Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

n°721614
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Ma copine porte des trings et je la considere pas comme ma pupute hein.

Le truc, c'est qu'elle l'affiche pas de maniere ostentatoire....

ben les autres dans la rue penseront ca... une fille de 10 ans elle s affichent pas forcement en pantalon blanc transparent avec strings....

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 18:03:27  profilanswer

n°721615
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:03:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais le probleme, c'est que je vois pa trop de solutions, hein.

Certainement pas nous obliger à porter des pulls, en tout cas :D

Leg9 : tout à fait de ton avis [:meganne]

Eraser17 : c'est québecquois ce truc, non ? [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°721618
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:03:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Certainement pas nous obliger à porter des pulls, en tout cas :D

Leg9 : tout à fait de ton avis [:meganne]

Eraser17 : c'est québecquois ce truc, non ? [:wam]

non c du francais de djeunz a 15 fautes la ligne.

Message édité par eraser17 le 23-06-2003 à 18:04:13
n°721620
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:03:53  profilanswer

Taliesim a écrit :

a 17 ans ca sera une "pute" quand meme..  à 22 ans une nympho... à 30 une chaudasse.. à 50 ans une bourgeoise devergondée...
encore une fois ce n'est pas la faute du tring mais du regard que le gens portent dessus....

Mais je répète qu'à 10 ans, une gamine (une enfant , merde !) n'a pas à porter une tenue qui est suceptible d'éveiller quelque regard ignoble de pédophiles en puissance. C'est de la responsabilité des parents. Et aussi des médias qui véhiculent une image totalement fausse de la gamine "idéale" de cet age.

n°721621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:04:04  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Y'a baver et baver... Un regard n'es pas forcément dégueu. Ca dépend comment il est porté. Enfin, c'est plus une fille qui pourrait répondre.

Si je le dis, c'est justement parce que je peux en parler...tu es allé voir l'autre topic ?  :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°721628
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:04:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ma copine porte des strings et je la considere pas comme ma pupute hein.

Le truc, c'est qu'elle l'affiche pas de maniere ostentatoire....

D'ou le fait que ca vient pas de la tenue mais du comportement ; la tenue peut servir de plus (une poufette peut utiliser son décolleté en guise d'arme satanique)  mais même dans les pires conditions, pupute sait rester pupute  :sol:

n°721629
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:04:32  answer

Cocorezo a écrit :

Mais je répète qu'à 10 ans, une gamine (une enfant , merde !) n'a pas à porter une tenue qui est suceptible d'éveiller quelque regard ignoble de pédophiles en puissance. C'est de la responsabilité des parents. Et aussi des médias qui véhiculent une image totalement fausse de la gamine "idéale" de cet age.

d'un autre côté, les pervers ne devraient pas exister non plus :o

n°721637
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:04:59  profilanswer

T-W a écrit :

en sachant qu'on prepare une génération de pervers irrespectueux et finis, tu trouve que ca tombe a pic que la mode soit au poupouffe-style  :heink: ? les filles le font pour suivre la mode, les mecs recoivent ca comme un signe distinctif de "je suis une pouf facile [:dawa]...va y avoir comme un clash :pfff:  

et la mode du lobotomisé du jeux videos ou de l obése mangeur au mac do...
un string ca nuit pas... ( sauf si il y a un violeur mais on va pas tomber dans le cas extreme...)

n°721638
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:05:03  profilanswer

T-W a écrit :

en sachant qu'on prepare une génération de pervers irrespectueux et finis, tu trouve que ca tombe a pic que la mode soit au poupouffe-style  :heink: ? les filles le font pour suivre la mode, les mecs recoivent ca comme un signe distinctif de "je suis une pouf facile [:dawa]...va y avoir comme un clash :pfff:  

Entièrement d'accord ! C'est lamentable mais les faits sont apparemment là :/

---------------
n°721639
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:05:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Si je le dis, c'est justement parce que je peux en parler...tu es allé voir l'autre topic ?  :D  

ouais, c assez édifiant  !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 18:05:20  profilanswer

n°721643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:06:04  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Tout est dans la frustration...

Mais cette frustration, d'ou provient-elle [:meganne]

JE serais curieux de connaitre l'evolution du nombre de violeurs depuis l'invention de la télévision [:tortue geniale]

Message édité par Caleb2000 le 23-06-2003 à 18:06:30

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°721647
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:06:13  profilanswer

Enzan a écrit :

[:plusun]  :pfff:

n°721648
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:06:20  profilanswer

Ca sent le "elle l'avait bien cherché avec sa jupe courte cellle là" à plein nez là  :heink:  

C'est les mecs et leurs bas instincts de porcs incapables de se tenir en société qu'il faudrait changer, pas les nanas en mini jupe.

Prodigy

n°721650
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:06:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

non c du francais de djeunz a 15 fautes la ligne.

C'est à cause de l'expression "les choses que tu ne sais pas dire avant de...", c'est typiquement de là-bas :D

---------------
n°721653
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:06:50  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Non, mais c'est tout autant la mode du "qui vantera qu'en a niqué le plus"

Mais ou sont les bonnes vieilles valeurs d'antan, lorsque les filles étaient éduquées par toutes les femmes du villages et sermonnées par notre bonne Eglise ?   :o

n°721656
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:07:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

et la mode du lobotomisé du jeux videos ou de l obése mangeur au mac do...
un string ca nuit pas... ( sauf si il y a un violeur mais on va pas tomber dans le cas extreme...)

je te parle pas des violeurs, je te parle de mecs de 11 ans persuadés qu'ils sont deja a la bourre de s'etre pas fait sucé avant leurs 10 ans, et qui vont harcelé leur copine Jocelyne dans la cour de la primaire en la traitant de "sale pute"

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°721657
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:07:10  profilanswer

Enzan a écrit :

heu ouai bof, les jeunettes qui allumaient sans mettre de culotte en dessous de leur jupe ca existait deja y a 150 ans hein.

n°721668
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:08:08  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est à cause de l'expression "les choses que tu ne sais pas dire avant de...", c'est typiquement de là-bas :D

ah non ca c typiquement belge [:ddr555]

n°721669
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:08:15  answer

Stukka a écrit :

Non, mais c'est tout autant la mode du "qui vantera qu'en a niqué le plus"
Mais ou sont les bonnes vieilles valeurs d'antan, lorsque les filles étaient éduquées par toutes les femmes du villages et sermonnées par notre bonne Eglise ?   :o  

tu vires vers l'autre extrême là  :D

n°721673
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:08:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu ouai bof, les jeunettes qui allumaient sans mettre de culotte en dessous de leur jupe ca existait deja y a 150 ans hein.

et c'etait deja une institution, et ce des l'age de 10 ans :heink: ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°721674
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:08:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca sent le "elle l'avait bien cherché avec sa jupe courte cellle là" à plein nez là  :heink:  

C'est les mecs et leurs bas instincts de porcs incapables de se tenir en société qu'il faudrait changer, pas les nanas en mini jupe.

Prodigy

bon sang, on parle des enfants de 10 ans en string ! Y'a même des taille 8 ans !!! Pas d'une adolescente de 16 ans qui cherche à affirmer sa personalité auprès de ses copines et pour défier ses vieux !

n°721676
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:09:26  profilanswer

T-W a écrit :

et c'etait deja une institution, et ce des l'age de 10 ans :heink: ?

j'en sais rien j'y etait pas mais suffit de lire les histoires du marquis de sade et tu verra qu'a 10 ans elles etaient encore moins innocentes que maintenant [:ddr555]

n°721677
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:09:27  profilanswer

Cocorezo a écrit :

bon sang, on parle des enfants de 10 ans en string !

Mein Gott [:tinostar]

Prodigy

n°721678
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2003 à 18:09:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je me permet de rappeller que le sujet n'est pas " les nanas en mini jupes" mais "les gamines de 10 ans en string", pour moi ça fait une grosse différence, une femme s'habille comme elle veut c'est son corps, ses fringues, elle fait ce qu'elle veut, mais qu'une gamine porte des jupes ras la foune avec un string qui dépasse de 10cm ça me dérange déja un peut plus hein [:hotshot]

n°721682
kakakikolo​ku
Posté le 23-06-2003 à 18:10:10  profilanswer

Ceci dit le string devrait être obligatoire lorsque l'on porte des futes moulants (à partir d'un certain age).  
Parce que la marque du sloggy c'est pas top [:meganne]

Et ceci d'un point de vue purement esthétique bien sur !

n°721683
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:10:13  profilanswer

SirJeannot a écrit :

tu vires vers l'autre extrême là  :D  

Car j'ai la solution !! :D

Devenez nonnes ou moines et puis voilà , halala c'était pourtant bien simple  :D  

Plus sérieusement j'ai moins peur des vêtements des nanas que du comportement de certains de mes "potes" pour qui " Celle là tu l'as vu ? Vas y ce soir je la nique" prononcer avec un accent léger et chantant cette phrase et vous comprendrez toute la poésie du moment  :jap:

n°721688
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:10:37  profilanswer

Cocorezo a écrit :

bon sang, on parle des enfants de 10 ans en string ! Y'a même des taille 8 ans !!! Pas d'une adolescente de 16 ans qui cherche à affirmer sa personalité auprès de ses copines et pour défier ses vieux !

J'ai vu passer des strings taille 4-6 ans sur un site américain...

---------------
n°721691
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:10:53  profilanswer

T-W a écrit :

je te parle pas des violeurs, je te parle de mecs de 11 ans persuadés qu'ils sont deja a la bourre de s'etre pas fait sucé avant leurs 10 ans, et qui vont harcelé leur copine Jocelyne dans la cour de la primaire en la traitant de "sale pute"

oui ben la les parents doivent intervenir et reprendre les gosses comme ca en main ;)
c'est pas la faute de la gamine la...
on a qu a leur mettre un voile aussi parce que leur visage angelique pourrait attirer des gens.... et puis on l enferme à la maison on sait jamais , en marchant leur deanchement pourrait attirrer le regard...

n°721694
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:11:05  answer

Stukka a écrit :

Car j'ai la solution !! :D
Devenez nonnes ou moines et puis voilà , halala c'était pourtant bien simple  :D  
Plus sérieusement j'ai moins peur des vêtements des nanas que du comportement de certains de mes "potes" pour qui " Celle là tu l'as vu ? Vas y ce soir je la nique" prononcer avec un accent léger et chantant cette phrase et vous comprendrez toute la poésie du moment  :jap:  

tout en finesse :o
tu as de drôles de fréquentations  [:chaaaaaasseur]

n°721695
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:11:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Pkoi ca me fait peur?  :sweat:

---------------
n°721696
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:11:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'en sais rien j'y etait pas mais suffit de lire les histoires du marquis de sade et tu verra qu'a 10 ans elles etaient encore moins innocentes que maintenant [:ddr555]

Soit :/ on est dans une société differente, pour exister il faut suivre la mode, et la mode c'est la panoplie "jenna jameson" quelque soit l'age

---------------
n°721703
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-06-2003 à 18:12:31  profilanswer

Ceci dit, quelque chose me taraude... Si on est d'accord pour interdire aux gamines de s'habiller trop "pupute", est-ce qu'on ne valide pas un peu l'argument des violeurs? Si vous les habillez plus pour les "protéger", vous crédibilisez un peu la corrélation entre la façon dont on s'habille et le risque de se faire violer.

Personnellement, je trouve aussi que cette tendance fait un peu peur, et j'espère si j'ai une fille qu'elle ne voudra pas se fringuer en bitch. (et pour ceux qui disent "deux claques", ben vous leur donnerez juste encore plus envie de foutre des strings et de se balader à moitié à poil...) MAIS je n'arrive pas à croire que le malade qui viole une gonzesse le fasse parce qu'elle est fringuée chaudasse.

Il faut être tellement malade et mauvais pour faire une chose pareille que j'ai du mal à y croire.

J'ai beau être le pire obsédé sexuel, jamais un truc pareil ne pourrait me passer par la tête. Des fantasmes oui, plein. Même sur des gamines, pourquoi pas? (euh, pas 12 ans non plus hein) Mais entre les pensées/fantasmes et le fait de violer quelqu'un, je ne vois même pas de rapport.

---------------
et voilà
n°721704
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:12:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

attend c pas comme si ct des godes taille 4-5 ans non plus  :o

n°721708
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:12:59  profilanswer

SirJeannot a écrit :

tout en finesse :o
tu as de drôles de fréquentations  [:chaaaaaasseur]  

Ca s'apelle des soirées barbecue avec vue sur la rue mon bon ami, si la rue n'était peuplée que de Chiyo-chan nous serions sauf  [:stukka]  

Ceci dit dès 8 ans porter un string, ya déjà un certain problème disons "d'identité" je sais plus quand on voyait dans une émission (fichue télé :o) une petite fille de 8 ans dire "mais je suis déjà une femme !" on sent tout le probleme :/

n°721710
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:13:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, mais là c ahurissant !!! Tout le monde est quand même d'accord que le string à une conotation sexuelle flagrande ! Ca n'a quand même pas la même finalité que la culotte petit bateau !! Merde ! 4-6 ans, c inadmissible !

Ca va réveiller mon ulcère cette histoire ! [:athlonmp]

n°721711
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:13:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

attend c pas comme si ct des godes taille 4-5 ans non plus  :o  

Pour moi, c'est quasi la meme idee sous-jacente...

---------------
n°721712
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:13:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ben la les parents doivent intervenir et reprendre les gosses comme ca en main ;)
c'est pas la faute de la gamine la...
on a qu a leur mettre un voile aussi parce que leur visage angelique pourrait attirer des gens.... et puis on l enferme à la maison on sait jamais , en marchant leur deanchement pourrait attirrer le regard...

on est d'accord, c'est pas la faute de la fille, mais sachant que ce genre de mentalité de mectons connait une croissance exponentielle, ca ne peut qu'engendrer des problemes, meme si ce n'etait pas le but de la fille (ce qui ne fait aucun doute)

---------------
n°721713
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:13:39  profilanswer

T-W a écrit :

Soit :/ on est dans une société differente, pour exister il faut suivre la mode, et la mode c'est la panoplie "jenna jameson" quelque soit l'age

je dis pas le contraire mais je veux dire que c pas paske elles portent des string qu'elles vont finir sur le trotoire a appater le chaland [:spamafote]

n°721716
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:14:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne te parle même pas des sites qui vont avec...de petites top-models en devenir qui exposent leurs formes même pas prépubères sur des pages commerciales :vomi:

Mais encore une fois, tout ça ne date pas d'hier. J'avais une fille ave moi au CM2 qui venait en bas résilles et jupe très courte. Ce qui est nouveau, c'est cette mode massive  :sweat:

---------------
n°721718
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:14:43  answer

Stukka a écrit :

Ca s'apelle des soirées barbecue avec vue sur la rue mon bon ami, si la rue n'était peuplée que de Chiyo-chan nous serions sauf  [:stukka]  

Ceci dit dès 8 ans porter un string, ya déjà un certain problème disons "d'identité" je sais plus quand on voyait dans une émission (fichue télé :o) une petite fille de 8 ans dire "mais je suis déjà une femme !" on sent tout le probleme :/

tsukurimashou tsukurimashou, sate sate naniga dekiru ka na [:dawa]
ben oué, mais bon, ca dépend des coins aussi :/ ( ... versailles :whistle: )
8 ans et déjà une femme [:splinter]

n°721720
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:14:48  profilanswer

T-W a écrit :

on est dans une société differente, pour exister il faut suivre la mode, et la mode c'est la panoplie "jenna jameson" quelque soit l'age

Est-ce que vous exagérez pas un peu là ?

Ce sont vraiment des strings de "pute" ? Une gamine de 5 ans avec un string, c une salope ?  

Y'a porter et porter, y'a l'intention aussi. J'affirme rien, je demande, je trouve qu'il y en a qui montent bien vite sur leurs grands chevaux (ce qui n'est absolument en rien une justification des gamines de 10 ans fringuées à la Britney, je pose une kestion :O).

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouvelle.C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????
[Musique Pub] La nouvelle Scénicrecherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique
Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)