Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10393  10394  10395  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23201854
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 13:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eubuleus a écrit :

intéressant !
 :D

Ah, c'est ton cas ? [:parisbreizh]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:20:54  profilanswer

n°23201867
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:22:36  answer

Eubuleus a écrit :

intéressant !

J'ai du mal a le croire quand meme [:tim_coucou]

n°23201880
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:24:25  profilanswer

Bonjour à tous

Nouveau sur ce topic, je vous demanderai d'être indulgents quant à ma flemme de lire 8000 pages avant de poser ma question :

Ma copine dort assez souvent avec d'autres gens, mecs et filles, quand elle sqwatte chez eux pour des soirées. Parmis ces gens se trouve un de ses ex plans culs qui accessoirement est un ami à moi, et je suis sûr à 99,99 % qu'il ne s'est rien passé entre ma copine et ces gens y compris cet ex plan cul.

Jusqu'ici j'avais jamais trop fait mon difficile quand elle me disait qu'elle allait dormir chez untel ou untel après la soirée parce que j'avais pas envie de lui poser des limites staliniennes d'autant plus qu'elle n'a pas le permis donc dans des coins comme Trappes à minuit pour rentrer à la maison en jupe... moyen moyen. Sauf que je pensais naïvement qu'elle dormait SEULE.

Ma question :
Elle se fout de ma gueule ou y'a vraiment des gens pour qui c'est tout à fait normal de dormir avec tout le monde en shorty/débardeur y compris des exs plans culs ??  [:corten]  

Précision, j'ai quand même confiance en elle côté fidélité, c'est plutôt le fait qu'elle lâche son intimité à n'importe qui alors qu'elle est en couple qui me rend fou... Alors je sais pas, c'est peut-être moi qui déraille ?  [:- shardik -:1]  

[:poutrella]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23201890
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 05-07-2010 à 13:25:56  profilanswer

"en couple maiis cela ne va plus avec mon homme les sentiiments s'envolent, j'adore les mecs typé avec un regard envoutant quii on du caractère et quii savent s'affiirmer liimiite jaloux :p "

j'adore AUM, au final, je passe plus de temps à me marrer devant les profils qu'à discuter avec des nanas...
Une explication sur cette mode à doubler les "i"? j'ai vu ça plusieurs fois...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23201891
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:26:01  profilanswer

Eubuleus a écrit :

intéressant !

J'ai déjà couché avec une nana qui sortait de taule, ca infirme cette idée...

Message édité par Zaldarf le 05-07-2010 à 13:26:13
n°23201896
jonnyto
Posté le 05-07-2010 à 13:26:34  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Bonjour à tous

Nouveau sur ce topic, je vous demanderai d'être indulgents quant à ma flemme de lire 8000 pages avant de poser ma question :

Ma copine dort assez souvent avec d'autres gens, mecs et filles, quand elle sqwatte chez eux pour des soirées. Parmis ces gens se trouve un de ses ex plans culs qui accessoirement est un ami à moi, et je suis sûr à 99,99 % qu'il ne s'est rien passé entre ma copine et ces gens y compris cet ex plan cul.

Jusqu'ici j'avais jamais trop fait mon difficile quand elle me disait qu'elle allait dormir chez untel ou untel après la soirée parce que j'avais pas envie de lui poser des limites staliniennes d'autant plus qu'elle n'a pas le permis donc dans des coins comme Trappes à minuit pour rentrer à la maison en jupe... moyen moyen. Sauf que je pensais naïvement qu'elle dormait SEULE.

Ma question :
Elle se fout de ma gueule ou y'a vraiment des gens pour qui c'est tout à fait normal de dormir avec tout le monde en shorty/débardeur y compris des exs plans culs ??  [:corten]  

Précision, j'ai quand même confiance en elle côté fidélité, c'est plutôt le fait qu'elle lâche son intimité à n'importe qui alors qu'elle est en couple qui me rend fou... Alors je sais pas, c'est peut-être moi qui déraille ?  [:- shardik -:1]  

Je pense que je pèterais un cable, mais c'est mon côté possessif qui parle

n°23201898
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 05-07-2010 à 13:26:40  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ah, c'est ton cas ? [:parisbreizh]

et non ...  
mais ça reste une méthode comme une autre ...

---------------

n°23201909
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:27:36  profilanswer

Biroute a écrit :

"en couple maiis cela ne va plus avec mon homme les sentiiments s'envolent, j'adore les mecs typé avec un regard envoutant quii on du caractère et quii savent s'affiirmer liimiite jaloux :p "

j'adore AUM, au final, je passe plus de temps à me marrer devant les profils qu'à discuter avec des nanas...

Un bug du clavier ?  [:air_inter]

---------------
n°23201910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:27:37  profilanswer

J'ai beaucoup d'ex qui dorment en débardeur chez moi, parfois en toute amitié, mais pas quand je suis en couple.

Après, généralement elles sont aussi célibataires ou elles ont subi un gros choc et ont besoin de pleurer sur une épaule.

Sinon, c'est le canapé-lit et donc pour ta question même moi qui eleve la promiscuité au rang d'art, je ne trouverais pas ça normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-07-2010 à 13:36:50

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23201914
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 05-07-2010 à 13:27:56  profilanswer

Bonjour à tous

Ma question :

ta copine aime doubler les "i"? j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:27:56  profilanswer

n°23201922
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:28:17  profilanswer

Biroute a écrit :

Virus ptet, à la sauce me^me par exemple.

---------------
What the FUCK ?
n°23201924
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-07-2010 à 13:28:22  profilanswer

Biroute a écrit :

Une mode de mongole, à n'en pas douter.

Bon ça va elle dit pas "mon zhom", elle est pas trop atteinte celle-là encore.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23201930
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:29:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai beaucoup d'ex qui dorment en débardeur chez moi, parfois en toute amitié, mais pas quand je suis en couple.

Après, généralement elles sont aussi célibataires ou elles ont subi un gros choc et ont besoin de pleurer sur une épaule.

Sinon, c'est le canapé-lit et donc pour ta question même moi qui elece la promiscuité au rang d'art, je ne trouverais pas ça normal.

Tout pareil.

---------------
What the FUCK ?
n°23201931
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:29:08  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je pense que je pèterais un cable, mais c'est mon côté possessif qui parle

Ben si je tenais pas autant à elle ça ferait un moment que j'aurais pété mon cable de manière radicale, mais ça fait 4 ans qu'on est ensemble et c'est pas non plus de l'infidélité... Donc ça me pose un gros problème mais j'essaie de le résoudre avec elle sinon cest la porte  [:marilyn-]

---------------
n°23201933
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-07-2010 à 13:29:30  profilanswer

Bonjour à tous

Ma question :

Shorty débardeur c'est lâcher son intimité ? [:implosion du tibia]
Montrer ses seins c'est tourner un film de boules ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23201941
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-07-2010 à 13:30:16  profilanswer

Bonjour à tous

Ma question :

Ces gens jaloux pour rien.  [:jean roucas:3]

n°23201954
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:31:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

D'accord avec l'homme au couteau rouillé. :jap:

n°23201960
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:31:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout pareil.

Donc je lui interdis ?
Je pars du principe qu'elle est libre de faire tout ce qu'elle veut tant qu'elle en assume les conséquences mais là elle abuse de cette liberté que je lui laisse, enfin c'est mon ressenti.
Un peu comme un ado qui teste les limites de la permissivité de ses parents...  [:vali103]

---------------
n°23201967
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:32:12  profilanswer

Donc je lui interdis ?
Je pars du principe qu'elle est libre de faire tout ce qu'elle veut tant qu'elle en assume les conséquences mais là elle abuse de cette liberté que je lui laisse, enfin c'est mon ressenti.
Un peu comme un ado qui teste les limites de la permissivité de ses parents...  [:vali103]

Et tu as essayé de lui en parler ?  :sarcastic:

n°23201972
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:32:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

D'accord avec l'homme au couteau rouillé. :jap:

Dormir aux côtés d'un autre pour moi c'est déjà une certaine intimité, y'a pas besoin d'être à poil pour devenir intime  [:valkyrie missile]

---------------
n°23201973
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:32:59  profilanswer

HannaeMax a écrit :

:D :D

---------------
What the FUCK ?
n°23201976
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:33:33  answer

Aranthys a écrit :

Effectivement, l'amalgamme est un peu gros, mais perso je vivrais assez mal que ma copine pionce avec un mec, et encore plus en shorty§§§ [:di_canio]

n°23201985
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:34:33  profilanswer

Donc je lui interdis ?

Bah déjà, est ce que c'est tacite comme "autorisation", ou bien en avez vous déjà parlé ?

Après vous avez la vingtaine, donc je ne pourrais pas te dire, je pige rien aux jeunes moi  [:tomatookc]

---------------
What the FUCK ?
n°23201986
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:34:38  profilanswer

Tu préférerais qu'elle dorme à poil ?

n°23201995
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:35:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En survet large en coton.

---------------
What the FUCK ?
n°23201999
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:35:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et tu as essayé de lui en parler ? :sarcastic:

Oui, elle trouve ça tout à fait normal et son argument c'est "tant qu'il se passe rien je vois pas en quoi je suis fautive" sauf que ce qu'elle comprend pas c'est que d'apprendre par quelqu'un d'autre que madame dort avec son ex plan cul régulièrement, ça me fait péter un cable même s'il se passe rien.

Ah oui sinon elle est aussi adepte de finir en soutif en soirée, "pour le trip", parce que comme elle fait des études d'ostéo bah forcément ses potes ont l'habitude de la voir en sous vêtements donc "ça leur fait rien".

Brayfe j'ai l'impression d'avoir une nana en carton mais de quand même vouloir croire en elle  [:delarue5]

---------------
n°23202003
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2010 à 13:36:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Col roulé [:aloy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23202005
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:36:49  profilanswer

GRENOUILLÈRE§§§

---------------
What the FUCK ?
n°23202012
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 13:37:18  profilanswer

Si c'était exceptionnel ca passerait sans problème, mais de manière régulière je sais pas pour moi, c'est plus le fait qu'elle dorme avec un autre mec que le fait qu'elle soit en shorty / débardeur qui me dérangerait un peu.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202016
Zaldarf
Posté le 05-07-2010 à 13:37:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca absorbe bien la transpiration du rapport sexuel précédent le couché. :jap:

n°23202020
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:37:49  answer

C'est quand même la merde les vacances pour lever.  [:tim_coucou]

n°23202023
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 13:38:01  answer

Zaldarf a écrit :

Ca va sans dire [:poutrella]

Nan mais sérieux, j'suis pas spécialement jaloux, mais là, ce serait no way pour ma part :jap:

n°23202025
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:38:08  profilanswer

Oui, elle trouve ça tout à fait normal et son argument c'est "tant qu'il se passe rien je vois pas en quoi je suis fautive" sauf que ce qu'elle comprend pas c'est que d'apprendre par quelqu'un d'autre que madame dort avec son ex plan cul régulièrement, ça me fait péter un cable même s'il se passe rien.

Ah oui sinon elle est aussi adepte de finir en soutif en soirée, "pour le trip", parce que comme elle fait des études d'ostéo bah forcément ses potes ont l'habitude de la voir en sous vêtements donc "ça leur fait rien".

Brayfe j'ai l'impression d'avoir une nana en carton mais de quand même vouloir croire en elle  [:delarue5]

Elle semble être plus libérée que toi, tout en étant "honnête".

Disons que tant que ça reste dans ce même cercle d'amis, ça peut passer car ils sont tous dans le même trip.

---------------
What the FUCK ?
n°23202028
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 13:38:20  profilanswer

Donc je lui interdis ?

ça pourrait etre une idée interessante de lui en parler avant non ? De lui dire ce que ça te fait ce genre de chose.  

(et moi clairement je prendrais assez mal qu'il dorme avec d'autres. Mais moi j'suis jalouse alors. :o )

---------------
Pussy that walk !
n°23202030
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-07-2010 à 13:38:21  profilanswer

Donc je lui interdis ?

Tu dis toi-même qu'elle est obligée de dormir sur place car trop dangereux de rentrer la nuit. Et donc tu voudrais quoi ?

* Que l'hôte de la soirée lui réserve une chambre pour elle seule ?
* Qu'elle emmène son pyjama Hello Kitty ?

Elle est un peu obligée de dormir à côté d'autres personnes.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23202031
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 13:38:32  profilanswer

[:la fille au corbeau:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23202036
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 13:39:07  profilanswer

Refais toi un profil sur AUM, ya du gibier par pack de 12 avec les vacances, justement.

---------------
What the FUCK ?
n°23202040
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 05-07-2010 à 13:39:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Si c'était exceptionnel ca passerait sans problème, mais de manière régulière je sais pas pour moi, c'est plus le fait qu'elle dorme avec un autre mec que le fait qu'elle soit en shorty / débardeur qui me dérangerait un peu.

Moi pareil, tant qu'elle est pas en guepière string dentelle ça va encore, mais bon qu'elle se retrouve régulièrement à moins d'un mètre de la gaule du matin de quelqu'un d'autre que moi j'avoue que  [:quetzalcoalt]  [:razorblade]  [:ultrasteak]  [:zoub]

---------------
n°23202042
viewtifulg​ro
Posté le 05-07-2010 à 13:39:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:spdm:4]

n°23202043
jonnyto
Posté le 05-07-2010 à 13:39:41  profilanswer

MAYWAY c'est le minimum  :D

n°23202050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 13:40:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Donc je lui interdis ?

Bah tu lui en parles, déjà.
Et si elle a du mal à se projeter et a l'impression de ne rien faire de mal, demande-lui si ça ne la gênerait pas, elle, que tu dormes chez une ex avec la fille dans les bras.
Si c'est oui, le problème est réglé.
Si c'est non, tu n'es pas dans la merde (mais la bonne nouvelle est que tu peux te resservir de ton répertoire :o ).

Idem. Et comme Goldenalertemachintruc, je m'en fous que ma copine dorme chez un mec, voire chez un ex, tant que c'est dans un clic-clac.
Ce qui a l'air de le gêner, et je le comprends, c'est le côté "je dors contre toi". Je pense vraiment être le mec le moins jaloux du monde, mais ya quand même quelques limites :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10393  10394  10395  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)