| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 15:04:19 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mig6r | Tes cartes consomment déja en idle
|
McNulty | attention pour les detenteurs de SUM, wallet à mettre à jour pour les 10% de gain/jour qui ne fonctionnait pas, c'est donc remis à un peu plus tard (à partir du bloc 17000) Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-05-2014 à 15:11:29 |
Darkfurious |
|
iguanodon | j(ai joué qu'avec 2000 BC au plus. Ca commence a faire des sommes pour moi.
|
Darkfurious |
McNulty | AC/WC c'était vraiment de la merde finalement, il n'y a que l'outsider, le CINNI, qui ne se porte pas trop mal... |
McNulty |
|
Delivereath |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Sn0op |
|
McNulty |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de faire un tour sur le tableau de singman, c'est pas beau --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
iguanodon | moi je me suis mis au cryptopowercoin Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 03-05-2014 à 17:33:33 |
Clampu | je te suis iguanodon, rien de bien alléchant à miner. Autant tenter de gagner beaucoup qu'être sur de gagner un peu |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pareil je te suis. --------------- Oui |
loneliness BTC accepted here | Mais ce XBC c'est une véritable mine d'or, acheté à 0.018 et revendu à 0.0249.....J'adore !! |
iguanodon | j'hesite a chaque fois a en prendre, me disant qu'on est sur le haut de la vague..et ça continue a monter..
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 03-05-2014 à 18:24:18 |
iguanodon | je me doute bien, mais je pige pas l'engouement du truc, c'est pourquoi je m'y suis pas risqué. |
loneliness BTC accepted here |
|
TizeN Eternel Revenant |
iguanodon |
|
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
noegzit |
|
TizeN Eternel Revenant |
|
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
loneliness BTC accepted here | Busoni va unfroze le AC ensuite le SUM, ça va commencer à retrade comme il faut, le XBC va chuter du coup, je vend !!! Message édité par loneliness le 03-05-2014 à 19:39:42 |
piermitch | Mince j'ai pas eu le temps de suivre aujourd'hui et je viens de voir la m*** que c'est sur poloniex!
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 03-05-2014 à 19:43:59 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-05-2014 à 19:43:38 |
McNulty |
|
piermitch |
Message édité par piermitch le 03-05-2014 à 19:44:53 |
McNulty | le CINNI en forte croissance |
piermitch | Du coup même si le marché est gelé pour un coin on peut quand même faire des transfères vers polo ? Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 03-05-2014 à 19:48:05 |
dav1199 |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-05-2014 à 19:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |