Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23202563
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 14:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldenalertepervers a écrit :

Je pars du principe que la présomption d'innocence prime. Je la crois quand elle me jure qu'elle ne m'a jamais trompé avec ces mecs avec qui elle dort souvent.
Et je pars du principe que je suis jaloux et que donc je dois autoriser certaines choses même si j'aime pas du tout, du genre soutif en soirée.
Mais elle pousse les limites vraiment très, TRES loin.

Par exemple, madame se croit des penchants bi. Bon, soit, tant qu'elle va pas s'en vanter en pleine conversation quand elle est avec moi, je m'en fous un peu. Sauf qu'à une soirée bien arrosée elle a embrassé une autre fille pour tester. Alors là j'ai dit en résumé véto tu recommences ça tu dégage.

Donc je pense que c'est ce que je vais faire avec le coup de dormir avec les autres mecs à chaque soirée. Je vois que ça, l'interdiction.  [:hardbox]  

Mais franchement, je trouve ça dommage d'avoir à énoncer une règle qui est pour moi du domaine du bon sens. Si je vais dormir avec la seule ex que j'ai avec qui j'ai couché, bah c'est clair que je vais pas me sentir à l'aise vis-à-vis de ma copine, même s'il se passe rien. Les antécédents font que les pensées se dirigent automatiquement vers cette "chaleur humaine" dont quelqu'un parlait tout à l'heure  [:mister yoda:1]

C'est quoi ce brodel [:gnub] Nan mais comment j'aurais pété les plombs moi :fou:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:23:44  profilanswer

n°23202578
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:25:02  answer

Aylo a écrit :

Tu leur souris, tu va pas dans leur lit dormir en caleçon. Ca me semble pas tout a fait comparable  [:clooney18]

Non mais tout est une question de limite, je dis pour elle, peut etre que c'est tout a fait innocent, et qu'elle accepterait sans broncher s'il faisait pareil (dixit le monsieur) c'est ce qu'elle lui dit, soit elle lui ment, dans ce cas, c'est un probleme d'elle, et il a raison d'etre chafouin.
Soit elle est honnete, et dans ce cas là, le probleme vient uniquement de lui (je veux pas dire, qu'il est pas normal, je veux dire qu'il accepte pas un comportement que l'autre tolère).

n°23202594
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 05-07-2010 à 14:25:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

En 3 jours j'en suis à 4 possibilité de parler, suite à un charme, et 2 sont restées sans réponse :/

ça faisait une semaine que suite à un charme , un mail , j'échangeais via msn avec une demoiselle ( nos deux profils sans photos). hier après midi , on s'est rencontrés sans s'être vus auparavant.
séquence émotion garantie !!!
c'est pas la première fois que je fais ça mais c'est toujours un peu bizarre...
ça s'est pas trop mal passé , pas déçus.
on va se revoir...
 :)

---------------

n°23202606
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 14:26:32  profilanswer

J'attends la réponse, j'ai peut etre mal compris. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23202618
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2010 à 14:27:06  profilanswer

ouais, enfin, t'as déja montré que t'étais pas un modèle d'empathie ni d'humanité sur ce topic toi [:tinostar]

n°23202629
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:27:55  answer

M300A a écrit :

non mais c'est pire, c'est la porte direct en fait :eek:

Pareil...

[:kriloner]

n°23202630
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-07-2010 à 14:28:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'elle dort dans ses bras qu'elle couche forcément avec. Encore une fois, je me base sur mon expérience personnelle mais j'ai déjà eu des filles dans les bras sans qu'il ne se passe rien juste parce que besoin de tendresse, de compréhension, de chaleur humaine, blablabla.

Et des hommes, tu en prends souvent dans tes bras ?  [:spdm]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23202633
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:28:11  answer

Kyrieleve a écrit :

En gros tu vois une nana jolie dans un bar par exemple et même si tu es accompagné de ta copine tu vas aller parler avec la nana cash comme ça ?

Si je suis seul avec ma nana, bien sur que non, et je parle pas a toutes les nanas que je rencontre (par contre il est fort possible que je la regarde et lui souris et que je fasse meme remarquer a ma nana que "la nana dans le fond elle est super mimi", et c'est pas impossible que je l'invite dans la conversation pour quelques minutes,  style elle est a la table a coté, je peux tres bien dire "Tiens dites moi, on parlait justement de ca, qu'en pensez vous", je le fait spontanement et ne pense vraiment pas a mal, mais j'ai eu droit ensuite a des gueules de 3 pieds de long de la part de certaines de mes nanas.)
Mais si on est en groupe, ca ne me derangera pas du tout de "planter ma nana", pour aller discuter toute la soirée avec une autre, je pense pas a mal, mais certaines prennent ca mal.

n°23202643
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:28:32  answer

Kyrieleve a écrit :

En gros tu vois une nana jolie dans un bar par exemple et même si tu es accompagné de ta copine tu vas aller parler avec la nana cash comme ça ?

Tabatha ?  [:zorro561] Clair qu'il faut oser  [:zzozo]

n°23202651
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:29:13  profilanswer

C'est plutôt la deuxième solution, elle considère ça tout à fait anodin, sauf qu'elle sait très bien que moi non et elle me l'a caché sciemment pour éviter qu'on s'engueule là dessus.
Sauf que voilà quand j'entends son ex plan cul sortir sans faire exprès "bah ouais elle prend la moitié dla couette en pleine nuit" bah là je vois rouge d'un coup, ça se comprend nan ?
Cela dit sur le coup je dis rien, je m'emporte pas, c'est juste que bah ça peut me pourrir le moral pendant des jours et des jours, la preuve je vais même sur HFR pour savoir si c'est moi qui déglingue ou si c'est elle qui me prend pour un pigeon, et même mon meilleur ami me soutient qu'elle doit me prendre pour un con  [:delarue5]

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:29:13  profilanswer

n°23202669
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:30:48  answer

Je pars du principe que la présomption d'innocence prime. Je la crois quand elle me jure qu'elle ne m'a jamais trompé avec ces mecs avec qui elle dort souvent.
Et je pars du principe que je suis jaloux et que donc je dois autoriser certaines choses même si j'aime pas du tout, du genre soutif en soirée.
Mais elle pousse les limites vraiment très, TRES loin.

Par exemple, madame se croit des penchants bi. Bon, soit, tant qu'elle va pas s'en vanter en pleine conversation quand elle est avec moi, je m'en fous un peu. Sauf qu'à une soirée bien arrosée elle a embrassé une autre fille pour tester. Alors là j'ai dit en résumé véto tu recommences ça tu dégage.

Donc je pense que c'est ce que je vais faire avec le coup de dormir avec les autres mecs à chaque soirée. Je vois que ça, l'interdiction.  [:hardbox]  

Mais franchement, je trouve ça dommage d'avoir à énoncer une règle qui est pour moi du domaine du bon sens. Si je vais dormir avec la seule ex que j'ai avec qui j'ai couché, bah c'est clair que je vais pas me sentir à l'aise vis-à-vis de ma copine, même s'il se passe rien. Les antécédents font que les pensées se dirigent automatiquement vers cette "chaleur humaine" dont quelqu'un parlait tout à l'heure  [:mister yoda:1]

C'est une plaie ta nana  :sweat:  

Y'a longtemps que je me serais barré.

n°23202678
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:31:35  answer

yoak a écrit :

ouais, enfin, t'as déja montré que t'étais pas un modèle d'empathie ni d'humanité sur ce topic toi [:tinostar]

[:julm3]  
Rien a voir...
J'ai beaucoup d'empathie, je suis sensible au malheur des autres, comme tout le monde. C'est juste que je refuse de me changer pour plaire aux autres ou que les autres se sentent mieux (quand je juge que je suis dans mon droit, et que je ne fais rien de mal hein!). Ce serait plus un probleme d'egoisme  [:djmb] :o

n°23202682
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:32:00  profilanswer

Je sais. Moi aussi si j'avais pas autant envie que ça marche  [:clooney46]

---------------
n°23202691
M300A
Posté le 05-07-2010 à 14:32:43  profilanswer

Comment on fait pour en arriver la sans s'en rendre compte :??:

Désolé gp, mais pour moi c'est clair et net qu'elle couche avec son ex.

---------------
:wq
n°23202700
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-07-2010 à 14:33:47  profilanswer

My two cents pour l'histoire de Goldenalertepervers..

Lui:
Jaloux - Open Mind forcé - Amoureux - Protecteur
Elle:
Aventurière - Fait la fête - Fidèle (selon elle) - Aime les expériences nouvelles

Perso, si c'était ma copine... Je lui ferai confiance comme première intention (un peu comme Goldenalertepervers), mais je poserai "quelques" conditions de bon sens:
-S'il y a la place pour dormir seule, ou à plusieurs (je sais que ceci n'exclue pas cela, mais n'empêche que ça limite) ok
-Sinon, ben t'appelle un taxi, je viens te chercher, tu n'y vas pas, on trouve une solution

Et de façon plus générale, je trouve fondamentalement débile de se mettre dans des situations objectivement à risque.
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts à coups d'exceptions / cas particuliers / cas perso, mais pour moi, deux personnes de sexe compatibles, qui ont eu, ou pas, une première aventure, ne peuvent pas dormir ensemble en post soirée, complétement bourrés... sans qu'il y est des chances que ça dérape...

n°23202708
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:34:07  answer

Je sais. Moi aussi si j'avais pas autant envie que ça marche  [:clooney46]

Elle est peut être sincère il ne faut pas voir le mal partout... mais toi psychologiquement tu ne tiendras jamais, tu vas te détruire la tête.

Les nanas joueuses, c'est amusant sur le moment mais c'est vite très usant et très fatiguant si tu n'adhères pas au concept.

n°23202713
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:34:36  answer

C'est plutôt la deuxième solution, elle considère ça tout à fait anodin, sauf qu'elle sait très bien que moi non et elle me l'a caché sciemment pour éviter qu'on s'engueule là dessus.
Sauf que voilà quand j'entends son ex plan cul sortir sans faire exprès "bah ouais elle prend la moitié dla couette en pleine nuit" bah là je vois rouge d'un coup, ça se comprend nan ?
Cela dit sur le coup je dis rien, je m'emporte pas, c'est juste que bah ça peut me pourrir le moral pendant des jours et des jours, la preuve je vais même sur HFR pour savoir si c'est moi qui déglingue ou si c'est elle qui me prend pour un pigeon, et même mon meilleur ami me soutient qu'elle doit me prendre pour un con  [:delarue5]

Bien sur que ca se comprend, je juge personne ici [:cosmoschtroumpf]  
Je dis juste qu'il me semble plus sain de guerir ton probleme de jalousie, plutot que d'essayer de la contraindre, interdire des trucs a l'autre, c'est te rendre tributaire de l'autre, et je trouve ca assez desagreable.

n°23202734
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 14:36:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

En 3 jours j'en suis à 4 possibilité de parler, suite à un charme, et 2 sont restées sans réponse :/

Aaaah l'absence de réponse... C'est toujours un plaisir.

Enfin apparemment être blond et un peu baraqué ça marche bien.

---------------
What the FUCK ?
n°23202742
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:37:10  answer

hush hush a écrit :

Lui:
Elle:
Aventurière - Fait la fête - Fidèle (selon elle) - Aime les expériences nouvelles

Perso, si c'était ma copine... Je lui ferai confiance comme première intention (un peu comme Goldenalertepervers), mais je poserai "quelques" conditions de bon sens:
-S'il y a la place pour dormir seule, ou à plusieurs (je sais que ceci n'exclue pas cela, mais n'empêche que ça limite) ok
-Sinon, ben t'appelle un taxi, je viens te chercher, tu n'y vas pas, on trouve une solution

Et de façon plus générale, je trouve fondamentalement débile de se mettre dans des situations objectivement à risque.
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts à coups d'exceptions / cas particuliers / cas perso, mais pour moi, deux personnes de sexe compatibles, qui ont eu, ou pas, une première aventure, ne peuvent pas dormir ensemble en post soirée, complétement bourrés... sans qu'il y est des chances que ça dérape...

Le trucx des règles et des interdictions c'est idiot... ça devrait venir d'elle. Dans tous les couples il y a des concessions, mais elles viennent quand tu te rends compte que tu fais souffrir l'autre et non en les imposant à l'autre.

n°23202753
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:38:31  answer

:jap:  
Je ne saurai etre plus d'accord.

n°23202764
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 14:39:13  profilanswer

[:louisledeboucheur]

---------------
What the FUCK ?
n°23202773
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 14:40:11  profilanswer

cette nana est à fuire non ?  [:delarue5]  

Un soir elle va rentrer en te disant qu'elle est enceinte ... tu feras quoi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par yoann_2004 le 05-07-2010 à 14:41:44

---------------
n°23202778
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:40:37  profilanswer

hush hush a écrit :

Lui:
Elle:

D'accord sur toute la ligne.
Donc solution -> Poser les limites que j'aurais dû poser au départ et lui interdire de dormir dans le même pieu que ses amis surtout s'ils sont célib et d'autant plus s'il y a de la place pour dormir seule ou à plus que deux.

Mais quelque part j'ai un peu l'impression de jouer le rôle du père plutôt que celui du petit-ami, là, non ?

---------------
n°23202780
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 14:40:44  profilanswer

Je ne suis pas d'accord du tout :o
Le problème de confiance en soi, c'est imaginer que quelque chose de "mal" va se passer ("Arg, elle danse avec un mec, il est trop beau, elle va me larguer pour lui" ).

Là, il n'y a rien à imaginer puisque le "mal" se passe déjà: elle ne nie absolument pas le fait de dormir avec son ex. Après, ça peut être pire, ils peuvent coucher ensemble, mais le simple postulat de base est déjà gênant à mon avis.

HannaeMax a écrit :

Elle te répond quoi quand tu lui demandes pourquoi elle dort avec et pas dans la chambre vide ?

Parce que dans la maison vide, dans la chambre viiiiide [:echocedric]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23202782
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 14:40:45  profilanswer

[:rofl]
pardon.

---------------
What the FUCK ?
n°23202783
hush hush
Posté le 05-07-2010 à 14:40:46  profilanswer

C'est aussi ce que je pense, même si visiblement, ça ne se voit pas dans mon post, sauf que Goldenalertepervers semble déjà en souffrir, il est ptête temps de penser aux concessions (plutôt de son côté à elle hein..)

n°23202784
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 14:40:54  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

cette nana est à fuire non ?  [:delarue5]

Ca dépend pour qui :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202805
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:42:43  answer

Mais quelque part j'ai un peu l'impression de jouer le rôle du père plutôt que celui du petit-ami, là, non ?

Clairement... ce n'est pas ton boulot.

n°23202808
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-07-2010 à 14:42:56  profilanswer

Sans penser à mal ? Et tu fais ca uniquement avec des jolies filles ? [:cerveau boidleau]

n°23202821
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 14:43:59  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Sans penser à mal ? Et tu fais ca uniquement avec des jolies filles ? [:cerveau boidleau]

Pur hasard.

---------------
What the FUCK ?
n°23202823
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-07-2010 à 14:44:09  profilanswer

Biroute a écrit :

"en couple maiis cela ne va plus avec mon homme les sentiiments s'envolent, j'adore les mecs typé avec un regard envoutant quii on du caractère et quii savent s'affiirmer liimiite jaloux :p "

j'adore AUM, au final, je passe plus de temps à me marrer devant les profils qu'à discuter avec des nanas...
Une explication sur cette mode à doubler les "i"? j'ai vu ça plusieurs fois...

Je ne l'ai vu qu'une fois : chez une fille pour le moins immature et instable. Mais loin de moi de vouloir généraliser ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23202827
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:44:30  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est aussi ce que je pense, même si visiblement, ça ne se voit pas dans mon post, sauf que Goldenalertepervers semble déjà en souffrir, il est ptête temps de penser aux concessions (plutôt de son côté à elle hein..)

Ben des concessions j'en fais déjà "beaucoup" parce qu'à la base je suis plutôt TRES vieux jeu. Alors accepter autant de choses de sa part ça me demande déjà beaucoup de self control et de raisonnement constant objectivité/subjectivité.

Pour sa part c'est vrai qu'elle fait moins de concessions, du moins c'est mon impression subjective, donc je pense qu'abandonner les douces nuits au creux des bras de son ex ça doit pas être si difficile si elle m'aime vraiment comme elle le dit  [:blinkgt]

---------------
n°23202836
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:45:22  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

cette nana est à fuire non ? [:delarue5]  

Un soir elle va rentrer en te disant qu'elle est enceinte ... tu feras quoi ? :o

Je la kick sans indemnités et je lui souhaite bien des emmerdes avec l'avortement [:aldark]  

EDIT : et si un jour elle me dit qu'elle est enceinte de moi alors qu'on avait rien décidé ensemble, ce sera même tarif sauf qu'en plus je m'assurerai qu'elle avorte effectivement. D'une manière ou d'une autre  [:tgrx]

Message cité 3 fois
Message édité par Goldenalertepervers le 05-07-2010 à 14:47:14

---------------
n°23202849
yoann_2004
Posté le 05-07-2010 à 14:46:39  profilanswer

Ben des concessions j'en fais déjà "beaucoup" parce qu'à la base je suis plutôt TRES vieux jeu. Alors accepter autant de choses de sa part ça me demande déjà beaucoup de self control et de raisonnement constant objectivité/subjectivité.

Pour sa part c'est vrai qu'elle fait moins de concessions, du moins c'est mon impression subjective, donc je pense qu'abandonner les douces nuits au creux des bras de son ex ça doit pas être si difficile si elle m'aime vraiment comme elle le dit  [:blinkgt]

Dis lui que tu vas revoir une ex samedi prochain, qu'il y aura bcq de monde, que tu vas surement rester à dormir car la soirée va être alcoolisée.

---------------
n°23202850
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 14:46:42  profilanswer

Goldenalertepervers devrait appeler l'ex plan cul de sa copine en lui disant qu'elle lui a avoué qu'elle a recouché avec lui, ca pourrait être intéressant :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202867
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:47:12  answer

T'es mal...

Dans 10 ans tu prendras un lexomil avec un verre de vodka pour aller te coucher.

Si elle est jeune ça peut changer, mais là c'est quand même mal parti. Vous semblez avoir à la base un problème de valeurs... et les valeurs communes dans un couple à mon sens c'est quand même fondamental.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 14:48:25
n°23202871
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 14:47:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Goldenalertepervers devrait appeler l'ex plan cul de sa copine en lui disant qu'elle lui a avoué qu'elle a recouché avec lui, ca pourrait être intéressant :o

Tu maitrises l'art de chercher la merde, je t'aime :love:

---------------
What the FUCK ?
n°23202874
hush hush
Posté le 05-07-2010 à 14:47:38  profilanswer

D'accord sur toute la ligne.
Donc solution -> Poser les limites que j'aurais dû poser au départ et lui interdire de dormir dans le même pieu que ses amis surtout s'ils sont célib et d'autant plus s'il y a de la place pour dormir seule ou à plus que deux.

J'ai l'impression que t'es venu chercher le feu vert pour sortir l'artillerie lourde et te lancer dans une grosse réforme législative dans ton couple... Je trouve ça un peu tordu.

A ta place, je la jouerais plus "sereinement"
-Prendre le temps de savoir ce qui te dérange vraiment et ce qui ne le fait pas
-Voir comment ça peut se "communiquer" et surtout, à ton avis, comment ça se concrétise: limites? interdictions? Concession? Changement partiel de la façon de faire? ... etc
-Lui soumettre tes pensées
-Voir ensembles comment ça peut se faire... ou pas

Mais ne te lance pas dans un truc où t'aura l'impression de faire le père / grand frère / c'est mon choix... C'est tordu d'avance.

n°23202876
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:47:45  answer

Faluja a écrit :

T'as toujours de bonnes idées, Benito. [:ogratte:1]

n°23202879
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 14:47:55  profilanswer

Ouah ... intéressant. :d

Et donc là tu vas faire quoi ?  

Mouais enfin toi apparamment meme si ça fait souffrir l'autre ça a pas l'air de te poser plus de souci ou d'envie de changer que ça. :o

HannaeMax a écrit :

Zoreil a écrit :

Pur hasard.

:d

---------------
Pussy that walk !
n°23202880
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:47:57  answer

HannaeMax a écrit :

C'est grave d'apprecier la presence de jolies filles? Penser a mal=vouloir essayer de la mettre dans son lit.
C'est toujours tres agreable de discuter avec une jolie fille, de la voir rire a tes blagues, etc...
Apres je fais ca avec tout le monde, peut etre plus avec les jolies filles (parce qu'elles attirent plus mon attention), mais meme avec des mecs ou quoi.

Mais enough about me on s'occupe de Glodenalertpervers là [:cerveau hurle]  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)