Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10364  10365  10366  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23173716
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 12:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est plus ma vie qui fait que je me transforme petit à petit en ça. Je le vis pas mal, mais j'ai juste le sentiment d'être un incompris notable. D'un autre coté, être compris par des ânes, ça ne m'apporterait pas grand chose.

La vie de solitude, au début ça me gênait, en fait, je m'aperçois que je suis relativement indépendant dans ce que je fais, donc pourquoi pas. Mais je veux quand même pouvoir compter sur quelques personnes. Les boîtes de nuit, j'y fous plus les pieds, bourré, ça me donne des envie de castagne comme dans un saloon, tout le monde se fout sur la gueule avec n'importe quoi, sans savoir réellement pourquoi :o

Finir ma vie seule, je n'y tiens pas trop, mais j'ai l'impression de ne pas trouver de personne avec qui m'entendre. Des fois je me dis qu'il faudrait que je tombe amoureux de moi même, le pb serait réglé  [:daaadou:1]  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 12:01:07  profilanswer

n°23173726
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 12:01:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah sachant que j'ai 22 ans, ils ont l'air d'en avoir 25-26 minimum :o
C'est clairement un cercle vicieux je suis bien au courant, mais il faut quand même me laisser une marge de progression, je ne peux pas passer du mec timide qui ne sait pas entretenir une conversation intéressante et qui ne sait pas séduire au mec super à l'aise toussa toussa en 2 semaines, et me jeter à l'eau comme ça au milieu de la foule je sais pas si ça marcherait vraiment pour moi.

/c'est en forgeant qu'on devient forgeron proof

Ouah 3/4 ans de plus ... c'est clair que vous auriez rien à vous dire.  :o  

C'est pour ça que je te conseille d'y aller d'abord avec un pote. Et il faut te dire qu'il y a aussi des gens dans ton cas de figure qui viennent à ce genre de chose.  
Après à toi de voir. Moi je ne fais que proposer quelques solutions.

---------------
Pussy that walk !
n°23173737
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:02:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23173747
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 02-07-2010 à 12:02:37  profilanswer

Darya a écrit :

Non tu ne peux pas fourrer des pierogis, c'est déjà farci :o

Ce n'est pas pour fourrer, Mamouzaylle[:cbrs]  
C'est pour dégustay...

n°23173753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 12:02:42  profilanswer

tamino a écrit :

Les personnes isolées ? J'dirais plutôt les personnes qui veulent en rencontrer de nouvelles, ou qui trouvent pas dans leur entourage des gens qui aiment les mêmes activités qu'eux.

Oui plutôt aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°23173766
Zoreil
Posté le 02-07-2010 à 12:03:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais j'adorerais apprendre de nouvelles choses, je suis loin de connaitre tout sur tout et de vouloir rester qu'avec mes certitudes mais pour ça il faut d'abord que j'arrive à aller vers les gens ou que je donne l'envie d'aller vers moi. Et ça c'est pas facile   [:cosmoschtroumpf]

Hey plains toi, au moins t'as pas à demander l'autorisation de ton illégitime, de ton irrégulière, voire mieux, de ton ex pour aller à ce genre de soirée.

---------------
What the FUCK ?
n°23173770
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:04:28  profilanswer

---------------
n°23173794
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:06:04  profilanswer

---------------
n°23173796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2010 à 12:06:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais j'adorerais apprendre de nouvelles choses, je suis loin de connaitre tout sur tout et de vouloir rester qu'avec mes certitudes mais pour ça il faut d'abord que j'arrive à aller vers les gens ou que je donne l'envie d'aller vers moi ou que je réponde à mes mp. Et ça c'est pas facile   [:cosmoschtroumpf]

[:moundir]  

Et sinon oué, je comprends bien la sensation d'avoir rien d'intéressant à dire et de pas être à l'aise avec les gens, je traine ça depuis un moment. Je me demande si faut pas arrêter de se regarder faire et simplement faire. Mais c'est pas évident, encore.

n°23173798
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-07-2010 à 12:06:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et je te remercie de me proposer des solutions :jap:

Sachant que même avec ma famille ou mes potes j'ai rien à leur dire des fois, avec des inconnus c'est pire :d

Ben si t'as rien a dire, prends un air interessé et écoute  [:cezar]  

c'est une autre manière de s'integrer

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 12:06:35  profilanswer

n°23173807
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-07-2010 à 12:07:29  profilanswer

tamino a écrit :

Et sinon oué, je comprends bien la sensation d'avoir rien d'intéressant à dire et de pas être à l'aise avec les gens, je traine ça depuis un moment. Je me demande si faut pas arrêter de se regarder faire et simplement faire. Mais c'est pas évident, encore.

ah ouais t'as vu, ça énerve hein [:xla]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23173814
Pushpop
Give life a push
Posté le 02-07-2010 à 12:07:56  profilanswer

Cezar a écrit :

en placant un p'tit "hum, hum" ou un "toutafay" de temps à autre quand même :o

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23173818
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-07-2010 à 12:08:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais j'adorerais apprendre de nouvelles choses, je suis loin de connaitre tout sur tout et de vouloir rester qu'avec mes certitudes mais pour ça il faut d'abord que j'arrive à aller vers les gens ou que je donne l'envie d'aller vers moi. Et ça c'est pas facile   [:cosmoschtroumpf]

mais parfois on a pas envie mais il faut le faire quand meme et c'est bien de se faire bousculer un peu pour se retrouver dans des situations qu'on aurait pas provoqué tout seul, c'est comme ca qu'on fait autre chose dans la vie :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23173819
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 02-07-2010 à 12:08:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et je te remercie de me proposer des solutions :jap:

Sachant que même avec ma famille ou mes potes j'ai rien à leur dire des fois, avec des inconnus c'est pire :d

mais pourquoi  :??:

n°23173825
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2010 à 12:08:46  profilanswer

stipey a écrit :

ah ouais t'as vu, ça énerve hein [:xla]

[:ristorante]

n°23173832
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:09:38  profilanswer

Cezar a écrit :

c'est une autre manière de s'integrer

C'est ce que je fais depuis que je suis gamin : je ne fais qu'écouter, même en étant gamin j'ai jamais été du genre à ce qu'on s'intéresse à moi, à toujours parler pour attirer l'attention (à l'inverse de ma soeur) :/

---------------
n°23173847
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:11:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais pas vu le MP :o
J'ai répondu.

Il faudrait que je me lâche plus, que je réfléchisse moins mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

---------------
n°23173856
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:12:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais parfois on a pas envie mais il faut le faire quand meme et c'est bien de se faire bousculer un peu pour se retrouver dans des situations qu'on aurait pas provoqué tout seul, c'est comme ca qu'on fait autre chose dans la vie :o

J'aimerais bien me faire bousculer car me bousculer tout seul j'ai toujours eu du mal :/

Misstigri a écrit :

mais pourquoi  :??:

Si seulement je le savais :/

EDIT : pourquoi quoi au fait?pourquoi j'ai rien à leur dire?[:klemton]
Si c'est ça la question : je ne sais pas relancer une discussion, ni l'entretenir, ni amorcer une discussion

Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 12:14:07

---------------
n°23173859
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-07-2010 à 12:12:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est ce que je fais depuis que je suis gamin : je ne fais qu'écouter, même en étant gamin j'ai jamais été du genre à ce qu'on s'intéresse à moi, à toujours parler pour attirer l'attention (à l'inverse de ma soeur) :/

Mais t'es pas obligé de le faire, ça
pas dans un premier temps tout du moins !
Si tu t'interesse aux gens, que tu les écoutes ( en faisant quand meme des remarques constructives de temps en temps, ou alors en posant des questions montrant que tu t interesse effectivement )
Normalement en juste retour des choses, les gens vont s'interesser a toi  [:cezar]

---------------
n°23173888
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-07-2010 à 12:15:39  profilanswer

Sauf si il s'interesse à des connards ou des limaces mais la, il l'aura cherché  [:cezar]

---------------
n°23173896
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 12:16:20  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 12:16:43

---------------
n°23173915
Dolores
Posté le 02-07-2010 à 12:17:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ya pas vraiment matière à s'intéresser à moi en fait, j'ai encore rien fait de ma vie, j'ai pas d'ambition etc :o
Mais je testerais les prochaines fois que je sortirais ;)
Puis quand je parle on sait jamais si c'est du lard ou du cochon :/

N'importe quoi. On a le même age, et j'ai un tas de trucs à raconter, mais je raconte bcp ma vie aussi. Mais t'as tjs des anecdotes à la con à raconter, des trucs pour meubler quoi. Genre "ouah, hier, dans la rue, ya un mec qui m'a dit que j'étais un rayon de soleil, si c'est pas la classe". :D

n°23173926
Zoreil
Posté le 02-07-2010 à 12:18:48  profilanswer

Dolores a écrit :

N'importe quoi. On a le même age, et j'ai un tas de trucs à raconter, mais je raconte bcp ma vie aussi. Mais t'as tjs des anecdotes à la con à raconter, des trucs pour meubler quoi. Genre "ouah, hier, dans la rue, ya un mec qui m'a dit que j'étais un rayon de soleil, si c'est pas la classe". :D

Tout le monde n'a pas la même facilité à bavarder :D

---------------
What the FUCK ?
n°23173929
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-07-2010 à 12:19:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ya pas vraiment matière à s'intéresser à moi en fait, j'ai encore rien fait de ma vie, j'ai pas d'ambition etc :o
Mais je testerais les prochaines fois que je sortirais ;)

Ouais enfin t'as quand même des trucs a dire non ?

Genre ton parcours, tes ambitions, ce que tu aimes dans la vie, quel genre de filles tu trouves mignonnes
ton plat preferé, ce que tu penses de "denver, mon ami et bien plus encore " ©darya , tes hobbies ect...

et meme si t'as rien a dire, donne ton opinion sur la vie des autres...

Au pire, attaque le physique des gens qui t'entourent !! :o

---------------
n°23173950
Dolores
Posté le 02-07-2010 à 12:21:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout le monde n'a pas la même facilité à bavarder :D

De là à dire qu'il n'a rien à raconter et que les gens n'ont aucun intérêt à s'intéresser à lui parce qu'il n'a rien fait ou quoi, c'est n'imp.

n°23173965
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-07-2010 à 12:22:51  profilanswer

Ben je sais pas, si tu rencontres quelques en soirée/kimouss/boulangerie
et que vous discutez, tu va pas chercher a en apprendre un peu sur lui au fil de la conversation ?

Darya a écrit :

Grillée par le phoque blond :/

[:gaga wink]

---------------
n°23173989
Zoreil
Posté le 02-07-2010 à 12:25:09  profilanswer

Dolores a écrit :

De là à dire qu'il n'a rien à raconter et que les gens n'ont aucun intérêt à s'intéresser à lui parce qu'il n'a rien fait ou quoi, c'est n'imp.

non mais ça c'est de l'attention whoring de base :o

---------------
What the FUCK ?
n°23173998
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 12:26:23  profilanswer

Certes, mais c'est relativement difficile de trouver des gens comme ça actuellement, en tout cas de mon coté. Je sais pas, peut être que je ne fais pas suffisamment d'efforts pour ça. Ceci explique aussi mon long célibat, pour trouver une fille intéressante, il faut traîner avec des gens intéressants, pas de miracles.

J'essaie d'explorer plein de pistes, dès qu'on me propose quelque chose avec des nouvelles têtes, j'y vais, des fois à mon grand désespoir. Par exemple, je me suis retrouvé à une soirée chez quelqu'un que je connaissais absolument pas, incrusté par un ami à moi, surprise, tout le monde assez décalé dans le style. Pas de soucis que j'me dit, pour porter des fringues flashy comme ça, les gens doivent être open. Ca c'était avant que je foute ma main sur la gueule d'un merdeux de 20 berges qui m'avait dit que j'étais un beauf. J'ai appris plus tard que mon non look de teenagers parigot (surtout à 26 berges, autant me foutre des cierges allumés dans le fion que de porter ce genre de loques) était à l'origine de cette remarque. C'est sûr que mon élégance c'est pas ce qui a du le frapper en premier chez moi  [:ouaupoivre]

Tout ça pour dire que mes tentatives, se soldent souvent par ce genre de plan foireux, mon soucis étant que je sais faire preuve de discernement, ce qui ne semble pas être le cas d'une majorité de gens. Ouais, à ce niveau on peut dire que je suis un gros con imbu de sa personne. Mais pour l'avoir fait pendant tant d'années, il est hors de question que je revois mes critères de vie à la baisse pour me faire des potes de comptoir :o
J'essaie depuis des mois et des mois de trouver des gens avec qui le courant passe bien, mais c'est pas facile du tout pourtant je suis sociable, cultivé, c'est pas trop le problème.

Bref, c'était 3615 mylife, en tout cas je connais la raison de mon manque de femmes !

Message cité 4 fois
Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 12:27:53
n°23174011
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2010 à 12:28:04  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis pareille, je peux embrayer sur quasi n'importe quel sujet. Et en amener moi-même de supers sur le tapis du type "Denver le dernier dinosaure".

+1 parler, ça me connait [:icon11]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23174031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2010 à 12:30:39  profilanswer

Tu m'a pris pour une galette des rois?  [:clooney49]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23174034
Pushpop
Give life a push
Posté le 02-07-2010 à 12:31:18  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'essaie depuis des mois et des mois de trouver des gens avec qui le courant passe bien [...]

dommage pour toi Claude Francois est mort :o
(je suis deja très loin [:djmb])

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23174044
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-07-2010 à 12:32:15  profilanswer

c'est quelle marque de voiture ça ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23174061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 12:33:46  profilanswer

:sweat:
Ouf que quand on s'est rencontré on a pu parler chaussures sinon je crois que tu m'aurais jamais adressé la parole. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23174076
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 12:35:03  profilanswer

Je fais beaucoup de sport, notamment du roller (pas de la ballade, du park, de la rampe, du street. Trucs un peu sport extrême quoi), c'est un truc qu'on voit peu chez les gens de mon âge. Le soucis, c'est que ça passe pour une discipline d'adolescent alors que je n'ai ni la dégaine, ni le comportement qui va avec donc automatiquement, on se fout un peu de ma gueule. Ca me touche pas, la plupart de ceux qui me raillent on 22 berges et leurs passions se résument à la bière du samedi soir  [:aulas]  
 Après passionné de musique mais pas musicien, j'aime le cinéma, mais mauvais créateur d'images. Gros passionné de média et de politique, mais c'est le genre de sujet qui peut vite déraper, encore plus quand tu tombes sur des abrutis finis...

n°23174090
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-07-2010 à 12:36:33  profilanswer

Pushpop a écrit :

dommage pour toi Claude Francois est mort :o
(je suis deja très loin [:djmb])

[:chapi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10364  10365  10366  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)