| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:49:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais vivre avec de tel(le)s paranos, pas moyen, je fuis loin Message édité par nyhctom le 28-07-2008 à 15:52:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
poumpoum_short |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 15:54:26 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:54:43 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 15:59:27 ![]()
|
C'est un peu ça, on peut jamais faire confiance c'est lourd. La fille la plus amoureuse de moi me mentait après plus d'un an ensemble et une confiance de fou (elle faisait rien de mal, juste du genre raconter des trucs privés à ses amis masculins sur le net). " - Tu a parlé de notre dispute à quelqu'un ? C'est triste car elle se mettait à pleurer de son mensonge et j'étais trimballé entre l'idée de la réconforter, et l'idée qu'elle est capable de jurer un truc bénin par peur de la rupture (j'imagine même pas le reste). Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-07-2008 à 16:00:03 |
Celos |
|
Buta43 chie la classe |
et... elle n'a pas le droit de se confier ?
|
uxam |
Celos |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | En même temps le meilleur moyen de pas se faire prendre c'est de rien faire de "répréhensible" (oui je sais MOTO tout ça --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Celos |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:10:18 ![]()
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:11:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 16:11:42 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:13:51 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:42:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 16:47:59 ![]()
|
Celos | Et puis en fait, je vais apprendre qu'elle traine sur HFR, et c'est fini, grillé dans tous les sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |