Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

n°821626
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:25:15  answer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

j'avais meme pas bien lu ça, "l'idéologie des pédophiles"  

et là je dois répondre, et puis
franchement tu mérites que je te poursuive pour de tels propos ! je ne fais qu'exprimer un avis, contraire au votre peut etre, mais je ne me range pas du coté de "l'idéologie" de ces messieurs puisque je ne la connais pas, et ensuite à toi de ne pas mal interpreter ce que j'ai dit.

Maintenant relis mon post et ote-toi cette volonté de voir en moi ce mal qui est omniprésent et on pourrait dire omnipotent dans ce monde.
Sur ce,
ma dernière intervention (du moins je l'espère après de telles accusations sur ma personne...)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je maintiens ce que j'ai dis : pretendre qu'il peut y avoir un rapport sexuel avec un enfant sans "viol" est un argument des pedophiles qui pretendrent que les enfants "aiment biens ça".
un enfant, légalement, n'a pas de consentement.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 13:25:15  profilanswer

n°821628
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:25:34  answer

Tombé dessus sur une simple recherche sur alta ...  

Fear  

http://www.***.com/

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2003 à 18:59:34
n°821630
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 13-07-2003 à 13:27:15  profilanswer

Khan a écrit :

Fear  

putain c limite pédophile :(

:heink:

Message édité par mrmask le 13-07-2003 à 18:59:19
n°821632
jigawa
Posté le 13-07-2003 à 13:28:03  profilanswer

Je poste grave en retard mais pour repondre au sujet principal:

L'autre jour j'accompagne ma copine pour faire les soldes (pas tres bonne idée à la base  :D ), on arrive donc chez Jennyfer (une boutique de fringues pour meuf).

Bon jusque là rien d'anormal sauf que placardé partout il y avait des affiches de soldes immenses, or cette affiche representait 4 ou 5 filles (assurement mineures)  en sous tifs avec un mini-short ultra moulant d'ou depassait (pour toutes) un string. Forcement le cul relevé en direction de l'objectif. Cela ma vraiment choqué. Jennyfer est une boutique dont la tranche d'age commence bas (ptet 12 ans), c aberant de trouver ca à la vue de tout le monde. A cette age, il n'en faut pas plus pour penser que la mode doit passer par le string.....

Bien sur que les gamines aiment bien se sentir belle, mais ici c carrement une provocation sexuelle et je ne comprend pas ou est le but de tout ca. Bon courage aux parents pour "tenir" leur enfants jusqu'a 16 ans...  [:jigawa]  
Ma copine à 19 ans et je comprendrai si le magasin ne toucherai que cette tranche d'age, mais ca n'est pas le cas !!
c du n'importe quoi.

Message édité par jigawa le 13-07-2003 à 13:29:12
n°821635
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:29:41  answer

mrmask a écrit :

putain c limite pédophile :(

:heink:  

Bah c'est clair que ca craint , mais c'est referencé altavista comme site "clean" d'apres le rating parental ... mais bon j'ai pas mis les lien vers les tof , parceque c'ets clair que ...  :sarcastic:  

Mais bon c'ets pas pire que la rubrique souvetement fillette dans les catalogues jennyfer ou 3suisse ...

n°821639
jigawa
Posté le 13-07-2003 à 13:30:37  profilanswer

dommage qu'il n'y ai pas la pub sur le net. Si quelqu'un a un APN et qu'il passe a coté de ce magasin...

n°821644
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 13-07-2003 à 13:33:14  profilanswer

j'arrete ce site :(
avec leur top 100 pre-teen j'imagine deja les vieux pervers qui se paluchent devant :(

rahh les parents.......

n°821647
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:35:18  answer

mrmask a écrit :

j'arrete ce site :(
avec leur top 100 pre-teen j'imagine deja les vieux pervers qui se paluchent devant :(

rahh les parents.......

Sclair c'est les parent qu'il faut fusiller , mais bon si leur petite jenny de 8 ans veux percer dans le monde tres fermé de elite model ...  :sarcastic:  

Ca me fait penser au droit de savoir y a 1 ans sur les selection de elite , c'etait 100 fois pire ... la chasseuse de tete qui disait deja aux parent que la fille devra se refaire les sein , a 11 ans ...

n°821718
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-07-2003 à 14:11:02  profilanswer

Khan a écrit :

Sclair c'est les parent qu'il faut fusiller , mais bon si leur petite jenny de 8 ans veux percer dans le monde tres fermé de elite model ...  :sarcastic:  

Ca me fait penser au droit de savoir y a 1 ans sur les selection de elite , c'etait 100 fois pire ... la chasseuse de tete qui disait deja aux parent que la fille devra se refaire les sein , a 11 ans ...

:(  :ouch:  :ouch:  :cry: welcome to this fucking real world  :pfff:

n°821739
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 14:22:06  answer

Khan a écrit :

Ou va t'on  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 14:22:06  profilanswer

n°821751
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 14:25:20  answer

Khan a écrit :

Fear  

heu franchement c'est vrai que c'est limite pédophile... d'ailleur peut etre que c un portail ou un site caché, j'avais déjà entendu qu'il y avait de faux sites style teletubbies pour attirer les jeunes  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2003 à 18:58:16
n°821753
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 14:25:52  answer

tertez a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je maintiens ce que j'ai dis : pretendre qu'il peut y avoir un rapport sexuel avec un enfant sans "viol" est un argument des pedophiles qui pretendrent que les enfants "aiment biens ça".
un enfant, légalement, n'a pas de consentement.  

Peut importe ce que je dis, c'est mon opinion mais faire de la diffamation comme tu l'as fait c'est autre chose  :sarcastic:  :heink:  [:zer]

n°821790
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 14:35:01  answer

sinon j'ai une question : ils ont le droit de mettre des photos de fillettes en bikini/soutif sur un site ? meme ne serait ce que de les prendre en photos ?  

parce que là je me demande s'il faut contacter ou pas bouclier.org  :sarcastic:

n°821817
TotalRecal​l
Posté le 13-07-2003 à 14:40:54  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sinon j'ai une question : ils ont le droit de mettre des photos de fillettes en bikini/soutif sur un site ? meme ne serait ce que de les prendre en photos ?  

l'ennui c'est que ça dépend totalement des pays :/
et là même si effectivement c'est dégeulasse comme site, je ne pense pas que dans l'absolu ça soit illégal vu qu'il n'y a rien d'indécent qui dépasse :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°821821
dje33
Posté le 13-07-2003 à 14:42:21  profilanswer

ça depend de plusieur chose
tu arrive a faire la difference entre une photo de femme en sous-tif et une femme en sous-tif qui fait des photos de charme

pour les fillettes c'est la même chose

n°821825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 14:42:45  profilanswer

j'avais lu l'interview d'un tatoueur qui disait avoir vu un jour dans son cabinet une mère accompagnant sa fille afin qu'elle se fasse tatoué "worlds appart" a l'époque ou ca marchait pour eux. La mère était heureuse, et la fille de même  [:wam]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°821845
dje33
Posté le 13-07-2003 à 14:46:58  profilanswer

[:rofl]  
la gamine quand elle va grandir.
j'imagine la premiere nuit avec son petit copain
"mais tu a un tatouage worlds appart"  [:rofl]

n°821848
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 14:47:19  answer

TotalRecall a écrit :

l'ennui c'est que ça dépend totalement des pays :/
et là même si effectivement c'est dégeulasse comme site, je ne pense pas que dans l'absolu ça soit illégal vu qu'il n'y a rien d'indécent qui dépasse :/

ben tu vas sur le site qu'il a donné, puis dans LINKS, et là y'a plein de site venant du meme herbergeur on dirait, bref après y'a plein de sections members+vidéos  :sarcastic:  donco n se demande quand meme...

en regardant tu trouves ça : http://www.***.com/index2.html et là ça fait encore limite, ou sur les banière y'en a une en string... l'autre en sous vetement sur une banniere!

Moi je dis que ça mériterait de contacter une association sur le net... ou que messieurs les députés nous fassent une petite loi là dessus !

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2003 à 18:57:34
n°821880
Manara
Posté le 13-07-2003 à 14:53:20  profilanswer

clair que ce lien est très très limite :pfff:

n°821898
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 14:57:08  answer

manara a écrit :

clair que ce lien est très très limite :pfff:  

Franchement on peut rien faire contre eux ?!

n°821904
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 14:58:39  profilanswer

c'est triste  :sweat:  

---------------
n°821913
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-07-2003 à 15:00:26  profilanswer

oula mais si vous connaissez des assoces ... contactez les !! c'est vraiment bizare  :pfff:

n°821920
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:01:41  answer

MulleT a écrit :

oula mais si vous connaissez des assoces ... contactez les !! c'est vraiment bizare  :pfff:  

Ben personnellement j'avais déjà contacté bouclier.org à caus de 2 communautés msn, et je sais qu'une a été fermé (vraiment pédophilie hard à cause de quelques gars  :sarcastic: ), l'autre je sais pas (un mec qui a posté 200 photos très limite)

n°821929
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-07-2003 à 15:04:11  profilanswer

ce site est louche quand meme ...

n°821963
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-07-2003 à 15:12:32  profilanswer

sinon, j'voudrais dire quelque chose a propos du fait que les gamins n'auraient pas la capacité de distinguer ce qui bien de ce qui ne l'est pas. Je crois pas qu'on puisse faire des généralités, certes il y a une limite de jeunesse en dessous de laquelle il est inconcevable que l'on puisse avoir une volonté et un système de valeurs équilibrés. Par contre, quand on grandit (genre 12 ans) le comportement de l'enfant et ses capacités d'analyses dépendent de son éducation. Et de ce point de vue je crois que malgrés la jeunesse on est capable de se rendre compte qu'avoir des rapports avec des adultes par exemple, est totalement inacceptable. J'entend par là, que j'ai vraiment du mal a croire qu'un enfant d'une dizaine d'années ne se sentent pas contraint dans le genre de situations évoquées plus haut ... bien sur malheureuseument on pourra toujours trouver des cas d'enfants qui, a cause d'une éducation peut etre pas assez efficace, ne soient pas aptes a réaliser ce qui leur arrive  

n°821982
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 13-07-2003 à 15:15:46  profilanswer

on parle bcp des lolitas...mais parle ton des lolitos ???

n°821987
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-07-2003 à 15:16:43  profilanswer

ca existe ca ? :pt1cable:

n°822058
Michel Vai​llant 2003
Posté le 13-07-2003 à 15:31:32  profilanswer

Khan a écrit :

Fear  

ce sont clairement des sites a contenu payant..!  :ouch: ces enfoirés contournent les lois !
la il y a plein de bannières pour d autres sites "lolitas"
http://www.***.com/banners/index.htm c douteux...m'enfin, tout dépend quel regard on porte sur ces choses la !

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 13-07-2003 à 18:56:31
n°822063
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:32:07  answer

Le bleme dans ce genre de site c'est que c'est aux states , et que la bas ont connait jusque ou peux aller la libereté d'expression ...  

Mais bon , je maintiens que meme si ce genre de site est ultra louche (d'ailleurs a part des chasseur de tete et des gros pervers je vois pas trop quelle genre de personne peuvent bien trainer sur ce genre de site) c'est pas pire que ce qu'ont voit a la télé (chanteuse de varieté et autre) ou mieux dans la rue, entre les vitrine jennyfer avec des gamine de 7 ans limite a poil en poster geant et les arrets de bus ou des gamine font passer la sape des putes bulgares pour des tenues de bonnes soeur ...  

Perso c'est lamentable mais bon , bienvenu au 21e siecle ...  :sarcastic:

n°822073
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-07-2003 à 15:34:30  profilanswer

qu'est ce que t'as contre les bulgares ??! ils font de tres bons yaourts !  :whistle:

n°822094
Michel Vai​llant 2003
Posté le 13-07-2003 à 15:38:08  profilanswer

Khan a écrit :

Le bleme dans ce genre de site c'est que c'est aux states , et que la bas ont connait jusque ou peux aller la libereté d'expression ...  

Mais bon , je maintiens que meme si ce genre de site est ultra louche (d'ailleurs a part des chasseur de tete et des gros pervers je vois pas trop quelle genre de personne peuvent bien trainer sur ce genre de site) c'est pas pire que ce qu'ont voit a la télé (chanteuse de varieté et autre) ou mieux dans la rue, entre les vitrine jennyfer avec des gamine de 7 ans limite a poil en poster geant et les arrets de bus ou des gamine font passer la sape des putes bulgares pour des tenues de bonnes soeur ...  

Perso c'est lamentable mais bon , bienvenu au 21e siecle ...  :sarcastic:  

pour autant, y a t-il plus de dérive qu avant ? parce qu au Moyen Age ça devait y aller sec ! il y a aura tjs un pourcentage de la société qui partira en vrille! et puis on a plus de temps a consacrer a ça aussi ! dans cette société d abondance ou tout est facil ! On ne sait meme plus ce que c'est que la valeur d une orange...Une bonne guerre comme en 40 j'vous dis...

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 13-07-2003 à 15:38:21
n°822105
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:40:12  answer

MulleT a écrit :

sinon, j'voudrais dire quelque chose a propos du fait que les gamins n'auraient pas la capacité de distinguer ce qui bien de ce qui ne l'est pas. Je crois pas qu'on puisse faire des généralités, certes il y a une limite de jeunesse en dessous de laquelle il est inconcevable que l'on puisse avoir une volonté et un système de valeurs équilibrés. Par contre, quand on grandit (genre 12 ans) le comportement de l'enfant et ses capacités d'analyses dépendent de son éducation. Et de ce point de vue je crois que malgrés la jeunesse on est capable de se rendre compte qu'avoir des rapports avec des adultes par exemple, est totalement inacceptable. J'entend par là, que j'ai vraiment du mal a croire qu'un enfant d'une dizaine d'années ne se sentent pas contraint dans le genre de situations évoquées plus haut ... bien sur malheureuseument on pourra toujours trouver des cas d'enfants qui, a cause d'une éducation peut etre pas assez efficace, ne soient pas aptes a réaliser ce qui leur arrive  

tout à fait, mais ici si tu n'as pas la pensée unique imposée par la société, tu te fais insulter :o

n°822119
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-07-2003 à 15:43:08  profilanswer

Khan a écrit :

Fear  

C'est un site de pédophile ou quoi ? (je ne suis arrêté à la page d'accueil quand j'ai vu apparailtre la photo)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2003 à 18:55:59

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°822136
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:46:15  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est un site de pédophile ou quoi ? (je ne suis arrêté à la page d'accueil quand j'ai vu apparailtre la photo)

ben continue regarde par toi meme y'a pas de nudité donc légal  :sarcastic:

n°822140
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:46:47  answer

si y'en a qui sont motivés : http://www.bouclier.org

n°822144
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-07-2003 à 15:47:25  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Je me suis servi de ce site moi : https://www.internet-mineurs.gouv.fr/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°822146
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:47:40  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

oui oui c'est un site pedo et puis y a aussi des direct link   ftp warez , des hack de carte bleu et comment fabriquer une bombe nucleaire chez soit ... j'oubliais la section skin/ns ...  

C'est pour ca que je me suis dis , tiens si j'allais poster l'url sur le blabla d'hardware.fr ...  

:pfff:

n°822156
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-07-2003 à 15:49:19  profilanswer

http://www.bouclier.org/campagne/fr/faq.shtml

il faut que ca soit a caractère pédophile... je sais pas si ce site en fait parti

---------------
n°822161
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:50:05  answer

Le blem c'est que ca sert a rien vs des site qui sont aux states ou bien ailleurs ...  
Le travail de bouclier , investigation etc et j'en passe est honorable mais perdu d'avance ...

PS: En plus ils donnent meme pas les url  :D

n°822162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-07-2003 à 15:50:48  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Je l'ai fait en fin de compte, mais je me demande ce qu'ils pourront faire eux en tant qu'association ...

Mort aux pédophiles :fou: !

---------------
n°822163
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 15:52:07  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouvelle.C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????
[Musique Pub] La nouvelle Scénicrecherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique
Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?le titre de la chanson de la nouvelle pub coca cola vanille
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)