| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 13:49:44 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me pose la même question --------------- Aloha |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:24:15 ![]() ![]() |
dureiken | meme si ce n'est pas forcement conseillé, peut on mettre un riser dans un second ?
|
tiegodelavega |
|
dureiken |
Yoyo_5 |
tiegodelavega |
|
dureiken |
|
tiegodelavega |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
darek380x |
|
Yoyo_5 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il échange rien le bougre ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça doit être un sacré bordel quand même, j'aimerais bien voir son interface d'admin --------------- Aloha |
RedShift To the moon! |
jake20 | pourtant sur pultipool le moon est a 0 comment faire pour le vendre ?? |
RedShift To the moon! | Il est sur Coinex et Coinedup. Edit: +438%! Message édité par RedShift le 20-01-2014 à 18:03:09 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Xantar_Eozenn | Sur Middlecoin les stats sont plantées depuis 14h environ. On verra bien. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca commence à faire un peu souvent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cheinz | Pour info, il y a des risers alimentés (pas de normaux) de retour en stock sur la boutique du mineur. Il y en a aussi avec condensateur, quel est l'intérêt? |
Malarki | Je demande si le freeze des stats middlecoin serait pas destocker discretos le dogecoin . Ca coincide pas mal avec le dump en cours ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
asmomo | La plupart des pools n'ont meme pas de stats dignes de ce nom donc bon.
darek380x | Les risers alimentés permettent de ne pas trop tirer sur le +12v de la carte mère |
Erwan960 | Attention avec les modèles avec condensateurs. J'en ai eu 2 à tester (neufs avec emballage) et les 2 condensateurs ont cramés. Le tout a été installé sur un rig parfaitement opérationnel avec des alimentations au poil qui tournent sans problème 24/24.
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 20-01-2014 à 19:35:05 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
darek380x | Il est vendable sur quelle plateforme ? J'en ai miné un peu mais je sais pas quoi en faire |
P-Y |
|
Yoyo_5 |
Delivereath | Le Klondikecoin est vendable sur www.coinmarket.io. Mais vu qu'il n'y pas eu de dump jusqu'à maintenant et que la difficulté augmente et va continuer à augmenter, il y a de chances que la valeur augmente également. Donc pour l'instant je garde mes quelques milliers. Message édité par Delivereath le 20-01-2014 à 20:01:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |