| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 22:06:52 ![]() ![]() |
McNulty | avec 3200$ de GPU, ça rapporte au moins le double |
darek380x | Oui et puis même si le cours se casse la gueule, une carte graphique se revend, un asic qui ne sait faire que ça c'est poubelle |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
th0r1 | OK merci de vos réponses |
dureiken | Apres c'est facile de déduire son investissement et l'électricité |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Facile ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 19-01-2014 à 23:13:39 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 00:22:12 ![]() ![]() |
darek380x | De toute façons, l'état c'est du racket organisé à grande échelle alors qu'ils aillent se fait mettre ^^ |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Boba_Fett |
tiegodelavega |
|
Boba_Fett |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
asmomo |
|
Boba_Fett | Ouai moi aussi j'ai vendu pour 220K de Doge au rabais ce WE...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 'Me reste 100kDOGE en réserve (et 195HFR |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-01-2014 à 10:22:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Boba_Fett | Ouai du coup j'ai décidé de plus rien vendre avant Fin Février pour voir l'evolution du cours avec les blocks divisés par 2, la diff etc... |
Boba_Fett |
|
Cheinz | C'est effectivement ce que donne middlecoin depuis un petit moment. Avec le doge qui monte ça peut augmenter. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce week end j'étais absent.
--------------- FeedBack HFR |
asmomo | T'as quoi comme alim' ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
asmomo | OK donc j'avais mes doutes sur Akasa, maintenant c'est sûr j'y touche pas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiegodelavega |
|
darek380x | Pour les alim Akasa, apparemment c'est juste la 750W qui a des problèmes, les nouvelles (850 et 1000w) sont bien, ma 1000w marche au top Message cité 1 fois Message édité par darek380x le 20-01-2014 à 11:01:01 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |