| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
-pgm-irl- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 06:49:34 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Paiement plus que correct cette nuit de middle coin
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
feyris |
Pareil pour moi. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 08:54:54 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | La journée s'annonce bien, déjà 0.06 BTC tout confondu en 5h Message édité par Micky78 le 21-01-2014 à 08:57:16 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est qd même bien la merdasse middlecoin.
--------------- FeedBack HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
asmomo |
feyris |
|
feyris |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah là c'est clairement bcp plus rentable de miner que les autres altcoins donc ça va finir par dumper --------------- Aloha |
dureiken |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | CA DUMP --------------- Aloha |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Méchamment même --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et y'a des nouveaux ordres à 250. C'est vraiment nimp --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'interface de middlecoin est dans les choux pour moi depuis hier, pareil pour tout le monde ? --------------- Aloha |
asmomo |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon le seul soucis de mon rig de 7950 c'est que j'ai 5% de rejected, comment améliorer ca ? |
dureiken |
|
|
asmomo |
Balances => DOGE actions => deposit Message édité par asmomo le 21-01-2014 à 10:47:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai fait des micro transaction pour tester un jeu de lotto a la con (genre 1000 doges) c'est passé en 5min.
|
dureiken | Quelqu'un saurait pourquoi sur BAMT 1.3 mes cartes font le yoyo (3 280x) entre 690 et 730khs alors que sous windows elles sont stables a 730 sans sourciller ?
|
Faxydre | aucune idée, dureiken, mais je veux bien ton .conf car les miennes ne dépassent même pas 660khs sous bamt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |