrde quoi...

Tin 2 personnes alcoolisée qui ont déjà eu des plans culs ensemble et qui "dorment" (les " parce que perso je pense que ça a du surement dérapé une fois ou l'autre) ensemble alors qu'il a de la place ailleurs je sais pas comment tu fais pour supporter.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23202463
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2010 à 14:17:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Un pote a eu une dizaine de contacts en une heure, hier soir, de cet acabit :D

En 3 jours j'en suis à 4 possibilité de parler, suite à un charme, et 2 sont restées sans réponse :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23202465
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 14:17:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tin 2 personnes alcoolisée qui ont déjà eu des plans culs ensemble et qui "dorment" (les " parce que perso je pense que ça a du surement dérapé une fois ou l'autre) ensemble alors qu'il a de la place ailleurs je sais pas comment tu fais pour supporter.

L'amour est aveugle  [:djall:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202467
viewtifulg​ro
Posté le 05-07-2010 à 14:17:41  profilanswer

J'aime bien. [:spdm:4]  
Mais j'ajouterais aussi les actes de l'autre. [:spdm]

Message édité par viewtifulgro le 05-07-2010 à 14:18:20
n°23202494
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:19:38  answer

jonnyto a écrit :

+1 je vois même pas comment c'est possible; c'est plus une question de jalousie mais plutôt une question de respect et là c'est du foutage de gueule  :fou:

Bah c'est juste une question d'habitude, moi j'ai l'habitude de regarder et de sourire dans la rue (pas tout le temps hein :o) aux filles que je trouve jolies, ainsi que d'aller leur parler si j'ai l'occasion. Je ne pense pas a mal, ni rien, et certaines de mes aventures sont génées pas ce comportement (surtout que je le fais meme si elles sont presentes, j'y peux juste rien, c'est dans ma nature), et trouvent aussi que je me fout de leur gueule, mais pour moi, c'est juste normal, anondin, et je ne peux ni ne veut arreter.

Sans doute, vu ce qu'il en dit, sa copine, a le meme point de vue, en ce qui concerne dormir avec un mec... Si elle trouve honnetement qu'elle ne fait aucun mal, alors pourquoi changer, de son point de vue le probleme vient de son mec, je la comprends clairement.

Cela dit je le comprends lui aussi... C'est dur de passer outre la jalousie.

n°23202500
M300A
Posté le 05-07-2010 à 14:19:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Clairement. Même si les deux s'attiraient pas (et c'est pas le cas :p) un plan comme ça après une soirée alcoolisée c'est dérapage assuré...

---------------
:wq
n°23202504
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:20:21  answer

LePhasme a écrit :

J'avais pas percuté qu'ils dormaient dans le même lit [:implosion du tibia]
Je dis chapeau. Et cornu, le chapeau. [:jimbofarrar:1]

n°23202507
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 14:20:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

En 3 jours j'en suis à 4 possibilité de parler, suite à un charme, et 2 sont restées sans réponse :/

Non mais moi je demande rien, c'est ça le pire :D

---------------
n°23202512
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 14:20:39  profilanswer

Tu leur souris, tu va pas dans leur lit dormir en caleçon. Ca me semble pas tout a fait comparable  [:clooney18]

n°23202514
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2010 à 14:20:42  profilanswer

comment vous lui niquez le moral [:rofl][:rofl][:rofl]

n°23202532
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 14:21:46  profilanswer

En gros tu vois une nana jolie dans un bar par exemple et même si tu es accompagné de ta copine tu vas aller parler avec la nana cash comme ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°23202538
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:22:09  profilanswer

Je pars du principe que la présomption d'innocence prime. Je la crois quand elle me jure qu'elle ne m'a jamais trompé avec ces mecs avec qui elle dort souvent.
Et je pars du principe que je suis jaloux et que donc je dois autoriser certaines choses même si j'aime pas du tout, du genre soutif en soirée.
Mais elle pousse les limites vraiment très, TRES loin.

Par exemple, madame se croit des penchants bi. Bon, soit, tant qu'elle va pas s'en vanter en pleine conversation quand elle est avec moi, je m'en fous un peu. Sauf qu'à une soirée bien arrosée elle a embrassé une autre fille pour tester. Alors là j'ai dit en résumé véto tu recommences ça tu dégage.

Donc je pense que c'est ce que je vais faire avec le coup de dormir avec les autres mecs à chaque soirée. Je vois que ça, l'interdiction.  [:hardbox]  

Mais franchement, je trouve ça dommage d'avoir à énoncer une règle qui est pour moi du domaine du bon sens. Si je vais dormir avec la seule ex que j'ai avec qui j'ai couché, bah c'est clair que je vais pas me sentir à l'aise vis-à-vis de ma copine, même s'il se passe rien. Les antécédents font que les pensées se dirigent automatiquement vers cette "chaleur humaine" dont quelqu'un parlait tout à l'heure  [:mister yoda:1]

---------------
n°23202546
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 14:22:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En gros tu vois une nana jolie dans un bar par exemple et même si tu es accompagné de ta copine tu vas aller parler avec la nana cash comme ça ?

[:gnub]

---------------
n°23202563
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 14:23:44  profilanswer

Je pars du principe que la présomption d'innocence prime. Je la crois quand elle me jure qu'elle ne m'a jamais trompé avec ces mecs avec qui elle dort souvent.
Et je pars du principe que je suis jaloux et que donc je dois autoriser certaines choses même si j'aime pas du tout, du genre soutif en soirée.
Mais elle pousse les limites vraiment très, TRES loin.

Par exemple, madame se croit des penchants bi. Bon, soit, tant qu'elle va pas s'en vanter en pleine conversation quand elle est avec moi, je m'en fous un peu. Sauf qu'à une soirée bien arrosée elle a embrassé une autre fille pour tester. Alors là j'ai dit en résumé véto tu recommences ça tu dégage.

Donc je pense que c'est ce que je vais faire avec le coup de dormir avec les autres mecs à chaque soirée. Je vois que ça, l'interdiction.  [:hardbox]  

Mais franchement, je trouve ça dommage d'avoir à énoncer une règle qui est pour moi du domaine du bon sens. Si je vais dormir avec la seule ex que j'ai avec qui j'ai couché, bah c'est clair que je vais pas me sentir à l'aise vis-à-vis de ma copine, même s'il se passe rien. Les antécédents font que les pensées se dirigent automatiquement vers cette "chaleur humaine" dont quelqu'un parlait tout à l'heure  [:mister yoda:1]

C'est quoi ce brodel [:gnub] Nan mais comment j'aurais pété les plombs moi :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10395  10396  10397  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)