| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:03:32 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
tiegodelavega |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
darek380x | Ben j'ai déjà entendu plusieurs personnes (sur plusieurs sites) qui avaient des problèmes avec la 750w, jamais avec les deux autres |
-pgm-irl- |
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 20-01-2014 à 11:21:40 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
-pgm-irl- |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:22:19 ![]() ![]() |
darek380x |
Message édité par darek380x le 20-01-2014 à 11:23:16 |
tiegodelavega |
|
darek380x |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
tiegodelavega |
edit : c'est 22€ edit 2 : là elles sont valables jusque 11/2015, donc pratiquement 5K€ utilisables, à 22€ la carte ça fait 0,44% en frais de carte. Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 20-01-2014 à 11:33:55 |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 20-01-2014 à 11:36:52 |
darek380x |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Si y'en à qui veulent vendre 75k doges, ça m'intéresse |
th0r1 | Je lis sur certain forum que c'est trop tard pour se mettre au minage "rentable" que la difficulté à trop augmenté ...
|
Cheinz | C'est toujours rentable (mais plus sur le bitcoin/sha256) mais forcément si c'est par rapport a il y a un an, ça l'est moins c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-01-2014 à 11:54:28 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le minage des altcoin en pool reste rentable pour l instant, en gros tu rembourses ton matos en 1 mois et demi aux gains et cours actuel du BTC/euro .. mais tout peut changer du jour au lendemain Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 20-01-2014 à 11:53:46 |
tiegodelavega |
Comme le LTC avait augmenté plus vite que le BTC si mes souvenirs sont bons, ça peut être un pari à prendre. edit : effectivement en prenant des chiffres à la (grosse) louche, pendant la bulle de novembre, le BTC avait fait 870% quand le LTC en a fait 2300 Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 20-01-2014 à 12:05:57 |
dureiken |
|
McNulty | > ti3go
Message édité par McNulty le 20-01-2014 à 12:10:58 |
Delivereath | Les ordres de vente sur Cryptsy pour le Doge |
-pgm-irl- |
|
Boba_Fett | 155... quel connerie j'ai fait de revendre mes 220k ce WE, je suis dég Message édité par Boba_Fett le 20-01-2014 à 12:51:57 |
Delivereath |
-pgm-irl- |
-pgm-irl- | cross topac cigarette electronique:
|
Delivereath |
|
-pgm-irl- | oui dans ma tête je pensais aux dernieres transactions, on s'est mal compris |
darek380x | C'est moi ou il y a tellement de transac doge que c'est les versement des pool sont super long a arriver ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et évidement, j'arrive pas a mettre a jour mon wallet doge |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |