| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy" |
|---|---|
iS@mi Resistance is futile ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 17:26:08 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
la nudité est naturelle et n'a rien de conoté chez un enfant. Le string qui n'est pas un simple vêtement utilitaire mais qui est vendu pour mettre le corps en valeur et séduire, a un tout autre sens. C'est toute la différence qu'on pourrait établir entre un signifiant et un signifié. Le signifié du string est conoté par exemple, par le côté "femme objet" de la pub et n'est plus un simple sous-vêtement banal.
Message édité par cocorezo le 24-06-2003 à 17:29:56 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
en meme temps,un string ne rend pas un cul plus beau.
|
Certes, mais peu importe la réalité des choses. C'est l'image sociale d'un objet qui est important de prendre en compte. Le signifiant n'a de sens que hors du contexte social, donc aucun sens en pratique. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
euh...
|
si tu te présentes aux prochaines élections présidentielles, tu as ma voix. |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 17:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 17:36:48 ![]()
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
|
J'ai une collègue qui fait actuellement une étude de fond (thèse) pour comprendre le mécanisme du passage à l'acte des violeurs. Quel est l'élément déclencheur ?En quoi l'attitude de la victime a pu provoquer l'agression....
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 17:44:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 17:46:14 |
Nyarla fnord | suis une amie de nyarla
|
Joel F Real men use unique_ptr | Dans la relation
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 17:49:37 ![]() "sex appeal" |
Xamoth Slapping young trads | enfin,on parle pas du viol non plus a la base...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
--------------- Ainsi Osirix a parlé |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
ca me rappelle les jeux de mots desopilants ke je sortais a propos des trompes de falope... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 18:05:06 ![]()
|
Lou* |
c'est pas demain la veille étant donné que la société de consommation est basée la dessus et que ça permet de contrôler les masses, tout comme la sexualité d'ailleurs, autre moyen de contrôle des masses. |
t-w HDBNG club |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
t-w HDBNG club |
Lou* |
Il y a eut des études de faites sur le profil des victimes dans les détournement d'avion, celle qui lève les yeux quand tout le monde les baisse est désignée pour le rôle, dans ces cas là c'est la personne qui diffère par son comportement et ça peut être dû à un simple mouvement reflexe. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 18:15:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut tout le monde, je suis nouvelle. | C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ???? |
| [Musique Pub] La nouvelle Scénic | recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique |
| Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ? | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
| [ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ? | le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille |
| [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy" | |