| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:53:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kakakikoloku |
|
Zeboss |
|
Taliesim |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crystalizer Simplement moi |
quel jean-marie ? le facho a un oeil ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, alors posons la question autrement : il y a t'il un age en dessous duquel une fille doit pas porter de vêtements pouvant choquer les regards ? |
Taliesim |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:54:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Zeboss |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Taliesim |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
+ 154357574
Message édité par cocorezo le 23-06-2003 à 17:58:03 |
kakakikoloku |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Taliesim |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Leg9 Fire walk with me | Perso je pense clairement qu'il y a une vague de mode puputte sexe foufounne et poupouf, et qu'évidemment les gamines sont touchées de plein fouet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
question d'éducation |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 18:00:48 ![]()
faut bien une excuse pour justifier toutes les conneries ... tout n'est pas blanc ou noir
|
Taliesim |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Y'a baver et baver... Un regard n'es pas forcément dégueu. Ca dépend comment il est porté. Enfin, c'est plus une fille qui pourrait répondre. |
Message édité par Caleb2000 le 23-06-2003 à 18:03:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leFab Itadakimasu !!! |
|
il existe des gros sadiques dans ce monde |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 18:02:40 ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut tout le monde, je suis nouvelle. | C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ???? |
| [Musique Pub] La nouvelle Scénic | recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique |
| Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ? | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
| [ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ? | le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille |
| [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy" | |