| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy" |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:14:48 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
alors crois moi, tu n'es pas le pire obsédé sexuel. C'est toute la différence qu'il y a entre le phantasme et le passage à l'acte. Entre "monsieur tout le monde" et un pervers psychotique. Cf Freud. |
Prodigy |
|
Parce qu'avoir un string à 10 ans c la mode dans les cours d'école ? J'ai loupé un épisode, moi ? |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Taliesim |
|
Prodigy |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:17:13 ![]() ![]() |
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Le string, en tant que vêtement, hors du corps a une vocation toute autre que la culotte. Ce n'est pas qu'un simple vêtement "utilitaire". |
eraser17 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Pas du tout. L'innocence de la nudité est bien moins conotée quele vêtement qui a l'origine est destiné à tout autre chose, chez l'adulte : la séduction. Pkoi pas une guepière en cuir aussi ? |
yaissev I search the Perfect Drug. | Y a 30 ans, on était choqué de voir une femme emancipée et bah c'est pareil maintenant, dans 30 ans, y aura une autre polémique... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Stukka Panzer-Fluid |
Taliesim |
|
eraser17 |
|
t-w HDBNG club |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Mais c pas le sujet |
eraser17 |
|
Ben y'a un gros soucis avec la mode alors. En tout cas, jamais je ne laisserais mes gamines aller à l'école comme ça à cet age ! |
yaissev I search the Perfect Drug. | enfin moi je dis, les gamines qui portent un string sans le montrer y a pas de pbs mais bon, si c'est pour finir comme Aguilera, ça va pas quoi |
t-w HDBNG club |
eraser17 |
|
Tout à fait. La presse enfantine est également responsable d'une mode que je trouve choquante pour une enfant de 10 ans |
Message édité par Caleb2000 le 23-06-2003 à 18:24:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yaissev I search the Perfect Drug. |
tu confonds avec les mecs |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |