Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10119  10120  10121  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22940799
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 21:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Ben c'est ce que j'ai fait, une fois, quand j'étais jeune et folle, mais l'avenir a donné raison à mon pressentiment (comme d'habitude  :o ) du coup j'me dis que si ça se reproduit je ferais ptêt bien de m'écouter pour une fois. C'est perturbant  [:cerveau mlc]

Dis pas ça  [:endraum]  

Arakhan a écrit :

oui enfin, pour un premier message on va au plus simple, on fait pas un roman à une personne qu'on ne connais pas, les présentations et puis voila quoi.

et puis ca dispense pas d'une réponse genre "bon écoute finalement ca va pas le faire" ou "je suis pas intéressée"

c'est du simple savoir vivre

Bah, lors des débuts de ma période aum, j'le faisais. Et puis j'avais droit à  

Citation :

Mé cmt tu c ke jte plai pas si tu mparl mm pas ??????
- Ben écoute, je sais pas, intuition féminine :o C'pas grave, promis. Bye !
- Alor moi sa mgav tro lé fille kom toi ki croive tou savoir et [inclure ici un pavé de quarante lignes qui font saigner les yeux]

Donc bon, oui, après je faisais partie des filles qui répondaient plus du tout, et je ne soulais pas non plus les mecs qui ne répondaient pas. C'est le jeu des sdr, hein.  [:bighead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 21:55:27  profilanswer

n°22940917
mootmoot
Posté le 13-06-2010 à 21:59:37  profilanswer

Arakhan a écrit :

oui enfin, pour un premier message on va au plus simple, on fait pas un roman à une personne qu'on ne connais pas, les présentations et puis voila quoi.

et puis ca dispense pas d'une réponse genre "bon écoute finalement ca va pas le faire" ou "je suis pas intéressée"

c'est du simple savoir vivre

:D  

Alors là je me marre doucement.

Parce-qu'effectivement les sollicitations sont nombreuses pour un profil féminin. Et qu'ensuite et surtout, pas évident de savoir quelle est la meilleure réaction dans le cas où on n'est pas intéressée. Parce-que le fait de l'exprimer clairement et poliment amène la plupart du temps : a) le boulet (celui qui va s'accrocher parce-que... finalement tu lui as répondu, et qui plus tard te dira que si t'étais pas intéressée en fait valait mieux pas répondre) b) l'agressif (qui va t'insulter pour lui dire ça et te dire que ah ben ouais en fait t'aurais mieux fait de rien répondre ou de le dire autrement et faire croire que...) c) celui qui va vouloir te faire changer d'avis (parce-qu'en fait t'as pas bien compris la subtilité de son message initial et sisi en fait il te plait)

Donc le coup du message de politesse...  [:mootmoot]

n°22940936
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 22:00:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bah, lors des débuts de ma période aum, j'le faisais. Et puis j'avais droit à  

Citation :

Mé cmt tu c ke jte plai pas si tu mparl mm pas ??????
- Ben écoute, je sais pas, intuition féminine :o C'pas grave, promis. Bye !
- Alor moi sa mgav tro lé fille kom toi ki croive tou savoir et [inclure ici un pavé de quarante lignes qui font saigner les yeux]

Donc bon, oui, après je faisais partie des filles qui répondaient plus du tout, et je ne soulais pas non plus les mecs qui ne répondaient pas. C'est le jeu des sdr, hein.  [:bighead]

oui enfin me dis pas qu'il y a que des relouds dans ce style la sur ce site non?

surtout quand tu est dans une tranche d'age de 28 à 35 ans

des merdeux de 18 à 25 ans qui ont ce genre de comportement je veux bien, mais au dessus?

n°22940976
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 22:02:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D  

Alors là je me marre doucement.

Parce-qu'effectivement les sollicitations sont nombreuses pour un profil féminin. Et qu'ensuite et surtout, pas évident de savoir quelle est la meilleure réaction dans le cas où on n'est pas intéressée. Parce-que le fait de l'exprimer clairement et poliment amène la plupart du temps : a) le boulet (celui qui va s'accrocher parce-que... finalement tu lui as répondu, et qui plus tard te dira que si t'étais pas intéressée en fait valait mieux pas répondre) b) l'agressif (qui va t'insulter pour lui dire ça et te dire que ah ben ouais en fait t'aurais mieux fait de rien répondre ou de le dire autrement et faire croire que...) c) celui qui va vouloir te faire changer d'avis (parce-qu'en fait t'as pas bien compris la subtilité de son message initial et sisi en fait il te plait)

Donc le coup du message de politesse...  [:mootmoot]

réponse idem

"oui enfin me dis pas qu'il y a que des relouds dans ce style la sur ce site non?  

des merdeux de 18 à 25 ans qui ont ce genre de comportement je veux bien, mais au dessus?"

n°22940983
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 22:02:25  profilanswer

Arakhan a écrit :

oui enfin me dis pas qu'il y a que des relouds dans ce style la sur ce site non?

des merdeux de 18 à 25 ans qui ont ce genre de comportement je veux bien, mais au dessus?

On a tous nos relous, et on est tous le relou de quelqu'un. Voire de quelques-uns.  [:quardelitre]  
Faut savoir ça avant de s'inscrire sur AUM...

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22941023
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2010 à 22:04:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, genre dans une relation, d'avoir l'impression que genre tout se passe super trop bien, que ça pourra jamais être mieux, et d'avoir limite envie d'arrêter pour éviter que ça (re)devienne moins bien ?  [:cerveau couette]

non par contre j'ai toujours peut du pety moment de flottement où on commence à s'installer dans la routine et on sent que ça fonctionne plus comme avant

---------------
Acceuil
n°22941054
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 22:06:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On a tous nos relous, et on est tous le relou de quelqu'un. Voire de quelques-uns.  [:quardelitre]  
Faut savoir ça avant de s'inscrire sur AUM...

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dakans.gif

bourdel la réponse sybilinne

je dois avoir un qi négatif pour pas comprendre la. :sleep:

n°22941074
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 22:07:56  profilanswer

Arakhan a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] dakans.gif

bourdel la réponse sybilinne

je dois avoir un qi négatif pour pas comprendre la. :sleep:

Sibylline.  [:clooney17]

---------------
n°22941110
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 22:09:58  profilanswer

merci, je fatigue un peu la  :sleep:  

je m'excuse d'écorcher les yeux

c'est pas dans mes habitudes pourtant  :sweat:

n°22941119
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2010 à 22:10:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

non par contre j'ai toujours peut du pety moment de flottement où on commence à s'installer dans la routine et on sent que ça fonctionne plus comme avant

La routine c'est un truc que j'ai encore jamais eu la chance de connaître, mais si ça se trouve c'est encore pire oui, spossible  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 22:10:29  profilanswer

n°22941198
meriadeck
Posté le 13-06-2010 à 22:15:11  profilanswer

ellesse a écrit :

La routine c'est un truc que j'ai encore jamais eu la chance de connaître, mais si ça se trouve c'est encore pire oui, spossible  [:transparency]

disons routine, je dirais plutot, l'effet "youpi la vie" qui s'estompe. c'est chiant quand ça arrive. parfois ça arrive au bout de deux jours. Parfois au bout de 2 mois ou un an. ça dépend. ya plein de facteurs qui jouent. faut savoir voir venir la chose et dynamiser son couple. Etre futé quoi. ce que je suis pas :(

---------------
Acceuil
n°22941208
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 22:15:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

merci, je fatigue un peu la  :sleep:  

je m'excuse d'écorcher les yeux

c'est pas dans mes habitudes pourtant  :sweat:

[:andromaque]  

ellesse a écrit :

Ça m'est arrivé, une fois, dans la plus longue relation que j'ai vécue. (/débutante) Ça a été le moment désespéré des propositions ratées pour mettre un peu de sel dans tout ça. Devant l'absence de réaction, j'ai fini par me sentir ridicule. Ça s'est terminé comme ça :/ Donc oui, pluzune pour la routine tueuse qui fait peur. M'enfin, j'ai pas l'impression que ce soit une fatalité.

---------------
n°22941245
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 22:18:08  profilanswer

cool, on se retrouve sur aum?  :D  

.........nan je déconne.

Message édité par Arakhan le 13-06-2010 à 22:22:07
n°22941279
meriadeck
Posté le 13-06-2010 à 22:19:59  profilanswer

je hais ces moments où dans une relation on n'a plus rien a dire à l'autre, on sent le silence qui s'installe, et où on va devoir sortir le "bon qu'est ce qui se passe" ou "il faut qu'on parle". putain que je hais ça :(

---------------
Acceuil
n°22941482
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-06-2010 à 22:31:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

je hais ces moments où dans une relation on n'a plus rien a dire à l'autre, on sent le silence qui s'installe, et où on va devoir sortir le "bon qu'est ce qui se passe" ou "il faut qu'on parle". putain que je hais ça :(

T'as vérifié le volume de ton portable ?  

[:elleestbonnecellela]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22941594
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2010 à 22:39:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le silence me fait peur, au contraire  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22941830
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 13-06-2010 à 22:58:46  profilanswer

Tu l'as trouve cool et mimi mais tu prefères tout de même qu'elle dégage après le coït, pourquoi ça te gêne qu'elle reste la nuit?

Qu'est-ce que tu veux exactement? Est-ce que tu as été clair avec elle dés le début?

n°22942093
wizza
Posté le 13-06-2010 à 23:18:15  profilanswer

Arakhan a écrit :

au sujet d'aum

un truc que je comprendrais jamais en ce qui concernent les femmes sur ce site

c'est pourquoi elles t'autorisent à leur parler pour ensuite ne pas répondre ne serait ce qu'au premier message

elles pourraient au moins répondre ben non finalement je suis pas intéressée

mais non rien

elles t'autorisent à leur parler et puis c'est tout zéro réponse

comprend pas le raisonnement la (si il y en a un)

C'est des connes.
Et tant mieux pour les autres :o

n°22942330
meriadeck
Posté le 13-06-2010 à 23:41:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Le silence me fait peur, au contraire  :sol:

te fait "pas" peur, t'as oublié un mot :o

---------------
Acceuil
n°22942341
meriadeck
Posté le 13-06-2010 à 23:42:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as vérifié le volume de ton portable ?  

[:elleestbonnecellela]

alors là j'ai pas compris  [:cerveau dugnou]

---------------
Acceuil
n°22942473
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-06-2010 à 00:00:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

te fait "pas" peur, t'as oublié un mot :o

Ca m'apprendra à poster entre 2 siestes  :D

---------------
n°22942500
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2010 à 00:03:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:nazztazz:1]  

n°22942711
chewee297
Posté le 14-06-2010 à 00:38:33  profilanswer

Eh bé, je parcourais les fiches sur AUM, c'est une espèce en voie d'extinction les filles sans tatouages ni piercing...
Je comprendrai jamais pourquoi les filles s'infligent ce genre de torture de leur corps  [:paydaybear:3].

Message cité 2 fois
Message édité par chewee297 le 14-06-2010 à 00:38:53
n°22942722
wizza
Posté le 14-06-2010 à 00:41:00  profilanswer

Bah au moins ça peut te faire justement penser qu'elles se laisseront claquer les fesses. Et foutre des baffes au besoin. Ca devrait plaire, moi j'pensais...

n°22942735
chewee297
Posté le 14-06-2010 à 00:43:39  profilanswer

wizza a écrit :

Bah au moins ça peut te faire justement penser qu'elles se laisseront claquer les fesses. Et foutre des baffes au besoin. Ca devrait plaire, moi j'pensais...

Héée pas con [:vic_mackey], j'avais pas pensé à ça...

n°22942787
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 00:52:40  profilanswer

chewee297 a écrit :

Eh bé, je parcourais les fiches sur AUM, c'est une espèce en voie d'extinction les filles sans tatouages ni piercing...
Je comprendrai jamais pourquoi les filles s'infligent ce genre de torture de leur corps  [:paydaybear:3].

On est plus vendredi depuis un moment  [:richardjouir:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22942795
wizza
Posté le 14-06-2010 à 00:53:51  profilanswer

n°22943344
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 02:09:46  answer

Fin des vacances avec ma petite cherie :/

/monde de merde

n°22943564
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-06-2010 à 02:54:46  profilanswer

putafrange = ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°22943633
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 03:25:21  answer

ShoTo a écrit :

putafrange = ?

Une pute + une frange

n°22943644
autoexecba​tcongifsys
Posté le 14-06-2010 à 03:37:47  profilanswer

ce week end j'ai pas pu voir la fille que j'avais rencontré en soirée vendredi (envoyé 1 email samedi midi, pas eu de reponse du we)

elle vient de me repondre, disant qu'elle a vu mon message que maintenant  

qu'elle veut prendre un verre en semaine

donc c'est bon, c'est ma future copine ? on a fait bcp de bisous, donc c'est obligé non? :D :d

Message édité par autoexecbatcongifsys le 14-06-2010 à 03:38:20
n°22943870
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 08:39:07  profilanswer

wizza a écrit :

Il manque un gros :o dans ton post.
 ;)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22944121
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 09:37:39  profilanswer

Wedge pas là ? pas réveillé ?

[:wark0]  !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22944141
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2010 à 09:41:38  profilanswer

[:dr_doak]  

[:dr_doak]  

[:joemoomoot]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22944210
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2010 à 09:50:02  profilanswer

[:bakk38]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22944219
Angelene
Posté le 14-06-2010 à 09:50:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Wedge pas là ? pas réveillé ?

[:wark0]  !

Je crois que c'est la semaine qu'il attendait de pied ferme [:zebra33]

On devrait pas le voir pendant quelques jours [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10119  10120  10121  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)