| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:52:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:52:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je me posais une question : vous arrivez à faire un post sans un smiley-image ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores | Le premier, on dirait le mec qui a voulu m'ajouter sur facebook hier. |
stipey you can't buy me on e-bay... | perso j'y arrive pas. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:54:01 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Nozdormu | un |
Nozdormu | deux |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:55:07 ![]() ![]() |
Nozdormu | trois
Message édité par Nozdormu le 01-07-2010 à 16:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:55:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:55:21 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:55:37 ![]()
La prochaine fois, je me contente de cliquer sur "oui" pour répondre aux charmes.
Ouais, le troisième est bien. Enfin, c'était surtout pour vous montrer la différence de perception d'un seul et même message. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:56:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est paydaybear qui a donné la meilleure réponse.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:57:02 ![]()
|
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le premier ironisait et rebondissait peut-être sur le "kikoo[...]hihi, lol" de pommedapi, aussi. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:02:02 ![]() Stipey quand il poste on a l'impression qu'il se fait chier d'être là, c'est pas très poli. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:03:55 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
Message cité 1 fois Message édité par Cezar le 01-07-2010 à 17:05:06 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
yoak négligemment lourd | ce serait possible d'avoir un rapide résumé des affaires de HPP, parce que j'ai jamais rien entravé a son truc |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |