| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 22:52:40 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | houla --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 03-05-2014 à 22:55:42 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op |
|
McNulty |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
iguanodon | oui
Message édité par iguanodon le 03-05-2014 à 23:21:00 |
piermitch | Je suis passé au muniti, le badger m'a dég avec cette histoire de polo.. |
paulnux |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:23:56 ![]() ![]() |
McNulty |
|
paulnux |
McNulty |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 03-05-2014 à 23:44:38 |
paulnux |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 03-05-2014 à 23:54:26 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Sn0op | |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Correction : j'avais un BSOD au boot sur les drivers ATI ...
McNulty | en rentabilité immédiate on touche le fond là sur le mining, j'ai jamais vu ça... |
Sn0op | En regardant le tableau de singman, on capte qu'on rembourse pas l'elec |
McNulty | si le BTC ne remonte pas rapidement ça sent le sapin |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 04-05-2014 à 01:45:23 |
McNulty | si ça coute plus cher de miner que d'acheter direct ça ne sert à rien de miner
Message édité par McNulty le 04-05-2014 à 01:50:09 |
McNulty |
|
Jeangrey | Erf j'aurais du vendre mes AsiaCoin plus tôt ça sent le sapin la |
alastro | Bonjour,
|
iguanodon | Le Badger commence a monter, je vais peut-etre essayer d'en miner un poil plus |
loneliness BTC accepted here | Perso j'ai revendu tous mes MYR et je vais racheter du XBC |
Jorael |
Je ne suis pas pro linux (ni barbu Je gère tout mes rigs avec ssh. Et du coup pas de problème avec les écrans pour que les cartes ne soient pas en idle.
Bin c'est mieux en meme temps c'est pas le plus dure taper un .config make et make install c'est pas insurmontable ^^ Jo Message édité par Jorael le 04-05-2014 à 10:25:45 |
Jorael |
Message édité par Jorael le 04-05-2014 à 10:26:16 |
Jorael |
|
pir@tem | avec linux ta pas le bouton pour editer ton message Message édité par pir@tem le 04-05-2014 à 10:25:59 |
Jorael | Je suis sous windows là |
iguanodon | bah, windows, linux, l'important, c'est d’être a l'aise avec le système qu'on utilise.
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 04-05-2014 à 10:42:58 |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
iguanodon | Badger j'ai fait un tour sur http://bdg.nmgpool.com/
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 04-05-2014 à 10:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |