Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

n°728455
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-06-2003 à 17:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fee a écrit :

alors la ca me fait bien rire les histoires "tu t'habilles sexy donc tu vas te faire violer".... :pfff:  
meme les filles non sexy se font violer! le viol n'est jamais causé par la victime!!!

et les mecs qui pensent "salope" ou "viol" quand ils voient une fille, ca court pas les rues!
pq une fille (pas une gamine hein!) qui assume son coté sexy et e fout des remarques des gens se fera obligatoirement violée? elle est sexy donc elle aime le sexe donc elle est violable???  :pfff:  

il faut vraiment que vs les mecs changiez votre mentalités, une nana qui met une mini-jupe, c son choix, elle aime plaire, elle n'a pas de complexe, mais ca ne veut pas dire automatiquement que c une fille facile et qu'elle se fera violée au coin de la rue!!!

[:madlo]  

Pfff, t'as plus de chances de te faire agresser dans la rue si tu te balades dans un sale quartier avec ton portable à 500? qu'avec un portable de la préhistoire à 2? !

C'est la même chose pour les filles qui s'habillent sexy !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 17:26:08  profilanswer

n°728459
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 17:27:14  answer

Reste qu'il peut etre tres difficile de preserver / proteger / eduquer son enfant de nos jours.

Je m'explique:
Un enfant, particulierement a la pre-adolescence et a l'adolescence, est intrasequement gregaire.

Pour se definir vis a vis d'autre chose que ses parents, il cherche la compagnie de ses pairs. Ce sont les phases de mimetisme, de mode, etc...

A partir de la, si les parents n'ont pas les moyens de proteger leur gamin, la lutte peut etre perdue d'avance, et meme etre contre-productive.

Tu lui interdis la tele ?
Il s'arrangera pour en voir les programmes les plus trash.

Tu lui bloques Internet ?
Il mettra deux jours a avoir fait le tour de rotten et autres monstruosites.

Tu t'efforces de lutter contre l'influence nefaste d'une copine ou d'un copain a la derive ?
Tu risques fort de les rapprocher et que le copain/copine ne soit meme plus critiquable et devienne le modele absolu.

Si les reperes moraux et les limites sociales n'ont pas ete comprises et inculquees depuis longtemps, la reaction des parents face a un pre-ado qui deconne est perdue d'avance.

De meme, l'environnement joue bcp. On peut etre un parent exemplaire, s'etant toujours efforce de mettre de l'ordre dans la vie de son gosse et de donner un cadre a son mome, il suffit d'une mere ou d'un pere d'un ou une copine a l'ecole qui soit le summum du je m'en foutisme pour foutre tout par terre.
Et l'on se retrouve dans les delires du style:
"Pourquoi elle, elle peut et pas moi !"
"Tu es un monstre de rigidite"  
"Les dinosaures dans ton genre, on les fout dans les musees"
et blablablabla

En attendant, ce qu'Ibliss nous demontre depuis plusieurs pages avec une belle constance, c'est qu'a 15 ans non plus, on est pas capable de comprendre toute la portee sociale et sexuelle du port affiche d'un string.

Alors a 10 ans... je crois qu'il a deja repondu sans s'en rendre a compte a la question, par son propre exemple.

n°728468
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-06-2003 à 17:28:56  profilanswer

T-W a écrit :

On enretombe sur le "chaque chose a sa place": la plage est un lieu pour ca, et ca n'a rien de choquant de croiser un gamin a moitié a poil [:spamafote]

la nudité est naturelle et n'a rien de conoté chez un enfant. Le string qui n'est pas un simple vêtement utilitaire mais qui est vendu pour mettre le corps en valeur et séduire, a un tout autre sens. C'est toute la différence qu'on pourrait établir entre un signifiant et un signifié. Le signifié du string est conoté par exemple, par le côté "femme objet" de la pub et n'est plus un simple sous-vêtement banal.

Le sens social du vêtement est loin d'être la propriété de chacun. Les codes sont implicites, mais sont les meilleurs régulateurs du groupe. C'est l'un des garants des déviances, une morale implicite, indispensable pour le maintien des règles sociales.

Message édité par cocorezo le 24-06-2003 à 17:29:56
n°728482
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-06-2003 à 17:31:06  profilanswer

Grith a écrit :

Reste qu'il peut etre tres difficile de preserver / proteger / eduquer son enfant de nos jours.

Je m'explique:
Un enfant, particulierement a la pre-adolescence et a l'adolescence, est intrasequement gregaire.

Pour se definir vis a vis d'autre chose que ses parents, il cherche la compagnie de ses pairs. Ce sont les phases de mimetisme, de mode, etc...

A partir de la, si les parents n'ont pas les moyens de proteger leur gamin, la lutte peut etre perdue d'avance, et meme etre contre-productive.

Tu t'efforces de lutter contre l'influence nefaste d'une copine ou d'un copain a la derive ?
Tu risques fort de les rapprocher et que le copain/copine ne soit meme plus critiquable et devienne le modele absolu.

Si les reperes moraux et les limites sociales n'ont pas ete comprises et inculquees depuis longtemps, la reaction des parents face a un pre-ado qui deconne est perdue d'avance.

De meme, l'environnement joue bcp. On peut etre un parent exemplaire, s'etant toujours efforce de mettre de l'ordre dans la vie de son gosse et de donner un cadre a son mome, il suffit d'une mere ou d'un pere d'un ou une copine a l'ecole qui soit le summum du je m'en foutisme pour foutre tout par terre.
et blablablabla

En attendant, ce qu'Ibliss nous demontre depuis plusieurs pages avec une belle constance, c'est qu'a 15 ans non plus, on est pas capable de comprendre toute la portee sociale et sexuelle du port affiche d'un string.

Alors a 10 ans... je crois qu'il a deja repondu sans s'en rendre a compte a la question, par son propre exemple.

:jap: The Force is with you  :jap: .

Sérieusement, je suis d'accord avec toi surtout sur le point où le plus important c'est que certaines valeurs morales élémentaires aient été donnés le plus tôt que possible (pas trop tôt non plus) à l'enfant par les parents, c'est indispensable, et tout ceci développera peut-être je l'espère un esprit critique ou une considération de point de repère pour les parents et ainsi la boucle ne sera pas bouclée ...

n°728485
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 17:31:39  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Le string qui n'est pas un simple vêtement utilitaire mais qui est vendu pour mettre le corps en valeur et séduire, a un tout autre sens.

en meme temps,un string ne rend pas un cul plus beau.
une grosse avec le cul flasque aura toujours le cul flasque,sauf ke les bourrelets differeront un peu... :o

n°728496
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-06-2003 à 17:33:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

une grosse avec le cul flasque aura toujours le cul flasque,sauf ke les bourrelets differeront un peu... :o

Certes, mais peu importe la réalité des choses. C'est l'image sociale d'un objet qui est important de prendre en compte. Le signifiant n'a de sens que hors du contexte social, donc aucun sens en pratique. [:mr marron derriere]

n°728497
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-06-2003 à 17:33:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'aurais pas fait un peu d'art abstrait toi par hasard ?   :D

n°728501
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2003 à 17:34:18  profilanswer

massamu a écrit :

jme souviens comment on shabillais comme des clochard quand on etait petit

putain c kler...j'ai revu des photos de classe cette semaine...c'était comment dire...  [:psychokwak]  [:psychokwak]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°728502
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 17:34:21  profilanswer

The Geddons a écrit :

T'aurais pas fait un peu d'art abstrait toi par hasard ?   :D  

euh...
si,un peu,pourkoi? :??:

n°728507
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-06-2003 à 17:35:08  profilanswer

Grith a écrit :

Je m'explique:

et blablablabla

si tu te présentes aux prochaines élections présidentielles, tu as ma voix.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 17:35:08  profilanswer

n°728509
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 17:35:23  answer

Citation :

et les mecs qui pensent "salope" ou "viol" quand ils voient une fille, ca court pas les rues!
pq une fille (pas une gamine hein!) qui assume son coté sexy et e fout des remarques des gens se fera obligatoirement violée? elle est sexy donc elle aime le sexe donc elle est violable???    

il faut vraiment que vs les mecs changiez votre mentalités, une nana qui met une mini-jupe, c son choix, elle aime plaire, elle n'a pas de complexe, mais ca ne veut pas dire automatiquement que c une fille facile et qu'elle se fera violée au coin de la rue!!!

tu vois, je te quote ;)

Pourquoi ? Parce que je trouve ton message tres interessant.

Pour te resumer:  
1/ une fille qui porte des vetements sexy est une fille qui assume son cote sexy.
2/ une fille qui assume son cote sexy aime plaire mais cela ne veut pas dire qu'elle est facile

Toute la contradiction de la mode sexuee se retrouve dans tes deux points.

Le vetement est un outil que l'on utilise pour renvoyer une image de soi aux autres membres de sa communaute.

Une fille qui aime plaire ne peut se plaindre de plaire non ?

Le pb qui se pose avec les violeurs est qu'il ne sont pas capable de maitriser leurs pulsions, je suis bien d'accord la dessus. Ils ont d'ailleurs a se faire soigner pour cela.

Mais pourrais tu m'expliquer en quoi une attitude sexy n'est pas un stimulus visuel destine a declenche chez l'autre un debut de parade sexuelle (pour reprendre un terme de reporter animalier :D ) dont la finalite serait la consommation de la relation ?

Je suis curieux...

n°728518
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 17:36:48  answer

T-W a écrit :

on parle la des filles de 8 à 12 ans, pas des adultes...on parle de fillettes pas encore super bien armées et de petits mecs qui n'ont pas bcp de reperes en la matiere

oui je sais, ms isami parlait de sa cousine de 17ans qui s'est fait violée a cause de sa mini jupe... :pfff:  

mais il est vrai que les mecs sans respect et plein de préjugés (surtout dans la culture religieuse, catho ou musulmane) ca existe, et c bien dommage....

c'est un phénomène que l'on retrouve dans les pays islamistes: la frustration que genere une vie dans une société ou le sexe est tabou, emplifie les réactions extrémistes et les opinions radicales.....se promener dans les rues du caire avec un pantalon et un pull mais la tete découverte, peut attirer des sifflements, et meme certains osent mettre la main au cul!

si on elimine toute forme de frustration (jalousie, envie, manque xsexuel), les commentaires ds le genre "salope" et co vont finir par disparaitre...

n°728519
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-06-2003 à 17:37:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

putain c kler...j'ai revu des photos de classe cette semaine...c'était comment dire...  [:psychokwak]  [:psychokwak]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Hehe claire  :D  
Ca me rappelle une histoire de ma grand-mère qd elle était jeune et qu'elle montait dans un tram.
Elle avait légèrement montée sa robe et dévoilé que très légèrement ses molets que tu avais tous les hommes qui la regardait avec des yeux  :pt1cable:

n°728520
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-06-2003 à 17:37:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
si,un peu,pourkoi? :??:

Je suis devin voyons [:boidleau]

[:yaisse2]

n°728522
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 17:37:57  profilanswer

The Geddons a écrit :

Je suis devin voyons [:boidleau]

[:yaisse2]

:heink:  :??:

n°728535
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-06-2003 à 17:40:02  profilanswer

fee a écrit :

oui je sais, ms isami parlait de sa cousine de 17ans qui s'est fait violée a cause de sa mini jupe... :pfff:  

mais il est vrai que les mecs sans respect et plein de préjugés (surtout dans la culture religieuse, catho ou musulmane) ca existe, et c bien dommage....

c'est un phénomène que l'on retrouve dans les pays islamistes: la frustration que genere une vie dans une société ou le sexe est tabou, emplifie les réactions extrémistes et les opinions radicales.....se promener dans les rues du caire avec un pantalon et un pull mais la tete découverte, peut attirer des sifflements, et meme certains osent mettre la main au cul!

si on elimine toute forme de frustration (jalousie, envie, manque xsexuel), les commentaires ds le genre "salope" et co vont finir par disparaitre...

Moi je ne pense pas que parce que une fille porte un truc un peu "sexy" que ça va lui apporter forcément des ennuis du type viol, la question n'est pas là. Je pense simplement que cela peut favoriser une attitude néfaste de la part de certaines personnes plus fragiles ou complètement irresponsables  :pfff:

n°728562
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-06-2003 à 17:44:31  profilanswer

The Geddons a écrit :

Moi je ne pense pas que parce que une fille porte un truc un peu "sexy" que ça va lui apporter forcément des ennuis du type viol, la question n'est pas là. Je pense simplement que cela peut favoriser une attitude néfaste de la part de certaines personnes plus fragiles ou complètement irresponsables  :pfff:  

J'ai une collègue qui fait actuellement une étude de fond (thèse) pour comprendre le mécanisme du passage à l'acte des violeurs. Quel est l'élément déclencheur ?En quoi l'attitude de la victime a pu provoquer l'agression....
Elle travaille en lien avec mon labo de sociologie comportementale, des associations de victimes de viol et bien évidemment, les autorités.
Tout ça pour dire que les mécanismes qui font passer du simple fantasme au viol sont mal connus et font l'objet d'études poussées à l'heure actuelle. En espérant que cela pourra renforcer la prévention...

n°728564
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 17:44:45  answer

Grith a écrit :

[Pour te resumer:  
1/ une fille qui porte des vetements sexy est une fille qui assume son cote sexy.
2/ une fille qui assume son cote sexy aime plaire mais cela ne veut pas dire qu'elle est facile

Toute la contradiction de la mode sexuee se retrouve dans tes deux points.

Le vetement est un outil que l'on utilise pour renvoyer une image de soi aux autres membres de sa communaute.

Une fille qui aime plaire ne peut se plaindre de plaire non ?

Le pb qui se pose avec les violeurs est qu'il ne sont pas capable de maitriser leurs pulsions, je suis bien d'accord la dessus. Ils ont d'ailleurs a se faire soigner pour cela.

Mais pourrais tu m'expliquer en quoi une attitude sexy n'est pas un stimulus visuel destine a declenche chez l'autre un debut de parade sexuelle (pour reprendre un terme de reporter animalier :D ) dont la finalite serait la consommation de la relation ?

Je suis curieux...

mais pourquoi la séduction doit obligatoirement avoir comme finalité une consommation???

les filles en couple n'ont donc pas le droit de s'habiller sexy qd elles sont sans leur mec?
look ninja pour les femmes mariées comme ds les pays islamistes?

je suis une fille, je m'habille assez sexy je l'avoue, j'ai un copain depuis 3ans, je ne l'ai jamais trompé...la drague c jouissif, un compliment par-ci par-la ca fait plaisir, et les mecs vulgaires qui lance "salope" he bien je m'en approche et je leur dit gentiment que c sympa mais que ca manque de classe et de respect [:spamafote]

assumer sa facon de s'habiller c'est aussi assumer les qu'en dira-t-on et les mecs vulgos dans la rue (ce serait bien qu'ils changent de mentalité après un brin de discussion)

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 17:46:14
n°728572
Nyarla
fnord
Posté le 24-06-2003 à 17:46:00  profilanswer

suis une amie de nyarla
suis pas tout à fait contre les habits super sexy super jeune, et je vais vous expliquer pkoi
sisisi
en vous racontant ma propre histoire perso
sisisi
mais en résumé
sisisi
bon
donc, très tôt, me suis habillée super méga petite pouffe restaient plus que les fesses et le bout des tétons de pas cachés :p). à cet âge, on se rend pas compte exactement de la signification sexuelle de ce genre d'habillement, et on un corps qui fait que l'ensemble n'est pas non plus sexuel, pitoyable au pire

et je sais que, perso, si je ne m'étais pas habillée comme ça à cet âge, je l'aurais fait bien plus tard, maintenant mm peut être, et là, un super décolleté sur du 90c et un mini mini short sur des hanches et des jambes de femme, ça peut vraiment devenir glauque et sexuel, et appel au viol (si j'ose dire passke bien sûr merde à ce qui disent que les nanas qui se font violer en sont responsables)

faire ce genre d'erreur ma appris plus tard à doser mon "sex à piles" et je sais aujourd'hui m'habiller sexy sans trop en rajouter.

je préfère que des petites filles s'habillent très "sexy" à 12 ans et maitrisent leur féminité peu à peu que voir des nanas de 20 se ballader quasiment en string dans la rue.

quant au string, rappelons qu'il peut être un objet sexuel, maisqu'il est aussi très pratique pour éviter les marques de culottes sous le pantalon. me suis pris maintes remarques un jour où j'avais mis un pantalon moulant, si j'avais eu un string à l'époque peut être que je me serais paradoxalement moins faite sexuellement remarquée....

je veux pas dire que les petites filles doivent s'habiller sexy bien sûr, ni que le string est un immense progrès, mais il faut relativiser les choses

n°728588
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-06-2003 à 17:49:10  profilanswer

Dans la relation

"Cette fille porte une jupe courte elle va se faire violer"

l'assertion de base est de faire porter la responsabilité du viol à la fille, ce qui completement ignoble et inadmissible.
C'est le point de vue amsculin qui est à blamer.

n°728589
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 17:49:37  answer

"sex appeal"  ;)  

la fille qui a pleinement conscience de sa séduction et qui assume sa sensualité et sa sexualité, saura toujours mettre des limites entre elle et les autres, et se fera respecter....

mais je doute qu'une gamine de 12ans ait une maturité suffisante pour le faire....

n°728592
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 17:50:32  profilanswer

enfin,on parle pas du viol non plus a la base...
on parle de gosses ki jouent les objets sexuels alors k elles n ont pas l ombre d un poil au pubis... :o

n°728594
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-06-2003 à 17:50:51  profilanswer

fee a écrit :

"sex appeal"  ;)  

la fille qui a pleinement conscience de sa séduction et qui assume sa sensualité et sa sexualité, saura toujours mettre des limites entre elle et les autres, et se fera respecter....

mais je doute qu'une gamine de 12ans ait une maturité suffisante pour le faire....

[:plusun] et c'est ce point que les gars du marketing de chez "Chanpouffe Lingerie (c)" comprennent mal apparement.

n°728605
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2003 à 17:53:45  profilanswer

Nyarla a écrit :

suis une amie de nyarla
suis pas tout à fait contre les habits super sexy super jeune, et je vais vous expliquer pkoi
sisisi
en vous racontant ma propre histoire perso
sisisi
mais en résumé
sisisi
bon
donc, très tôt, me suis habillée super méga petite pouffe restaient plus que les fesses et le bout des tétons de pas cachés :p). à cet âge, on se rend pas compte exactement de la signification sexuelle de ce genre d'habillement, et on un corps qui fait que l'ensemble n'est pas non plus sexuel, pitoyable au pire

et je sais que, perso, si je ne m'étais pas habillée comme ça à cet âge, je l'aurais fait bien plus tard, maintenant mm peut être, et là, un super décolleté sur du 90c et un mini mini short sur des hanches et des jambes de femme, ça peut vraiment devenir glauque et sexuel, et appel au viol (si j'ose dire passke bien sûr merde à ce qui disent que les nanas qui se font violer en sont responsables)

faire ce genre d'erreur ma appris plus tard à doser mon "sex à piles" et je sais aujourd'hui m'habiller sexy sans trop en rajouter.

je préfère que des petites filles s'habillent très "sexy" à 12 ans et maitrisent leur féminité peu à peu que voir des nanas de 20 se ballader quasiment en string dans la rue.

quant au string, rappelons qu'il peut être un objet sexuel, maisqu'il est aussi très pratique pour éviter les marques de culottes sous le pantalon. me suis pris maintes remarques un jour où j'avais mis un pantalon moulant, si j'avais eu un string à l'époque peut être que je me serais paradoxalement moins faite sexuellement remarquée....

je veux pas dire que les petites filles doivent s'habiller sexy bien sûr, ni que le string est un immense progrès, mais il faut relativiser les choses

t'appelle ca une "erreur" de se faire harceler par des gamins a peine plus vieux que toi, te faire traitée de putes, salope, mangé main au cul, voir se faire plotter de force comme ca se faisait dans le chiottes de mon college  :heink: ? moi j'appelle ca un traumatisme tres violent, et je ne voudrais pas que ce genre d'accident de parcours arrive a ma fille

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°728613
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 24-06-2003 à 17:55:44  profilanswer

Grith a écrit :

Je m'explique:

assez d'accord

Grith a écrit :

Oui et non, la puberté vient progressivement et de plus en plus tôt (les 1ères rêgles des jeunes filles arrivaient à 17 ans environ il y a 100 ans). C'est quelque chose qui ne doit pas être facil à gérer, mais très tôt, les enfants (10-12 ans) commencent à savoir qu'un gaçon ou une fille, ça peut être fait pour aller ensemble, sans forcément tout savoir [:mr marcadet] . A mon avis, à l'entrée du lycée, tout le monde connait à peut près ce que c'est d'être sexy et savent à peut près ce que peuvent faire un garçon et une fille (sans être forcément passé à l'acte) et pour cause: ça fais parti du programme de sciences naturelles de 4ème à ma connaissance (du moins, ça en faisait parti il y a 10 ans!) :D  

---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°728616
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-06-2003 à 17:56:44  profilanswer

T-W a écrit :

t'appelle ca une "erreur" de se faire harceler par des gamins a peine plus vieux que toi, te faire traitée de putes, salope, mangé main au cul, voir se faire plotter de force comme ca se faisait dans le chiottes de mon college  :heink: ? moi j'appelle ca un traumatisme tres violent, et je ne voudrais pas que ce genre d'accident de parcours arrive a ma fille

Moi je voudrais que ça n'arrive à personne  ;)

n°728621
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2003 à 17:58:33  profilanswer

Osirix a écrit :

assez d'accord

Oui et non, la puberté vient progressivement et de plus en plus tôt (les 1ères rêgles des jeunes filles arrivaient à 17 ans environ il y a 100 ans). C'est quelque chose qui ne doit pas être facil à gérer, mais très tôt, les enfants (10-12 ans) commencent à savoir qu'un gaçon ou une fille, ça peut être fait pour aller ensemble, sans forcément tout savoir [:mr marcadet] . A mon avis, à l'entrée du lycée, tout le monde connait à peut près ce que c'est d'être sexy et savent à peut près ce que peuvent faire un garçon et une fille (sans être forcément passé à l'acte) et pour cause: ça fais parti du programme de sciences naturelles de 4ème à ma connaissance (du moins, ça en faisait parti il y a 10 ans!) :D  

le sujet a été soigneusement éludé a cours de mon parcours scolaire, il est impossible a aborder en cours, pas par pudeur, tt simplement car les mecs foutent tellement la merde et s'excite tellement tout seul, ils en deviennent impossible a maitriser

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°728622
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2003 à 17:59:02  profilanswer

The Geddons a écrit :

Moi je voudrais que ça n'arrive à personne  ;)  

bien evidemment  :jap:

---------------
n°728629
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-06-2003 à 18:02:00  profilanswer

Joel F a écrit :

Dans la relation

"Cette fille porte une jupe courte elle va se faire violer"

l'assertion de base est de faire porter la responsabilité du viol à la fille, ce qui completement ignoble et inadmissible.
C'est le point de vue amsculin qui est à blamer.

Sayait, c'est tjs nous les hommes les fautifs dans l'histoire !

Après tout, si je vais garrer ma lambourginie dans un sale quartier et que je fais le beau gosse devant et qu'on me la raye par la suite, c'est pas ma faute !

Certe, l'acte de l'agresseur est pénussible dans tous les cas mais j'aurais cherché la petite bête aussi dans l'histoire !

n°728633
Osirix
Posté le 24-06-2003 à 18:02:50  profilanswer

T-W a écrit :

le sujet a été soigneusement éludé a cours de mon parcours scolaire, il est impossible a aborder en cours, pas par pudeur, tt simplement car les mecs foutent tellement la merde et s'excite tellement tout seul, ils en deviennent impossible a maitriser

Ben mois, quandd j'étais au collège, on avit fais tout le programme de biologie! Peut-être que la prof avais plus d'autorité que d'autres... Mais je penses qu'il est util que celà soit étudié avant le passage à l'acte.

---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°728643
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2003 à 18:04:34  profilanswer

T-W a écrit :

ca me rappelle les jeux de mots desopilants ke je sortais a propos des trompes de falope... [:slackerbitch]

n°728645
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 18:05:06  answer

iS@mi a écrit :

Certe, l'acte de l'agresseur est pénussible dans tous les cas mais j'aurais cherché la petite bête aussi dans l'histoire !

[:madlo]  [:ludo2604]

n°728652
Lou*
Posté le 24-06-2003 à 18:06:19  profilanswer

fee a écrit :

c'est pas demain la veille étant donné que la société de consommation est basée la dessus et que ça permet de contrôler les masses, tout comme la sexualité d'ailleurs, autre moyen de contrôle des masses.

n°728654
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2003 à 18:06:37  profilanswer

Osirix a écrit :

Ben mois, quandd j'étais au collège, on avit fais tout le programme de biologie! Peut-être que la prof avais plus d'autorité que d'autres... Mais je penses qu'il est util que celà soit étudié avant le passage à l'acte.

c'est sur  :D  mais devant le bordel provoqué par le sujet ils ont préféré faire l'impasse :/ c'est un peu le meme phenomene qui empeche d'etudier l'holocauste en histoire  :pfff:

---------------
n°728672
Osirix
Posté le 24-06-2003 à 18:09:23  profilanswer

T-W a écrit :

c'est sur  :D  mais devant le bordel provoqué par le sujet ils ont préféré faire l'impasse :/ c'est un peu le meme phenomene qui empeche d'etudier l'holocauste en histoire  :pfff:  

Tu vas pas me dire que même ça, ça cause du bordel dans une classe !!??
 :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°728684
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 24-06-2003 à 18:11:13  profilanswer

fee a écrit :

[:madlo]  [:ludo2604]  

tin on peut meme plus prendre un metro qu'il faut rattraper 124 pages :/

sinon, dans tout les cas l'aggresseur porte la pleine responsabilité de son acte, un point c'est tout.
Mais c'est vrai que de temps en temps il y a de l'inconscience de la part des "victimes" :sweat:

---------------
Terrible !!
n°728693
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2003 à 18:12:51  profilanswer

Osirix a écrit :

Tu vas pas me dire que même ça, ça cause du bordel dans une classe !!??

bordel dans la classe, impossible de faire le cours, puis les jours d'apres ou il y a eu des actes tout simplement odieux de la part de mec dans les hormones avait été mis en ebullition de par le seul fait qu'on evoque la sexualité :/

---------------
n°728700
Lou*
Posté le 24-06-2003 à 18:14:27  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'ai une collègue qui fait actuellement une étude de fond (thèse) pour comprendre le mécanisme du passage à l'acte des violeurs. Quel est l'élément déclencheur ?En quoi l'attitude de la victime a pu provoquer l'agression....
Elle travaille en lien avec mon labo de sociologie comportementale, des associations de victimes de viol et bien évidemment, les autorités.
Tout ça pour dire que les mécanismes qui font passer du simple fantasme au viol sont mal connus et font l'objet d'études poussées à l'heure actuelle. En espérant que cela pourra renforcer la prévention...

Il y a eut des études de faites sur le profil des victimes dans les détournement d'avion, celle qui lève les yeux quand tout le monde les baisse est désignée pour le rôle, dans ces cas là c'est la personne qui diffère par son comportement et ça peut être dû à un simple mouvement reflexe.

n°728708
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 18:15:40  answer

Citation :

mais pourquoi la séduction doit obligatoirement avoir comme finalité une consommation

Parce que c'est dans nos genes.

Je sais que cela peut etre difficile aux femmes de le comprendre, mais tous les hommes pensent au moins en partie avec leur queue.

Oui, nous sommes des betes. Et alors ?

Alors vous devriez faire attention. A jouer avec le feu on peut finir par se bruler (cf Pierre et le Loup de Prokofieff, dont le CD avec lecture par Gerard Philippe est ressorti: un plaisir !).

Les jeunes filles doivent etre prevenues par leurs parents:
Les garcons ne sont pas tous des dangereux malades mais on peut toujours tomber sur un type qui se maitrise mal.

La seduction est peut etre un jeu, mais pretendre que l'on ne comprend pas les risques de malentendus est etre tres naive.

n°728710
Osirix
Posté le 24-06-2003 à 18:16:35  profilanswer

T-W a écrit :

bordel dans la classe, impossible de faire le cours, puis les jours d'apres ou il y a eu des actes tout simplement odieux de la part de mec dans les hormones avait été mis en ebullition de par le seul fait qu'on evoque la sexualité :/

Je parlais aussi de l'holocauste en histoire...

---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°728711
Osirix
Posté le 24-06-2003 à 18:16:52  profilanswer

Osirix a écrit :

Je parlais de l'holocauste en histoire...

---------------
Ainsi Osirix a parlé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouvelle.C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????
[Musique Pub] La nouvelle Scénicrecherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique
Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)