| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 16:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:42:35 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:43:35 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:45:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les charognards sont là, l'amour ne vient pas seul
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedyop |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Zoreil | Non mais vous jugez trop vite le mec, si ça se trouve pomme a envoyé plein de signaux contradictoires au bon pote et il a cru que c'était open, cay tout --------------- What the FUCK ? |
speedyop |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
speedyop |
Zaldarf |
Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 22-06-2010 à 17:04:32 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 17:08:18 ![]()
Non mais son problème c'est pas qu'il soit trop gentil ou quoi, c'est surtout qu'il me plait pas (physiquement et intellectuellement) et son comportement de merde là, ne me fait pas regretter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 17:08:35 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 17:14:09 ![]()
|
Zaldarf |
|
speedyop |
|
Magicpanda Pushing the envelope | après la loose sentimentale peut avoir des effets de longs termes assez violents sur le cerveau et le comportement, genre devenir un mec irrattrapable tellement il est mauvais.
Zoreil |
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 17:20:00 ![]()
Honnetement, quand je veux un mec (libre Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 17:20:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |