| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
iguanodon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 04-05-2014 à 10:56:56 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:56:02 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
paulnux | Pool badger
|
Singman The Exiled | Petit calcul de rentabilité du MNS1 sur Poloniex (share d'un pool de 10 TH/s en bitcoin) :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
paulnux |
iguanodon |
Message édité par iguanodon le 04-05-2014 à 11:18:51 |
Sn0op |
|
Singman The Exiled | Je reprends doucement là, je remets un peu tout en ordre. Je vais regarder le badger, mais si tu as déjà un lien vers leur homepage, ça ira plus vite. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
paulnux | Exchange futurecoin: https://www.coinano.com/market.seam?id=37&cid=68
|
paulnux |
Message édité par paulnux le 04-05-2014 à 11:35:55 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 11:35:07 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XD | purée, on arrive à une pèriode ou le trade est plus rentable que le minage --------------- Mon topic de vente |
TizeN Eternel Revenant | Ouais... J'ai gagné 6K MYR avec 10K au départ, j'suis rendu à 0.09BTC, donc ça me va, j'ai payé mon EDF pour le rig pour 1 mois |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 04-05-2014 à 12:05:14 |
Delivereath |
Message cité 4 fois Message édité par Delivereath le 04-05-2014 à 12:08:43 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
paulnux |
|
paulnux |
|
TizeN Eternel Revenant |
tiegodelavega |
De même le montant en face de "Stake" monte parfois puis revient à 0 sans raison particulière... Le wallet me valide bien le fait qu'il soit en staking mais bordel... J'ai 4,7kSUM... Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 04-05-2014 à 12:32:14 |
paulnux |
paulnux |
|
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 04-05-2014 à 12:53:52 |
Message cité 2 fois Message édité par fujiyama le 04-05-2014 à 12:54:47 --------------- Mon topic de vente |
paulnux |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 04-05-2014 à 12:55:38 |
paulnux |
|
paulnux |
|
Delivereath | Il faut attendre un moment avant que le stacking passe de gris à vert. Sur mon wallet, parfois il a bien fallu 1 heure avant que ça change. |
Sn0op | Mon poids sur le réseau est de 404, c'est peut-être pour ça que je ne reçoit rien aujourd'hui... |
coke15 Allons-y !! |
Quand je veux être pas trop gourmand. Ca s envolé et quand je veux gourmand ça crash --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare | Perso j'ai eu 2K sum depuis ce matin avec 20K dans mon wallet donc ca a l air de bien marcher |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a quoi de bien à miner là ? J'étais sur le CPS mais je le sens mal ce coin. --------------- Oui |
sdesbure | je viens de faire le launch du MjollnirCoin (https://bitcointalk.org/index.php?topic=577437.0) qui est un Heavycoin sans vote à priori.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |