Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique

n°674797
willson
Posté le 15-06-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

salut a tous,
 
je c mon tirte est un peu bizarre mais bon...
 
je voudrais donc me renseigner sur la manière de s'administré du cannabis pour des fin thérapeutiques (une personne de mon entourage malade).
 
g cherché et biensur g vu qu'on pouvait le fumé ou se faire des tisane etc...
ok mais je voudrais savoir COMMENT ? (surtout pour la tisane)
 
je voudrais des explications claires sur la préparation, combien des fois faut-il en prendre par jour etc...
 
donc si vous vous y connaissez ou si vous avez des bonnes adresses je suis prenneur !
 
merci :)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

n°674809
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 20:50:43  answer
 

Fins thérapeutiques -> demande à un médecin.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique

 

Sujets relatifs
Recherche un titre passant à la radioJe recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieu
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Recherche video provenant de Langocha
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[RECHERCHE] Nom d'une chanteuse dont le clip passe sur M6
recherche smiley: [:dawa] avec un paneau avec un otre [:dawa][mangas] Recherche d'une image...
Je recherche un DA[Musique] - Recherche titre de zic :)
Plus de sujets relatifs à : recherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR