| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:11:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jamais testé ces rapports ca se trouve c'est comme les chocolats aux sauterelles : pas ragoutant mais bon ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-06-2010 à 15:13:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:16:27 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:22:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:23:02 ![]() ![]() |
speedyop | topiku ? chuis pas outré hein mais vous avez l'impression de vous poser des questions Message édité par speedyop le 22-06-2010 à 15:28:58 |
Angelene |
|
Angelene |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:28:53 ![]() Tiens, je vais vous raconter ma soirée d'hier soir, niveau rencontres hétéros loseuses, je me pose là. Un bon pote m'envoie un texto pour aller à la fête de la musique dans mon quartier avec une copine que nous appellerons Bidule. Là, je me dis cool, il sait que je suis un peu triste, il veut me remonter le moral, ne pas me laisser toute seule, c'est à ça que serve les amis, les vrais. On va voir un concert àlakon dans mon quartier, donc. La copine Bidule est en train de gérer son plan à 3 pour la soirée donc on la laisse un peu tranquille et on s'éloigne tous les deux. On se raconte nos vies sentimentales merdiques. Et là, il essaie de m'embrasser, ou plutôt d'introduire ce qui lui sert de langue dans ma bouche pour échanger des fluides corporels tout en essuyant de la bave au passage. Je gueule donc quelque chose comme mais-qu'est-ce-que-tu-fais-n'es-tu-pas-malade-dans-ta-tête-eu. Il me répond que je lui ai dit que j'étais célibataire. Je lui demande dans quel monde tordu vit-il pour que la phrase "je suis célibataire" veut dire "vas-y prend par derrière sur la Place du Panthéon". Il me répond qu'il en profite tant que "the window is open" (pour ceux qui ont une carence en culture HIMYMienne: en gros, tant que je suis célibataire et que je me trouve pas quelqu'un d'autres). Je lui dis qu'il aurait pu attendre 2/3 semaines, enfin un moment plus propice, je ne suis pas vraiment le genre à enchainer 10 000 mecs à la fois (c'est pas que je veux pas, c'est que je ne suis pas douée). Et non mais non. Je sais que quand quelqu'un vous plait, il faut tenter sa chance pour être fixed mais bordel pas quand la fille vient juste de rompre, qu'elle est sentimentalement vulnérable et se demande si elle va appeler Paolo ou Fabio pour ses baises de secours. Ca fait vautour, quoi. Bref, je l'engueule, il gueule par dessus, il m'insulte, je lui dis merde, et je m'en vais en mode furet. (Pour la petite histoire: je rentre à pied chez moi, je passe derrière un grand jardin municipal de ma ville. Je suis FATIGUEE, j'en ai RAS LE CUL. Et c'est là, qu'un mec derrière moi, me balance des "hey, hey!". Je ne réponds pas. Il gueule alors des "t'as perdu ta langue grosse pouffe", "c'est con, tu vas pas pouvoir me sucer", bon. Je commence à accélérer, il commence à courir en fonçant sur moi tout en vociférant je ne sais quoi. Il m'attrape par le bras, me plaque à terre, et tape dans mon épaule de ses petits poings rageurs, en hurlant un truc, moi pas comprendre, prends mon sac et se barre. A ce moment là, Superman arrive, bref, la prochaine fois qu'un boulet me parle dans la rue je répond de manière courtoise et polie et je lui file un faux numéro de téléphone. ) Bon maintenant y'a le bon pote qui m'envoie des sms pour 1) s'excuser 2) me demander si je suis sure de pas vouloir sortir avec lui 3) me ré-insulter quand je réponds "oui". Je ne sais pas gérer ce genre de situation. Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 16:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:31:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:32:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:33:28 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:34:04 ![]() @Shlomo: Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 16:34:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:35:46 ![]()
|
Nozdormu |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:38:45 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:39:58 ![]()
|
viewtifulgro | J'ai vu ça, ouais. Message édité par viewtifulgro le 22-06-2010 à 16:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:41:31 ![]() Pourtant c'est une technique qui a fait ses preuves jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 16:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |