| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
under_score I wear my sunglasses at night | 33 usd/jour pour moi (vs 27/28), du coup j'ai re switch aussi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
oxman xiii | Je me demandais quoi prendre en GPU, AMD ou NVIDIA pour mon rig. Mais en fait je me dis pourquoi ne pas faire un mix ? Un peu des deux ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ionik | Vous utilisez quoi comme Wallet ? Vous pensez quoi des Wallet multi monnaie comme jaxx ou autre qui permette même de faire des conversions de monnaie ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Xixou2 |
jeremh17 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:53:26 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 06-01-2018 à 20:27:56 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
fabb24 | Vous prenez quelle pool pour miner de l'UFO ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Chez CDiscount Tentant ! Message édité par augur1 le 06-01-2018 à 21:30:27 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par orion le 06-01-2018 à 21:53:30 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pipould's | Pourquoi pas partir directement sur des 1070 ? |
BGentle |
Message édité par BGentle le 06-01-2018 à 22:06:15 |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par orion le 06-01-2018 à 22:09:54 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
dd_pak | Voilà ma liste d'achat pour ma configuration: http://amzn.eu/9IrbyaQ
|
laen13 | Le cpu n'est plus dispo, c'est une ancienne génération, à priori il faudra se tourner vers de l'occasion pour trouver un celeron compatible avec cette carte mère --------------- Steam : Erhas |
Pipould's |
|
DARK-NjeuL | Hush qui pump et deviens le plus rentable à miner sur 24h... le bitcoin hush vas concurrencer le bitcoin private... les moutons vont se jetter dessus... ca fait peur tout ces forks de bitcoin...
Message cité 2 fois Message édité par DARK-NjeuL le 07-01-2018 à 00:44:17 |
M300A |
Ta RAM et ton CPU sont hors stock. La RAM tu peux changer faiblement le CPU c'est lourd j'ai du prendre un truc à 80 balles. Ya quasi rien de dispo en LGA 1150 --------------- :wq |
ssay3r ou Valochh | Hello et drap Comme beaucoup, je suppose, je me suis dis qu'utiliser ma 1070 pendant que j'ai n'ai pas besoin du PC serait une bonne idée. Du coup, j'ai créé un compte sur Coinbase, et je mine de l'ETH avec Claymore. Actuellement, je suis en moyenne à 26Mh/s, je ne dépasse pas les 52° (cg stock). Jusque là, rien ne vous choque ? Sinon, pour ceux qui sont sur Coinbase, quel est le délais moyen avant de voir apparaître ses ETH sur son compte ? Merci Message édité par ssay3r le 07-01-2018 à 01:27:36 --------------- Feedback |
inxtremis13 | Bonjour a vous bonne année meilleur vœux a vous Message édité par inxtremis13 le 07-01-2018 à 01:37:08 |
django |
|
django |
|
oxman xiii | J'ai souvent des soucis de "Connection lost" ou "socket error" avec Nicehash, visiblement ça vient d'eux, ça arrive souvent ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Messij | Les serveurs EU sont à la rue. --------------- WOW chien beaucoup |
ssay3r ou Valochh | Petite question, est-ce que je peux directement mettre l'adresse de mon portefeuille Coinbase dans mon fichier de conf ? J'ai cru lire sur Reddit que ce n'était pas recommandé.
--------------- Feedback |
advandced |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 07-01-2018 à 07:46:33 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
t'es sérieux, le hush tente la meme arnaque que le ZCL?
Message édité par dark oopa le 07-01-2018 à 09:58:44 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 07-01-2018 à 10:15:22 |
ionik | Je suis en train de me rendre compte sur NiceHash que j'ai pas mal de puissance de calcul rejeté. (Keccak majoritairement)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 07-01-2018 à 11:23:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |