Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10120  10121  10122  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22944219
Angelene
Posté le 14-06-2010 à 09:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Wedge pas là ? pas réveillé ?

[:wark0]  !

Je crois que c'est la semaine qu'il attendait de pied ferme [:zebra33]

On devrait pas le voir pendant quelques jours [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 09:50:36  profilanswer

n°22944223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 09:50:49  profilanswer

bon alors vla la question du matin  

- un couple de bons amis de jeunesse (je connais le mec depuis 15 ans et la fille depuis 20 ans) s'est séparé ce week end :/

- ils s'étaient rencontré à une soirée chez moi il y a 8 ans et restés ensemble non stop depuis

- depuis 6 mois les choses allaient pas très bien, ils vivaient dans le meme appart mais mon pote était au chomage, elle bossait avec horaires décalées

- elle lui a fait un khakha nerveux parce qu'a son gout ils ne sortaient pas assez à paris, n'avaient pas une vie festive et sociale assez intense (alors que mon pote avait plutot tendance à pas mal sortir notamment avec nous, mais c'est vrai moins avec sa cop qui était plus rarement dispo, à cause notamment de ses horaires de taff, levé 4h00 du mat, etc etc.)

- moi je dit : "ca sent le prétexte foireux, ya baleine sous gravillon, un loup dans la bergerie, renard dans le poulailler voir barracuda dans le banc de sardines".

your take ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22944239
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 09:52:43  profilanswer

genre si t'appelle une fille en pleurs en lui disant que tu vas pas bien, elle va te proposer de prendre un verre avec toi :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22944270
doc_brown
Great Scott !
Posté le 14-06-2010 à 09:56:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

- un couple de bons amis de jeunesse (je connais le mec depuis 15 ans et la fille depuis 20 ans) s'est séparé ce week end :/

- ils s'étaient rencontré à une soirée chez moi il y a 8 ans et restés ensemble non stop depuis

- depuis 6 mois les choses allaient pas très bien, ils vivaient dans le meme appart mais mon pote était au chomage, elle bossait avec horaires décalées

- elle lui a fait un khakha nerveux parce qu'a son gout ils ne sortaient pas assez à paris, n'avaient pas une vie festive et sociale assez intense (alors que mon pote avait plutot tendance à pas mal sortir notamment avec nous, mais c'est vrai moins avec sa cop qui était plus rarement dispo, à cause notamment de ses horaires de taff, levé 4h00 du mat, etc etc.)

- moi je dit : "ca sent le prétexte foireux, ya baleine sous gravillon, un loup dans la bergerie, renard dans le poulailler voir barracuda dans le banc de sardines".

your take ?

No money no honey

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°22944272
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 09:56:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

un couple de bons amis de jeunesse (je connais le mec depuis 15 ans et la fille depuis 20 ans) s'est séparé ce week end :/

your take ?

Ne pas prendre position si tu veux garder l'amitié des 2 :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22944292
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 09:59:17  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ne pas prendre position si tu veux garder l'amitié des 2 :o

c'est dead elle a plaqué un ami a moi elle peut aller en enfer cette cruche :o

---------------
n°22944310
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:01:03  profilanswer

Wai ca se tient, m'enfin ca me semble léger comme motivation de rupture après 8 ans :/ (mon pote comprend pas trop et je comprend qu'il comprenne pas trop :o)

voila (je prend pas les numéros en boite)

---------------
n°22944323
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 10:02:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

your take ?

J'imagine qu'une rupture, à plus forte raison celle d'un couple qui a duré, n'est pas due qu'à un seul élément à un moment précis qui débarque comme un cheveu sur la soupe.
C'est une somme de petits ras-le-bol, de discordances, l'évolution des deux qui se fait pas dans le même sens... Et quand ça finit par plus être supportable pour l'un des deux, voire pour les deux, on prend le premier prétexte qui passe pour faire déborder le vase. Mais c'est un tout, je dirais. [:doc_prodigy]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22944351
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:05:07  profilanswer

ptêtre que c'est pour qu'il lui rende ses affaires, parce que sinon il va sans doutes les bruler :o

---------------
n°22944355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:05:51  profilanswer

je rajoute que depuis 2 mois elle l'avait embarqué dans des visites d'apparts à paris pour se trouver un deux pièce :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 10:05:51  profilanswer

n°22944366
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 10:06:52  profilanswer

Darya a écrit :

Effectivement c'est bien léger comme raison, et ça doit être une accumulations de trucs, ou bien un truc plus "grave".
Comment ça j'apporte rien de plus à la discussion ? :o

Tu n'apportes jamais rien en plus  [:antp]  

@ PDB : ne me dis pas que tu n'as plus de dés en stock !!!

---------------
n°22944394
doc_brown
Great Scott !
Posté le 14-06-2010 à 10:09:48  profilanswer

elle a rencontré un etalon et  elle est parti galoper.

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°22944406
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:10:51  profilanswer

Darya a écrit :

Elle avait envie qu'ils emménagent dans Paris, non ? vu que c'est ce qui semblait lui manquer.

ba ouai ca faisait un an qu'ils habitaient ensemble sur paris et ils cherchaient sur paris, je trouve ca weird de faire ca quand tu penses à plaquer ton mec ? (ou alors c'est la mentalité de merde "je fais un bébé pour sauver mon couple" )

---------------
n°22944413
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2010 à 10:11:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

your take ?

La plaie putain :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22944451
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 10:16:21  profilanswer

Virer les trucs des ex, oui.
Virer les trucs de JDR, non.
Virer les ex, oui aussi :o

---------------
n°22944454
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:16:44  profilanswer

Darya a écrit :

j'ai rien compris :D
Chercher un 2 pièces c'est vouloir faire un bébé ? Jamais de ma vie je laisse ma chambre à mon gosse, moi :o

non mais genre "vient on s'engage bien jusqu'au coup" puis "ah au fait non :o"

---------------
n°22944461
zobbitenfe​r
Posté le 14-06-2010 à 10:17:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais genre "vient on s'engage bien jusqu'au coup" puis "ah au fait non :o"

Bah des fois, la vie à 2, ca marche pas :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22944479
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:19:13  profilanswer

Darya a écrit :

aaaaah
du genre "pourquoi chercher un nouvel appart avec toutes les emmerdes que ça amène, si c'est pour quitter la personne deux semaines plus tard ?"

voila :o

---------------
n°22944480
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 10:19:14  profilanswer

Darya a écrit :

j'ai rien compris :D
Chercher un 2 pièces c'est vouloir faire un bébé ? Jamais de ma vie je laisse ma chambre à mon gosse, moi :o

Vu qu'il n'y as pas de :o placé dans ta recherche d'info :
Une personne du couple pense qu'un gros projet (bébé / maison) pourrait sauver le couple, en y mettant un regain d'intérêt ...
Je crois que je me fait griller par Magic  [:magicpanda]  

---------------
n°22944500
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-06-2010 à 10:21:34  profilanswer

Peut être qu'au moment ou la recherche d'appart avait commencé, elle était pas encore sur le départ, mais était juste énervée.
Et qu'un soir, alors qu'au fil des deux mois, les choses s'envinimaient, quelque chose à fait déborder le vase, éventuellement par réaction épidermique.
Peut être que, au dela du fameux khakha nerveux, elle avait pas mal d'autres choses qu'elle passait sous silence, ou dont tu n'étais absolument pas au courant.
Peut être que ton pote est un "bon pote", mais pas un bon conjoint, par exemple.

Tu vois cela de l'extérieur, il est donc probable que tu passes à coté d'une tonne de choses.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22944522
zobbitenfe​r
Posté le 14-06-2010 à 10:23:18  profilanswer

Il avait une trop petite bite [:spamafote]

---------------
n°22944527
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 10:24:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il avait une trop petite bite [:spamafote]

Et il l'a dégainée qu'au bout de huit ans ?  [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22944558
zobbitenfe​r
Posté le 14-06-2010 à 10:26:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et il l'a dégainée qu'au bout de huit ans ?  [:transparency]

C'était pas gênant tant qu'il avait un boulot et donc du pognon :o

---------------
n°22944566
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-06-2010 à 10:27:48  profilanswer

Peut être qu'elle a rencontré un autre mec qui lui plait et que c'est plus facile de partir avec lui plutôt que de régler des problèmes de couple ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22944571
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:28:09  profilanswer

tout ca pour dire : vous mettez pas en couple c'est une idée de merde :o (heureusement qu'ils avaient pas encore prit d'appart :o)

---------------
n°22944574
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:28:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

Peut être qu'elle a rencontré un autre mec qui lui plait et que c'est plus facile de partir avec lui plutôt que de régler des problèmes de couple ?

je pense plus à un truc comme ca

---------------
n°22944584
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 10:29:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

Après 8 ans de couple, la fille qui pense comme cela, je me dis clairement qu'elle a un sacré déficit de QI

[:crapulax]

Ou alors, elle a envoyé une pelletée de signaux, et le mec n'a jamais rien fait pour corriger le tir, ou ne peut pas corriger le tir (mode de fonctionnement, etc)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22944599
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 10:30:57  profilanswer

Darya a écrit :

Halcyonn : enfin ce que je comprends pas c'est le lien "rechercher un 2 pièces" et "vouloir un bébé".
Il faut m'expliquer, là. J'ai dû louper un message ou une étape dans le raisonnement :D

regarde mon message de 10:19:14 :p

---------------
n°22944604
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-06-2010 à 10:31:12  profilanswer

Bah elle est plus amoureuse, sinon, elle aurait fait l'effort de sauver son couple.
Au bout de huit ans de relations (genre expérience inside :o), j'ai du mal à croire qu'une fille, encore amoureuse, euthanasie sa relation pour cause de pas assez de sorties en couple...

A mon avis, elle s'est tapé un combo: chui plus amoureuse, j'ai rencontré un mec mieux (job, bogossitude, lovitude), j'ai envie de changer...

Conclusion: bah y a rien a faire...
Ou alors si, trouver un job, trouver un appart, trouver une nana.

n°22944607
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-06-2010 à 10:32:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ou alors, elle a envoyé une pelletée de signaux, et le mec n'a jamais rien fait pour corriger le tir, ou ne peut pas corriger le tir (mode de fonctionnement, etc)

Y a moyen aussi...

n°22944617
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-06-2010 à 10:33:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Après 8 ans de couple, la fille qui pense comme cela, je me dis clairement qu'elle a un sacré déficit de QI

[:crapulax]

Par rapport aux raisons qu'elle donne, ça laisse à penser qu'elle attends de son mec qu'il lui comble tous les déficits de sa propre vie (côté sociale et festif) et que ce dernier était épanouie sans elle (vu qu'il sortait avec ses potes sans elle) -> changement de mec car la vie de son mec actuel lui convient pas

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22944618
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 10:33:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tout ca pour dire : vous mettez pas en couple c'est une idée de merde :o (heureusement qu'ils avaient pas encore prit d'appart :o)

Pour le premier point, har har, s'pece d'aigri.
Pour le second, il y a un moment, quand tu es en couple, tu veux te poser avec la personne.
Ca me parait normal, que ce soit dans le but de partager une existence, ou même tout simplement d'un point de vue pratique.
T'as tous les avantages d'une coloc, sans les inconvénients.

..

Enfin, ca dépend du conjoint, j'imagine. [:transparency]

---------------
n°22944624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:33:44  profilanswer

hush hush a écrit :

Bah elle est plus amoureuse, sinon, elle aurait fait l'effort de sauver son couple.
Au bout de huit ans de relations (genre expérience inside :o), j'ai du mal à croire qu'une fille, encore amoureuse, euthanasie sa relation pour cause de pas assez de sorties en couple...

A mon avis, elle s'est tapé un combo: chui plus amoureuse, j'ai rencontré un mec mieux (job, bogossitude, lovitude), j'ai envie de changer...

non mais je voulais juste que vous confirmiez que sa pseudo raison est l'arbre qui cache la foret :o

(c'est ce que je pense, mais je me suis gardé de le dire à mon pote "ho mon pauvre si tu savais ca dois être bien pire :o" )

---------------
n°22944625
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-06-2010 à 10:33:48  profilanswer

hush hush a écrit :

Pluzun sur toute la ligne.

Citation :

(c'est ce que je pense, mais je me suis gardé de le dire à mon pote "ho mon pauvre si tu savais ca dois être bien pire :o" )

Oui, abstiens-toi si tu veux qu'il ne pleure pas trop :o
Vaut mieux pour lui qu'il aie la rage et qu'il ne comprenne pas ce qui s'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 14-06-2010 à 10:35:35

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22944658
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2010 à 10:36:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour le premier point, har har, s'pece d'aigri.
Pour le second, il y a un moment, quand tu es en couple, tu veux te poser avec la personne.
Ca me parait normal, que ce soit dans le but de partager une existence, ou même tout simplement d'un point de vue pratique.
T'as tous les avantages d'une coloc, sans les inconvénients.

..

Enfin, ca dépend du conjoint, j'imagine. [:transparency]

genre "tiens au fait je m'arrache démerde toi pour le loyer"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10120  10121  10122  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)