Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10394  10395  10396  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23202050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Ces gens jaloux pour rien.  [:jean roucas:3]

:D

Goldenalertepervers a écrit :

Donc je lui interdis ?
Je pars du principe qu'elle est libre de faire tout ce qu'elle veut tant qu'elle en assume les conséquences mais là elle abuse de cette liberté que je lui laisse, enfin c'est mon ressenti.
Un peu comme un ado qui teste les limites de la permissivité de ses parents...  [:vali103]

Bah tu lui en parles, déjà.
Et si elle a du mal à se projeter et a l'impression de ne rien faire de mal, demande-lui si ça ne la gênerait pas, elle, que tu dormes chez une ex avec la fille dans les bras.
Si c'est oui, le problème est réglé.
Si c'est non, tu n'es pas dans la merde (mais la bonne nouvelle est que tu peux te resservir de ton répertoire :o ).

Idem. Et comme Goldenalertemachintruc, je m'en fous que ma copine dorme chez un mec, voire chez un ex, tant que c'est dans un clic-clac.
Ce qui a l'air de le gêner, et je le comprends, c'est le côté "je dors contre toi". Je pense vraiment être le mec le moins jaloux du monde, mais ya quand même quelques limites :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:40:11  profilanswer

n°23202051
ziinus
Posté le 05-07-2010 à 13:40:18  profilanswer

Tout pareil, si ça n arrivait que exceptionnellement et qu'elle prévienne ça passe, mais régulièrement et sans prévenir, tu n'as pas à te sentir coupable d'être jaloux.

n°23202066
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-07-2010 à 13:41:38  profilanswer

On n'a pas tous la même idée de la pudeur.
Mais je veux bien l'adresse des soirées où ta miss va, si toutes les filles font pareil et finissent en sous tif, quelle que soit la période l'année [:tinostar]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23202070
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2010 à 13:41:51  profilanswer

Mais bien sur maintenant il a changé [:zaldarf]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23202073
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-07-2010 à 13:42:04  profilanswer

Non mais la situation, si tu la poses, elle n'est pas bien compliquée, soit tu as confiance, et la petite jalousie résiduelle, tu fais avec, soit tu n'es pas capable d'avoir correctement confiance parce que la jalousie prend largement le dessus, et tu vois avec elle pour qu'elle dorme autre part.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23202075
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:42:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça pourrait etre une idée interessante de lui en parler avant non ? De lui dire ce que ça te fait ce genre de chose.  

(et moi clairement je prendrais assez mal qu'il dorme avec d'autres. Mais moi j'suis jalouse alors. :o )

Mais pourquoi en parler avec elle, c'est tellement plus simple de venir en parler sur HFR :o

n°23202076
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:42:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle semble être plus libérée que toi, tout en étant "honnête".

Disons que tant que ça reste dans ce même cercle d'amis, ça peut passer car ils sont tous dans le même trip.

Oui elle est libérée, beaucoup plus que moi, mais voilà quand on sait qu'on est avec quelqu'un un peu à cheval sur les principes, on fait attention non ?
Quand on en a parlé ça s'est pas super bien passé parce qu'elle restait fixée sur son idée que c'était plutôt à moi de changer pour accepter son côté à fond libéré...
Légèrement le sentiment qu'elle s'en fout de ce que je peux ressentir du moment qu'elle fait ce qu'elle veut  [:talladega:4]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23202091
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:43:19  answer

Oui elle est libérée, beaucoup plus que moi, mais voilà quand on sait qu'on est avec quelqu'un un peu à cheval sur les principes, on fait attention non ?
Quand on en a parlé ça s'est pas super bien passé parce qu'elle restait fixée sur son idée que c'était plutôt à moi de changer pour accepter son côté à fond libéré...
Légèrement le sentiment qu'elle s'en fout de ce que je peux ressentir du moment qu'elle fait ce qu'elle veut  [:talladega:4]

Du coup, ta signature te va à ravir :o

n°23202094
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 13:43:29  profilanswer

Et ça fait 4 ans que vous etes ensemble ?
Ca ne ressort pas particulièrement de tes messages je trouve.  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°23202097
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 13:44:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Refais toi un profil sur AUM, ya du gibier par pack de 12 avec les vacances, justement.

Ouais ben le gibier de 19 piges qui me mail pour me lacher un "tu sais que t'as l'air charmant toi, dis donc ...", il est prié de retourner au fin fond de sa forêt, screugneugneu :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:44:00  profilanswer

n°23202104
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:44:33  profilanswer

Faquin a écrit :

Tu dis toi-même qu'elle est obligée de dormir sur place car trop dangereux de rentrer la nuit. Et donc tu voudrais quoi ?

* Que l'hôte de la soirée lui réserve une chambre pour elle seule ?
* Qu'elle emmène son pyjama Hello Kitty ?

Elle est un peu obligée de dormir à côté d'autres personnes.

J'ai pas dit dormir à côté d'autres personnes, j'ai dit dormir spécifiquement avec une autre personne, le plus souvent des mecs, et notamment un ex plan cul. C'est pas vraiment pareil tu m'excusera de la nuance.
Qui plus est elle dort souvent chez cet ex plan cul et monsieur a trois chambres chez lui dont une qui a deux lits et qui n'est jamais occupée. Alors oui j'aimerais qu'elle dorme dans une autre chambre que dans celle où elle s'est faite péter la rondelle par cet hôte  [:cerveau heink]

---------------
n°23202112
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 13:45:07  profilanswer

Kick la raclure  :o  

n°23202119
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 13:45:29  profilanswer

C'est autant une question de confiance que de respect, quand t'es avec quelqu'un t'évites autant que possible de dormir dans le même qu'un(e) autre, d'autant plus quand c'est ton ex plan cul, ca me parait quand même plus que normal.

Finir en soutif devant tout le monde peu importe le contexte c'est pareil, c'est un manque de respect pour son mec.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202125
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 13:45:49  profilanswer

J'ai pas dit dormir à côté d'autres personnes, j'ai dit dormir spécifiquement avec une autre personne, le plus souvent des mecs, et notamment un ex plan cul. C'est pas vraiment pareil tu m'excusera de la nuance.
Qui plus est elle dort souvent chez cet ex plan cul et monsieur a trois chambres chez lui dont une qui a deux lits et qui n'est jamais occupée. Alors oui j'aimerais qu'elle dorme dans une autre chambre que dans celle où elle s'est faite péter la rondelle par cet hôte  [:cerveau heink]

Et si t'allais la chercher pour la ramoner ramener chez toi plutôt que de la laisser se démerder chez ce mec ? [:transparency]

---------------
n°23202126
ziinus
Posté le 05-07-2010 à 13:45:58  profilanswer

Jpense pareil que Faluja sur ce coup, manque de respect, surtout si elle sait que ca te derange

Message édité par ziinus le 05-07-2010 à 13:46:17
n°23202136
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:46:34  profilanswer

Et au lit, entre elle et toi ca se passe bien ?

n°23202139
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-07-2010 à 13:46:43  profilanswer

Ah non mais tu l'avais pas précisé comme ça au départ. S'il y a une chambre de libre et qu'elle dort avec un ex, là faut pas déconner y'a foutage de gueule.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23202144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:47:00  profilanswer

Je ne peux qu'agréer.
Ou alors, vous définissez clairement les règles avant, il y a des gens en couple libre qui le vivent très bien, il peut donc y avoir tout autant des gens qui vivraient très bien le fait de dormir avec d'autres personnes.

Ceci dit, je me rappelle une phrase de mon ex, la jalouse psychopathe, qui m'avait dit qu'à tout prendre, entre me taper une fille contre la porte des chiottes ou dormir avec une fille dans les bras sans rien faire, elle préférait encore la première solution.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23202148
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:47:34  answer

Là c'est clairement du foutage de gueule [:cosmoschtroumpf]

http://hfr-rehost.net/preview/www.forum-auto.com/uploads/200501/zeladatouch_1106760709_kickban.jpg

n°23202156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 13:48:00  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est autant une question de confiance que de respect, quand t'es avec quelqu'un t'évites autant que possible de dormir dans le même qu'un(e) autre, d'autant plus quand c'est ton ex plan cul, ca me parait quand même plus que normal.

Finir en soutif devant tout le monde peu importe le contexte c'est pareil, c'est un manque de respect pour son mec.

Oui enfin autant pour le fait de dormir je suis assez d'accord.  
Autant qu'elle finisse en soutif et que ça soit un manque de respect pour son mec ... mouais non, ça fait vraiment "c'est sa propriété au mec les seins et le soutif de sa nana, elle doit les montrer à personne sauf à lui" :o

---------------
Pussy that walk !
n°23202158
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:48:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Tiens bizarrement ça ne me rendrait pas jaloux du tout, ça.
Comme quoi la limite de chacun est différente - d'où l'importance de la communication.

---------------
n°23202160
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 13:48:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne peux qu'agréer.
Ou alors, vous définissez clairement les règles avant, il y a des gens en couple libre qui le vivent très bien, il peut donc y avoir tout autant des gens qui vivraient très bien le fait de dormir avec d'autres personnes.

Ceci dit, je me rappelle une phrase de mon ex, la jalouse psychopathe, qui m'avait dit qu'à tout prendre, entre me taper une fille contre la porte des chiottes ou dormir avec une fille dans les bras sans rien faire, elle préférait encore la première solution.

[:aulas]

n°23202167
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:48:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On n'a pas tous la même idée de la pudeur.
Mais je veux bien l'adresse des soirées où ta miss va, si toutes les filles font pareil et finissent en sous tif, quelle que soit la période l'année [:tinostar]

Va en école d'ostéopathie mon brave, tu vas en voir des cochonnes en soutif  [:miaoulemalin]

---------------
n°23202168
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 13:48:41  profilanswer

+1  :o

n°23202170
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 13:48:54  profilanswer

Ta copine est manifestement a un age ou tout du moins une période de sa vie où elle a envie de se lacher sans contraintes, ce qui n'est pas ton cas, et ca amha ca risque de poser de sérieux problème :/ Et sans vouloir te vexer j'espère que tu te protèges parce que bon ...

---------------
n°23202173
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2010 à 13:49:17  profilanswer

Mais si elle dort pas dans la même chambre comment tu veux qu'elle continue à se le taper ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23202190
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 13:51:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin autant pour le fait de dormir je suis assez d'accord.  
Autant qu'elle finisse en soutif et que ça soit un manque de respect pour son mec ... mouais non, ça fait vraiment "c'est sa propriété au mec les seins et le soutif de sa nana, elle doit les montrer à personne sauf à lui" :o

Euh, ca fait partie de l'intimité les seins, non ? [:richardjouir:1] Enfin ca a plus d'importance chez certaines filles que d'autres apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 05-07-2010 à 14:06:46

---------------
n°23202191
M300A
Posté le 05-07-2010 à 13:51:15  profilanswer

Nan mais t'as besoin d'un dessin ou ... ? :heink:

---------------
:wq
n°23202198
Aylo
Posté le 05-07-2010 à 13:51:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Euh, ca fait partie de l'intimité les seins, non ? [:richardjouir:1] Enfin ca dépend des filles apparemment.

Ca dépend, celles qui sont plates, on considère ca comment ?  [:daaadou:1]

n°23202216
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:54:30  answer

Zoreil a écrit :

Refais toi un profil sur AUM, ya du gibier par pack de 12 avec les vacances, justement.

Ouais, excellente idée.  [:zero pm]

n°23202217
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:54:31  answer

[:luc@s]  

JE suis assez d'accord avec elle, bien que je comprenne tout a fait ce que tu ressens, le probleme vient de toi, c'est a toi de faire une effort.

Apres, je ne sais pas si je serai jaloux ou pas dans cette situation, j'aurai tendance a dire que non, mais on ne peut savoir a l'avance. Mais je ferai un effort sur moi, plutot que de l'embeter avec des incertitudes.

n°23202218
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:54:43  profilanswer

M300A a écrit :

Nan mais t'as besoin d'un dessin ou ... ? :heink:

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'elle dort dans ses bras qu'elle couche forcément avec. Encore une fois, je me base sur mon expérience personnelle mais j'ai déjà eu des filles dans les bras sans qu'il ne se passe rien juste parce que besoin de tendresse, de compréhension, de chaleur humaine, blablabla.

Maintenant, ce n'est pas parce que sexuellement il ne s'est rien passé que ça rend la chose plus triviale, comme je disais ça peut être considéré comme une forme de trahison tout aussi grave. Et là, c'est à chacun de fixer ses limites et d'en discuter.

---------------
n°23202223
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:54:58  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et si t'allais la chercher pour la ramoner ramener chez toi plutôt que de la laisser se démerder chez ce mec ? [:transparency]

C'est ça, et après je fais le chauffeur de madame à toutes les soirées ?
NAN
Je suis pas contre qu'elle dorme sur place, ça je m'en fous à la limite j'ai envie de dire tant mieux parce que comme ça elle peut boire un peu sans être emmerdée après pour rentrer. Et je préfère qu'elle soit en sécurité. Ce que je veux pas c'est qu'elle finisse dans le lit de monsieur AVEC monsieur contre elle alors qu'il n'y a pas de problème de place ou autre. Même pas de problème de chauffage alors mayrde quoi...

---------------
n°23202228
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 13:55:31  profilanswer

Aylo a écrit :

D'après de récentes études, ca servirait de boules anti-stress collective dans les bars branchés [:jackass13]

---------------
n°23202232
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 13:55:53  profilanswer

Et là, c'est à chacun de fixer ses limites et d'en discuter.

voila, ça serait bien qu'il en parle avec sa gonzesse, c'est pas ici qu'il aura la solution [:prodigy]
next [:prodigy]

---------------
n°23202257
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:58:32  answer

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'elle dort dans ses bras qu'elle couche forcément avec. Encore une fois, je me base sur mon expérience personnelle mais j'ai déjà eu des filles dans les bras sans qu'il ne se passe rien juste parce que besoin de tendresse, de compréhension, de chaleur humaine, blablabla.

Maintenant, ce n'est pas parce que sexuellement il ne s'est rien passé que ça rend la chose plus triviale, comme je disais ça peut être considéré comme une forme de trahison tout aussi grave. Et là, c'est à chacun de fixer ses limites et d'en discuter.

Apres elle peut juste etre caline et bien aimer l'ex plan cul en question...
Vous dormez pas avec vos meilleures amies de temps en temps? :heink:  
Et ce meme si y a une chambre de libre?
(bon j'extrapole un peu sur la proximité du mec et de la nana)
En tout cas ca veut certainement dire qu'elle l'aprecie et qu'elle aime bien passer du temps avec lui... A toi de voir si tu le tolères.

n°23202263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:58:54  profilanswer

Aylo a écrit :

Ca dépend si elles ont un beau cul  [:grenouille bleue]

---------------
n°23202272
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-07-2010 à 13:59:48  profilanswer

On parle d'un ex-PC là. Je crois pas que "tendresse, compréhension" soient des termes bien choisis pour définir un plan cul. "Chaleur humaine" je veux bien te l'accorder par contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 05-07-2010 à 14:00:09

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23202277
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:00:06  answer

Ca dépend si elles ont un beau cul  [:grenouille bleue]

Jurisprudence 2003: Cul contre seins. [:clooney3]

n°23202281
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 14:00:28  profilanswer

Avec ma mère quand y'a de l'orage, ca compte ?  [:hunters]

---------------
n°23202292
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 14:01:20  profilanswer

Je sais que à la base je suis très rigide surtout de ce côté là. Mais faut dire qu'elle m'aide pas en allant dans ce genre d'extrême, enfin faut pas être BAC +18 (dixit Aylo) pour comprendre que dormir avec son ex plan cul peut faire souffrir son mec jaloux

Et vu le nombre de réactions en accord avec la thèse "c'est normal d'être jaloux quand c'est à ce point là", je me dis que quelque part j'ai raison de pas croiser les bras sans rien faire/dire  [:mom boucher]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10394  10395  10396  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)