| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:38:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:45:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
edit: Hint: si tu peux remplacer "fatigant" par "relou" c'est que ça s'écrit "fatigant", sinon c'est "fatiguant" Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2010 à 14:48:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 14:53:42 ![]()
|
|
Dolores |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 22-06-2010 à 14:56:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 14:58:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:00:10 ![]() Merci de m'ajouter au premier post, btw :
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 22-06-2010 à 15:09:14 |
|
dans mon entourage perso c'était un peu le cas mais maintenant ca va depuis que mon bon pote de jeunesse s'est fait plaquer et je sais qu'au niveau mondial on est majo je pense que je vais devenir gay parce que j'ai de meilleures relations avec les mecs qu'avec les filles Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 22-06-2010 à 15:09:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
speedyop |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 22-06-2010 à 15:11:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |