Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

n°721720
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

on est dans une société differente, pour exister il faut suivre la mode, et la mode c'est la panoplie "jenna jameson" quelque soit l'age

Est-ce que vous exagérez pas un peu là ?

Ce sont vraiment des strings de "pute" ? Une gamine de 5 ans avec un string, c une salope ?  

Y'a porter et porter, y'a l'intention aussi. J'affirme rien, je demande, je trouve qu'il y en a qui montent bien vite sur leurs grands chevaux (ce qui n'est absolument en rien une justification des gamines de 10 ans fringuées à la Britney, je pose une kestion :O).

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 18:14:48  profilanswer

n°721722
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:14:53  profilanswer

T-W a écrit :

on est d'accord, c'est pas la faute de la fille, mais sachant que ce genre de mentalité de mectons connait une croissance exponentielle, ca ne peut qu'engendrer des problemes, meme si ce n'etait pas le but de la fille (ce qui ne fait aucun doute)

tu sais une fille qui n'est pas a la mode dans son ecole sera aussi mise a l'ecart et traiter de grosse coincée ou de je ne sais quoi....

n°721724
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:15:08  profilanswer

Jonas a écrit :

Ceci dit, quelque chose me taraude... Si on est d'accord pour interdire aux gamines de s'habiller trop "pupute", est-ce qu'on ne valide pas un peu l'argument des violeurs? Si vous les habillez plus pour les "protéger", vous crédibilisez un peu la corrélation entre la façon dont on s'habille et le risque de se faire violer.

Personnellement, je trouve aussi que cette tendance fait un peu peur, et j'espère si j'ai une fille qu'elle ne voudra pas se fringuer en bitch. (et pour ceux qui disent "deux claques", ben vous leur donnerez juste encore plus envie de foutre des strings et de se balader à moitié à poil...) MAIS je n'arrive pas à croire que le malade qui viole une gonzesse le fasse parce qu'elle est fringuée chaudasse.

Il faut être tellement malade et mauvais pour faire une chose pareille que j'ai du mal à y croire.

J'ai beau être le pire obsédé sexuel, jamais un truc pareil ne pourrait me passer par la tête. Des fantasmes oui, plein. Même sur des gamines, pourquoi pas? (euh, pas 12 ans non plus hein) Mais entre les pensées/fantasmes et le fait de violer quelqu'un, je ne vois même pas de rapport.

alors crois moi, tu n'es pas le pire obsédé sexuel. C'est toute la différence qu'il y a entre le phantasme et le passage à l'acte. Entre "monsieur tout le monde" et un pervers psychotique. Cf Freud.

n°721730
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:16:03  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Non, mais là c ahurissant !!! Tout le monde est quand même d'accord que le string à une conotation sexuelle flagrande !

Sur une gamine de 4 ans ? Non. Désolé, je vois une gamine en string, j'ai aucune pensée sexuelle. C'est comme les mômes de 3 ans qui se tapent une gaule et qui se font engueuler par leur mère, ça en fait des frustrés pervers, ça. La paille et la poutre, hein, demandez vous aussi dans quel oeil est la perversion.

Prodigy

n°721731
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:16:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

tu sais une fille qui n'est pas a la mode dans son ecole sera aussi mise a l'ecart et traiter de grosse coincée ou de je ne sais quoi....

Parce qu'avoir un string à 10 ans c la mode dans les cours d'école ? J'ai loupé un épisode, moi ?  [:core 666]

n°721733
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:16:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne te parle même pas des sites qui vont avec...de petites top-models en devenir qui exposent leurs formes même pas prépubères sur des pages commerciales :vomi:

Mais encore une fois, tout ça ne date pas d'hier. J'avais une fille ave moi au CM2 qui venait en bas résilles et jupe très courte. Ce qui est nouveau, c'est cette mode massive  :sweat:  

Ya quelques années j'ai bossé dans une maternelle (donc vous voyez c'est pas bien haut :o ) et il y avait déjà parmi les classes au moins 5-6 filles (sur environ 70 élèves) qui étaient déjà en minijupe et brassiere (je précise que c'était au mois de Janvier  :heink: ) j'ai pas eu l'occasion de voir les parents  [:meganne]

n°721734
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:16:45  profilanswer

Jonas a écrit :

Ceci dit, quelque chose me taraude... Si on est d'accord pour interdire aux gamines de s'habiller trop "pupute", est-ce qu'on ne valide pas un peu l'argument des violeurs? Si vous les habillez plus pour les "protéger", vous crédibilisez un peu la corrélation entre la façon dont on s'habille et le risque de se faire violer.
[...et plein de choses très vraies...]J'ai beau être le pire obsédé sexuel, jamais un truc pareil ne pourrait me passer par la tête. Des fantasmes oui, plein. Même sur des gamines, pourquoi pas? (euh, pas 12 ans non plus hein) Mais entre les pensées/fantasmes et le fait de violer quelqu'un, je ne vois même pas de rapport.

Je suis entièrement d'accord, cela ne va pas "créer" des sadiques...mais le risque que leur regard soit davantage attiré par ce genre de tenues n'est hélas pas négligeable :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°721736
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:16:57  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Parce qu'avoir un string à 10 ans c la mode dans les cours d'école ? J'ai loupé un épisode, moi ?  [:core 666]  

oui t as loupé l 'episode lorie  ect ect  :)

n°721737
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:16:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais encore une fois, tout ça ne date pas d'hier. J'avais une fille ave moi au CM2 qui venait en bas résilles et jupe très courte.

Là par contre y'a un abus gigantesque, nous sommes d'accord. Et sur toute la mode des lolitas pré-pubères Alizee/Jennifer/Britney et consorts aussi.

Prodigy

n°721739
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:17:13  profilanswer

Jonas a écrit :

Personnellement, je trouve aussi que cette tendance fait un peu peur, et j'espère si j'ai une fille qu'elle ne voudra pas se fringuer en bitch. (et pour ceux qui disent "deux claques", ben vous leur donnerez juste encore plus envie de foutre des strings et de se balader à moitié à poil...) MAIS je n'arrive pas à croire que le malade qui viole une gonzesse le fasse parce qu'elle est fringuée chaudasse.

Il faut être tellement malade et mauvais pour faire une chose pareille que j'ai du mal à y croire.

J'ai beau être le pire obsédé sexuel, jamais un truc pareil ne pourrait me passer par la tête. Des fantasmes oui, plein. Même sur des gamines, pourquoi pas? (euh, pas 12 ans non plus hein) Mais entre les pensées/fantasmes et le fait de violer quelqu'un, je ne vois même pas de rapport.

c'est une question de mentalité, et celle de génération de garcons qui arrive va etre pas mal deviante de ce que nous avons connus jusque la...a votre epoque, a 11 ans votre prio c'etait de sodomiser votre petite copine? ben c'est le genre de choses qui trottent dans la tete de nos gamins  :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 18:17:13  profilanswer

n°721740
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:17:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur une gamine de 4 ans ? Non. Désolé, je vois une gamine en string, j'ai aucune pensée sexuelle. C'est comme les mômes de 3 ans qui se tapent une gaule et qui se font engueuler par leur mère, ça en fait des frustrés pervers, ça. La paille et la poutre, hein, demandez vous aussi dans quel oeil est la perversion.

Prodigy  

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Le string, en tant que vêtement, hors du corps a une vocation toute autre que la culotte. Ce n'est pas qu'un simple vêtement "utilitaire".

n°721741
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:17:31  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Non, mais là c ahurissant !!! Tout le monde est quand même d'accord que le string à une conotation sexuelle flagrande ! Ca n'a quand même pas la même finalité que la culotte petit bateau !! Merde ! 4-6 ans, c inadmissible !

et les gamine des 4 ans qui se baladent nues sur la plage ca a a une connotation sexuelle? non. et pourtant c encore plus explicite qu'un string non?

n°721745
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:17:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

je dis pas le contraire mais je veux dire que c pas paske elles portent des string qu'elles vont finir sur le trotoire a appater le chaland [:spamafote]

mais c'est comme ca que les mecs vont les voir [:spamafote]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°721747
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:18:00  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ben maintenant oui [:spamafote]

n°721753
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:18:48  profilanswer

T-W a écrit :

c'est une question de mentalité, et celle de génération de garcons qui arrive va etre pas mal deviante de ce que nous avons connus jusque la...a votre epoque, a 11 ans votre prio c'etait de sodomiser votre petite copine? ben c'est le genre de choses qui trottent dans la tete de nos gamins  :sweat:  

:ange:

n°721756
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:19:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

et les gamine des 4 ans qui se baladent nues sur la plage ca a a une connotation sexuelle? non. et pourtant c encore plus explicite qu'un string non?  

Pas du tout. L'innocence de la nudité est bien moins conotée quele vêtement qui a l'origine est destiné à tout autre chose, chez l'adulte : la séduction. Pkoi pas une guepière en cuir aussi ?  :sarcastic:

n°721759
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 23-06-2003 à 18:19:16  profilanswer

Y a 30 ans, on était choqué de voir une femme emancipée et bah c'est pareil maintenant, dans 30 ans, y aura une autre polémique...

n°721761
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:19:41  profilanswer

yaissev a écrit :

Y a 30 ans, on était choqué de voir une femme emancipée et bah c'est pareil maintenant, dans 30 ans, y aura une autre polémique...

Dans 30 ans, ce sera sans la peau !  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°721762
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-06-2003 à 18:19:41  profilanswer

Autre théorie à deux balles:

Puisqu'il est prouvé (en tous cas j'ai déjà entendu ça mille fois, lapidez-moi si je me trompe, ce qui est très probable) que les filles sont réglées de plus en plus tôt, peut-être que l'évolution de l'humain va aller vers une sexualité de plus en plus précoce. Réglée à 10 ans, enceinte à 12, mère de famille avec 5 gosses à 17 ans! et la retraite à 30 ans!!!  

à ne pas prendre au sérieux, ou à peine

---------------
et voilà
n°721763
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:19:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Là par contre y'a un abus gigantesque, nous sommes d'accord. Et sur toute la mode des lolitas pré-pubères Alizee/Jennifer/Britney et consorts aussi.

Prodigy

Oui, parce qu'elles associent l'habit aguichant + la gestuelle sensuelle + les paroles à quintuple sens :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°721766
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:20:08  profilanswer

Jonas a écrit :

Puisqu'il est prouvé (en tous cas j'ai déjà entendu ça mille fois, lapidez-moi si je me trompe, ce qui est très probable) que les filles sont réglées de plus en plus tôt, peut-être que l'évolution de l'humain va aller vers une sexualité de plus en plus précoce. Réglée à 10 ans, enceinte à 12, mère de famille avec 5 gosses à 17 ans! et la retraite à 30 ans!!!  

Possible, possible...

---------------
n°721768
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:20:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sexy  [:dawa]

n°721770
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:20:30  profilanswer

T-W a écrit :

il faut pas abuser la quand meme... c plutotà partir de 15-16 ans qu ils pensent à ca...

n°721772
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:20:48  profilanswer

T-W a écrit :

mais c'est comme ca que les mecs vont les voir [:spamafote]

ben alors c les mecs qu'ils faut eduquer. y a plein de filles qui portent des strings a 20 ans et a part faire des concours sur la couleur du string du jour on les voie pas comme des pute, chaudasse ou salope [:spamafote] et pourtant les meme filles dans des environnement different genre traversée une citée ben elle se feront traité de tout ca a un point que j'imagine meme pas.

n°721773
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:20:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Est-ce que vous exagérez pas un peu là ?

Ce sont vraiment des strings de "pute" ? Une gamine de 5 ans avec un string, c une salope ?  

Y'a porter et porter, y'a l'intention aussi. J'affirme rien, je demande, je trouve qu'il y en a qui montent bien vite sur leurs grands chevaux (ce qui n'est absolument en rien une justification des gamines de 10 ans fringuées à la Britney, je pose une kestion :O).

Prodigy

y'a un truc que t'as du mal voir dans mes post...je dis pas que la gamine fringuée comme ca le fait par volonter de provoquer, elle se contente juste de suivre la mode...par contre en face, y'a les mecs qui, eux, la percoivent comme pute :/

---------------
n°721774
yaissev
Posté le 23-06-2003 à 18:21:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

qui sait [:spamafote]

n°721776
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:21:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben alors c les mecs qu'ils faut eduquer. y a plein de filles qui portent des strings a 20 ans et a part faire des concours sur la couleur du string du jour on les voie pas comme des pute, chaudasse ou salope [:spamafote] et pourtant les meme filles dans des environnement different genre traversée une citée ben elle se feront traité de tout ca a un point que j'imagine meme pas.

Mais c pas le sujet  :cry:

n°721777
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:22:06  profilanswer

Jonas a écrit :

ben ct ce qui se passais y a 200-300 ans et qui se passe encore actuellemnet dans certain pays, mere de famille a 13 ans.

n°721784
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2003 à 18:22:32  profilanswer

T-W a écrit :

La plupart des gamins parlent de ces choses-là entre eux à cet âge...ce que je trouve légèrement plus limite, c'est l'image de la femme véhiculée dans tous les médias auxquels ils ont accès  :sweat:

---------------
n°721786
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:22:50  profilanswer

T-W a écrit :

y'a un truc que t'as du mal voir dans mes post...je dis pas que la gamine fringuée comme ca le fait par volonter de provoquer, elle se contente juste de suivre la mode...par contre en face, y'a les mecs qui, eux, la percoivent comme pute :/

Ben y'a un gros soucis avec la mode alors. En tout cas, jamais je ne laisserais mes gamines aller à l'école comme ça à cet age !

n°721787
yaissev
Posté le 23-06-2003 à 18:23:04  profilanswer

enfin moi je dis, les gamines qui portent un string sans le montrer y a pas de pbs mais bon, si c'est pour finir comme Aguilera, ça va pas quoi :d

n°721788
t-w
HDBNG club
Posté le 23-06-2003 à 18:23:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

il faut pas abuser la quand meme... c plutotà partir de 15-16 ans qu ils pensent à ca...

:non:  vient par chez moi, tu va voir que les petits mecs de 10 ans ont dans la tete des idées qui n'avait meme pas traversés la mienne quand j'en avais 16 :sweat:

---------------
n°721790
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 18:23:32  profilanswer

Enzan a écrit :

La plupart des gamins parlent de ces choses-là entre eux à cet âge...ce que je trouve légèrement plus limite, c'est l'image de la femme véhiculée dans tous les médias auxquels ils ont accès  :sweat:  

les filles a 12 ans ca va deja voir des sites de cul sur internet alors bon je me tracasse pas trop pour le string  :sarcastic:

n°721792
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:24:07  profilanswer

T-W a écrit :

:non:  vient par chez moi, tu va voir que les petits mecs de 10 ans ont dans la tete des idées qui n'avait meme pas traversés la mienne quand j'en avais 16 :sweat:  

C'est trop vrai...

Quand j'entends parler mon petit cousin de 6 ans, qui essaie

---------------
n°721793
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-06-2003 à 18:24:08  profilanswer

Celà dit il est certain que même si on imposait disons l'uniforme dans les écoles (UK staïlle ) il y aurait tout autant de concons et de puputes ; comme ca a été dit et redit, déjà il faudrait arrêter la multiplication des putes biclassées chanteuses (notons je ne sais quelle chanteuse dont les paroles sont "essaies moi, testes moi" ) bref que du beau ;

C'est pas tant une affaire de vêtement que de moeurs, mais alors qu'es ce qu'on a comme solutions ? Si vous tentez d'enrayer ca, je suis certain que vous avez une majorité de personnes sur le dos :/ cercle vicieux :o

n°721795
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 18:24:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout à fait. La presse enfantine est également responsable d'une mode que je trouve choquante pour une enfant de 10 ans

n°721796
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 18:24:13  profilanswer

T-W a écrit :

C'est trop vrai...

Quand j'entends parler mon petit cousin de 6 ans, qui essaie de toucher regulierement les seins de ma copine.....  :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 23-06-2003 à 18:24:39

---------------
n°721800
yaissev
Posté le 23-06-2003 à 18:24:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

les filles a 12 ans ca va deja voir des sites de cul sur internet alors bon je me tracasse pas trop pour le string  :sarcastic:  

tu confonds avec les mecs :d

n°721803
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-06-2003 à 18:24:49  profilanswer

T-W a écrit :

Et oui, car tout les mômes ne sont pas des adultes raisonés et raisonables.

Déjà que les adultes ne sont pas tous raisonés et raisonables... [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°721804
Prodigy
Posté le 23-06-2003 à 18:24:53  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Le string, en tant que vêtement, hors du corps a une vocation toute autre que la culotte. Ce n'est pas qu'un simple vêtement "utilitaire".

Certes, mais sur une gamine de 4 ans c pas sexuel, désolé [:spamafote]

Prodigy

n°721805
Taliesim
Posté le 23-06-2003 à 18:24:56  profilanswer

T-W a écrit :

oui c la peridoe on dit n importe quoi pour se faire remarquer et paraitre baleze aupres des copains parce qu on parle de sexe...
mais la plupart à 10 ans   emploie des mots sans vraiment connaitre la signification.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouvelle.C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????
[Musique Pub] La nouvelle Scénicrecherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique
Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)