Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

n°722224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2003 à 19:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Lisez tout avant de rebondir sur une incartade en première page...on a fini par s'entendre, le monsieur et moi :D

moi je ne vois pas de problème entre nous, juste préciser que quand j'ai dis "faut pas venir se plaindre" je parlais des regards "plongeants", pas des viols, faut pas déconner non plus  ;)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:40:19  profilanswer

n°722225
Sebastino2​9
Posté le 23-06-2003 à 19:40:40  profilanswer

T-W a écrit :

ca existe  :/ l'autre jour j'en ai croisé une dans la rue, petit haut moulant le peu de formes qu'elle pouvait avoir, jean sexy serré taille basse avec un string tape a l'oeil a mort...ma gamine s'habille comme ca, c'est deux baffes direct  

Bein c'est surtout du a leur idole : Britney spears and co, ils veulent ressembler a leur idole :o

n°722227
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-06-2003 à 19:41:10  profilanswer

Iblis666 a écrit :

?? Je ne vois pas comment tu peux percevoir un string sur un gamine prépubère comme étant un symbole sexuel.

c comme mettre une couche a un chimpanzé, le singe c pa un homme et pourtant on en a un peu l'impression

la gamine c'est un enfant et avec le string bah tu pense un peu que c une dévergondée

dsl pr la comparaison mé fallait que jme fasse comprendre  :whistle:

n°722235
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 19:41:48  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

c comme mettre une couche a un chimpanzé, le singe c pa un homme et pourtant on en a un peu l'impression

la gamine c'est un enfant et avec le string bah tu pense un peu que c une dévergondée

dsl pr la comparaison mé fallait que jme fasse comprendre  :whistle:  

justemment j'ai un peu de mal la.

n°722238
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 19:42:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

moi je ne vois pas de problème entre nous, juste préciser que quand j'ai dis "faut pas venir se plaindre" je parlais des regards "plongeants", pas des viols, faut pas déconner non plus  ;)  

T'inquiète, j'avais pour ma part parfaitement compris (bon, un peu après ton premier post, il est vrai) :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°722240
houckaye
Wouff
Posté le 23-06-2003 à 19:42:52  profilanswer

Iblis666 a écrit :

?? Je ne vois pas comment tu peux percevoir un string sur un gamine prépubère comme étant un symbole sexuel.

Questions,  quel âge as-tu ? (simplement pour savoir hein) et es-tu chargé de l'éducation d'enfants ?

Car je peux te dire que quand je vois mes filles et leurs amies de classe dans le passé pour certaines le but de certaines était d'être le plus "sexe" possible avec la volonté explicite de dire regardez mes amies, moi j'allume (certaines ont commencé à 11 ans).

n°722244
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 19:44:00  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

Difficile de montrer un jugement plus superficiel que ça...
Moi je pense plutôt que c'est une fashion victim...

Message édité par Iblis666 le 23-06-2003 à 19:44:55
n°722253
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-06-2003 à 19:45:42  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Difficile de montrer un jugement plus superficiel que ça...

c un peu dure mé c le sens vers lekel est tourné ce sujet

n°722254
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2003 à 19:45:42  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Il n'est pas question de cela. Un string a une forte connotation sexuelle (et ce n'est pas subjectif). Donc, c'est un peu dérangeant de le voir sur une enfant c'est tout [:spamafote]

Maintenant si tu répètes qu'un string n'a aucune connotation sexuelle, qu'il ne faut pas juger sur les apparences... A ce moment là, je peux tout aussi bien dire que si je mate et tate toutes les meufs qui passent à ma portée, ça n'a aucune connotation sexuelle : il ne faut pas me juger sur les apparences...

n°722259
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2003 à 19:46:41  profilanswer

Enzan a écrit :

T'inquiète, j'avais pour ma part parfaitement compris (bon, un peu après ton premier post, il est vrai) :D

[:amoureux]

(mais je suis déjà marié  :sweat: )

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:46:41  profilanswer

n°722263
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-06-2003 à 19:46:57  profilanswer

leFab a écrit :

je peux tout aussi bien dire que si je mate et tate toutes les meufs qui passent à ma portée, ça n'a aucune connotation sexuelle  

:lol: , la en effet ca serait extreme !

n°722284
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 23-06-2003 à 19:50:16  profilanswer

Iblis666 a écrit :

T'as pas compris ce que j'ai dit : le string est vu comme un symbole sexuel seulement par les frustrés du cul. Et sur une fille prépubère, je ne vois pas comment ça pourrait être perçu comme un symbole sexuel sauf par un esprit dérangé.

Le problème est le dérangement psychologique de certain.

C'est avec ces reactions qu'on repoussera toujours plus loin
les limites de la connerie humaine

Quoique tu en dises la lingerie "string et autres" a toujours
fait parti des accessoires "sexuel" et n'ont donc rien à faire
sur une gamine de 10 ans

d'autant plus que les pervers que tu évoques ne recherchent
pas une images de femme mais une image d'enfant
(ça pourrait alors etre la solution à la pédophilie  :whistle: )

Mais quand on vois des émissions entières ou les parents sont en
thérapie pour savoir à quel moment ils peuvent mettre une baffe  
à leurs gosses, je crois qu'on peut se poser ce genre de question

n°722299
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-06-2003 à 19:52:46  profilanswer

Gnarlik a écrit :

Quoique tu en dises la lingerie "string et autres" a toujours
fait parti des accessoires "sexuel"  

Il va te répondre que tu es un détraqué sexuel...  :whistle:

n°722301
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 19:52:56  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

c un peu dure mé c le sens vers lekel est tourné ce sujet

Quand je vois une gamine de 10 ans qui portent des string ou bien est déguisée à la Lorie/Briteny/Lolita, je ne me dis pas que c'est une pute ou une dévergondée. Je me dis juste que c'est une victime de la mode et que ses parents ne l'ont pas éduqué à penser par elle même. Mais je ne vais pas m'imaginer qu'elle aime la bite ou me demander si elle avale. Faut savoir replacer les éléments dans le contexte actuel. On ne vit plus au moyen âge où on brulait les femmes si elles montraient leurs chevilles.

n°722325
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 23-06-2003 à 19:57:34  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Quand je vois une gamine de 10 ans qui portent des string ou bien est déguisée à la Lorie/Briteny/Lolita, je ne me dis pas que c'est une pute ou une dévergondée. Je me dis juste que c'est une victime de la mode et que ses parents ne l'ont pas éduqué à penser par elle même. Mais je ne vais pas m'imaginer qu'elle aime la bite ou me demander si elle avale. Faut savoir replacer les éléments dans le contexte actuel. On ne vit plus au moyen âge où on brulait les femmes si elles montraient leurs chevilles.

donc tu reconnais qu'il a un problème

n°722326
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-06-2003 à 19:58:07  profilanswer

Iblis666 a écrit :

pk tu parle des ca  
moi jte dis que ton argument tiens pas la route
ok, devergondée c pa le mot et c vrai que ce sont des victimes mé si tt le monde pensait comme toi, la gente féminine entière serait une victime sexuelle

n°722337
napalm57
...
Posté le 23-06-2003 à 20:00:24  profilanswer

Da Kine a écrit :

vous en pensez quoi de ces gamines qui s'habillent "sexy" de plus en plus jeune ?

genre des trucs moulants, strings etc pour des gamines de 10 ans.

pour ma part ca me désolé que des parents laisse faire ca, les gamines vont se prendre pour des femmes avant l'âge et a mon avis ca peut fortement nuir à leur éducation.

ca rejoint aussi le j'm'en foutisme des parents qui n'éduquent pas ou très peu leurs enfants, leurs laisse tout faire...

ce qui pour moi est la cause de bien des maux de notre société : parents irresponsables.

c'est ca qui engendre encore plus la pédophilie  :pfff: , c'est la société qui veux sa c tout, il devrait y avoir un CSA pour les fringues des jeunes :o

n°722341
napalm57
...
Posté le 23-06-2003 à 20:01:26  profilanswer

Zeboss a écrit :

string pour nana de 10ANS ?  :heink:  
encore qu'elles imitent leur souers ainées avec des habits moulant etc pkoi pas ... mais des string c clair que les parents devraient metre le ola :/

maman tu me prete ton string© delarue :lol:  

Et ct passé dans son emission gt plié en 2 :lol:  :hello:

n°722345
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 20:01:47  profilanswer

Gnarlik a écrit :

donc tu reconnais qu'il a un problème

oui je reconnais qu'il y a un problème à justififer les agissements des pédophiles sous le prétexte d'habillement, comme autrefois on justifiait de bruler les femmes infidèles au moyen âge.

n°722346
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-06-2003 à 20:01:48  profilanswer

et puis y a meme pas a chercher a comprendre le problème du string est clair, string c un instrument sexuelle, meme soft (enfin fo regarder la première image quand on tappe ce mot sur google)

//fiction
bientot le god sera un gadget que tte les filles auront dans leur sac parce que c la mode, est ce que tacceptera que ta fille en ai un, meme si elle te dis : "Papa, mais c qu'un jouet toutes mes copines en ont un  :cry:"  

n°722348
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 20:01:55  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

c'est ca qui engendre encore plus la pédophilie  :pfff: , c'est la société qui veux sa c tout, il devrait y avoir un CSA pour les fringues des jeunes :o  

rien a voir, sur koi tu te base pour dire qu'y a eu une augmentation de la pedophilie? tu sais y a 30 ans y avait des mag pedo en librairie, si ca c pas encore plus incitateur.

n°722356
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 20:03:49  answer

le probleme c'est que nous occidentaux on nous a conditionné à penser d'une manière spécifique,  et je suis sûr qu'ici personne ne pourrait admettre la pédophilie (sans viol) car ben c'est dans nos moeurs, ça se fait pas, c'est qu'une enfant a 14 ans, (etc)

Hors au moyen age, les filles de 15 ans et moins qui se faisait dépuceller par le seigneur du père de la fille, était chose courante, le pauvre vassal allait rien dire, ou avant le mariage le seigneur avait le droit de coucher avec la mariée à l'avance (etc)

Où je veux en venir ? c'est simple, avant la majorité était à 21 ans donc une fille de 20 ans avec un mec de 45 , et le mec c'était un pédophile ? ...
demain la majorité passe à 12 ans, et donc plus de pédophilie si la fille a 13 ans ?$

De plus l'age de la puberté avance énormément, il y a des études qui ont montré que ça avancait de 6 mois tous les 5 ans je crois (corrigez moi je ne sais plus exactement), et donc allons nous dans quelques années vers des filles de 10-12 ans qui ressembleront à des filles de 15-16 ans de nos jours ?

Arretez de tourner en rond dans vos reflexion, de rester cantonner à une éducation spécifique, à être du meme avis que les 3/4 gens qui ne font que reprendre ce qu'on leur apprend ou on leur dit...

Je conviens que violer une fille quelque soit son age c'est mal, que des filles de moins de 10-12 ans savent pas discerner exactement ce qui est tolérable, ce qui est trop provocateur à cause de leur éducation, à cause des médias qui les influencent,

mais ouvrez vos esprits et ne restez pas cantonnés à de simples idées "elle a 12 ans c'est pas bien un string", le sexe à 12 ans ça existe, et la fille s'habille comme elle veut.

Voilà c'était long, j'espère ne pas avoir choqué, et j'espère que vous ne déformerez pas ce que j'ai dit.

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2003 à 20:08:52
n°722364
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 20:05:29  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

et puis y a meme pas a chercher a comprendre le problème du string est clair, string c un instrument sexuelle, meme soft (enfin fo regarder la première image quand on tappe ce mot sur google)

//fiction
bientot le god sera un gadget que tte les filles auront dans leur sac parce que c la mode, est ce que tacceptera que ta fille en ai un, meme si elle te dis : "Papa, mais c qu'un jouet toutes mes copines en ont un  :cry:"  

C'est la société qui fait et défait les moeurs. Si tu ne supporte pas les moeurs modernes, exile toi en alaska...

n°722365
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:05:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

T'as pas compris ce que j'ai dit : le string est vu comme un symbole sexuel seulement par les frustrés du cul. Et sur une fille prépubère, je ne vois pas comment ça pourrait être perçu comme un symbole sexuel sauf par un esprit dérangé.

Le problème est le dérangement psychologique de certain.

je pense pa etre un frustré du cul

n°722376
napalm57
...
Posté le 23-06-2003 à 20:06:55  profilanswer

Stukka a écrit :

Porter des pulls en plein été, c'est tendance !  [:stukka]  

Bon à part ca c'est clair que ya aussi un probleme d'éducation "Maman achete moi un string ya le grand Charles chez les cm1 qui m'a dit que ca serait cool"
Honnêtement l'habillage pupute super jeune genre a moitié à poil en pleine rue c'est bon ni pour le respect des autres, ni pour son bon développement :/

Personnellement je foutrais deux baffes à ma fille si à 10 ans elle voulait sortir comme ca  [:meganne] ca lui fera peut être pas plaisir mais ca lui évitera peut être pire   :sarcastic:  

Ya un âge pour tout, au bout d'un certain moment elle doit être assez grande pour savoir ce qu'elle veut, mais à 10 ans c'est plutôt Papa et Maman qui devraient surveiller ;)

EDIT> Correction orthographe , une faute, mais révélatrice  :whistle:  

tu la laisse sortir a 10 ans [:wam]

n°722378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 20:07:18  profilanswer

chtiungdor a écrit :

mais ouvrez vos esprits et ne restez pas cantonnés à de simples idées "elle a 12 ans c'est pas bien un string", le sexe à 12 ans ça existe, et la fille s'habille comme elle veut.

Sauf qu'à 12 ans j'estime qu'elle n'a pas le recul nécessaire pour juger de l'image qu'elle renvoie autour d'elle en s'habillant comme les donzelles à la télé...et le sexe librement consenti à 12 ans ça n'existe pas; pour les mêmes raisons de matûrité, il n'y a qu'une gamine qui se laisse embobiner par un garçon plus maln qu'elle.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°722382
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:07:46  profilanswer

Iblis666 a écrit :

c'est le string en lui même qui est un symbole sexuel
donc si je donne un god a une gamine le god devient quelque chose de normal parce qu'il faut etre pervers pour voire un symbol sexuel la dedans  

(attention un god et un string c'est pas le même niveau de connotation sexuel)

n°722388
ArthurB
Posté le 23-06-2003 à 20:09:33  profilanswer

Psxmax a écrit :

autant alizee elle est majeur, elle s'habille comme elle veut, autant priscilla, elle se prend qd meme pour vachement plus vieille qu'elle n'est !

Bien sûr qu'Alizée s'habille comme elle le souhaite mais le problème c'est que les gamines sont fans et que forcément essaie de ressembler à leur idole et donc essaient de s'approprier l'image de leur idole et par conséquent les tenues vestimentaires...

n°722392
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 20:10:43  profilanswer

chtiungdor a écrit :

[...]

Voilà c'était long, j'espère ne pas avoir choqué, et j'espère que vous ne déformerez pas ce que j'ai dit.

:jap: Les moeurs en société (et particulièrement les moeurs sexuels) ont changé, régressé, évolué selon les époques, les classes etc... Tant que ça ne se rapporte qu'à l'image/l'apparence, en résumé l'habillement : personne ne peut en juger et encore moins décider ce qui est "bien" ou "mal".

La société évolue selon les modes et les cultures, faudrait que certains en prennent conscience, ici.

n°722395
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 20:10:53  answer

Enzan a écrit :

Sauf qu'à 12 ans j'estime qu'elle n'a pas le recul nécessaire pour juger de l'image qu'elle renvoie autour d'elle en s'habillant comme les donzelles à la télé...et le sexe librement consenti à 12 ans ça n'existe pas; pour les mêmes raisons de matûrité, il n'y a qu'une gamine qui se laisse embobiner par un garçon plus maln qu'elle.

J'estime que tout être est libre de s'habiller comme bon lui semble, et je trouve qu'à 12 ans on peut consentir au sexe ou non, tout comme  les filles de 15 ans ou autres.

Toi tu parles embobiner, moi je parle séduction. Il y a toujours eu des profiteurs, et ça va pas etre à cause d'un string qu'il y en aura +.

n°722412
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 20:13:50  answer

Iblis666 a écrit :

:jap: Les moeurs en société (et particulièrement les moeurs sexuels) ont changé, régressé, évolué selon les époques, les classes etc... Tant que ça ne se rapporte qu'à l'image/l'apparence, en résumé l'habillement : personne ne peut en juger et encore moins décider ce qui est "bien" ou "mal".

La société évolue selon les modes et les cultures, faudrait que certains en prennent conscience, ici.

En fait, si on reprend le débat à la base, c'est la vision du sexe dans la société, c'est la pédophilie et le sexe chez les jeunes, c'est la notion de bien et de mal (chose qui me fait bien rire de nos jours quand je vois ce qu'on dit qui est "bien" et ce qui est "mal"... )

Il faut juste avoir un peu de recul sur la société, et ne pas avoir des esprits fermés dès que quelque chose nous semble hors des conventions, alors pour nous on va dire de suite que c'est mal, c'est pas bien, "il faut rejetter ça" etc.

Cherchons plutot à comprendre, à analyser, à se mettre à leur place, à regarder les autres cultures (dans l'espace et le temps) et là on avancera.

n°722415
napalm57
...
Posté le 23-06-2003 à 20:14:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

rien a voir, sur koi tu te base pour dire qu'y a eu une augmentation de la pedophilie? tu sais y a 30 ans y avait des mag pedo en librairie, si ca c pas encore plus incitateur.

mois je me base sur le journal tv de TF1 :whistle: , t'endent de + en + parlé de réseaux pédophile , donc je me base la dessus et je defend ma thèse de la faute collective de la société en elle même :o  

n°722429
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:16:52  profilanswer

chtiungdor a écrit :

J'estime que tout être est libre de s'habiller comme bon lui semble, et je trouve qu'à 12 ans on peut consentir au sexe ou non, tout comme  les filles de 15 ans ou autres.

Toi tu parles embobiner, moi je parle séduction. Il y a toujours eu des profiteurs, et ça va pas etre à cause d'un string qu'il y en aura +.

donc pour toi une fille de 8 ans en string, avec un porte jartelle et des bas c'est acceptable ?

n°722434
kikidonc
Posté le 23-06-2003 à 20:17:52  profilanswer

Pendant mes dernière vacances, la ptite mome de 7ans qui a pas fait gaffe à sa jupe et qui a dévoilé à tout le monde autour un string , j'trouve ca gore quand meme [:mlc]  [:alph-one]

n°722443
napalm57
...
Posté le 23-06-2003 à 20:18:43  profilanswer

ArthurB a écrit :

Bien sûr qu'Alizée s'habille comme elle le souhaite mais le problème c'est que les gamines sont fans et que forcément essaie de ressembler à leur idole et donc essaient de s'approprier l'image de leur idole et par conséquent les tenues vestimentaires...  

comme g dit : c la faute de la société :o

n°722460
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-06-2003 à 20:23:11  profilanswer

dje33 a écrit :

donc pour toi une fille de 8 ans en string, avec un porte jartelle et des bas c'est acceptable ?

quand tu grandiras, tu apprendras que l'image reflète rarement l'intérieur de la personne...

n°722473
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 20:25:26  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

tu la laisse sortir a 10 ans [:wam]

Bien sûr surveillée en permanence avec le droit de sortir de 14h à 15h et si elle désobéit on lache les chiens :o

n°722478
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:26:21  profilanswer

Iblis666 a écrit :

quand tu grandiras, tu apprendras que l'image reflète rarement l'intérieur de la personne...

c'est pas une raison pour la laisser s'habiller ainsi
mon image ne reflete pas ce je suis mais elle peu choquer. tu trouve normal par exemple qu'un mec se ballade avec des symboles nazi ?

n°722482
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 20:26:57  answer

dje33 a écrit :

Justement je n'ai jamais dit 8 ans, j'ai dit 10-12 ans car là on sait déjà mieux juger, à 8 ans c'est pas du tout pareil surtout que y'a pas de puberté à 8 ans ou rarement, et l'environnement n'est pas pareil.

mais moi aussi j'ai un exemple : vous etes contre une fille qui porte un string à 13-14 ans, donc vous voyez dans la rue une fille qui vous semble avoir 13-14 ans avec un string, vous vous dites que c'est intolérable de nos jours (etc relire le topic ;) ) et finalement vous apprenez que la fille a 19 ans... oui vous avez bien lu 19 ans. Et là vous dites quoi ? Ha bah finalement elle a l'age légal pour porter des dessous sexy ?!

Personnellement je connais une fille à qui on donne dans les 14 ans et en fait elle a 19 ans ! elle est petite en plus donc ça l'aide pas, ben voilà je vous écoute...

n°722488
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2003 à 20:27:57  profilanswer

L'argument "les fillettes habillées en putes attirent plus les pédophiles" est completement fallacieux.
Les pédos sont attirés par tout ce qui leur évoque l'enfance; à la limite je pense qu'un pédo est moins attiré par une gamine habillée "ado".

Quant au string, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, il ne laisse pas de trace derrière un habit moulant. Dans l'absolu, sur une môme ou sur une femme, je trouve encore plus "choquant" de voir les traces d'une culotte [:vomi] .

Rien ne prouve qu'il y ai plus de violeurs ou de pédophiles que par le passé. Ne serait-ce qu'il y a une trentaine d'années, ces choses là étaient tabou et tues. Peu à peu, les mentalités changent et les affaires de pédophilies finissent plus souvent au tribunal; ce que je pense être un progrès.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°722511
dje33
Posté le 23-06-2003 à 20:31:07  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Quant au string, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, il ne laisse pas de trace derrière un habit moulant. Dans l'absolu, sur une môme ou sur une femme, je trouve encore plus "choquant" de voir les traces d'une culotte [:vomi] .

s'abiller en tenu moulante c'est (selon moi qui doit etre vielle france) une façon de sugerer des choses sexuels
donc je trouve que c'est inapropriller sur une jeune fille de 8 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouvelle.C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????
[Musique Pub] La nouvelle Scénicrecherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique
Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)