| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : Message édité par Delivereath le 20-01-2014 à 20:01:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:01:40 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dureiken | bah non je voudrai rester sur cle usb et donc passer sous linux
|
darek380x |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-01-2014 à 22:46:24 |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 23:06:41 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | wtf le moon ????? c'est quoi ce délire... quand je pense que j'en ai vendu 3M pour des doges... (enfin pas sur de pas avoir fait une bonne affaire mais bon |
darek380x | Tu veux faire quoi avec ton port pci e ? Oo |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Faire tourner mon 6eme GPU sur ma G45
|
darek380x | Hey c'est la mm carte mère que moi ! Ça consiste en quoi exactement ce "presence short" ? |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ouais enfin le DOGE il me rapporte des € lui --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
darek380x | Jvient de voir pour le presence short, a mons avis tu devrait utiliser du câble mono brun type qui était branché aux haut parleurs des anciens boitiers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le DOGE et le Moon continuent de monter. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yoyo_5 | Bon, Middlecoin s'est mégafoiré ce coup-ci pour le trade ou bien ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darek380x |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
darek380x |
en fait tout câble monobrin assez petit devrait le faire ^^ moi qui me demandait pourquoi ma carte était pas reconnue quand je la branchais dans le 2eme slot x16 Message édité par darek380x le 21-01-2014 à 00:15:59 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-01-2014 à 00:18:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
McNulty | je me tâte pour savoir si rajoute 3x7970 pour passer à 10 MH/s Message édité par McNulty le 21-01-2014 à 00:38:33 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est niveau electrique que ca coince moi, vu que c'est au garage, je peux pas dépasser 16A car les prises sont sur la même ligne |
darek380x |
Puis 16A en 230V tu peux en tirer 3680W y'a de quoi faire déjà @McNulty, tu déconnes moi je suis obligé d'ouvrir la fenêtre toute la journée tellement ça chauffe, il fait 25° dans la pièce Message édité par darek380x le 21-01-2014 à 00:48:17 |
McNulty | j'en ai dans plusieurs pièces dont une veranda où sans ça il ne ferait pas très chaud |
darek380x | Voilà comme ça il chauffe son garage gratos |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
darek380x |
|
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 21-01-2014 à 01:52:06 |
dureiken | Sous crypsty je n'ai pas trouvé ou créer un portefeuille en DOGE pour virer mes coins dessus
|
-pgm-irl- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |