| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:01:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:06:35 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
J'aimerais bien me faire bousculer car me bousculer tout seul j'ai toujours eu du mal
EDIT : pourquoi quoi au fait?pourquoi j'ai rien à leur dire? Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 12:14:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 12:16:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
Zoreil |
Dolores |
|
Zoreil |
Nono75016 Toujours tout droit | Certes, mais c'est relativement difficile de trouver des gens comme ça actuellement, en tout cas de mon coté. Je sais pas, peut être que je ne fais pas suffisamment d'efforts pour ça. Ceci explique aussi mon long célibat, pour trouver une fille intéressante, il faut traîner avec des gens intéressants, pas de miracles. J'essaie d'explorer plein de pistes, dès qu'on me propose quelque chose avec des nouvelles têtes, j'y vais, des fois à mon grand désespoir. Par exemple, je me suis retrouvé à une soirée chez quelqu'un que je connaissais absolument pas, incrusté par un ami à moi, surprise, tout le monde assez décalé dans le style. Pas de soucis que j'me dit, pour porter des fringues flashy comme ça, les gens doivent être open. Ca c'était avant que je foute ma main sur la gueule d'un merdeux de 20 berges qui m'avait dit que j'étais un beauf. J'ai appris plus tard que mon non look de teenagers parigot (surtout à 26 berges, autant me foutre des cierges allumés dans le fion que de porter ce genre de loques) était à l'origine de cette remarque. C'est sûr que mon élégance c'est pas ce qui a du le frapper en premier chez moi Tout ça pour dire que mes tentatives, se soldent souvent par ce genre de plan foireux, mon soucis étant que je sais faire preuve de discernement, ce qui ne semble pas être le cas d'une majorité de gens. Ouais, à ce niveau on peut dire que je suis un gros con imbu de sa personne. Mais pour l'avoir fait pendant tant d'années, il est hors de question que je revois mes critères de vie à la baisse pour me faire des potes de comptoir Bref, c'était 3615 mylife, en tout cas je connais la raison de mon manque de femmes ! Message cité 4 fois Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 12:27:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
Nono75016 Toujours tout droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |